Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'enlisement vers l'enfer
 MessageSujet: L'enlisement vers l'enfer    L'enlisement vers l'enfer  EmptyJeu 30 Avr - 10:48

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Le Mal mal fait ne profite à personne. Il est impatient et n'apporte que colère et destruction physique. Où est l’intérêt d'être le Dieu d'un désert ? Ces combats qui avait eu lieu dans cette ville par exemple. Inutile pour tout le monde. Que le monde l'habitant finisse mort ou pas, qui s'en fiche réellement ? La seule raison pour laquelle des gens se sont dérangés à y venir c'est que ces pauvres idiots de la guilde du moment ait décidé d'y placer une bombe. et donc d'y envoyer un de leur clébard. Juste pour le plaisir de la mort, j'aurais voulu les voir, les tuer,tout ce que cette ville abrite, mettre mon petit grain de sel, juste pour montrer l'absurdité de ce combat. Mais. Car il y a toujours un mais, il est vrai. Mon jouet avait décidé de s'y rendre. Dés lors, il était hors de question de m'y aventurer. Avoir à l'affronter, puis à le défendre, car personne ne joue avec mes pantins sans que je ne l'y autorise, encore moins quand je suis là, aurait été tout aussi ridicule. Alors j'observerais uniquement, depuis les yeux de mes chéries, les combats.

Ce que je pouvais en dire, était très intéressant. Déjà, ce... Sting m'agaçai déjà. Sa magie était dans le même genre que la Pucelle. Si jamais un jour j'ai à le défier ou le rencontrer, je me devrais de trouver une stratégie... Non la stratégie est déjà là. Ce qui me manque, c'est ma puissance, ma véritable perfection telle que m'a fait mon chéri. Pour l'instant, je le garde à l’œil, cela suffira. Le membre d'Ajatar ne m'intéressait définitivement pas. Il était le plus grand hypocrite que ce monde est crée. Il ose faire le mal en "utilisant" le Valhalla ? Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? Un être de son idiotie ne mérite rien d'autre qu'une vie déchue, point le temps de perdre mon temps à l'écraser.

Non, définitivement, cet ville n'avait aucun intérêt, quoique, jusqu'à l'arrivée du Mal. Le Mal telle que ce monde a fait de plus propre. Point de belle parole, point de soucis du détail inutile, l'ignominie à son état le plus sacré. Cet...Adrien me semblait très intéressant, l'aura qu'il dégage, la putréfaction dont il fait preuve et le peu d’intérêt qu'il fait de la vie humaine sont telles que je n'aurais cru la voir en tant que telle dans un autre être vivant que Jasper. Il devait d'ailleurs défier mon jouet, que ceci allait fort divertissement, et avec un peu de chance, je réussirais à récupérer ce qui est mien, le replacer là où sa place est : A mes pieds.

Regardons ça...

Plus tard dans la journée, une fois les combats terminés

...Bien. Cela m'agaçait, il n'avait pas progressé d'un chouia. Pour quelle raison pensait elle que je lui avais prêté Jasper, cette rousse décérébré ? Je ne suis pas une agence de prêt, je veux voir ce Jasper devenir ce qu'il doit devenir, et en vitesse. Je n'ai pas le temps d'attendre. J'ai la puissance, mais le visage de la terreur pour lui, cela ne marchera pas si il n'attrapera pas la main entaché de sable ensanglanté que je lui tend par elle et ne plus jamais l'a lâché. Si elle a besoin d'une nouvelle explication de son rôle, alors je me ferais un plaisir de lui apprendre comme on apprendre à utiliser sa peur comme force, comme elle devrait le faire. Mon Jasper gît à terre, entourés d'autres corps tout aussi immobile. Un seul tient encore debout, le poison ayant finit d'envenimer la situation dans cette ville. Décidément, je me suis pas trompé. Par contre, je n'aime pas comme il s'approche de Jasper, ne fait pas de bêtise mon grand. Fuit, pendant que tu le peux, avant que je ne te prenne en chasse, je pense avoir un rôle à te proposer dans le théâtre que je joue. Prêt, Scapin ?

Avance un peu, laisse donc ton innocence nouvelle se perde une nouvelle fois et mourir de mes mains, nous avons le temps pour ça...

- Bien mes grandes, occupez-vous de lui, je compte sur vous.

Déployant mes ailes, elles sortirent dans le mouvement qui suivit, leurs petits grincements affamés était agréable à entendre, la preuve qu'elle allait faire leur travail, et bien. Nous pouvions facilement voir la trajectoire qu'elle prenait, tel un nuage noir prêt à enfumer le malheureux qu'il croisera. Approchant leur proie avec vitesse, le questionnement et la compréhension n'était pas à prendre en compte maintenant, leur croc se plantant directement dans ta chair. Et c'est qu'elles sont partageuses charitables entre elle. Une fois qu'une avait ouvert une petite ouverture, elle laissait la place pour qu'une autre fasse son nid à nourriture. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras vite ton allure pourri qui faisait tout ton charme, cette femme avait trop de dégât avec toi, je me dois de te redonner des couleurs... Vives. Tu dois aussi le sentir, ta vie qui descend très lentement, le vampirisme dont elles font preuves, tu apprécies ? J'espère en tout cas. Une seconde horde de mammifère volant fais son apparition. Mais ne t'en fais pas mon enfant, cette fois, elle ne sont pas là pour toi. Elles se regroupent pour forme la plus parfaite que Eon à crée. Je te regarde te débattre, c'est amusant. Mais tu dois déjà être fatigué, les combats épiques que tu as du mener avant on du déjà te malmener. Je ne veux pas te tuer, pas maintenant. Rappelant mes enfants, d'un nouveau geste de la main, à moi. J'attends que tu te relèves pour te voir ton nouveau corps si beau. J'espère que tu es satisfait, Une vingtaine de demoiselle qui te font des suçons, que demander de mieux ?

- ... Je reste silencieuse, l'observant sans broncher, quelques secondes avant d'engager la conversation. Ne te fatigue pas à me demander qui je suis. Je suis celle que tu devrais vénérer, et la maîtresse de l'enfant qui t'as ruiné tes plans. Cela te va comme réponse ?

Affichant un léger sourire en coin, croisant les bras sous ma poitrine, je me demandais bien comme il allait réagir à ma méthode de... Séduction. Jamais personne ne m'a fait de reproche sur ma façon de l'aborder. J'espère que je t'ai fais une belle impression. Le jeu ne fait que commencer, ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps pour t'amuser à ton tour.
 MessageSujet: Re: L'enlisement vers l'enfer    L'enlisement vers l'enfer  EmptyJeu 30 Avr - 19:17

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

L'enlisement vers l'enfer
Karîn x Adrien