Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
11H20 - Carnage
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:45

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé

Plus qu'une simple présence, c'est l'imposante Erza qui posa la main sur le col de Jasper, l'ayant rattrapé en un rien de temps pour l'empêcher de fuir encore davantage. N'écoutant pas réellement ses vociférations, elle ramena le garçon aux côtés d'Arkhana pour lui dévoiler la carte étendue sous leurs yeux. Elle fronça les sourcils en l'étudiant attentivement, retraçant dans son esprit le chemin qu'elle avait parcouru, les ruelles empruntées, et celles qu'Arkhana et Jasper avaient aussi traversés pour arriver jusqu'ici. Et bien sûr, celui de Sting et de l'Exceed. Ils se rapprochaient de plus en plus de l'endroit où elle les avait retrouvé, ils se trouvaient dans le même quartier. La périphérie de Rhynal, en somme. Une banlieue comme une autre.

- Par là.

Elle l'avait subitement sentie, cette présence magique. Fermant les yeux, Erza visualisa dans leur direction une étrange énergie. Utilisant son agilité, elle se hissa en quelques secondes sur le toit du premier bâtiment à proximité, surmontant ainsi le quartier et pouvant poser son regard son l'intégralité de celui-ci. Affinant ses sens, elle réduisit la zone de localisation de cette présence magique au grand bâtiment, quelques rues plus loin, qui se démarquait des autres.

- Ce grand bâtiment, plus loin. L'orphelinat de Rhynal. Il y a quelque chose à l'intérieur. Suivez-moi.

Le temps passait vite. Désormais, il ne fallait plus hésiter.

Intervention rédigée suite à l'absence d'Erza.
Ordre de post : Arkhana - Jasper - Erza

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:25

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Continuant d'étudier sa carte, elle observa du coin de l'oeil Ersa s'empresser de récupérer l'homme qui comptait n'en faire qu'a sa tête. Elle avait ce regard qui pouvait faire trembler n'importe qui, ce regard qui donna un frisson a sa camarade de fortune. Pauvre Jasper, mais aucune raison de le plaindre. Il devrait ramper a ses bottes plutôt que de l'obliger a venir le chercher. Arkhana rangea sa carte, constatant que les informations, bien qu'intéressante, n'aideront pas a se donner une idée de la position de la bombe. Cela dit, La rousse de Fairy tail s'empressa de prendre une direction que l'aigle s'empressa de suivre, intrigué par son regard plutôt sûr d'elle. Au final, elle pointa l'orphelinat, assurant que quelque chose s'y trouvait, quelque chose en rapport avec leur mission.

"On attend quoi alors, on fonce!"

Elle s'empressa de prendre la route de l'orphelinat mais s'arrêta net. faisant marche arrière, elle attrapa Jasper par le bras et le lança en avant, vers le batiment.

"Entre en premier. C'est mieux."

Elle en profita pour examiner le bâtiment. Il avait l'air évacué ce qui était déjà une bonne chose. Les ordures, comment avaient ils fait pour réussir a mettre une bombe dans un orphelinat bondé. Comment pouvaient ils seulement y avoir songé... Serrant le poing, elle attendait toujours que Jasper daigne rentrer. elle lui lança un regard noir.

"GROUILLE !"
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:42

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Er-Erza ? Elle m'a suivit ? Mais pourquoi faire ? N'ayant pas vraiment le temps de lui parler ou de me défendre, elle m'aggripe pour me ramener au point de départ. Que c'est frustrant... Je suis en plus que ce n'est pas vers eux que ce trouve cette foutue bombe ! En plus y'a l'autre blonde que je pouvais définitivement pas blairer. Elle pouvait pas partir devant ? On arrive lentement pendant qu'Arkhana s'agace du peu de mouvement dans le groupe. J'étais parti pour, mais bon, on n'accepte pas mes choix. Je me dépoussière rapidement pour quand même éviter d'être trop moche si un ennemi refait son apparition, et suis du regard l'ascension d'Erza qui semblait avoir senti quelque chose.

- ...?

Soudain, elle nous montre un bâtiment au loin, qu'elle seule pouvait voir de son perchoir, mais nous affirme qu'il s'agit de l'orphelinat de la ville. Un frisson me parcourut l'échine. Pourquoi ? Pourquoi l'installer dans un tel endroit si c'est bien ce qu'à ressentit Erza ? Ils n'ont aucune éthique ? Ca se fait pas ce genre de chose ! Et je m'en fous si ce n'est que des détails, ça ne se fait pas, point. Des monstres, c'est tout ce qu'ils deviennent à mes yeux, comme l'autre Adrien, ils ne valent pas mieux. Il faut s'y rendre au plus vite. Partant en courant le premier pour rejoindre afin de me mettre en action au plus vite. J'arrive là bas avant les autres et les attends le tant qu'ils arrivent. Il ne leur fallut qu'une ou deux minutes pour les voir débarquer, marchant comme si il n'était rien. On va éviter de faire des commentaires. Soudain la blonde le pousse comme si je n'étais qu'un objet. Ma pauvre, c'est clairement pas le moment, je me retourne, et fait apparaître deux lames me tombant immédiatement dans les mains.

- Tu as un problème ? Et si je refuse ?

Mais réfléchissant un instant, je préfère passer devant. Elle est considérablement affaiblie contrairement à moi qui suis juste fatigué. Elle ne sert pas à grand chose dans cette mission, hormis être protégé, comme une princesse quoi. Bon, qui sert pas à grand chose. J'avance lentement, et prend le temps d’observer un peu l'intérieur, alors que la porte était ouverte, alors qu'Arkhana ce permet de nouveau une provocation.

- Ferme-la un peu.

J'entre donc dans ce qu'il reste de l’orphelinat, les débris qui en restent, on aurait dit que la guerre était passé bien avant nous. Il faut avouer que cela m'attristait au plus haut point, il y a des choses qui ne se font pas. Attaquer les hôpitaux et les orphelinats par exemple. Mais l'état de celui-ci faisait penser qu'il était ainsi depuis bien avant les combats d'aujourd'hui. Alors que l'on commence à peine les fouilles, je me permet de "réquisitionner" l'étage pour les recherches.

- Je monte en haut pour chercher.

J'escalade ce qui reste de marche en évitant de m'enfoncer dans un des trous présent dessus. L'étage semblait en meilleur état, mais pas forcément non plus génial. Disons que là au moins, j'ai moins peur de marcher sur le parquet. Il y avait beaucoup de chambre en haut, il allait falloir s'y mettre rapidement, pour éviter d'exploser avec l'établissement. En vrai, je n'avais pas peur d'exploser avec, les précautions avaient été prise avant notre départ avec la maîtresse de cérémonie.

- Allez, allons-y Jasper.

J'ouvre une à une chaque porte qui croisait mon chemin, ne perdant pas trop de temps à fouiller en détail, si la bombe était assez puissante pour raser la ville, je doute qu'elle soit si petite qu'il faille une fouille très poussée. Finalement, une fois toute les salles passés, un constat amer ce faisait, et il fallait l'exprimer à mes camarades de fouilles.

- Rien à signaler au dessus. Et vous ?!

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:07

Anonymous
Invité

Click

Carnage

Nous entrions dans l'immense bâtisse. L'ancien orphelinat était dans un triste état, nous rappelant que nous étions en temps de guerre. Autour de moi, je pouvais imaginer comment était la pièce avant d'être rongée par la destruction . Une présence magique étrange était bien présente, mais je n'arrivais pas à la localiser exactement, nous devions nous séparer.

-" Jasper, à l'étage, Arkhana, tu sondes le rez de chaussé, je vais voir au sous sol."

Au moment même où j'avais pris la parole, Jasper avait décrété qu'il montait. Je lui fis un signe de tête en signe d'approbation. Il ne fallut pas longtemps pour que le mage gravit les marches. Je continue à donner quelques ordres en haussant la voix, afin de me faire entendre par tous.

-" Ne faites rien tout seul, si il y a quoi que ce soit, criez !"

Mon regard se posait sur la jeune blonde. D'un air, sérieux, je m'adressais à elle, avant qu'elle n'explore les décombres.

-" Soit prudente"

Je me dirigeais alors vers une porte, sous les escaliers. Au vu de la manière dont le bâtiment était construit, il était fort probable qu'il s'agissait de l'accès aux caves. Dans un grincement, j'ouvrais la porte. Devant moi, des escaliers sombres et poussiéreux menaient vers les sous-sols. Lentement, faisant attention à chacun de mes pas, je descendais. A chaque grincement causée lorsque je posais le pied, j'avais l'impression que le bois allait céder. Lorsque j'eu descendu l'intégralité des marches, je me retrouvais dans une pièce totalement sombre. Aucune fenêtre ne laissait entré la lumière extérieur. J'avançais à tâtons, laissant simplement mes impressions et mes ressentis me guider. Autour de moi, j'entendais des couinements, venant probablement de rongeurs. Mes mains finissent par toucher un mur, je longe ce dernier jusqu'à toucher une matière différente, ressemblant à du bois. Je descends un peu mes mains, jusqu'à trouver une poignet que je tourne pour ouvrir la porte qui se dressait maintenant devant moi.

Dans cette nouvelle pièce, la pénombre était chassée, une lumière vive et bleutée m'éblouissait légèrement après avoir passé plusieurs minutes dans le noir total. Je regardais l'objet lumineux, dessus était marqué le chiffre douze, suivi d'un " h" et de deux zéros. Midi... Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas cela du tout. L'objet en question était transpercer d'une puissante épée, pourtant un " tic tac " se faisait entendre distinctement. La bombe se dressait devant moi.

-" JASPER ! ARKHANA ! JE L AI TROUVEE !" hurlais-je à plein poumons.

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:52

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Malgré quelques grognements insupportables que seul un homme pouvait émettre de son orifice buccal, Jasper s'engagea bien en premier dans l'orphelinat. Ce bâtiment qui aurait du connaître des jours meilleurs et une bonne rénovation ne fût au final que la scène principal d'un possible drame, cachant en son sein une possible bombe alors qu'il n'aurait du qu'accueillir des enfants. Entrant a son tour avec Erza, la rousse décida de repartir les différents étages aux trio improvisé. L'homme avait déjà décidé de s'occuper du seul étage de cette demeure, Erza préférant s'aventurer dans la cave, probablement l'endroit le moins agréable. Pensant au différentes bestioles pouvant y rôder, Arkhana acquiesça alors, regardant les diverses pièces se trouvant au rez de chaussée. S'apprêtant a marcher droit devant, elle fut arrêter par Erza qui avait l'air de s’inquiéter un peu de son état.

"Ne t'inquiète pas, j'ai pu récupérer un peu, ce n'est que du sang séché. J'aurais aimé avoir d'autres vêtement, mon charisme en prend un coup. Pour le reste, il n'y a que de la douleur persistante mais rien qui m'empêche de bouger."

Effectivement, même si Bob s'était acharné sur la blonde d'Eagle's Claw, son état s'était déjà amélioré avec la longue pause qu'elle avait eu, sans compter tout ce temps a chercher la bombe et a discuter. A part son horrible mal de dos et cet espèce de bourdonnement qui restait dans son crâne, elle n'avait rien de bien grave. Souriant une dernière fois a Erza, elle se retourna et poussa une énorme poutre lui barrant le passage, avec un seul bras, comme si c'était une simple tige de métal, même si il a fallut qu'elle pousse un peu plus.

"Je t'envie, tu peux te changer comme bon te semble, qu'est ce que j'aimerais avoir ce pouvoir."

Et elle s'enfonça plus en avant dans ce qui devait être la salle commune... Des bancs, un accueil aux vitres explosés, une horloge a terre dont l'heure indiquait trois heures moins le quart. Marchant doucement, elle écrasa des débris qui émirent des sons se répercutant dans toute la pièce abandonnée. Au même moment, Jasper annonça qu'il n'avait rien trouvé et leur demanda si les recherches étaient plus joyeuses de leur côté.

"Rien d'autre que des débris et..."

Un meuble bougea, plusieurs fois, attirant la sadique... Soudain, l'individu se débusqua de lui même et passa entre ses jambes a folle allure... Bondissant sur place, elle soupira un grand coup de frustration.

"...Des souris..."

Elle s'engagea un peu plus en profondeur, un piano se tenait là, silencieux et envahi par la poussière du mur qui s'était écroulé.

"Comment un endroit peut être aussi abandonné en plein centre ville... Je veux bien croire que le combat n'a pas arrangé les choses mais là..."

Un nouveau pas, le sol grinça, au suivant, son pied traversa le plancher.

"Merde! Serieusement! J'ai envie de frapper."

Sortant sa jambe coincé en arrachant le sol au passage, elle se tapota le tibia pour enlever la poussière présente en râlant intérieurement. Tout ce qu'elle voulait, c'était un bon bain, des jewels par milliers et des esclaves la traitant comme leur reine, pourquoi était elle a se salir autant... Il fallait croire que même cette dominatrice aux allures de féministe avait un coeur... Bien caché... Soudain, Erza annonça qu'elle avait trouvé la bombe. Ni une ni deux, Arkhana fit volte face et se dirigea vers la cave. Finalement aux côtés d'Erza en faisant attention a l'escalier traître rongé par les mythes, elle admira l'immense engin explosif qui se tenait fièrement devant les deux femmes les plus impressionnantes actuellement a Rhynal.

"Comment Ils ont pu installer un tel truc ici sans que personne ne s'en rende compte? C'est quoi cette épée, on désamorce comment? Je cogne dedans?"

Idée débile, mais la fatigue, la douleur et l'irritation de l'endroit puant commençait a gagner son moral.
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:11

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

L'état des chambres était calamiteux. Cette endroit resterait sans doute gravait dans ma tête pour longtemps. J'avais toujours du mal à voir la misère dans les yeux. Je suis un naïf et préfère croire à la paix dans le meilleur des mondes dès que je peux. J'entre dans chacune d'entre elles et ne trouva que plus de poussière qu'il n'y en avait dans la chambre précédente. Soudain, la voix d'Erza se fait entendre dans le bâtiment. Elle aurait trouver la bombe, sans même prendre le temps de savoir où elle est, je sors de la chambre où je suis et cavale sans même regarder où je vais, tout droit, tel un rhinocéros. Je saute carrément des escaliers et m'écrase au sol.

- Aie... Bordel...!

Je me relève et n'en démord pas, il faut que j’accélère ! Je reprend la marche vers les sous-sols, là d'où venait sa voix. J'arrive dans les sous-sol et observe les filles. Arkhana était arrivée avant moi et semblait Inquiète, tout comme Erza. Je les approche et remarque la petite lumière ainsi que le son qui se fait entendre. C'était ça ? L'objet de nos "convoitises" ? Une épée semblait planté dans la chose. Était-ce pour le style ? Ou quelqu'un avait déjà essayé de l'attaquer ? Et si c'est le cas, qui ? Arkhana n'utilise pas d'épée, donc sans doute Erza ? De toute façon il n'y a qu'une façon de le savoir.

- C'est toi qui a mis un coup dedans, Erza ? En tout cas, je doute que cela ait été une bonne idée... Si il faut étouffer l'explosion, une attaque encore plus puissante est nécessaire, mais je doute que ce soit une bonne idée dans une ville...

Arkhana avait, dans le fond, la même idée que moi... Mais ce n'est clairement pas ce qu'il faut faire sur le coup, même moi le devinait...

- Il faudrait déjà la sortir d'ici, si c'est possible, non ? car on y voit rien ici...
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:01

Anonymous
Invité

Click

Carnage

Enfin, mes deux équipiers arrivaient sur les lieux, je n'avais rien tenter avant qu'ils ne soient là, bras croisés sur sous ma poitrine, les yeux fermés, je réfléchissais. Arkhana avait proposé de mettre un coup, ce que je refusais d'un signe négatif de la tête. Nous commencions à être un peu à l'étroit, je laissais de côté mes ailes noires pour reprendre mon armure habituelle. Je réfléchissais à la manière dont il fallait procéder. Il fallait agir vite, midi était noté sur cette bombe, et je me rappelle d'avoir croisé l'horloge d'une église encore debout, qui indiquait 11h23 lorsque j'ai trouvé ces personnes inconscientes. Je me remémorais la façon dont j'avais sauvé le QG de la guilde d'une puissante attaque venant d'un canon appelé Jupiter. Mais là, c'était différent, je ne connaissais pas sa puissance et mon armure en Adamantine ne suffirait peut-être pas pour contenir l'intégralité de la déflagration.

J'ouvrais à nouveau mes yeux et reposait mon regard sur l'objet immonde. Fallait-il sortir cette épée de son habitacle ? Et si c'était faux ? Et si le fait de retirer l'arme, accélérerait le processus ? Milles et une questions trottaient dans ma tête.
Après un long silence, je répondais enfin à Jasper, qui avait suggéré un peu plus tôt de sortir l'explosif. Chose que je trouvais bien trop dangereux, le risque était trop grand. Je ne savais que trop bien qu'il ne fallait pas déplacer une bombe, surtout totalement inconnue. Je refusais catégoriquement de perdre cette ville ainsi que les personnes s'y trouvant encore, comme cette fille aveugle, les pertes seraient trop énormes et nous ferons très probablement parti des victimes. Chaque vie était précieuse et pourtant chaque secondes comptaient, il ne fallait pas commettre d'erreur, où s'en était totalement fini de nous.

- Je ne prendrais pas le risque de la déplacer et encore moins d'y planter une quelconque épée . Par contre pour ce qui est de la lumière ...

Je m'approchais d'une des parois de la caves et je donnais un gros coup de point sur une plaque de bois qui cédait à l'impact, laissant apparaître une fenêtre autrefois condamnée. La pièce se voyait baigner d'une lumière vive qui venait de l'extérieur, nous laissant tout le loisir de contempler la cause de nos soucis.

- Voilà qui est mieux, bien voyons cela d'un peu plus près. Comment on arrête cette chose ? !

Je m'approchais à nouveau d'elle, tournait autour afin de voir un quelconque mécanisme qui pourrait me mettre sur la piste, pour la désamorcer, un lacrima par exemple.

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:56

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Ils étaient tout les trois devant l'imposant mécanisme magique qui n'allait pas tarder a exploser, emportant l'intégralité de la ville, des trois mages présent et peut être bien plus. Erza avait raison, cogner dedans était surement la pire chose a faire sans savoir quoi faire. C'est magique, une magie instable peut très rapidement s'agiter et produire un effet indésirable, comme augmenter la rapidité et l'ampleur de la détonation. Même si elle n'affichait rien, Arkhana était inquiète, elle avait peur. C'était la première fois qu'elle se retrouvait devant un tel adversaire. Habituellement, il suffisait de cogner des hommes, cogner des femmes, cogner des animaux sauvages, soudoyer, dominer, parler, raisonner... Les armes ne manquaient pas mais face a une bombe, aucune de ses solutions ne marchait, aucune autre stratégie n'était viable que la désamorçait, sinon la bombe gagnerait, sans une once de pitié et il ne resterait même pas un cheveu de la sadique, ni de Titania ou jasper d'ailleurs. serrant le point, elle laissa Erza éclairer la pièce en fracassant un des murs dont l'humidité rongeait la roche. il fallait trouver le mécanisme.

Ce qui était sûr, c'est que ledit mécanisme était magique, inutile de chercher des câbles ou un quelconque générateur, ils le savaient tout les trois.

"Cette épée... Quand vous voulez faire explose un truc, a moins d'être vraiment dérangé et de vouloir signer son oeuvre, vous vous embêterez vraiment a décorer une bombe? leur objectif n'est pas de se faire remarquer et de montrer a quel point ils sont malades. Cette épée a une fonction, clairement. Mais est ce que ça la désamorce? c'est trop voyant comme moyen de désamorçage. La première chose qu'on sera tenté de faire est de la retirer non? ça m'agace. Vraiment."

Elle fixa un instant Jasper, imaginant plein de choses sadiques a lui faire pour se détendre un peu. le pauvre... dans sa tête, il a déjà subit trois cents supplices differents. Elle lâche finalement son regard et contourna la bombe.

"Il n'y aurait pas un socle a dévisser ou quelque chose? Je vous jure que si on ne trouve rien, je retire cette épée de con."
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 11:15

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Je ramais. Je n'avais absolument aucune idée de quoi faire à cet instant. C'est pas tout les jours que l'on fait face à une bombe. D'ordinaire, je me retrouve face à un monstre trop puissant, et il suffit de le taper très très très fort, or, là je doute que ce soit la bonne stratégie. Je suis pas doué pour réfléchir, c'est un fait. Alors, sur le coup, je suis d'aucune utilité... J'en venais presque à déprimer, moi ? Je fus réveillé par le bruit d'un mur qui s'écroule, cherchant du regard la raison de ce bruit. Erza venait de détruire un mur, ce qui laissa entrer un peu de lumière, ce ne serait pas de trop pour découvrir les mystères de cette bombe. Rien de bien révélateur ne vint avec cette source de lumière bienvenue. Erza et Arkhana avaient beau chercher, elles ne trouvèrent rien.

Moi ? Je n'avais pas encore pris le temps de regarder, j'étais fatigué par ces conneries, je veux me battre, pas réfléchir, putain. C'est ça les méchants de ce monde ? Des minables. Ils fuient les combats. Bref, c'est à mon tour d'amener mon œil pas avisé. Je fis le tour pour chercher un mécanisme de désamorçage, mais dès lors, une "idée" me vint.

- J'y pense, mais si il y a un moyen de désamorcer cette bombe, il est évident qu'ils ne vont pas là foutre sous le nez... Puis mon regard au sol. Il est sans doute sous la bombe, ou alors peut être y a t-il une connexion a distance, non ? Si c'est le cas, nous sommes dans le pétrin..

C'est là que je remarque qu'Arkhana m'observe de nouveau, mais qu'a t-elle a me regarder ? Elle est amoureuse ou quoi ? Je suis presque gêné et détourne le regard vers la leadeuse du groupe sur le coup, car je dois l'avouer, le regard d'Arkhana est vachement intimidant sur le coup.

- Tu en penses quoi Erza ? Je suis absolument pas sur de ce que je dis, mais vu que nous ne trouvions rien, je suppose qu'il faut commencer à regarder toute les possibilités imaginables... Et même la pire.

Je n'avais pas envie d'en parler, mais il se peut même que cette bombe n'a pas de désamorçage. Après tout, pour quelle raison placeraient-ils un moyen de désamorcer celle-ci si ce sont des terroristes ? C'était idée était horrible, mais j'ai appris dans ma jeunesse de ne pas chercher longtemps la logique chez les alliés du Mal. L'horloge tourne, et je commence sérieusement à penser que c'est sans espoir. Je pourrais même demander à Lilith si elle serait prêt à nous en débarrasser, mais je ne suis clairement pas sur qu'elle accepte, mais qui ne tente rien à rien... Je n'ai pas envie de faire ça, mais si nous n'avions définitivement plus le choix, je le ferais.
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3