Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 13:29

Anonymous
Invité

Click

J'épouse habits originaux (chemiiiiiise *o*)
J'adopte habits traditionnels (costaaaaard *w*)
J'adopte aussi le pyjama (dodooooooooo *Q*)

Au niveau des guitares:

Basse, électrique, acoustique
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 17:41

Anonymous
Invité

Click

XD

J'epouse électrique :3
J'adopte acoustique
je tue la basse x)

Photo, vidéo,enregistrement
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 21:32

Anonymous
Invité

Click

J'épouse vidéo
J'adopte Photo et enregistrement
Je tue rien

Lucy, Anri, Misto
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptySam 19 Jan - 20:19

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

J'épouse Lucy
J'adopte Misto
Je tue Anri (Désolée T.T)

Chris ; Solis ; Miku
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptySam 19 Jan - 20:44

Anonymous
Invité

Click

Mmmh, je les adopte tous. Epouser Miku attirerait les foudres de Solis et vice versa je pense. Et j'épouserai pas Chris parce que voilà. Mais je tue personne n_n

Ne pas avoir d'inspiration, Ne pas avoir d'idée, Avoir l'un sans l'autre (dans le contexte d'un rp par exemple, ou d'une fiche de perso, etc)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptySam 19 Jan - 22:15

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Ne pas avoir d'idée de continuer le fow
J'adopte Ne pas avoir d'idée de rp valable
Je tue Heu... Moi !

Gothique , punk , emo (\o/)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyDim 20 Jan - 1:11

Anonymous
Invité

Click

Ouais ouais crève 8D

J'épouse Punk. Ca me fait penser au Punk Rock *w*
J'adopte Gothique.
Je tue Emo. Comme efféminer un truc cool de base et faire perdre tout virilité à un homme '-'

Mmmh. Slender, Amnesia et SCP
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyDim 27 Jan - 14:53

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Amnesia
j'adopte Slender
je tue spc

Rammstein / T.A.N.K / Arch Ennemy
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptyVen 1 Fév - 11:59

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Arch Enemy parce que la chanteuse est magnifique et que je veux savoir si elle cri au lit comme elle chante. :3
J'adopte Rammsteïn.
Je tue T.A.N.K. parce qu'ils ne valent rien face à Solid Snake qui peut les détruire juste à coup de grenades.

Des pingouins, Lucy Heartfilia (pas celle du forum du coup, le personnage du manga), la Nouvelle-Zélande.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 EmptySam 2 Fév - 13:09

Anonymous
Invité

Click

J'épouse les Pingouins parce qu'eux seuls savent où est Beulah
J'adopte Lucy Heartfilia pour rien
Je tue la Nouvelle-Zélande parce que je prouverai à l'ONU que ce pays est dangereux pour l'économie mondiale

Riot, Gpotato, Game Forge
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 36 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant