Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

inscrisption ?
 MessageSujet: inscrisption ?   inscrisption ? EmptyLun 13 Juil - 13:17

Anonymous
peut être futur membre.


Click

Bonjour a vous, membres de Fairy Tail RPG.

Voilà, je voulais savoir ... l'intégration est elle rapide ? Car sur tout les forums Fairy Tail, aucun n'ont été plus ou moins sympa avec moi. Deux trois gourdes (je commençais le rp, a cette époque) et tout le forum sur mon dos. :fouet: C'était super encourageant. Depuis, ca me fait un peu peur. Je ne dirais pas que ça m'a traumatisé, mais depuis, c'est resté. Et maintenant, je flippe tout ce que je peux.


Ensuite, avez vous des lignes minium , Bien que les grands rp's ne me dérange pas, je préfère de loin les cours. Smile

Ensuite ... si je m'inscris, j’aimerai prendre Alys Baskerville ( La Volonté de l’abysse ) et posséder la magie "terrestre" (bon, c’est plus les fleurs qu'autres choses, mais bref.) Ensuite, ses parents sont alchimistes, et elle tient une boutique seule ou elle y vent des potions spéciales. Grâce a sa magie, elle est capable de faire des potions de soin, d'amour, de beauté, de puissance ...

Bref, merci d'avoir lu ce petit pavé. Wink
Au plaisir de rp avec vous !
 MessageSujet: Re: inscrisption ?   inscrisption ? EmptyLun 13 Juil - 13:46

Anonymous
Invité


Click

Bonjour !

Alors, tout d'abord, je pense pas que l'intégration soit difficile. Je pense qu'on a toujours été correcte avec les nouveaux et qu'on est toujours très content d'en voir ! Pour ma part, j'ai toujours tout fait pour qu'ils se sentent au mieux.

Pour ce qui est de ton avatar, il me semble qu'elle est libre, il y a pas de soucis. Et ta magie pourrai être très intéressante ! J'ai hâte de voir une fiche Very Happy

Pour ce qui est le nombre de lignes, les personnes ici font en moyenne 15 à 20 lignes, tout depends de la personne, certains en font plus, d'autres un peu moins, nous ne sommes pas très regardant la dessus, tant que le poste est de qualité.

Si tu as des questions, ou quoi que ce soit, hésite pas de me contacter moi ou mes autres comptes, Ohatsu Takumi & Akane Honoka. Je me ferais un plaisir de t'aider, tout comme mes collègues dont tu peux trouver le pseudo sur la PA.

Au plaisir de te voir t'inscrire et de te croiser sur la CB Smile

 MessageSujet: Re: inscrisption ?   inscrisption ? EmptyLun 13 Juil - 14:19

Anonymous
sans doute nouveau membre


Click

Merci Erza, de m'avoir répondu dans un si petit délai.

Vous m'avez quasi convaincu. Il ne me manque plus que le nom, quelques avatars, et ça devrait être bon.

Pour les lignes, super, vous n'êtes pas trop exigeant, et c'est dans mes cordes.

Depuis le temps que je rêve d'un forum ou je peux être alchimistes ! *^*. Enfin, mon rêve se réalise. *sort les confettis*

Enfin, un forum Fairy Tail, ou je pense de débrouiller. Very Happy

Merci à tous. Je commencerai ma fiche d'ici ce soir ou demain. Merci encore Erza. o/

 MessageSujet: Re: inscrisption ?   inscrisption ? EmptyLun 13 Juil - 14:44

Anonymous
Invité


Click

Il y a pas de quoi ** ravie d'avoir pu répondre à tes questions
 MessageSujet: Re: inscrisption ?   inscrisption ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide