♣ Finalement, il signe l'accord et ce à ma plus grande surprise mais également pour ma plus grande satisfaction. Je ne savais pas trop comment prendre son accord mais au fond, on savait tous deux que cela cacher quelque chose. Enfin...ça cacher FORCEMENT quelque chose. On se connaissait par coeur, on allait passer le plus gros de nos journées à se surveiller mutuellement et à s'insulter...C'était déjà pas assez animer comme ça entre Robin et Noah maintenant...y'a Mael. Mael accepte mais avec ses conditions bien entendu. Je ne pouvais pas en attendre moins de la part de Mael Selesta. La liste semble aberrante et sans fin. Mael s'impose comme le petit prince de la guilde et j'accepte finalement parce qu'il n'avait pas le choix...Parce que je ne l'avais pas.Beaucoup de gens pourrait voir ce partenariat comme un coup de génie..Ou un coup de folie...Un peu des deux en faite parce qu'on avait beau dire tout ce que l'on voulait l'un sur l'autre...On se reconnaissait mutuellement un talent pour se sortir des pires situations. Satisfaite. Je lui donne ce qu'il veut savoir. Je l'informe sur la situation actuelle de Fairy Tail. Je l'informe que j'ai envoyée leur blondie chérie à Bosco, certainement à la mort, je l'informe sur les rumeurs du moment qui diraient que les gros bonnets sont de retours. Je lui dis tout...Ou presque. Je m'abstiens bien de lui parler du contrat me liant avec blondie et de la mort assuré de ce cracheur de feu. Oui...Je lui dis ce qu'il veut entendre alors qu'il sort une clé. "- C'est Echoic Roar le nom...et on se retrouvera dans le sud mon cher! Te perds pas en route..ça serait dommage que j'arrive la première"Premier arrivé...Et on connait tous la suite.Mael disparaît alors que la patrouille se resserre. Leur tactique est vraiment à revoir. Combien de fois encore ils vont me faire le coup du piège humain? Sérieux..J'ai plus l'âge de tout ça. Enfin bref. Mael est recruté...si je puis dire. Je devrais être satisfaite et je le suis..Mais au fond je sais que mes journées à venir...Seront les plus longues de toute ma vie.