Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyJeu 20 Mar - 10:51

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'épouse le Joker ( probablement aussi fou que moi ) j'adopte Deadshot et je tue Deadstroke.

Un bébé, une poupée, une piscine oO
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyJeu 20 Mar - 15:36

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

J'épouse la piscine parce que je veut y plonger le bébé pour le tuer, et lui voler sa poupée pour la garder. (Je suis méchant hein What a Face)

Un chat, un autre chat, et un Yoite emplumé
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyJeu 20 Mar - 16:38

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

J'épouse un chat, j'adopte un chat, je tue un Yoite emplumé (désolé je ne tue pas les chats :/)

Drake, Olivia, Jay
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyJeu 20 Mar - 16:43

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

J'épouse Jay (le goût du risque et touuut.)
J'adopte Drake
Et je peux pas tuer Olivia, du coup je lui fais un câlin

Game of thrones, Breaking bad, How i meet your mother
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyLun 24 Mar - 13:20

Anonymous
Invité

Click

J'épouse How i Met your Mother, j'adopte Game of Thrones, je tue Breaking Bad '-' 

Un raciste, un Communiste, Un Ecolo '-'
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyLun 24 Mar - 19:50

Anonymous
Invité

Click

J'en épouse aucun, en adopte aucun, et tue les trois (peut être que je sauve l'écolo)

Ohatsu, Hana, Olivia
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyLun 24 Mar - 22:40

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'épouse Olivia, j'adopte Hana et je me tue ? xD

Camembert, Maroille, Comté
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyMar 25 Mar - 1:21

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Je suis un tueur, je tue les trois (+Drake en prime)

Le cadavre de notre regretté Drake, Amaterasu, Abigail
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyMar 25 Mar - 1:27

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

J'épouse Abigail, J'adopte Amaterasu, Je tue le cadavre de Drake♫

Valkyrie, Séraphin, Amazone
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 EmptyMer 26 Mar - 18:31

Anonymous
Invité

Click

J'épouse L'Amazone (grrr/pan), adopte la Walkyrie et tue le séraphin.

Amy, Amy, pas Amy. (Pour Drake What a Face)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 45 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 45 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant