|
|
J'épouse, j'adopte, je tue ! |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 26 Jan - 12:39 | |
|
Orihime Katsura
| J'épouse Enya (elle a un vava tellement *___* *baaaave*) J'adopte Frayler Je tue Olivia
Jasper - Adrien - Edan |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 26 Jan - 15:30 | |
|
Zadig Cavalli
| J'épouse Edan CASH DIRECT. LA QUESTION S'POSE MÊME PAS T'SAIS. J'adopte Jasper parce que il est cute Et j'aime bien Adrien, il a secouru mon poto Diego le suiciday du coup je sais pas. Je le laisse tranquille.
Nïr - Arhkhana - Ethan |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 26 Jan - 17:48 | |
|
Orihime Katsura
| J'épouse Arkhana J'adopte Nïr Je caresse le renard... Ethan Uriel - Uriel - Pas Uriel |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 26 Jan - 21:52 | |
|
Enya Taylor
| Je m'épouse parce que je suis parfaite et pas Uriel J'adopte Misto parce qu'elle est petite et puissante ( #skip) Je tue Natsu, parce que secrètement j'en rêve Ps : C'était de gros n'importe quoi Sting - Bacchus - Emy |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 26 Jan - 23:45 | |
|
Nicky L. Ela Leone
| J'épouse Sting, il y a pas photo J'adopte Emy parce que... Je bois avec Bacchus pour le fun
Ps : Chut >.> <3
Sara - Anri - Amy |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 27 Jan - 15:53 | |
|
Jasper Féamor
| J'épouse Sara parce que Nyanya-like <3 J'adopte Amy ** Je tue Anri... Parce que je sais pas c'est qui. ._.
Adrien - Edan - Ethan |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 27 Jan - 16:08 | |
|
Yuuki Makonor
| J'épouse Ethan ! #tmtc J'adopte Edan ? Je tue Adrien. (Bien que c'est différent avec Nïr #tmtcagain.) Jasper - Daryan - Sybilia |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 27 Jan - 20:13 | |
|
Toki Di Cielo
| J'épouse Sybilia J'adopte Daryan J'adopte Jasper
Yuuki - Senji - Alouarn |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 27 Jan - 23:15 | |
|
Enya Taylor
| J'épouse Senji (ça a faillit se faire une fois ._.) J'adopte Yuuki (parce qu'il me servira de bouffon) Je tue Alouarn (parce que j'ai déjà un bouffon en fait ._.) Alice - Abigail - Misto |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Jeu 28 Jan - 11:56 | |
|
Leïla Echovald
| J'épouse Abigail J'adopte Alice Je tue Misto parce que son prénom commence pas par un "A", c'est l'intruuuus, bouuuuh
Cana - Levy - Mirajane |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|