|
|
J'épouse, j'adopte, je tue ! |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 13 Déc - 23:17 | |
|
| Je les vends et j'ouvre une chaine de stand de glaces qui s'étend à l'international puis je rachète une usine de pneus à Aurillac pour faire des voitures miniatures en économisant sur le papier peint o/
Broyer Ania sous un semi-remorque, Brûler Ania vive avec de la vieille huile de frites, Hacher Ania en petits morceaux et les vendre au kebab du coin (de préférence sans oignon et sauce samourai merci) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Ven 10 Fév - 22:47 | |
|
| ............... Je viens juste de voir cette horreur è_____é J'épouse le : Brûler Bob vif avec de la vieille huile de frites J'adopte le : Broyer Bob sous un semi-remorque. Je tue le : Hacher Bob en petits morceaux et les vendre au kebab du coin (de préférence sans oignon et sauce samourai merci) <3
Izaya Shizuo Kida
(Comment ça je peux pas épouser les 3 ? D8 /poteau/) ~ (Aby, je pense à toi en écrivant ceci...) Edit : Réservé à Aby è_é |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Dim 12 Fév - 14:30 | |
|
Abigail Phoibos
| (Ania, merci merci **)
J'épouse les trois et j'ouvre un grand harem pour les entreposer. (Comment ça j'ai pas le droit? D8)
Jimi Hendrix Janis Joplin Johnny Winter |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Dim 12 Fév - 20:35 | |
|
| J'épouse Janis. J'adopte Jimi. Je tue Winter (juste parce que je sais pas qui c'est). Angelina Jolie. Simone Simons. Britney Spears. Attention à ce que vous faites avec |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 21 Fév - 15:28 | |
|
| Je vais m'en prendre une, je le sens, je le sais ... D8
J'épouse Simone Simons parce que les rousses c'est le bien. Et comme ça comme je serais son EPOUSe je pourrait lui INTERDIRE de chanter. /o/ J'adopte Angelina Jolie parce que nom d'un chien ce qu'elle peut AIMER les adoptions elle. Et je tue Britney Spears ... bah voilà quoi. /se prend une bûche/
Hercule Poirot Sherlock Holmes Inspecteur Gadget
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 21 Fév - 16:07 | |
|
| Toi, je t'aime bien =D Mais pourquoi tu veux empêcher de chanter cette sublime rousse? J'épouse Gadget, ça peut être pratique... o_O J'adopte Sherlock, surtout si c'est Downey Jr. *_* Je tue le Poirot car... bwarf, l'est déjà mort de toutes! ._.' |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 21 Fév - 21:44 | |
|
| Meuh, Caedes, t'as oublié de poster les trois suivants, snarf. T3T |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 21 Fév - 22:11 | |
|
| Jared Leto Brad Pitt Joan Jett.
Toutes mes excuses pour l'oubli ^^' |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 22 Fév - 21:49 | |
|
| J'épouse Jared Leto (Parce que...Letobeau ! ><) J'adopte Brad Pitt Je tue Joan Jett
Hum... Sora (Kingdom Hearts) Roronoa Zoro (One Piece) Cana (Fairy Tail) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 22 Fév - 22:00 | |
|
| J'épouse Cana, vive l'alcool! \o/ J'adopte Sora pour en faire un homme. Je tue Zoro.
Batman. Superman. Green Lantern.
(et non, je préfère Marvel =P) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|