|
|
J'épouse, j'adopte, je tue ! |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Ven 28 Déc - 13:29 | |
|
| J'épouse habits originaux (chemiiiiiise *o*) J'adopte habits traditionnels (costaaaaard *w*) J'adopte aussi le pyjama (dodooooooooo *Q*)
Au niveau des guitares:
Basse, électrique, acoustique |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Ven 28 Déc - 17:41 | |
|
| XD
J'epouse électrique :3 J'adopte acoustique je tue la basse x)
Photo, vidéo,enregistrement |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 15 Jan - 21:32 | |
|
| J'épouse vidéo J'adopte Photo et enregistrement Je tue rien
Lucy, Anri, Misto |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Sam 19 Jan - 20:19 | |
|
Amy Flyleath
| J'épouse Lucy J'adopte Misto Je tue Anri (Désolée T.T)
Chris ; Solis ; Miku |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Sam 19 Jan - 20:44 | |
|
| Mmmh, je les adopte tous. Epouser Miku attirerait les foudres de Solis et vice versa je pense. Et j'épouserai pas Chris parce que voilà. Mais je tue personne n_n
Ne pas avoir d'inspiration, Ne pas avoir d'idée, Avoir l'un sans l'autre (dans le contexte d'un rp par exemple, ou d'une fiche de perso, etc) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Sam 19 Jan - 22:15 | |
|
| J'épouse Ne pas avoir d'idée de continuer le fow J'adopte Ne pas avoir d'idée de rp valable Je tue Heu... Moi !
Gothique , punk , emo (\o/) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Dim 20 Jan - 1:11 | |
|
| Ouais ouais crève 8D
J'épouse Punk. Ca me fait penser au Punk Rock *w* J'adopte Gothique. Je tue Emo. Comme efféminer un truc cool de base et faire perdre tout virilité à un homme '-'
Mmmh. Slender, Amnesia et SCP |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Dim 27 Jan - 14:53 | |
|
| J'épouse Amnesia j'adopte Slender je tue spc
Rammstein / T.A.N.K / Arch Ennemy |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Ven 1 Fév - 11:59 | |
|
| J'épouse Arch Enemy parce que la chanteuse est magnifique et que je veux savoir si elle cri au lit comme elle chante. :3 J'adopte Rammsteïn. Je tue T.A.N.K. parce qu'ils ne valent rien face à Solid Snake qui peut les détruire juste à coup de grenades.
Des pingouins, Lucy Heartfilia (pas celle du forum du coup, le personnage du manga), la Nouvelle-Zélande. |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Sam 2 Fév - 13:09 | |
|
| J'épouse les Pingouins parce qu'eux seuls savent où est Beulah J'adopte Lucy Heartfilia pour rien Je tue la Nouvelle-Zélande parce que je prouverai à l'ONU que ce pays est dangereux pour l'économie mondiale
Riot, Gpotato, Game Forge |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|