Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMar 13 Déc - 23:17

Anonymous
Invité

Click

Je les vends et j'ouvre une chaine de stand de glaces qui s'étend à l'international puis je rachète une usine de pneus à Aurillac pour faire des voitures miniatures en économisant sur le papier peint o/

Broyer Ania sous un semi-remorque,
Brûler Ania vive avec de la vieille huile de frites,
Hacher Ania en petits morceaux et les vendre au kebab du coin (de préférence sans oignon et sauce samourai merci)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 22:47

Anonymous
Invité

Click

...............
Je viens juste de voir cette horreur è_____é
J'épouse le : Brûler Bob vif avec de la vieille huile de frites
J'adopte le : Broyer Bob sous un semi-remorque.
Je tue le : Hacher Bob en petits morceaux et les vendre au kebab du coin (de préférence sans oignon et sauce samourai merci)
<3

Izaya
Shizuo
Kida

(Comment ça je peux pas épouser les 3 ? D8 /poteau/) ~ (Aby, je pense à toi en écrivant ceci...)
Edit : Réservé à Aby è_é
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyDim 12 Fév - 14:30

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

(Ania, merci merci **)

J'épouse les trois et j'ouvre un grand harem pour les entreposer. (Comment ça j'ai pas le droit? D8)

Jimi Hendrix
Janis Joplin
Johnny Winter
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyDim 12 Fév - 20:35

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Janis.
J'adopte Jimi.
Je tue Winter (juste parce que je sais pas qui c'est).

Angelina Jolie.
Simone Simons.
Britney Spears.

Attention à ce que vous faites avec J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 3181402168
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 15:28

Anonymous
Invité

Click

Je vais m'en prendre une, je le sens, je le sais ... D8

J'épouse Simone Simons parce que les rousses c'est le bien. Et comme ça comme je serais son EPOUSe je pourrait lui INTERDIRE de chanter. /o/
    J'adopte Angelina Jolie parce que nom d'un chien ce qu'elle peut AIMER les adoptions elle.
    Et je tue Britney Spears ... bah voilà quoi. /se prend une bûche/

Hercule Poirot
    Sherlock Holmes
    Inspecteur Gadget
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 16:07

Anonymous
Invité

Click

Toi, je t'aime bien =D Mais pourquoi tu veux empêcher de chanter cette sublime rousse? J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 1358327101

J'épouse Gadget, ça peut être pratique... o_O

J'adopte Sherlock, surtout si c'est Downey Jr. *_*

Je tue le Poirot car... bwarf, l'est déjà mort de toutes! ._.'
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 21:44

Anonymous
Invité

Click

Meuh, Caedes, t'as oublié de poster les trois suivants, snarf. T3T
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 22:11

Anonymous
Invité

Click

Jared Leto
Brad Pitt
Joan Jett.

Toutes mes excuses pour l'oubli ^^'
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 21:49

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Jared Leto (Parce que...Letobeau ! ><)
J'adopte Brad Pitt
Je tue Joan Jett

Hum...
Sora (Kingdom Hearts)
Roronoa Zoro (One Piece)
Cana (Fairy Tail)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 22:00

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Cana, vive l'alcool! \o/
J'adopte Sora pour en faire un homme.
Je tue Zoro.

Batman.
Superman.
Green Lantern.

(et non, je préfère Marvel =P)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 23 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 23 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant