Les Mages les plus Populaires
 MessageSujet: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires EmptyDim 17 Mai - 21:33

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Bonjour à tous, à toute et autres pokémons qui vivent sur ce forum.
Dans l'objectif de voir claire dans les personnages et repérer ceux qui sont les plus populaires ou tout simplement pour vanter vos égaux, j'ai eu l'envie de réaliser un classement des mages (non officiel, juste pour le fun) les plus populaires du forum et donc dans le contexte actuel.
Simplement basé de ce fait sur les points de mérite qui symbolises la réputation du personnage. En aucun cas la maîtrise magique et la puissance du personnage n'est prise en compte. Seul les personnages joués sont présents. Si un avatar n'est pas correct ou n'est pas assez représentatif n'hésitez pas à me le dire, j'ai pris ceux qui me semblaient les mieux.
Le classement est divisé en deux catégories assez logiques : Légaux & Illégaux. Je vous laisse y jeter un œil, celui-ci révèle quelques surprises Razz
- A noter que le reste du classement est mis sous spoiler ( seulement les dix premiers )

- MAGES LEGAUX -

N°1 Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Rang A

N°2 Elena V. / Bacchus G. / Erza S. / Sting E.
Égalité Parfaite

N°3 Lisanna Strauss.
Fairy Tail - Rang A

N°4 Hirata Kôta
Conseil de la Magie

N°5 Natsu Dragneel
Fairy Tail - Rang A

Spoiler:

- MAGES ILLEGAUX -

N°1 Enya Taylor
Echoic Roar - Master

N°2 Misto Shida
Eagle's Claw - Impératrice

N°3 Jellal Fernandes
Crime Sorciere - Master

N°4 Damaz Elandez
Ajatar Virke - Rang A

N°5 Yoite
Ex-Légion - Rang A

Spoiler:

Voilà voilà, à noter que je passerais de temps en temps pour actualiser ! Razz
 MessageSujet: Re: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires EmptyLun 18 Mai - 9:45

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

La meilleure place m'est réservé...Je vois que t'as bien apprit la leçon mon petit What a Face

MOUHAHAHAHAHAHAAHAHA!!! victory2 victory1
 MessageSujet: Re: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires EmptyLun 18 Mai - 20:52

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

... Mais bordel, je suis pas illégale crénom d'un chien o.o
 MessageSujet: Re: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires EmptyLun 18 Mai - 21:07

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Je sais Mistuche mais de manière officielle si xD
 MessageSujet: Re: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires EmptyMar 19 Mai - 9:01

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

Misto qui n'arrive pas à se faire à la célébrité.... pretentious
 MessageSujet: Re: Les Mages les plus Populaires   Les Mages les plus Populaires Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1