Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyJeu 31 Oct - 20:10

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

J'épouse Wouf
J'adopte Meouw
Je tue Cocorico

Blue Pegasus, Phantom Lord, Eagle's Claw
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyJeu 31 Oct - 20:16

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'épouse Blue Pegasus.
J'adopte Eagle's Claw
Je chie sur Phantom Lord, je pisse sur Phantom Lord, et j'achète des violeurs pour Phantom Lord. Et au final je tue Phantom Lord en le poussant du haut de la Tour Eiffel. Et après j'vais me faire un restau parce que les émotions ça creuse <3

Crêpe, Gauffre, Gateau au chocolat (ouuuh ça devient terrible là)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptySam 8 Fév - 19:48

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bon, ca n'a pas l'air de marcher pour ce forum Smile
J epouse gauffre,
J adopte crepe,
Je tue Gateau au chocolat

un type
un autre type
un chat
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyLun 10 Mar - 21:48

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'épouse un chat, j'adopte un type et je tue un autre type

Drake, Yoite, Daryan
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyLun 10 Mar - 22:43

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

J'épouse Yoite
J'adopte Drake
Je tue Daryan
(keurkeur)

Bleu, rouge, vert
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyLun 10 Mar - 22:49

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Je tue le vert, j'adopte le rouge et j'épouse le bleu

Luffy, Natsu, Ichigo
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyLun 10 Mar - 22:52

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

J'épouse Natsu (keurkeur Yoshii), j'adopte Naruto et je tue Ichigo (Byebye Yoshii)

Scolopendre, Détergent, Loukoum
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyLun 10 Mar - 22:56

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'adopte Loukoum ( Je sais pas ce que c'est mais c'est rigolo ), j'épouse Détergent ( ça nettoie bien ) et je tue Scolopendre ( Mot trop compliqué )

Coca, fanta, sprite
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyMar 11 Mar - 10:18

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

J'épouse le Sprite
J'adopte le Coca
Je tue le Fanta

Chopper, Yoshi et Happy
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 EmptyMar 11 Mar - 11:04

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'épouse Happy ♥

J'adopte Yoshi

Je tue Chopper

Aidan ( Being Human ) , Jon Snow ( Game of Throne ), Le dixième Docteur ( Docteur Who )
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 43 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 43 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant