Rouquemoute ? Rouquemoute...moute...Moumoute ? Mamouth? Ce mot était-il ne serait-ce que dans la langue du pays ou venait-il d'inventé un mot nouveau? En plus d'être des voleurs sans foi ni loi, ils était un peu étranges. Combien de fois venais-tu de te faire menacer de mort? Deux ou trois fois non ? Personne ne comptait faire affaire avec toi et ils avaient tous l'air plus ou moins préoccupés à plonger tête la première dans les ennuis de premier ordre. Ne venais-tu pas de dire que leur plan était un véritable massacre ? Une passoire ? N'importe quelles failles étaient exploitables.
Etais-tu tombé sur la pire troupe de voleurs que tu n'es jamais rencontré dans le métier ? Sans doute.
L'un sort ouvertement tandis qu'un autre semble s'adresser à toi en faisant un trou dans le plafond et avec le boucan que cela venait de faire, tu étais certain que le petit groupe venait d'être repérer à l'autre bout du couloir. Tu hausses les épaules sans réfléchir plus que ça et tu te dis que le plus intelligent à faire...Serait de suivre celui qui semblait être le plus débile. Ironie de la chose.
Les gardes allaient se regroupés dans les escaliers et les lacrymas visios ne t'avais pas lâché d'un pouce depuis que tu étais ici, il était fort improbable de monter à l'étage supérieur par la voie normale alors pourquoi pas par la voie des airs?
Tu l'aides parce qu'il était le seul voyant ta présence comme utile et il se faufile dans ce qui semblait être une chambre.
"- J'étais sérieux quand je disais que vous passerez jamais la première marche des escaliers. Je ne sais pas qui vous êtes et d'où vous venez mais vous êtes à Joya ici, loin de votre tribu de sauvage. Aujourd'hui dans ce château sont réunis les meilleurs soldats et les meilleurs mages de tout le Royaume, vous pouvez vous la jouer de façon théâtrale mais vous ne ressortirez jamais d'ici vivant du moins...Croyez-moi, je connais bien mon affaire."
Tu les regardes une dernière fois avant de te faufiler par le plafond aussi alors que les bruits de pas se faisaient entendre à l'autre bout du couloir. On dirait bien qu'effectivement, le blond a tout déclenché.
"- Je ne suis pas mage mais j'ai travaillé longtemps sur les plans du château...Je connais chaque coin et recoin, chaque raccourcis, chaque passage secret par coeur. Sur ce..Ce fut un honneur de vous connaître ! Je vous souhaite bonne chance, j'ai plus de chance avec l'autre. N'est-on pas là pour voler les voleurs chers amis ?"
Eux ou toi. C'était à prendre ou à laisser. Tu savais que tu ne ferras pas long feu si tu ne profites pas de chaque occasion qu'ils t'offrent. L'un venant de te dégager un passage directement sur le bon étage, pourquoi se fatiguer à aller ailleurs ? C'était de l'intelligence que de suivre le blond du groupe.
"- Si j'étais vous et que je devais prendre une décision, je presserais le pas quand même sans vouloir vous mettre la pression..."
Le tapage qu'a provoqué Noah a alerté tous l'étage et les gardes se pressent de part et d'autres du couloir pour vous mettre la main dessus. L'heure n'est plus à la discussion mais à l'action.
Dans les cris que vous entendez, vous parvenez à distinguer quelque chose. Quelqu'un a été arrêter. Quelqu'un de chez vous ? La question vous turlupine. Qui a bien pu se faire prendre lors de la soirée en bas ?
Vous vous doutez alors qu'à ce moment-là, la sécurité sera renforcée et qu'il ne sera pas chose aisée de vous introduire dans la chambre forte.
Noah et Shane, vous atterissez grâce à votre petit passage, directement sur une chambre à l'étage et vous cogitez un plan tous les deux, après tous comme l'a dit Shane, il connait ce château mieux que n'importe lequel d'entre vous.
De plus, selon lui, la chambre-forte est inviolable, protégée par des runes de premières catégories et par les meilleurs soldats du royaume..La pénétrée ne se ferra pas en solo et vous vous en doutez tous.
Il est l'heure de mettre votre fierté de côté et de travaillez en équipe tandis que l’étau se referme sur vous.
Ordre de Poste : Jasper-Mael-Noah-Shane-Akane-Narrateur Délai de Poste : 8 jours
Sujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Lun 15 Juin - 22:29
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Lorsqu'on prévoit un plan, il ne se passe jamais comme prévu. C'est la base quand on est voleur, du moins c'est ce que j'ai compris avec tout les livres que j'ai lu sur les vols. Mais là, on atteint des sommets d'incompétences jamais inégalé. Entre les deux idiots incapables de voir plus loin que leur nez, c'était infernal. J'avais une patience d'un saint de ne pas avoir tapé sur l'un. Anyway, la situation était plus que critique. Noah fait encore une connerie, pour changer, et le type qui vient d'arriver apprend quels genres de personnes regroupe notre guilde. D'ailleurs les surnoms que trouvais les deux autres pour notre nouvel "ami" était pathétique... Aucun, les roux n'ont pas d'âmes, mais tout de même ! Le niveau était aussi haut que leur arrogance de bas étage. Si vous aviez connus les vrais heures de gloire de l'arrogance... Un jour, si j'arrive à la ramener, je vous montrerais bande de naze.
Finalement, l'autre rat sort de nulle part après ma propre invocation la sienne. C'était devenu un concours ? Et puis, comment ose t-il dire qu'elle ne sert à rien ? Ma maitre d'arme ne porte aucun intêret à ses paroles, se focalisant uniquement sur ma personne. Dans un sens, c'est normal, mais bon. L'envie de foutre mon poing dans la figure était plus que tentante pour cet affront. Surtout que bon, ce qu'il fait avec sa propre créature est juste...Whut ? Elle fout sa chaussette sur sa corne... Pour la cacher ? Mais ils savent qu'elles se voient tout de même ? Ok, on la voit pas précisément, mais merde, on voit l'excroissance quand même ! Je ne pouvais m'empêcher de me facepalmer devant tant d'idiotie.
Le moment du choix arrive pour moi. Noah allait évidemment choisir de continuer son chemin par le chemin qu'il venait de se créer. Alors que le second blondinet choisi de suivre le plan d'Akane... A sa façon. Etonnant. Mais il était hors de question que je le suive. Ce type ne méritait même pas que je passe au delà des affronts qu'ils me faisaient depuis le début de la mission. Il ne faisait même pas partie de la guilde à mes yeux. Les paroles de Shana m'intrigue, il semble plutôt confiant, et face aux multiples menaces qu'il vient de se prendre, il n'a pas intérêt de nous doubler. Je me tourne vers Akane, pour la prévenir de mon intention.
- Akane, je pars avec les deux là. Notre but est d'arriver à la couronne, peu importe les moyens, et pour la discrétion... C'est un peu raté. Alors autant prendre le chemin le plus rapide ! Je regarde autour de moi et attrape une échelle qui était posé contre le mur pour monter au second étage. Je te déconseille de suivre ce type, nous nous en sortirions bien mieux si tu viens avec nous. Je laisse l'échelle encore un instant si tu veux monter. Je me retourne alors vers ma tête blonde préférée. Attends quelques instants de voir si elle arrive. Dans tout les cas, remonte l'échelle.
Un simplement hochement de tête pour répondre à ma requête et je pars rejoindre les deux autres. Ils semblaient plongé dans leur discussion dans les possibilités qu'offraient le fait d'arriver dans la nouvelle chambre. Je me tourne vers Shana, ils connaissaient le château, et bien il sera notre guide.
- Toi, tu as bien dis que tu connaissais le château par cœur ? Et bien passe devant. Tu seras notre guide. On y gagnerait tout les trois.
J'avance vers la porte d'entrée et pose ma tête contre celle-ci pour écouter les possibles bruits de pas dans le couloir. Les pas s'approchent à grande vitesse, je recule et me tourne vers l'autre idiot.
- T'es content de toi crétin ?! Maintenant t'as intérêt de libérer le passage !
Je recule, car je suis sur qu'il aurait réussi à me viser si j'étais resté devant. En attendant qu'il fasse son taffe, je m'arme, invoque Erold, et d'Aura. Combinaison plus que classique, mais la seule qui marche en ce moment. Ma lance étant trop lourde, et mon arc pas adapté pour l'endroit. Aria aussi était prête à charger le combat. Tant qu'elle serait là, je n'ai aucun doute sur nos capacités à vaincre l'ennemi. Mais en parlant de combattre, une question me turlupine.
- Tu sais te battre toi au fait ? Demandais je à notre troisième larron.
Il nous a bien dis qu'il n’utilisait pas la magie, mais ça ne l'empêche pas de prendre les armes.
- En tout cas, on va bien voir, ça arrive...
Sujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Mar 16 Juin - 12:49
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
LES JOYAUX DE LA COURONNE
EVENT ECHOIC ROAR - Groupe 1.
Chacun leur tour, ils montent à l'échelle, suivant l'étrange rouquemoute et le deuxième blond à l'esprit limité. Seule la rousse aux formes généreuses et agressives à mes doux yeux semble rester et hésiter à rejoindre le lot d'ahuris à l'étage supérieur ou suivre son plan dans lequel je tente de marcher également. Jasper est sans doute celui que je déteste le plus dans le lot, je ne le connais pas mais sa manière de se comporter additionné à cette fâcheuse tendance de faire d'enya notre maître suprême m’exaspère, plus, me dégoûte. Nos plans sont tous aussi idiots les uns que les autres, je le réalise alors que je me retourne vers ma licorne, finissant pas soupirer en me grattant la nuque. « - Euh... » J'hésite et elle se tourne à son tour vers moi avec sa chaussette sur le tête qui me provoque un rire incontrôlé, comment ne pas rire face à quelque chose d'aussi ridicule.
« Ça va, ne dit rien, je sais, je ne sers à rien une fois de plus. » dit-elle en baissant la tête à deux doigts de lâcher une petite larme. Je me contente alors de me mordre la lèvre inférieur un peu gêné car elle risque de bouder à notre prochaine séance de karaoké mais voilà, dans ce cas précis, elle n'est pas l'esprit le plus approprié. Elle retourne alors dans son monde, laissant la chaussette retomber sur le sol. Je regarde un court instant autour de moi et tente tant bien que mal de réfléchir à la situation. Suivre Noah n'est absolument pas envisageable, mon talent s'exerce seul et suivre une bande d'idiots ainsi n'est certainement pas la meilleure des solutions, d'autant qu'à eux tous ils risquent très facilement de ce faire remarquer. En parlant de se faire remarquer, le capharnaüm du blond semble avoir déjà fait son petit effet, des bruits de pas se font entendre à l'autre bout du couloir, l'idée de se faufiler discrètement n'est plus une option, je vais faire mon petit bout de chemin tout seul, c'est mieux ainsi.
« Oups – J'ai la drôle impression que nous sommes repérés, je pars de mon côté, libre à toi de me suivre ou rejoindre l'accumulation d'idiots en haut. Sachant que si il faut, je fonce dans le tas, fais vite ton choix ma belle ! » dis-je avec un petit sourire en coin alors que tout en disant cela, je sors de ma poche une clé de bronze et lève la main. « Ouvres-toi porte du lézard : Lacerta. »
Dans un court éclat de lumière, l'animal qui ne mesure que six centimètres me saute sur l'épaule et me regarde avec ses tout petits yeux. Il gesticule dans tout les sens, comme toujours, un véritable petit excité avant de s'arrêter, se redresser et croiser ses deux pattes avant. « - Je me doute que tu as encore besoin de moi, que veux-tu ? » dit-il avec ce petit air narquois assez insupportable qu'il doit sûrement tenir de son maître. Je me retourne alors de nouveau vers la jolie donzelle, toujours le sourire aux lèvres pour lui expliquer ce qui va se passer. « Tu te doutes certainement que je ne vais pas les laisser se barrer comme ça sans surveillance. Si tu décides de les rejoindre, ne dit rien concernant cet esprit. » dis-je tout en reportant mon regard vers Lacerta qui s'impatiente déjà et meurt d'envie de passer à l'action.
« Tu vas monter par le mur, passer le trou et suivre la bande de laiderons un peu plus haut, ton autre partie reste avec moi. Tiens moi au courant de tout ce qu'ils font d'accord ? » dis-je alors que ni une ni deux, Lacerta se dédouble, donnant deux parfaite copies du lézard. Ils commencent alors à se chamailler pour savoir qui va suivre le groupe et lequel va avoir la grande chance de rester à mes côtés. Je soupire, en attrape un au hasard, le pose sur le sol et boudeur il commence à prendre la direction du trou après avoir lâché son petit mot favoris « Bouffon - »
Il grimpe alors le mur et rejoins le groupe de joyeux lurons pour qui il est presque impossible de repérer ce petit animal tant il est petit et totalement normal. L'autre partie de Lacerta viens alors se glisser derrière mon oreille. Il faut faire vite, les bruits de pas se rapprochent de plus en plus, comme si ils avaient déjà repérés l'endroit. Je me dirige alors vers la porte de la salle adressant un dernier regard à Akane, attendant sa décision.
« Lacerta viens de me dire qu'ils entrent aussi en action à l'étage, magnes-toi » dit-il un peu énervé alors que je commence à entrer dans le couloir apercevant les premiers gardes.
Sujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Dim 21 Juin - 8:52
Ton incroyable sens de la discrétion avait réussit à faire bouger le groupe, apparemment en ta faveur et les plus intelligents comprirent qu'il était plus prudent et même plus sûr que de te suivre. En faite t'es sûr que c'est pas toi qu'ils suivent aveuglément mais ce crétin de poil de carotte qui se tire toute la gloire de cet épisode.
En haut, tout le monde attends et alors que le caniche vous rejoint et que t'abordes un sourire de satisfaction, t'attends encore la galante compagnie. T'étais certainement un crétin de première mais certainement pas un misogyne. Fallait attendre. Le bruit des gardes s'accentuent juste en dessous de vos fesses et quand ils comprendront, très simplement, que vous êtes passés par le plafond, ils se ferront une joie de revenir vous voir, comprenant certainement que le trésor royal est en danger.
Mais bon rouqinoux avait l'air de savoir ce qu'il faisait alors t'allais lui laisser faire tout le boulot, pendant que toi, t'allais juste profiter au mieux de la situation.
Le caniche approche et t'abois dessus. Qu'il est chiant celui-là, après on parle de toi et on te reproche un tas de truc mais celui-là...T'as juste envie de le balancer par une fenêtre de l'étage, juste pour voir s'il peut voler. Juste pour le voir mourir. Peut-être que tu t'enteras l'expérience si t'as le temps avec toute cette merde.
"- Aaah lâche-moi la grappe c'est pas les vendanges ! T'es fatiguant comme mec, aussi tendu qu'une ficelle de string. Soit cool, tout se passe bien pour l'instant non ?"
Dans le couloir, tu entends des bribes de conversation, il s'agit non pas de vous poursuivre mais d'une arrestation ? Quelqu'un dans la salle de bal ? Sur l'instant...Tu penses à Enya mais elle serait bien trop fourbe pour se laisser attraper et puis même si c'était le cas, elle se serait fait la malle, vous abandonnant ici si c'était nécessaire à sa propre survie. Donc c'était pas elle...Robin ? Non. Il serait tombé dans les pommes dés qu'il aurait comprit que sa situation était compromise. L'autre brun bizarre ? Non plus il avait l'air d'être trop intelligent pour ça...La petite bouffonne qui t'avais parlé à la guilde ? C'était quoi son nom déjà? Ah certainement un membre qui va vous quittez.
Enya était stricte mais si la fillette s'était fait attraper....Votre maîtresse n'allait pas bouger le petit doigt pour elle. Tout le monde le savait. C'était les règles du jeu dans ce genre de milieu. Si tu te fais attrapé...Tu meurs. C'est la loi. Celle du talion.
"- Bon aller poussez-vous les filles, je vais m'occuper de ça avant que vous ne cassiez vos manucures de princesses. Je te sens trop fragile pour assurer notre survie le caniche...Et toi le rouquinou...Plus qu'un guide, tu seras notre bouclier humain...On sait jamais ce qu'il peut y avoir derrière ces portes."
Vous saviez que les gardes étaient armés, peut-être trop même et vous ne teniez pas spécialement à prendre une balle magique perdue. Alors maintenant...Tout allait se jouer de façon chronométrer.
On rentre vite, bien et on ressort.
Sinon...dieu seul sait ce qui vous attendra. Dieu seul sait ce qu'Enya vous ferra.
Ainsi soit-il ! Tu leur servira de bouclier si les choses venaient à tourner mal et elles tourneront forcément mal, après tout, vous saviez que ce que vous faisiez était mal. Tu savais depuis longtemps que le vol n'était pas considérer comme une bonne action et tu espérais sincérement que ce coup, serait le dernier de ta longue liste.
Tu n'étais pas mage. Tu n'avais aucun pouvoir ou talent particulier. Rien ne te démarquais des humains lambda, après tout t'es qu'un homme. Rien qu'un homme. Et eux ? Ils sont mages. Tu le sentais à des kilomètres. Mages oui mais pas de la région. Il a fallut des semaines à ton équipe pour se préparer à ce coup, pour s'intégrer parmi la fête et eux ? Eux que cherchaient-ils réellement ici? Une bande d'amateur appelée par l'appat du gain? Tu te doutes qu'il y a quelque chose du genre dans le lot.
Après tout, qui ne serait pas heureux que d'acquérir plus de richesse en une nuit que ce que promet toute une vie de labeur ? Aucun homme ne refuserait une telle proposition.
Alors tu pensais les duper. T'en sortir quand ça tournerait mal, les utiliser à ton profit et non l'inverse mais les choses se compliquent au fur et à mesure que les minutes passent.
Les gardes grouillent dans le couloir et le moindre faux pas de l'un d'entre vous, présent dans cette pièce, condamnera certainement tous les autres avec lui.
Vous aviez déjà tous un pied dans la tombe mais tel des dominos, un seul d'entre vous, vous ferra tous tomber et vous le saviez. Vous ne vous faisiez pas confiance et il était hors de question de le faire car dés que la garde s'abaissera, le plus malin en profitera pour se tirer.
Ils étaient comme ça..
"- Je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que de passer par la porte de devant. Certes nous n'avons pas d'autres solutions mais ne faudrait-il pas essayer d'emmener les gardes ailleurs pendant que les autres foncent devant le coffre?"
La sécurité était renforcée. La garde s'agrandie au fur et à mesure du temps et vous..Vous étiez là, dans une chambre sombre et douillette, cherchant une solution. Visualisant toute les alternatives.
"- Toi là! L'autre roux...T'as bien un esprit non ? T'as pas quelque chose qui peut courir vite pour les distraire assez longtemps pour qu'on puisse passer les portes de la salle ?"
Parce que la chambre forte était juste en face. Il n'y avait qu'un couloir à traverser. Un petit bout de tapisserie. Quelques pas à faire.
Pourtant..Le plus dur ne résidait pas dans le fait de faire diversion..non..Mais dans le fait d'entrer...Une bonne fois pour toute dans cette foutue salle.
Tout le monde n'est pas monté. Mael a clairement décidé de travailler en solo et cela n'arrange pas vos affaires. Un membre en moins peut néanmoins vous avantagez et permettre à un petit groupe restreint d'atteindre la chambre forte juste devant vous.
Quant à Akane...Et bien, elle a décidée de suivre Mael. On se demande bien pourquoi ? Que cherchent-ils à faire tous les deux ? Pensent-ils seulement à doubler la guilde ? Enya ? Cette pensée vous traverse l'esprit mais vous vous doutez que votre maîtresse, qui est quelques étages plus bas, vous a réservez un cadeau.
Tandis que vous perdez votre temps sur la nécessité de faire ou non les choses, des cris résonnent dans le couloir. Des cris de douleur. Enya vous a envoyé Lilith et Mammon, le démon de l'avarice. Quoi de mieux que d'avoir l'avarice dans son camp quand on se dit apprenti voleur ?
La voie est libre pour quelques secondes tandis que d'autres soldats arrivent et il vous faut absolument profiter de ce petit temps de répits pour vous avancez vers la salle et y entrer.
Tandis que les portes sont devant vous, c'est Jasper qui rentre dans la salle en premier.
Un simple jeu d'enfant non ?
Pas vraiment. Si Jasper a réussit à rentrer, ce n'est clairement pas le cas de Noah qui se retrouve comme bloquer à l'entrée. Et là vous remarquez, au sol, ces dessins étranges, des runes magiques. Si Jasper a réussit à rentrer c'est parce que son intention est moins mauvaise que Noah qui tient à s'accaparer tout les trésors.
Et Shane lui...Les non-mages ne sont pas autorisés à rentrer dans la chambre forte à sa grande surprise. Pourtant Mammon lui y est...Et déclenche tous les pièges de la salle dés qu'il essaye de voler un collier.
Résultat des courses ?
Eh bien l'heure n'est plus au vol mais à la survie. Le vol viendra plus tard, si vous avez le temps bien-sûr.
Les gardes arrivent...Voulez-vous vous retrouvez en prison avec la charmante compagnie d'Orihime ?
Sujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Mar 21 Juil - 6:38
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
- C'est un peu tard pour la furtivité et le désir de fuir facilement. Moi je fonce, allons-y Aria !
Nous arrivions prêt du but finalement. La chambre forte était droit devant et les gardes arrivaient juste derrière... Il n'y avait pas d'autre solution que de rejoindre la chambre. Je n'avais aucune envie de me battre contre eux, et Aria encore moins. Et qu'importe ma loyauté envers Enya, elle ne passera jamais avant Aria, encore moins avant Eon. J'arrive devant une porte grande ouverte, cela me semble un peu étrange, mais honnêtement, c'était clairement pas le moment de réfléchir à cela. J'entre tête baissé dedans suivit de près par Noah et Shana.
La chambre forte donc... J'y étais enfin. Elle est grande et plutôt sombre. J'avance lentement à l'intérieur en faisant bien attention de n'activer aucun piège. Cela semblait bien trop furtif pour moi. Si seulement Shana pouvait... Shana ? Je regarde une fois à droite, une fois à gauche, mais remarque qu'à l'instant que je suis seul dans la salle. Il fallait que je retourne à l'entrée pour voir que ces deux abrutis restent devant la porte.
- ...Mais vous faites quoi bande d'idiots ? Entrez, vous allez pas les affronter de fronts !
Curieusement, je ne pouvais pas vraiment remettre en cause leur volonté sur le coup. Leurs agissements laissait plutôt penser qu'il ne pouvait pas passer. Cela me semblait un peu curieux, mais au fond, ils serviront de boucliers et gagne-temps pendant que je fouille les environs. Depuis tout à l'heure, je sens une présence près de moi. Et non pas celle des deux autres, ni même d'Aria. Non, certes la présence m'était familière, mais elle m'était en aucun cas rassurante. D'ailleurs, il ne fallut pas beaucoup de temps pour découvrir qui ils étaient. Aria s'empressant de se "présenter".
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais votre aura ne me plait absolument pas. Jasper, écarte-toi.
Sa posture était paré pour l'offensive et l'hésitation était impossible pour elle devant une telle âme démoniaque. Il fallut que je lui attrape le bras pour l'empêcher de frôler l'incident diplomatique, et lui expliquait brièvement qui était Lilith et... L'autre, je sais pas, bidule. Jamais vu de ma vie, mais je suppose que c'est un démon aussi.
- Ils sont avec nous... Enfin je crois. Puis me tournant rapidement vers Lilith, m’adressant à elle de manière plutôt décontracté. Enfin une âme réfléchie, mauvaise, cruelle, mais réfléchie, enfin j'espère. C'est Enya qui vous envoie ? Qu'est ce qui se passe en bas ?
La colère était de mise du coté de ma tête blonde, en allait il être de même avec Lilith ? J'espère que non, sinon, cela dégénérera très vite, mais plus important, que fait-il l'autre, s'approchant d'absolument tout, touchant à tout ce que ces doigts peuvent approcher. J'essaye de le prévenir de faire attention, mais rien à faire, et surtout, un peu tard...
- Ah la galère... J'espère que t'es content de toi ?!
Je m'énerve, ça y est, je suis au bord de la rupture des nerfs. Je hais travailler en groupe. Si je l'ai fais cette fois ci, c'est pour Enya, et rien d'autre, mais rien à foutre, la prochaine fois, ce sera soit en lion solitaire, soit je reste à la guilde. Même ses démons font de la merde... D'ailleurs, après que les pièges ait été déclenchés, je supplie Lilith de nous sortir de là. La poisse nous touche en cette fin de mission et il faut vraiment qu'on déguerpisse au plus vite. Mais avec son antécédent avec Aria et l'amour qu'elle me porte, autant dire que j'aille bruler un cierge...