Sujet: L'enlisement vers l'enfer Jeu 30 Avr - 10:48
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Le Mal mal fait ne profite à personne. Il est impatient et n'apporte que colère et destruction physique. Où est l’intérêt d'être le Dieu d'un désert ? Ces combats qui avait eu lieu dans cette ville par exemple. Inutile pour tout le monde. Que le monde l'habitant finisse mort ou pas, qui s'en fiche réellement ? La seule raison pour laquelle des gens se sont dérangés à y venir c'est que ces pauvres idiots de la guilde du moment ait décidé d'y placer une bombe. et donc d'y envoyer un de leur clébard. Juste pour le plaisir de la mort, j'aurais voulu les voir, les tuer,tout ce que cette ville abrite, mettre mon petit grain de sel, juste pour montrer l'absurdité de ce combat. Mais. Car il y a toujours un mais, il est vrai. Mon jouet avait décidé de s'y rendre. Dés lors, il était hors de question de m'y aventurer. Avoir à l'affronter, puis à le défendre, car personne ne joue avec mes pantins sans que je ne l'y autorise, encore moins quand je suis là, aurait été tout aussi ridicule. Alors j'observerais uniquement, depuis les yeux de mes chéries, les combats.
Ce que je pouvais en dire, était très intéressant. Déjà, ce... Sting m'agaçai déjà. Sa magie était dans le même genre que la Pucelle. Si jamais un jour j'ai à le défier ou le rencontrer, je me devrais de trouver une stratégie... Non la stratégie est déjà là. Ce qui me manque, c'est ma puissance, ma véritable perfection telle que m'a fait mon chéri. Pour l'instant, je le garde à l’œil, cela suffira. Le membre d'Ajatar ne m'intéressait définitivement pas. Il était le plus grand hypocrite que ce monde est crée. Il ose faire le mal en "utilisant" le Valhalla ? Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? Un être de son idiotie ne mérite rien d'autre qu'une vie déchue, point le temps de perdre mon temps à l'écraser.
Non, définitivement, cet ville n'avait aucun intérêt, quoique, jusqu'à l'arrivée du Mal. Le Mal telle que ce monde a fait de plus propre. Point de belle parole, point de soucis du détail inutile, l'ignominie à son état le plus sacré. Cet...Adrien me semblait très intéressant, l'aura qu'il dégage, la putréfaction dont il fait preuve et le peu d’intérêt qu'il fait de la vie humaine sont telles que je n'aurais cru la voir en tant que telle dans un autre être vivant que Jasper. Il devait d'ailleurs défier mon jouet, que ceci allait fort divertissement, et avec un peu de chance, je réussirais à récupérer ce qui est mien, le replacer là où sa place est : A mes pieds.
Regardons ça...
Plus tard dans la journée, une fois les combats terminés
...Bien. Cela m'agaçait, il n'avait pas progressé d'un chouia. Pour quelle raison pensait elle que je lui avais prêté Jasper, cette rousse décérébré ? Je ne suis pas une agence de prêt, je veux voir ce Jasper devenir ce qu'il doit devenir, et en vitesse. Je n'ai pas le temps d'attendre. J'ai la puissance, mais le visage de la terreur pour lui, cela ne marchera pas si il n'attrapera pas la main entaché de sable ensanglanté que je lui tend par elle et ne plus jamais l'a lâché. Si elle a besoin d'une nouvelle explication de son rôle, alors je me ferais un plaisir de lui apprendre comme on apprendre à utiliser sa peur comme force, comme elle devrait le faire. Mon Jasper gît à terre, entourés d'autres corps tout aussi immobile. Un seul tient encore debout, le poison ayant finit d'envenimer la situation dans cette ville. Décidément, je me suis pas trompé. Par contre, je n'aime pas comme il s'approche de Jasper, ne fait pas de bêtise mon grand. Fuit, pendant que tu le peux, avant que je ne te prenne en chasse, je pense avoir un rôle à te proposer dans le théâtre que je joue. Prêt, Scapin ?
Avance un peu, laisse donc ton innocence nouvelle se perde une nouvelle fois et mourir de mes mains, nous avons le temps pour ça...
- Bien mes grandes, occupez-vous de lui, je compte sur vous.
Déployant mes ailes, elles sortirent dans le mouvement qui suivit, leurs petits grincements affamés était agréable à entendre, la preuve qu'elle allait faire leur travail, et bien. Nous pouvions facilement voir la trajectoire qu'elle prenait, tel un nuage noir prêt à enfumer le malheureux qu'il croisera. Approchant leur proie avec vitesse, le questionnement et la compréhension n'était pas à prendre en compte maintenant, leur croc se plantant directement dans ta chair. Et c'est qu'elles sont partageuses charitables entre elle. Une fois qu'une avait ouvert une petite ouverture, elle laissait la place pour qu'une autre fasse son nid à nourriture. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras vite ton allure pourri qui faisait tout ton charme, cette femme avait trop de dégât avec toi, je me dois de te redonner des couleurs... Vives. Tu dois aussi le sentir, ta vie qui descend très lentement, le vampirisme dont elles font preuves, tu apprécies ? J'espère en tout cas. Une seconde horde de mammifère volant fais son apparition. Mais ne t'en fais pas mon enfant, cette fois, elle ne sont pas là pour toi. Elles se regroupent pour forme la plus parfaite que Eon à crée. Je te regarde te débattre, c'est amusant. Mais tu dois déjà être fatigué, les combats épiques que tu as du mener avant on du déjà te malmener. Je ne veux pas te tuer, pas maintenant. Rappelant mes enfants, d'un nouveau geste de la main, à moi. J'attends que tu te relèves pour te voir ton nouveau corps si beau. J'espère que tu es satisfait, Une vingtaine de demoiselle qui te font des suçons, que demander de mieux ?
- ... Je reste silencieuse, l'observant sans broncher, quelques secondes avant d'engager la conversation. Ne te fatigue pas à me demander qui je suis. Je suis celle que tu devrais vénérer, et la maîtresse de l'enfant qui t'as ruiné tes plans. Cela te va comme réponse ?
Affichant un léger sourire en coin, croisant les bras sous ma poitrine, je me demandais bien comme il allait réagir à ma méthode de... Séduction. Jamais personne ne m'a fait de reproche sur ma façon de l'aborder. J'espère que je t'ai fais une belle impression. Le jeu ne fait que commencer, ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps pour t'amuser à ton tour.
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Jeu 30 Avr - 19:17
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
L'enlisement vers l'enfer
Karîn x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Mer 6 Mai - 2:22
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Mes chéries... Ils s'en débarrassent tant bien que mal, c'est normal, c'est qu'elles sont tenaces, ce ne sont pas de vulgaires bestioles fuyant un trop grand danger. Leur loyauté est exemplaire. Dommage que je ne sois pas aussi fidèle à les protéger une fois que cela tourne mal. Finalement, je fais disparaître les dernières survivantes. Ma proie semblait avoir plus de ressource que je ne le pensais. Ayant carrément la force d'invoquer un être pour me défier. Quelle audace... Qu'un immondice tel qu'il l'était avant me tienne tête, j'aurais déjà été choqué, mais maintenant, devenu vulgairement humain, c'est carrément un affront.
Je le laisse tranquillement récupérer de ses blessures, pas besoin d'en faire plus pour le moment. Ce n'est pas sa mort que je veux. Du moins pour l'instant. C'est juste la personne idéale pour arriver à mes fins, donc tant que je peux l'utiliser à ma guise, pour l'éliminer ? Il est évident qu'il a mal prit le bizutage que je lui ai réservé. Mais rassure toi mon grand, plus d'un homme mon servi avant que je trouve un moyen pas trop dangereux pour infliger la peur chez les gens. Une trop grande frayeur, et ils auraient été indomptable, et bon à nourrir les poissons. Les humains sont décidément des objets fragiles... Ils s'avancent finalement lentement vers moi, après avoir remarqué que le temps restait figé, puis rigola, amusé ?
- Une déclaration de guerre ? Allons, sois raisonné mon grand, si c'est ta mort que j'avais voulu, tu n'aurais jamais franchi les portes de la ville...
Était-ce si compliqué à comprendre ? Ou alors commençait il déjà à penser comme un humain normal ? Si c'est ainsi, il a perdu tout le charme qui était le sien. Ma curiosité vienne de prendre un sacré derrière la tête. Mon langage corporel devait bien montrer cela, mes bras tombant le long de mes formes parfaites, ce qui avait à dire dorénavant... Meurt.
Pas la peine de gaspiller trop de temps avec lui si c'est ainsi, une nouvelle salve de familier suffira, mais avec cette fois la véritable intention de tuer. Mon ordre fut sur le point de mettre en marche ma magie quand ces dernières parvinrent jusqu'à mes oreilles, et me fit rire, mais avec une certaine retenue. Le grotesque dans toute sa splendeur. Décidément, la contradiction humaine dans le nouveau né qu'il représentait à mes yeux était splendide, d'une magie sans fin. Je m’élève dans les airs, pendant qu'il essaye de m'attaquer, j'esquive sa chaîne avec une facilité presque insultante. Je fais aussi peu peur aux gens de ce monde ? Cela allait devoir changer aussi.
- Oh...? C'est moi la méchante...? Je souris simplement, regardant mes propres doigts et mes ongles finement tailladés. Peux-tu me parler de ta magie ? L'espèce de parasite qui t'a sauvé la vie contre l'aveugle, et celui qui t'a "protégé" il y a quelques secondes ? Je ne crois pas qu'ils aient décidé d'eux mêmes de devenir tes esclaves... Quel monstre... Je fini par de nouveau le regarder dans les yeux, Telle la vipère qui t'indique que ton destin est scellé : Tu es né pour finir mal/mauvais. J'ai la décence personnellement de leur laisser la volonté de refuser de m'appartenir, la volonté Divine, alors que toi... La nécromancie n'est pas quelque chose de bien vu. Je ne vais pas te l'apprendre. Tu viens enfin d'obtenir un semblant de nouvelle liberté, il serait dommage que tu retombes de nouveau sous les radars des "alliés de la justice"... Tu ne penses pas ?
Je ne pense pas que cela suffira à le mettre à mes pieds, mais j'espère bien qu'il réfléchira à deux fois avant de me défier. Je n'ai aucune envie de perdre un pion avec un tel potentiel au vue des mes objectifs, mais je ne m'attarderais pas trop. Je n'aime pas vraiment qu'on mette en échec mes plans.
- ...Je crois que tu as besoin de quelqu'un qui te ramène dans le chemin sur mon cher, car il semble que ta nouvelle humanité t'as offert des choses qui ne t'appartiennes pas. Je relève la tête, pour bien indiquer où était nos places à chacun. Les ailes que t'offrent ta nouvelle vie sont dignes uniquement des anges ou des démons. Il semble pas que tu es bien compris la différence entre maintenant et avant. Tu as régressé, sur tout les points. Je préférerais ne pas avoir à te montrer la différence entre les deux et plutôt te proposer ce que j'avais en tête lorsque je me suis dis que tu avais peut être un tant soit peu d’intérêt, mais si tu me forces à te remettre dans le véritable chemin...
Je te connais mieux que toi. Peu importe la façon dont tu exprimeras ton refus de cette réalité. Un monstre, voilà tout ce que tu es, et si jamais tu ne souhaites pas l'accepter, je te montrerais qu'il n'existe qu'une seule et unique vérité concernant chaque être existant. Tu ne déroges pas à la règle. Et ce n'est pas ta nouvelle pseudo liberté qui devrait te leurrer, je te pensais plus intelligent, humain.
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Jeu 7 Mai - 16:05
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Karîn x Adrien
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Dim 17 Mai - 3:35
Jasper Féamor
Click
Un soupir pour simplement comprendre qu'il n'en valait définitivement pas la peine. L'humain à prit tout ce qu'il restait d'intéressant chez lui. Je suis surprise son espèce de fil de fer qui m’agrippe la jambe. Je n'avais pas prévu cela, je suis surprise sur le coup d'autant que c'est que c'est "attachant" cette chose, en voulant à mon corps de rêve. Quelle plaie. J'essaye de forcer légèrement, mais rien y fait. Soudain, la gravité de ce monde prend tout son sens. Me balançant littéralement contre le sol. je sentais la douleur parcourir tout mon corps, même si cela ne se voyait pas vraiment. C'est donc ça, la douleur, ce que ressentent mes victimes qu'ont le malheur de me croiser ? Que c'est grisant... Vivement que je me débarrasse de lui pour m'occuper d'améliorer l'expérience qu'ils auront en ma présence. C'est une promesse que je leur fais.
Car évidemment, je ne vais pas mourir ici, déjà tout simplement car aucun humain ne peut vaincre, c'est ainsi, et que j'ai bien l'intention de montrer à ce jeune la différence entre un humain et un VRAI démon. Je me relève lentement, avec un peu de difficulté, il était de retour au contact, il ne semblait pas avoir tant que ça rechigné à tuer quoi ou qui que ce soit, ce qui me fit relâcher un nouveau petit rictus en coin. Il finit par agir une dernière fois pour m'égorger. Pauvre sot. A l'instant critique, je disparais. Les ailes de la nuit m'emportent un peu plus loin. Tu aurais dû le remarquer que je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement. Tu as certes l'avantage pour le moment, mais cela ne va plus durer très longtemps, rassure toi, tu vas retrouver ta place. Celle d'un corps désarmé de son âme.
- Garde donc tes excuses qui te donne bonne conscience. L'heure des paroles est fini, je suppose... soit.
Mon visage se referme. Plus d'amusement, plus de temps à perdre le voir se débattre contre sa nature. Je lève ma main et entonne un enchantement.
"La fiction dépasse la réalité en tout point. Libère nous de ce fardeau que le désespoir nous a légué comme fatalité. Ce monde désenchanté et fade n'est point le mien, libère nous de cette banalité. Au nom de mon innocence, je t'invoque, partie de mon âme... Eôn !"
Un léger orbe noir prend place au cran de ma main, que je fais lentement tombé au sol. un cercle apparait laissant apparaître le nom de la magie utilisé.Celui se permit de s’agrandir jusqu'à atterrir peu loin derrière Adrien, et se figé, pendant que le "Eon" disparait lentement. La préparation de cette technique prend un certain temps, mais pour moi, elle en vaut très largement la peine. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il fasse effet. Cela prendra quelques minutes avant d'arriver à maturité. Pour l'instant, je restais en position de faiblesse.
- A peu près dix minutes... Murmurais-je dans ma barbe, ne prenant pas vraiment en compte l'homme qui me faisait face pour l'instant avant de relever la tête pour lui faire face de nouveau et de disparaître pour laisser place à mes chéries avec de nouveau mon sourire suffisant qui faisait de nouveau son retour pour en finir et
Je ne l'attaquerais pas, ce serait idiot, d'autant que les blessures qu'il m'a infligé n'ont pas disparus. Mais je compte bien lui donner de quoi le divertir et me montrer de quoi est fait son fil. Le vrai combat ne fait que commençait, et si tu veux un très bon conseil, même si tu ne l'entends pas de l'oreille d'Adrien, fini ce combat, très vite... La fiction est bien plus dure que la réalité, aussi froide que soit celle-ci. Une partie des chauves-souris prirent le chemin de la forêt, pendant que le reste se permit de voler autour de lui tels des vautours prêts à lui tomber dessus à la moindre ouverture. La voix que nous avons choisis ne laisse droit à des moments de repos, je pense que tu l'as déjà bien compris... Alors survis ou crève.
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Mar 9 Juin - 18:53
Adrien Campbell
Click
Karîn x Adrien
Sujet: Re: L'enlisement vers l'enfer Ven 19 Juin - 21:24
Jasper Féamor
Click
La terre sous mon contrôle commence à gronder sous les pulsions de mon propre cœur. C'est moi, c'est ma vie, c'est notre âme que tu te prépares à affronter. Je te conseille de ne pas prendre à la légère ce qui se prépare. Et pendant qu'une part de mes chéries cherchent de quoi récupérer de ce que ce mal élevé m'a fait subir. C'est très peu souvent que quelqu'un réussi à m'infliger ne serait ce qu'une égratignure... Ce monde est vraiment pathétique. Je vais le raser dés que je le pourrais. Et tu m'y aideras. Que tu le veuilles ou non, tu m'entends mon grand ? Je doute que tu peux pour l'instant, Eon n'est pas encore là. Et je n'en ai pas fini avec celui-là.
Le soucis, c'est qu'il semble avoir découvert ce qui se trame. C'est évident qu'il doit déjà voir la mort se profiler devant lui, mais qu'importe. Il ne s'enfuira pas, je n'ai pas fini de m'amuser avec lui. Me jetant sur lui telle des hyènes volantes, le but était clairement de le garder dans la zone de confort que j'avais crée, mais tel l'insecte qu'il est, il réussi un tour de force pour m'échapper. Son fichu barbelé est un sacré soucis pour l'instant, certaines de mes chauves souris en font l'amère expérience. Je fini par me reformer sous ma véritable en plein centre de ma zone de confort. Je ne suis pas contente.
- Comment oses-tu... Erreur d'erreur de la nature. Tu ne t'échapperas pas ainsi !
Trop tard, ses jambes vont plus vite que ma technique sur ce coup et il sort avec facilité hors de mon champ d'attaque. Et je n'ai pas pu faire grand chose pour cela. Que c'est frustrant. Dire que ce n'est même pas la guerre qui m'amenait... Bah qu'importe, je dois le laisser pour le moment. Le visage que je vis me fuir me suffira pour l'instant. La peur et le désir de fuir peu importe le prix, tout y était aussi pathétique que noble. Il n'y a que les grands esprits qui penserait à sauver leur vie fragile durant un combat. C'est bien ça qui règle le monde ici ? Vivre à tout prix. Cela me donne l'idée d'une petite expérience à faire. Mais elle attendra.
- Je jure que tu finiras sous mes pieds, Adrien Campbell. Tu fuiras une fois, pas deux... Ou sinon... Le désespoir de ne pouvoir vivre en paix sera le cadet de tes soucis...
Il est déjà loin, pas la peine d'en rajouter. Mais j'attends tout de même sur place. Les dix minutes que j'avais convenu arrive à leur fin plutôt lentement. Il me reste une personne à prévenir. dans l'état dans lequel je l'ai laissé, il ne doit pas s'être encore réveillé... Je reste de longues secondes avant de m'écrouler, le prenant en chasse dans le monde des rêves. Je le vois encore allongé contre le sol. Je le regarde avec une pointe d'admiration et d'amusement.
- Alors ? Satisfait ? J'espère que tu es heureux d'avoir échoué... Une nouvelle fois. Je voulais simplement te prévenir. Je vais bientôt récupérer l'intégralité de mes pouvoirs. Si tu veux toujours m'arrêter, tu sauras où me trouver... Fuhuhu...
Je m'approche, car le laissait se réveiller ainsi serait totalement honteux de ma part. Je suis né pour le torturer, le faire rêver de la mort. Alors faisons en sorte, même si ça n'équivaut pas à ce que je souhaite, lui montrer ce qu'il va subir par la suite. Mes doigts grandissent comme si chacun d'entre eux avaient de l'ADN de Pinocchio. Mais ici, pas de bout de bois, ce sont de véritables serpents qui viennent lui caresser le visage et la gorge, avant de finir par une constriction. Il étouffe, mais... Ce n'est pas le jour pour lui de mourir, j'attends quelques secondes, et le réveille ainsi que moi.
- Maintenant, réveille toi, et vois ton "combat".
Il devrait, normalement, se réveiller, tout comme je le fais de mon coté. La goule n'est pas revenue prendre sa revanche, tant pis. Il est temps de partir, j'en ai déjà assez de ces efforts sans récompense. Comme lors de ma présentation devant Adrien, je disparais dans un essaim de chauve souris, mettre en pratique "l'expérience" que j'ai trouvé il y a peu. Le temps de s'amuser réellement est arrivé.