Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 21:18

Anonymous
Invité


Click

Zut je voulais répondre à celle des musiques ><

J'épouse Raven
J'adopte Gambit (Un fils qui a la cote , ca gére Cool )
Je tue Wolverine (Mais on peut pas !!!! TwT)

Épouser , Tuer , Adopter
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 21:28

Anonymous
Invité


Click

J'épouse tuer

J'adopte épouser

Je tue adopter

les séries télé réalités, les déssins animés, les films d'horreurs

(rassurez moi et tuez les séries télé réalités cry2 )
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 22:39

Anonymous
Invité


Click

J'épouse les dessins animés (enfant dans l'âme)
J'adopte les films d'horreurs (pour le comique n_n)
Et je tue la télé mouton (dure réalité u_u)

mmmh.. Magic the gathering, Yu-Gi-Oh! et Duel Master.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 23:02

Anonymous
Invité


Click

J'épouse magic (car les illustration sont super et que le jeu en lui même et génial, sans compter qu'un joueur en difficulté peut toujours se relever)

J'adopte Duel Master (un peu la même chose que magic mais en plus court et avec certaine illustrations moins réussi et diversifié)

Je tue yu-gi-ho (parce que c'est partie en live, il faut acheter toute la panoplie de telle ou telle série de cartes afin d'avoir un deck qui fonctionne, que le prix des cartes est abuzay XD, que si un joueur est en difficulté il se fait laminé sans pouvoir riposter et que les illustrations sont, pour ma part, moins bien que la plupart des autres jeux de cartes, et qu'ils se font pas chier, tu veux une cartes qui indique un effet ? ben on prend une carte monstre qui existe et on montre quel effet ça fait)

désolé pour les explications à ralonge mais bon

écrire ; lire ; déssiner
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 23:06

Anonymous
Invité


Click

J'épouse dessiner, car c'est ma passion, même si les sujets pour d'art app' commencent à m'en dégouter Mad

J'adopte écrire, car ça se voit pas, mais j'écris pas mal *w*

Et je tue lire, ça demande trop d'effort, enfin, je tue juste Zola et les auteurs du même genre qui sont plus qu'ennuyeux

Mmmh, musique again !! Vent, corde et percussion
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 23:14

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

J'épouse percussion
J'adopte corde
Je tue vent...

Happy, Carla & Phanterlily.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 23:19

Anonymous
Invité


Click

J'épouse Carla
J'adopte Phanterlily.
Je tue Happy Evil or Very Mad

Proton, Neutron, Electron (OMG) le c**
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyLun 30 Avr - 10:39

Anonymous
Invité


Click

J'épouse proton car ils sont cool

J'adopte eletrons parce qu'ils font du sport

Je tue neutre parce qu'ils servent à rien

Metal, power metal, rap (j'ai envie que le rap meurt, mouahaha 6 )
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyLun 30 Avr - 10:41

Anonymous
Invité


Click

Le rap est déjà mort et enterré Mad

J'épouse Metal (tout type donc n_n)
J'adopte Power Metal (parce que plus épique, tu peux pas test :sors:)
Et j'envoie le rap en enfer (avec la grandeur qu'il mérite n.n) (zoomez si vous avez le courage de lire ce mot)

mmmh, Maison, carvane, appartement Very Happy
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 EmptyLun 30 Avr - 11:21

Anonymous
Invité


Click

J'épouse la maison ( de mes rêves )
J'adopte l'appartement
Et j'explose la caravane

Alors... Cochon, Chien, Oiseaux
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 27 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 27 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux