Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
I'm pretty
Démerde-toi
Sujet: Re: I'm pretty [Ori] Jeu 3 Déc - 21:37
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
La fée noire, quant à elle, était dans une galère pas possible alors qu'Hyun avait terminé de sauver les autres filles. Orihime était perdue entre ses différentes emotions. Elle ne savait pas quoi faire. Elle criait. Elle pleurait. Elle rageait.
Larry voulait lui enlever le fœtus qu'elle gardait précieusement en elle. Marquée de ses initiales, elle se secouait, elle ne voulait pas. Elle ne voulait vraiment pas. Évidemment.
Alors qu'elle se retrouvait nue, elle ferma les yeux, prête à endurer une douleur. Cette douleur.
Elle tira comme une tarée sur ses chaînes, et tourna dans un sens et dans l'autre, rapidement, ses poignets. Larry, se demandant ce qu'il se passait, voulut t'immobiliser.
- ARRÊTE ! Qu'est ce que... ?
Et il comprit en voyant une goutte de sang passer sur les poignets de la faucheuse. Elle tentait de faire passer ses mains au travers des menottes. Et ses chevilles aussi. Orihime était bien décidée à se battre. Plus de lamentations. Plus de peur ni de peine ! Alors que Larry tenta de l'en empêcher, elle invoqua la case du chevalier. Un L se forma sous ses pieds, avec les différents cases du jeu d'échec, et elle finit par se teleporter, cassant de ce fait les chaînes.
Larry écarquilla les yeux alors que la belle jeune fille se retrouvât derrière lui. Avec ses poignets passés au travers des menottes, en partie, elle pouvait presque les enlever, ce qu'elle tenta de faire tout en immobilisant Larry à son tour. Sa magie était parfaite pour cela. Et alors, elle enleva les bracelets des menottes à ses mains, et elle les prit comme armes. Puis elle frappa le nez du ravisseur, avant d'activer sa technique cachée. Le jeu d'échec se matérialisa sans qu'il ne puisse rien faire, et, décidée à tuer de nouveau, elle utilisa à ses fins ses tours, en puisant dans ses forces. Elle termina en forçant Larry à abandonner la partie, en menaçant ses bisoux de familles. Puis elle utilisa l'effet secondaire de son jeu, et Larry fit hors combat. Il ne lui resta plus qu'à l'étrangler. L'étrangler.
L'étrangler. L'étrangler.
Il méritait la mort mille fois, il méritait de finir avec la gorge serrée, avec le sang de sa victime sur les doigts. Mais Orihime n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Elle avait vécu d'horribles choses. Et elle avait succombé.
C'est en voyant le visage livide de Larry qu'elle comprit quel monstre elle était devenue, et elle le lâcha, avant de retrouver ses vêtements. Elle sortit ensuite de l'entrepôt, et emprunta le véhicule de Larry pour revenir là où la mission avait commencé mais Hyun et les autres n'étaient plus là.
En pensant à Hyun, elle se rendit compte qu'elle avait peur de lui parler. Alors, elle partit, abandonnant la mission, sans même savoir qu'Hyun l'avait achevée. Elle partit, avec d'énormes regrets. Elle partit, avec une marque, sur le flanc, qu'elle se jura d'enlever quand elle serait enfin devenue assez forte.
Et elle se fit la promesse de parler à son enfant de son père, qu'il sache un jour quel grand homme il était, et comment elle l'avait traité.
Elle aimait déjà ce petit bout de chou qui avait survécu à tout cela dans le ventre et l'utérus de sa mère.
Quelle tristesse de savoir, en tant que Narrateur, qu'elle allait le perdre... bientôt. Mais ce sera une autre histoire...