|
|
J'épouse, j'adopte, je tue ! |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Lun 28 Nov - 22:12 | |
|
| J'adopte les trois o/ AA pour jouer AADD pour jouer AH pour jouer aussi o/ Izaya Orihime, Izaiah Sloan, Izaia Orihara ? (Izaia Team ! ) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Lun 28 Nov - 22:17 | |
|
Ash Tomoe
| J'épouse Iza[...] Je tue Iza[...] J'adopte Iza[...]
Ash, Ragna, Atios (Epée-sacrée-team.) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Lun 28 Nov - 23:13 | |
|
| J'épouse personne o/ -Cesus- ! J'adopte Atios & Ash Je tue Ragna, mouehahaha o/
Miku, Mikio, Miroar o/ |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Lun 28 Nov - 23:22 | |
|
| Pour la Mi Team o/ J'épouse Miroar ( C'est déjà fait ) J'adopte Miku & Mikio Je peux pas tuer des Membres de la Mi-Team Revuly ♪ Jericendre ♪ Cryzik ( Crysis ) ♪ |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 29 Nov - 16:43 | |
|
Ash Tomoe
| J'épouse la sublime Revuly J'adopte le loyal Crysis Je tue l'autre.
Renne, Cerf, Bambi. |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 29 Nov - 17:53 | |
|
| J'épouse le Cerf J'adopte Je-Renne Je tue Bambi o/ Baldur's Gate, The Elder Scrolls (Skyrim), Final Fantasy EDIT : OMA ! T'as osé tuer Baldur's Gate quoi ! |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mar 29 Nov - 21:35 | |
|
Abigail Phoibos
| J'épouse Final Fantasy, J'adopte The Elder Scrolls, Et je tue Baldur's Gate. (Chouette, c'est la première fois que je fais ça avec des jeux vidéos, enfin. Bref)
Néron, Caligula, Auguste. (Susu les empereurs romains sont en place, tkt ) |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 30 Nov - 19:22 | |
|
Ash Tomoe
| Ce serait indécent de les tuer ou de les épouser ou de les adopter vu qu'ils sont déjà morts. Mais bref, je re-tue les trois et m'autoproclame empereur ! /sort/
Section HRP, Section RP, Corbeille. |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 30 Nov - 22:13 | |
|
| J'épouse Section RP J'adopte Section HRP Et je tue Corbeille. Normand Fait Des Video Cyprien Hugo Tout Seul |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! Mer 30 Nov - 22:18 | |
|
| Hein, on peut savoir d'où viennent ce idées saugrenues ? Non mais ! J'épouse la section RP, j'adopte la section HRP et je jette la corbeille à la corbeille. (Il faut rendre à Cesus ce qui appartient à Cesus o/, même la porte) Pantoufles, Tongues, Espadrilles |
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ! | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|