Orihime, tu as été stupide de croire que tu pouvais jouée au nez et à la barbe des meilleurs mages de Joya travaillant au service de la Couronne. Le fait que tu es abandonné ta place de serveuse a incité à donner l'alerte et même si tu crois pouvoir berner les plus jeunes, certains le sentes, ils ont un talent pour ça. Ils sentent que ton aura n'est pas celle qu'elle prétend être et ils arrivent, vers toi, en grand nombre.
Tu ne peux pas te battre de peur de compromettre toute l'opération et si tu fuis...Ta maîtresse, déjà bien en colère, saura te retrouver et faire disparaître ton cadavre comme celui que tu crois avoir fait disparaître.
Tu viens de compromettre toute l'opération d'Echoic Roar et tu viens, inconsciemment de tous les mettre en danger, remettant à Enya la dernière partie du plan.
Ils t'arrêtent, et t'enfermes dans une cellule dans les donjons du château. Une cellule où la magie est inutilisable et ils attendent la fin de la cérémonie pour t'interroger, cela n'empêche que les gardes sont d'autant plus en alerte à cause de toi et la sécurité sera renforcée.
Grâce à toi, les choses se compliquent et si Enya ne te vire pas de la guilde, tes camarades seront te faire regretter ton comportement irréfléchi plus tard.
Quand on veut jouer chez les grands, on respecte les règles du jeu.
Indication de Poste : Orihime est hors-jeu jusqu'à la seconde partie de l'évent.