Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MISSION L'ECORCHEE
 MessageSujet: Re: MISSION L'ECORCHEE    MISSION L'ECORCHEE  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:47

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Chante, Corbeau. Chante ta peur, chante ta fureur, ressent cette haine, et fie toi à elle. Chante le Corbeau, devient elle, si tu ne peux plus voir, entend.

Ma vision devint floue, alors que mon corps s'amassait, contre la neige, et que ma cheville pleurait de ce sang infesté. Mon cœur s'accélérait, ma transpiration arrivait à repousser la froideur du paysage, pour s'illustrer sur mon visage. J'entendais, mais je ne vis plus qu'un monde brouillé. J'entendais, mais c'était lointain. Chris avait il choisi de se battre ? Et contre qui ? Enya avait elle finit par nous séparer ? Et pourquoi l'aurait elle fait ? Abigail avait elle finit par se lever ? Et nous regardait elle ? Hyun avait il finit par m'attaquer ? Ou avait il péri ? L'autre personnage avait il finit par s'illustrer ? Ou n'avait il pu faire que basse allure ? Me haïra avait elle finit par...

Megaira ?

Crie, Corbeau. Crie son nom, hurle le. Elle est la haine qui traverse le corps d'Abigail Phoibos, elle est l'ignoble qui alimente le cœur du Terrible qui t'habite. Elle est un tout, et pourtant un rien que tu rêves d'expédier au plus profond des abîmes.

En moi, le dieu s'agitait. Il voyait, aussi bien que je ne la voyait mal, le corps de la femme, Megaira. Il avait été plus puissant qu'elle autrefois, a l'en croire (à ne rien croire). Il avait aimé son doux visage, dans une autre vie, son magnifique corps, et son esprit. La peur en avait pincé pie la haine, et peut être était ce pour cela qu'une âme en proie à la terreur finissait par haïr...

Reprends toi, ange déchu, si tu veux vivre.

Chante, Corbeau. Chante avec moi, l'histoire que tu raconteras un jour. Chante comment tu es mort sur place, ou comment tu affrontas la douleur pour parvenir à tes fins.

Je jetai un coup d'œil à ma cheville, et me maudissait. J'armai la lame à mon bras, et la plantai en hurlant. Un cri tant de désespoir que de douleur, qui devait sans doute réjouir les oreilles du pégase perdu dans la neige avec la rousse.
Je coupai, je tranchai ma jambe, ou plutôt ma cheville, après avoir serrer mes plumes autour de mon mollet, en un garrot satisfaisant. Ma cheville était trouée, transpercée d'une lame noire, et le garrot me faisait perdre assez de sang pour retrouver la vue... Un peu. Je ne m'étais pas ôté la jambe, mais j'avais créer une blessure assez profonde, sans doute pour expulser le sang corrompu, mais aussi pour me réveiller.
L'armure de plumes ne tenait plus qu'à ma jambe, et serrait, avec le garrot contre mon mollet. Tandis que j'attendais de voir du sang rouge, pour refermer la blessure avec cette même assemblée de plumes noires.

Crie Corbeau. Crie ta douleur, ta haine et ton désir. Crie ton sacrifice, et estime toi dans cette aubaine. Crie, Corbeau, et revendique ta gloire.

Je ne me levai pas pour autant, mais je reprenais lentement conscience de ce qui m'entourait. Hyun était sauf. Et le brun qui voulait mourir pour le sauver n'en avait plus besoin. Chris était à terre avec Enya, et Abigail était debout mais... vide.
Mon bras devint un serpent à plumes, et lentement il s'enfonce dans la poudreuse. Il ondula, sous mon commandement, avant de se manifester, en protection du brun courageux. Une gueule de serpent attrapait une ombre, et la tirait dans une épreuve de force, vers l'opposé du jeune homme.

Chante, Corbeau. Chante ta victoire, chante ta défaite, chante ta haine et ta rancoeur, mais chante à tout va, comme ce gracieux être noir, qui en haut de son arbre perché, tenait en son bec un fromage.

Je n'avais quasiment pas de force, mais contrôler une extension longue de mon bras n'était pas si difficile. Je transpirais, je me mordais les lèvres, tellement ma jambe me faisait souffrir, mais Enya avait raison. En partie. Ses mots n'étaient pas tombés dans les oreilles d'un sourd. Je l'avais entendu, mais je n'avais pas accepté. Je ne pouvais fuir Chris. Et s'il le désirait, il pouvait m'affronter... En attendant, j'étais là pour elle, pour Abigail. J'étais là car je l'aimais. Et comme Isaiah nous l'avait dit, il fallait se concentrer ensemble sur la déesse de mon cœur.
C'est pour ça, je crois, que je tentais vainement de le protéger dans son œuvre, alors que le serpent que j'avais créé s'écroulait sous son poids.

« RELEVEZ VOUS ! RELEVEZ VOUS ! DÉFENDEZ VOUS ! Ou tout cela n'aura servi à rien... Abi est des nôtres, je crois... Mais les ombres aussi ! »

Crie Corbeau. Crie ta douleur, crie ton humeur, crie ta folie ou crie ta raison. Crie d'aider, crie de se relever, crie de se battre, et laisse les défendre celle que tu aimes.

Mon corps n'allait pas bouger. Mon corps ne pouvait pas bouger. Pas encore. Je n'arrivai vainement qu'à tendre le bras, à redresser mon buste, et encore. D'autant que je ne pouvais pas encore savoir si mon action avait éliminé les traces de la corruption... Si ce n'était pas le cas, j'allais avoir un rude et douloureux travail à faire...

« Défendez Abi... Ils arrivent... »

Idiot ! Corbeau ! Tu n'avais pas entendu Enya ! Et l'homme dont tu ignorais l'existence allait sans doute revenir à la charge. Idiot ! Tu n'allais pas être sauvé en agissant de la sorte. Idiot !

MessageSujet: Re: MISSION L'ECORCHEE    MISSION L'ECORCHEE  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:09

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

l'écorchée
Le mal laisse des traces sur son passage, comme une ombre. Δ Hyun / Isaiah / Yoite / Enya / Chris.

Au loin l'orage gronde - entre le creux des montagnes. Le ciel se craque en un océan de nuage déchaîné. Alors que les ombres allaient se jeter sur Enya – elle est sauvée de justesse par Daryan, mais les ombres sont devenues plus rapides. Elles n'ont pas l'intention de vous laisser une seconde de répit, au contraire, elles vous harcèlent, tentent de vous épuiser sans jamais envoyer des attaques massives. Elles se contentent juste de vous tourner autour, la gueule béante, comme si l'animal qu'elles ont été dans leur première forme avait été laissé par une forme plus intelligente, plus stratège.
Enya, tu ne vois plus l'homme. Mais tu sens sa présence qui s'éloigne, égarée entre quelques flocons de neige.
Bizarrement, tu sais qu'il y aura une prochaine rencontre entre toi et lui. Parce qu'il y a des similarités dans l'aura que vous dégagez.

Daryan, judicieux choix de t'être interposé. Mais les ombres vous entourent, et cette fois-ci, c'est contre le tronc d'arbre qu'elles s'approchent de vous pour resserrer comme un étau et espérer vous broyer. L'une des ombres semble pousser un hurlement humain qui fait vibrer les tympans et qui menace de vous les exploser tant la puissance sonore est intense. Une autre profite de cette diversion pour tenter de te griffer Enya, alors qu'une autre semble à nouveau se ruer sur toi pour t'attaquer au niveau de l'épaule. Mais l'ombre semble avoir un visage. Un visage que tu connais bien. Une autre se jette sur toi, Daryan, et t'entraîne dans la neige pour livrer un combat au corps à corps avec toi. Mais tu as compris Daryan, n'est-ce pas ?
Si tu te fais mordre, tu sais que tu peux devenir comme elles.

Isaiah, ta bravoure et ton courage dépasse l'entendement et la raison. Écoutant les dires de Mégaira, tu t'élances au travers de la neige, tentant tant bien que mal d'esquiver l'assaut de ces créatures. Mais tu as quelque chose qu'elles n'ont pas : la lumière. Ton cœur et ton esprit sont vierges, tu es comme un enfant Isaiah, tu n'as pas encore été souillé par la vie. Et elles perçoivent ça comme une menace, elles te haïssent et pour cela, elles feront en sorte que tu sois le premier à tomber. Une ombre apparaît face à toi, prêt à t'enlacer dans sa noirceur.
Mais Mégaira s'interpose ; et l'ombre se retrouve en train de glisser sur la neige, prolongée sur plusieurs mètres. Elle se tourne vers toi Isaiah et te fait un sourire énigmatique ; tu lui plais et tu l'intrigues. Parce que dans ton cœur encore, ne pulse aucun élan de haine.
Tu es sûrement le seul.

« Tu es courageux. »

Elle te scrute, bascule légèrement sa tête sur le côté, avant de tourner les épaules et de disparaître alors que l'orage se fait présent au dessus de vos têtes.

Yoite, la plaie que tu t'es offerte à la jambe fait écouler du sang noir sur la neige, comme s'il s'agissait de la cendre liquide. Tu le sens chaud, brûlant presque, alors qu'il s'extirpe hors de toi. Cela te permet de garder quelques moments de lucidité, de ne pas t'embrumer. Et tu essaies aussi de sauver un mage, acte parfaitement louable. L'ombre pourtant se bat pour se ruer sur Isaiah, et tes forces, bien que faibles, parvint à avoir raison de l'ombre, qui, mécontente – tu dois t'en douter – fait brutalement demi-tour pour se ruer sur toi.

Hyun – la pierre qui se répandait sur ton corps se brise brutalement sous la morsure du Renard, et tu t'écroules. Isaiah est à tes côtés, prêt à t'épauler si besoin est. Tu n'es pas tout seul. Ton allié que tu t'étais fait lors de la mission est toujours là.

Et Abigail se maintient douloureusement la côte, alors qu'elle pose un genou au sol pour tenter de récupérer des forces.

Puis la foudre fend le ciel en un grondement menaçant.
Les ombres lèvent une à une la tête vers les cieux.
Que se passe t-il ? Comment est-ce possible ?
Elles semblent reculer, vous délaisser subitement à contre cœur. Comme si elles étaient appelées ailleurs. Alors qu'elles étaient prêtes à vous tuer, les voilà qui se réunissent toutes et disparaissent sous la neige.

L'incompréhension est palpable, la menace aussi. Pourtant le danger semble au fil des secondes, se diluer vers une ambiance un peu plus reposante. Pourquoi sont-elles parties ? Est-ce la foudre qui les a fait fuir ? Ou l'étrange homme que tu as vu Enya, qui leur a ordonné de partir ?

Vos yeux se posent au sol, une inscription est rédigée sur la neige.

« A bientôt. »

La pluie tombe aussitôt.

Ordre de post : Hyun - Isaiah - Daryan - Enya - Yoite
© GASMASK
 MessageSujet: Re: MISSION L'ECORCHEE    MISSION L'ECORCHEE  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:21

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

L'écorchée
Héro parmi les héros