-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cool Kids # Alouarn G.
 MessageSujet: Re: Cool Kids # Alouarn G.   Cool Kids # Alouarn G. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:49

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Cool Kids * Missions Rang D
YUUKI M. && ALOUARN G.


Il avait marché, tellement bien marché, les enfants ne semblent pourtant pas inquiets. Un peu comme si ils étaient habitués à voir ce genre de choses, il est certains que les enfants s'habituent assez rapidement à leur environnement mais je dois reconnaître que je suis assez déçu, j'aurais voulu les voir inquiets, ne comprenant pas la situation. Enfin bref. Face à la réaction de mon collègue, je dois dire que je ne suis pas surpris, bien que j'en attendais un peu plus, après tout chacun sa façon de réagir aux sentiments ? Je sais que pour ma part, un simple petit sentiment me rend toute chose, je suis bien conscient d'être une âme sensible, c'est connu et reconnu mais force est de constater que pour beaucoup ce n'est pas la même histoire.

Le docteur enchaîne alors sur sa leçon dans une énergie insoupçonné, il est heureux cela est visible sur son visage. Il conserve toujours cette petite forme de folie qui colle très bien au personnage et comte ses explications à des enfants très attentifs. Il parle justement de bonheur, j'ai un peu de mal à distinguer si il parle de ça en raison de mon influence ou si ce type parviens justement à être heureux chaque seconde de sa vie. Après tout si tout était si simple ? Sourire n'est pas quelque chose de compliqué dans le fonds, nous pourrions tous le faire au quotidien mais très sincèrement afficher une image qui ne correspond pas à notre état d'esprit manque d’honnêté. Il est donc certain que pour moi cela n'est pas la solution, il y a toujours des moments où un individu ne se porte pas bien, où les problèmes l'encercle pour le faire agoniser, des jours où rien ne va et non, ce n'est pas avec un simple sourire et une impression d'être heureux que cela résout le problème. Toutefois je ne vais pas chercher à le contredire devant tout ces enfants qui semblent satisfaits de ces réponses un peu niaises, un peu facile. Après tout voir le monde de cette manière pour eux n'est peut être pas plus mal.

Je ne suis pas certain que les enfants arrivent vraiment à comprendre ce qu'il dit, il est flou, dit des choses insensés mais les enfants l'aime bien, c'est clairement visible. Moi, ils ne me jettent aucun regards, ne se soucient pas de ma présence et c'est très bien ainsi. Le travail que j'avais à faire, je l'ai fait, pas besoin de chercher à pousser le job aussi loin. J'ai exposé ma magie, une simple démonstration comme c'était demandé sur le papier. Lorsque le docteur embrasse le professeur je dois avouer que cela me fit sourire, double dose de joie pour lui décidément. Le professeur risque de s'en rappeler c'est certain... Il termine alors sa discussion avec les enfants, range ses affaires, salue tout le monde et part d'une traite, comme si de rien n'était, me laissant seul face à ce public des plus spéciaux. Cette fois pour me regarder, ils me regardent un peu comme pour me dire que c'est à moi de prononcer les derniers mots de la leçon.

Je tente alors d'afficher un sourire qui manque cruellement de sincérité, à deux doigts d'effrayer les enfants par mon aire crispé.

▬ Bon et bien merci pour votre attention, j'espère que vous avez aimé. » Dis-je tout en lâchant un soupire sans aucune discrétion. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que cette matinée était profondément ennuyante car malgré tout quelques instants furent intéressants, rien que le fait de pouvoir manipuler quelqu'un de manière intentionnel me satisfait. La petite gamine habituelle se lève de sa chaise et me dévisage.

▬  Oui merci Monsieur. »

Je pense qu'elle doit être assez satisfaite de me voir partir, je suis assez satisfait de les quitter moi aussi. Le professeur se lève alors à son tour pour me remercier en me serrant la main, main moite qui me donne un petit pic de dégoût et c'est sur le chemin du retour que je m’essuie la main sur le pantalon.

Arrivé à la sortie je recroise le doc qui semble m'attendre, se précipitant vers moi, il me tant la main avec un sourire jusqu'aux oreilles. Bon, il m'a diverti il mérite bien ça. Je lui sert donc la main de manière assez naturelle avant de la reprendre pour me recoiffer légèrement. Il me parle d'enquêtes, je ne comprend pas vraiment où il veut en venir mais très honnêtement c'est loin d'être mon style d'aventures. Je préfère nettement être seul pour explorer les paysages et autres tableaux.

▬ Yuuki Makonor. Désolé mais ce n'est pas vraiment mon genre, merci tout de même. » Dis-je malgré tout en lui échangeant un petit sourire. Je commence à partir et lève la main en l'air pour lui dire au-revoir ou à très bientôt, qui sait ?



   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I See You ♦ Alouarn
» As cool as a cucumber
» Alouarn Grimgorson
» Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn]
» Alouarn Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus