Récupération et amélioration !
Que la vie peut être dur envers ce qui la vie avec le danger, ceux qui ont le goût du risques. Cela fait tout de suite penser a Tamao. Partir pour une mission qui ne devrait être trop difficile et en revenir avec un bras cassé et un oeil au beurre noir. Les lunettes de soleil n'était pas suffisante pour cacher cet énorme bleu sur le coin de l'oeil droit. D'autant plus que la plâtre était très voyant. La douleur n'était pas là. Mais contrairement a cela, le ridicule était lui là. Que de plus humiliant que de se faire prendre une misère par un miséreux gang qui n'avait jusque là pas fait le moindre bruit ? Est ce comme cela qu'un homme ayant de l'honneur doit accepter la victoire ? Est ce que les adversaires combattu sont mort ou plus blesser que lui ? Ceci restera une question sans réponse étant donner que le conseil magique ou du moins les hautes autorités les ont enfermé pour les questionner. Tamao lui trouver sa nul, chiant, Casse Couil**, enfin ce genre de chose qui était loin de le satisfaire.
Après avoir marché pas mal de temps Tamao aperçut la guilde pour validé sa mission et continua de suite sa route pour rentrer chez lui le plus vite possible. Enfin ! Enfin, la maison pouvait se voir. Une fois rentrer dans la maison, le première qu'il pensa a faire était de se coucher dans sa chaise de jardin bien rembourrer et efficace contre le mal de dos, même si Tamao n'eus de problème de dos mais de bassin ou surtout de bras. Plusieurs heures passèrent et Tamao se réveilla au soleil couchant. Il replia sa chaise pour ensuite se faire un soupe et reparti de suite de couché. 4H00 du matin, Tamao n'avait déjà plus sommeil, il se leva pour s'étirer un peu et faire de l'entretien physique. L'étirement n'avait durer que très peu de temps contrairement à la préparation physique. Les pompe sur une main, les abdominaux, les séries de coup de poing sur le sac, les coups de pied. Les coups de pieds circulaires, retournés ou même sautés tous devait y passer. Après cette préparation venait comme de bien entendu la magie. Mais grâce a la répétition de coups de base ou de coups plus difficile et plus efficace, Tamao améliorait de plus en plus sa condition physique ainsi que la vitesse et la force des coups réviser.
La magie, le point essentiel d'un mage. Tamao concentra la magie ambiante de son bras cassé pour récupérer un peu même si la douleur lors de cet effort est intense. Les bras libre est maintenant concentré en magie magnétique.
Magnetic Magic ! Tamao leva sans trop de problème les objets métallique du vielle atelier de son père adoptif. Il forma le bras et laissa le bras le plus longtemps possible pendant qu'il tenta d'améliorer ses ondes de choc. Il voulait pouvoir envoyer ne serait qu'une mini ondes de choc rien quand claquant des doigts. Il Le plus difficile c'est qu'il fallait concentrer la magie dans le bras cassé. Ce fut une véritable torture physique. Tamao, ayant seulement les doigts de mobiles répéta cela plusieurs fois sans succès jusqu'au moment ou la bras magnétique lâcha et tomba. C'est le seconde d'après qu'une onde fracassa projeter par le bout des doigts de Tamao une plaque de métal dans le fond de l'atelier. Cette petite séance d'entrainement eus quand même plusieurs points positifs, le temps d'action du bras magnétique fut rallonger de plus de 5 minutes et Tamao avait maintenant la possibilité d' envoyer des ondes plus longues, plus rapide ainsi que de faible onde par le bout des doigts. Mais qui dit positifs dit négatifs. La douleur au bras cassé fut de plus intense et son trapèze droit avait ressaigner durant l'effort avec le bras doigts même si sa blessure au bas ventre semblait plus grave elle fut soigner avant.