Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Pendu / 1er Round ~
 MessageSujet: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ EmptyVen 10 Avr - 18:27

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Bonjour / Bonsoir les enfants, les vieux et autres.

Je viens vous proposer en ce lieu un pendu. Forcément vous connaissez tous le principe mais je vais tâcher de l'expliquer malgré tout pour pouvoir l'appliquer ici.

Le but est de proposer un mot dont les lettres restent cachés. A la suite de ce poste chacun est dans le droit de proposer une lettre et une seule par poste. Sachant qu'il est impossible de poster deux fois de suite ( Je vous vois venir ). En gros :

Joueur 1 : "A"
Joueur 2 : "F"
etc...

Vous devez attendre que je réponde à vos propositions pour reproposer une lettre afin de laisser le temps à tout le monde de participer.
Au fur et à mesure ce message sera édité en remplaçant une case vide du mot par la lettre trouvé (ou pas).
A Noter que finalement personne ne sera jamais pendu Hm . Je m'explique, le premier qui trouve le mot devra noter "J'ai trouvé" dans son poste et proposer le mot en balise [*hide].

Si le joueur trouve le bon mot, il remporte 1 point. Donc un mot ne fait gagner qu'un point au vainqueur. Ainsi il conclut la manche en cours et c'est repartie pour un autre mot.
Le premier qui remporte 3 Points remporte la partie et un Kit (Avatar / Signature), Réalisé par notre Dada National Razz ainsi que le titre de Roi du Pendu /PAN/

Voici donc le premier mot :
-> Thème : Fairy Tail. Nom de personnage, lieu, guilde etc.

"_ _ _ _ _ _ _ _ _"

Résultats actuels :

Uriel : 2 Points.

Lancez les propositions ! banana
 MessageSujet: Re: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ EmptyDim 19 Avr - 20:31

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Troisième mot lancé ~
A vos propositions ! What a Face
 MessageSujet: Re: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ EmptyLun 20 Avr - 2:45

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

 MessageSujet: Re: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ EmptyMer 22 Avr - 16:13

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Sur un coups de maître, ou la chance ? Uriel remporte le pendu et donc le Kit qui va avec.
Congratulations ! o/ ymca
 MessageSujet: Re: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ EmptyMer 22 Avr - 18:21

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

REGARDEZ COMME IL EST BEAU L'AVATAR DE DADA *__*

Par contre j'avoue le coup de bol comme ça, c'est un scandale x)
 MessageSujet: Re: Le Pendu / 1er Round ~   Le Pendu / 1er Round ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âme d'un insensible ou La supplique de L'arbre du pendu
» Médiateur - Second round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux