anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oyé Oyé~ Peuple de FTR
 MessageSujet: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyLun 13 Avr - 18:00

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!

Le Staff demande l'avis des membres de sa communauté concernant un point où nous n'arrivons pas à délibérer:

Concernant l'Event Destruction Centrale, certains se sont plaints que le délai de 10 jours étaient trop longs.

1-D'un côté, nous avons ceux qui sont contre un raccourcissement du délai de postage.

2-D'un autre, nous avons ceux qui sont pour un raccourcissement du délai de postage, soit modifié à 7 jours.

3-Par ailleurs, il pourra être modifié à 7 jours seulement s'il y a du mouvement (un personnage change de sujet pour s'incruster dans un autre dû aux interventions scénaristiques-comme la lumière dans le ciel à Shirotsume- ou si un sujet en est à désamorcer la bombe de la ville).

4-Avez-vous d'autres propositions? Commentaires?

Ce sujet pourra être répondu dans un délai de 7 jours afin de mettre en place les nouvelles modalités pour l'event le plus rapidement possible.

Ps: Nous tiendrons compte d'une majorité, alors si les opinions sont trop dispersés et qu'il n'y a aucun moyen de prendre une décision sur ce qui aura été dit, nous laisserons les délais tels quels. Afin de voir plus clairement votre choix de vote, veuillez le préciser à la fin de votre post!

Ps 2: Restez polis Cool

keurkeur♥️
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyLun 13 Avr - 19:24

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Je pense que 10 jours, ça reste correct, maintenant, ce serait bien que ce ne soit pas répété, si on est a 4 dans un RP et qu'onr épond tout les 10 jours chacun, on se retrouve avec des tours a 40 jours au total... la est le véritable problème, je pense qu'il faudrait surtout verifier auprès des gens qui postent avec du délai ne trainent pas en CB a côté en se tournant les pouces. Smile
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyLun 13 Avr - 21:37

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Perso je pense que le délai 7 jours n'est à envisager que si les membres répondent tous les 10 jours. L'exemple de Messe a Rhynal (c'est pas le seul rp en retard je sais) est flagrant. Tout le monde (y compris moi a un moment) a au moins attendu une fois les 10 jours... Alors une ou deux fois, ok... Mais maintenant on est en retard. Je pense que dans ces moments là, et pour certains de ces rps en retard, raccourcir le délais est important. Car finalement ensuite, dans ces rp, on ne fait plus que... suivre la chronologie.

A bon entendeur ^^
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyLun 13 Avr - 21:54

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Je vois ce que vous voulez dire, mais on ne peut pas faire une règle pour le cas par cas. Donc, la question est soit pour tout le monde soit pour personne. Sinon c'est privilégier des gens ou non. Donc, il faudrait aussi mettre un récapitulatif avec au final pour ou contre ou neutre...
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyLun 13 Avr - 23:39

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Pour les septs jours.
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyMar 14 Avr - 5:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Ni pour ni contre.

Je ne vais pas cacher que le délai de 10 jours m'arrange pour des raisons évidentes. J'ai pas forcément le temps de passer en semaine et certains week-end c'est un peu galère.
Après je prends mon cas mais je ne suis peut-être pas seule.
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyVen 17 Avr - 21:02

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Je suis pour le délai de sept jours.
Il est vrai que 10 jours c'est un peu trop long à mon gout.
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyMer 22 Avr - 13:07

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Ah que coucou o/

Le score pour les délais est de:

Pour: 2
Neutre: 3
Contre: 0

On vous laisse 3 jours supplémentaires pour vous prononcer sur le sujet!
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyMer 22 Avr - 13:48

Anonymous
Invité

Click

Ah mais il faut voter... Je suis pour 7 jours, cela ne me dérange point
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR EmptyMer 22 Avr - 16:46

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Perso, ça m'arrange, le délait de 10 jours. J'ai quelques soucis IRL en ce moment, et du coup, j'ai pas trop la tête au rp... :/ Et si il passe à 7 jours, je suis quasi sûr de voir mes deux perso éjectés de l'Event, ce que je ne veux absolument pas.

Donc pour garder le délait tel quel. (Soit contre le passer à 7 jours, en gros. xD)
 MessageSujet: Re: Oyé Oyé~ Peuple de FTR   Oyé Oyé~ Peuple de FTR Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant