-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
10h57 - Found it!
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:21

Anonymous
Invité

Click

Que faire que faire... Une bombe allait explosé dans une heure et devait tout raser dans les environs. Si des mages se trouvaient encore dans la ville d'ici là, ils partiraient en fumée. Ce n'était pas le genre de Seth de faire dans le social, et de se battre pour une cause noble. Mais rasé Crocus sans même un habitant dans la ville n'était pas réellement dans ses objectifs. Et il avait toujours en tête de récupérer cette bombe au pouvoir de destruction potentiellement utile pour le futur. La seule chose à faire semblait donc de rejoindre Ajatar et de trouver une solution avec ces mages, quitte à les forcer à agir. Encore fallait-il réussir à faire cela... En prenant en compte le fait qu'il n'accepterait peut-être pas d'agir même sous la contrainte. Le risque était fort.

Seth tira une cigarette de sa poche, l'allumant d'un geste avec son zippo, écoutant les réponses de ses congénères. Jin se proposa comme garde de la bombe, au cas ou un autre type malintentionné touche au dispositif durant leur absence. Le dénommé Ash était également décidé à garder la bombe, se prétendant inutile en cas de combat avec Ajatar. D'autre part, il semblait espérer son départ, étrangement. En même temps, le brun se disait que dans cet état, il serait plus un poids qu'un atout dans un combat. Il avait confiance en ses capacités et peut-être pourrait-il se battre avec Raven.

Pourtant, quelque chose l'inquiétait. Et s'il n'arrivait pas à stopper cette bombe ? Et s'il se retrouvait dans le champ d'action du dispositif au moment fatidique ? Le risque était important mais le jeu en valait la chandelle. Il pouvait toujours tenter et fuir par la suite. Il tira sa montre pour se synchroniser avec l'heure de déclenchement de l'explosion cas ou il soit forcé de se tirer.

- Bon, cela veut dire que je vais devoir me taper le sale boulot... Qu'en penses-tu Raven ?

Le Cester tourna les talons, prêt à partir, puis il se ravisa, pensant à un détail qui lui avait échappé... Son briquet... Il se souvint que Jin avait réclamé de la lumière. Peut-être pourrait-il régler les choses pendant son absence. Il lui lança le zippo. Peut-être que cela allait être utile...

- Tiens, tu me le rendras l'ami. Si jamais tu es sur de toi, stoppe la bombe, je t'en pris. Mais évite de la faire exploser avant l'heure...

Seth fit volte-face et quitta la pièce. Dans la rue, le silence était seulement troublé par les bruits d'un combat qui se déroulait au loin. Ajatar devait être là. Il restait moins d'une heure avant l'explosion de la bombe. Il fallait se dépêcher de régler ce problème...

- Bon, on y va ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:25

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Bordel, quelle situation de merde... Entre Jin qui a joué à l'électricien amateur, et qui a détraqué la bombe, et l'autre en piteux état, on est pas dans la merde. Ouais, la meilleur, et la seule, solution qu'on a, c'est encore de chopper un gars d'Ajatar, et de le ramener ici, pour qu'il désactive la bombe. Mais bon, je doute que l'albinos soit d'aplomb pour se battre. Vu son état, il sera plus un boulet, pour nous.

« Je me propose de rester ici. Si un autre mage a la SUPERBE idée de jouer dans le filage, ça prend quelqu'un pour le faire changer d'avis... »

« Je reste aussi. Deux pour garder la bombe, deux pour aller chercher Ajatar. »

Ah bah voilà, c'est réglé. Donc je me retrouve avec Seth, alors. Ok, ça me va. J'aurais pas supporté de rester ici, sans rien faire, à attendre que la bombe explose.

- Bon, cela veut dire que je vais devoir me taper le sale boulot... Qu'en penses-tu Raven ?

Je viens avec toi. Si je reste, je risque de péter un câble. Et puis, deux pour surveiller la bombe, c'est bien assez.

J'allais donc suivre Seth dehors, lorsque ce dernier fit demi-tour, et lança son briquet à Jin.

- Tiens, tu me le rendras l'ami. Si jamais tu es sur de toi, stoppe la bombe, je t'en pris. Mais évite de la faire exploser avant l'heure...

Ah oui, c'est vrai qu'il avait demandé si quelqu'un pouvait lui faire de la lumière. C'est pas con. Mais bon, je doute qu'il y arrive, quand même.

Si t'y arrive, envoyez-nous un signe, pour nous prévenir.

Ouais, comme ça, on saura qu'on aura plus besoin d'un type d'Ajatar, pour l'arrêter. Je suis alors sorti du bâtiment, et je me suis stoppé à côté de Seth. Ce qui est sûr, c'est que les combats font rage, par ici.

- Bon, on y va ?

J'te suis. Pas vraiment envie de finir atomiser, moi...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:45

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Seth et Cloud s'éloignent de la bombe pour retrouver le combat mené par Ajatar Virke.

Suite des événements: A feather's decision

Jin et Ash restent près de la bombe juste au cas où un intrus déciderait de jouer dans le filage de la bombe

Statut: en attente
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2