Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suicide.
 MessageSujet: Suicide.   Suicide. EmptySam 11 Avr - 10:24

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Suicide


Combien de temps s'était écoulé ? Combien de jours avaient passés ? Je ne sais plus. Je ne compte plus. Pourtant je le sens encore. Tous les jours. Toutes les minutes. A chaque fois que je passe devant mon reflet. Un reflet que je ne reconnais plus. Que je n'ai jamais reconnu. Petite j'étais rousse, la crinière orange comme le couché du soleil. Et là qui suis-je ? Je vois cette petite fille avec de grands yeux rouges à la place de ses grands yeux bleus, de ses long cheveux blancs au lieu d'orange. Je vois cette petite fille qui n'est pas moi. Qui n'est plus moi en faite. Même en retournant dans l'enfance, on m'empêche de redevenir ne serait-ce que pour quelques temps, la fille que j'étais.

J'étais bien des choses à vrai dire. Je crois que je dois battre le record de changement de tête. Les gens ne savent plus sur quel pieds danser certainement. Moi-même je ne sais plus. Mais je devais voir le bon côté des choses dans toute cette merde....Ce que j'avais perdue, les membres que j'avais laissée dans cette bataille, je les avaient récupérer. J'étais de nouveau moi à l'intérieur et c'était la seule chose qui me réconfortais.

En revanche, si j'avais su récupérer cela, j'avais perdue bien des choses. J'avais perdue le peu de crédibilité que l'on m'accordait. Comment convaincre les gens ou bien-même leur faire peur quand on ne mesure qu'un mètre trente ? Hein ? Comment ? Eh bien moi je vous le dis, on galère un peu. On galère même beaucoup.

« - Lève-toi la grosse. »

Une voix digne d'une marchande de poisson. Désagréable à l'écoute et autoritaire, cela ne pouvait être qu'une personne....ou plutôt qu'une « entité »

« - Tu veux quoi ? »

J'ouvre un œil et je la voie, penchée au dessus de moi, cette femme qui m'a tout pris. Ma vie, mon enfance, ma famille...Ma taille ! En faite je m'inquiète plus pour ma taille à l'heure actuelle que pour autre chose.

Je la regarde me fixée, poings sur les hanches, l'air boudeur. Qu'est-ce qu'elle a encore ? Ses règles ? Ah, je suis pas d'humeur ! Qu'elle me foute la paix.

« - Va t'en ! J'ai rien à te devoir espèce de prostitué d'un autre temps.
- Oh tu boudes encore pour ce que je t'ai fais ? Bon aller j'ai pas le temps de jouer ! Je veux que tu me rendes un service et en échange...Je te redonne ta taille.
- Quel genre de service ? Et comme croire quelque chose dans ton venin de vipère ? Je travaillerais pas sans preuve de bonne foie.
- Putain t'es chiante comme fille...Ok....Attends j'arrange ça. »

Pandora voulant un service ? C'est louche. C'est même limite digne du « tu veux pas mourir pour moi ? » car quoi qu'elle puisse me demander, je vais certainement y laisser des plumes. Pourtant alors que sa main entre en contact avec ma poitrine, me revoilà entrain de re-grandir, déchirant mes vêtements au passage.

« - Ah ! Là c'est chouette !
- Quoi que tu me veuilles, sache que je refuse d'avance !
- Et je pourrais te faire rapetissée jusqu'à l'âge de la couche culotte Enya...Donc maintenant que t'es de taille normale..voilà ce que tu dois faire..
- Attends, attends...J'ai pas acceptée d'une, de deux, je trouve ça louche que soudainement tu me demandes un truc. De trois...Quoi que tu me demandes je sais par expérience que cela va forcément m'entraîner dans une merde impossible.
- Hmm t'as pas tort. Pourtant c'est simple ce que je vais te demander, un jeu d'enfant maintenant pour quelqu'un dans ta position.
- Et je peux savoir ce qui te motives à ce point ? Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?
- Voyons voir...disons simplement que je trouve le monde un peu trop calme...Juste un peu trop calme...alors tu vas le faire bouger.
- Je ne suis pas experte en miracle...
- Non mais en catastrophe, tu t'y connais bien. Alors t'es tenté ?
- Où est l'entourloupe ? C'est louche tout ça...Trop louche...
- T'acceptes oui ou merde ?!
-Ca va, ça va..On se calme. Bon aller c'est quoi le boulot ? Peut-être que ça va me remettre au goût du jour. Je me sens rouillée en ce moment à traîner de crèche en crèche.
- Je veux que tu kidnappes quelqu'un...
- Rien que ça...Je m'en doutais. C'est pas le petit commerçant du coin je présume ?
- Non...Pour le fun...Je veux que tu kidnappes le Président du Conseil de la Magie. »

J'avale de travers et manque de m'étouffer. Marcus ? Elle est sérieuse là ? Pourquoi lui ? Pourquoi viser juste lui ? Je veux dire on pourrait aller au Conseil et....Elle me regarde d'un œil à moitié amusée par ma réaction.

« - Ah...Je devais m'en douter. Tu vas me demander d'y aller seule je présume. Sinon c'est pas drôle ? Bah oui. Suis-je bête ! Donc c'est pour cela que tu as fait preuve de générosité en me rendant mon apparence ? Même si ce n'est pas vraiment le cas étant donné que tu viens de m'envoyer au suicide.
- Oh chérie...Une femme pleine de ressources comme toi devrait pouvoir s'en tirer. Pas sans mal mais j'ai toute confiance en tes capacités !
- En faite...tu veux juste m'achever d'une autre façon parce que je pense que je me débrouille un peu trop bien à ton goût en ce moment. N'est-ce pas ?
- Comme si c'était mon genre...Bon sur ce...Amuse toi bien ! »

Elle disparue comme si de rien n'était et moi...j'étais toujours nue. Je ne sais pas vraiment quelles sont ses motivations. Ce qu'elle cherche vraiment au fond mise à part me tuer et me torturer dans la joie et la bonne humeur. Je ne comprendrais jamais cette femme et je ne la comprendrais sûrement jamais mais avais-je d'autre choix que d'obéir pour l'instant ?

Prochain arrêt...Le Coneil de la Magie.....Era.


(c) Codage by FreeSpirit

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Chaine de Montagnes Sud