-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

7 ans ~ Entraînement
 MessageSujet: 7 ans ~ Entraînement   7 ans ~ Entraînement EmptyDim 15 Mar - 8:23

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

7 ans

Cela aurait pu ou aurait du être une journée comme une autre. Du moins pour le commun des mortels, s'en était une. Pour ma part, je crois que ce fut l'une des rares et uniques journées où j'en viens....à détester ma vie.

Il n'y avait encore pas si longtemps que cela, j'étais à Rhynal. A Rhynal, j'y ai croisé Damaz, Damaz qui en apprit plus sur moi et sur mon histoire que jamais je n'aurais pu l'imaginer et encore moins l'autorisé mais à ce moment-là, lui comme moi avions d'autres soucis que de parler de ma vie. Il y avait Pandora.

Depuis petite, les sœurs m'avais mise à l'abris du mal, elles m'en avaient éloigné le plus possible et finalement, à force d'y être trop éloigner, je m'y suis rapproché d'une façon surprenante jusqu'à tomber carrément dedans. Je pourrais vous dire que tout ce que j'ai fais jusqu'à présent, je ne l'ai fait que parce que j'étais comme ça, parce que ma magie était faite de choses ayant vue le jour dans les ténèbres mais je mentirais. Je mentirais si je disais que je n'avais pas pris goût à faire ce que j'ai fais.

Chaque vol. Chaque provocation. Chaque meurtres. Pour tout ce que j'ai fais, oui je me suis amusée et je le dis aujourd'hui sans honte ni gêne parce qu'en parler, fait de moi quelqu'un d'humain. Il existe des gens qui tue. Qui tue sans but, sans raison, sans motivation réelle mais je ne faisais pas partie de cette catégorie. J'ai tuée pour ma vie. J'ai tuée parce que c'était mon job de le faire. J'ai tuée parce que je n'avais pas le choix. Mais "On a toujours le choix" me diriez-vous, certes, mais par moment, on a juste la flemme de se compliquer la vie et on emprunte le chemin de la facilité. J'ai pris ce chemin.

Pandora avait le contrôle de ma vie depuis le début. J'étais une gamine orpheline née dans un orphelinat crasseux et tombant en ruines. J'étais une rouquine un peu délurée et nudiste sur les bords. Pour le reste vous connaissez l'histoire déjà. J'ai grandis, j'ai tuée l'homme que j'aimais, j'ai essayée de changer, de reprendre ma vie en main et j'ai essayée de cacher cette face de moi au monde.

Mais le passé finit toujours par nous rattraper.

Pour le reste voilà. Je pense que j'ai une vie qui est longuement suivie par les plus curieux. Je suis quoi déjà? Un genre de fous du roi non? Ouais..Tout le monde a peur de ceux étant bizarre.

Je suis bizarre. J'ai une magie que je n'ai jamais contrôler réellement. L'intégralité de ma vie a été dicter par la Mère de toutes catastrophes sur terre. Puis j'ai essayée de me faire aider..J'ai essayée d'en parler mais quelle image les gens allaient avoir de moi? Alors j'ai fuis. Parce que je suis douée dans ça. J'ai fuis l'amour quand il s'est présenté une seconde fois à ma porte et je le fuis toujours. J'ai fuis le soutien qu'on m'offrait, la main qu'on me tendais quand j'ai pris conscience que d'un claquement de doigt...Je pourrais tuer.

Les gens ne s'en rendent certainement pas compte. Peut-être même qu'ils ne s'en rendront jamais compte. Je suis devenue l'ennemie publique certes mais croyez moi que cette notoriété ce paye et au prix fort. Peu de gens le savent mais certainement beaucoup le comprennent, en silence.

La fin est proche. Ma fin est proche. Je change, je me transforme, tout le temps, continuellement, je fuis les gens encore et toujours, je refuse que l'on s'attache à moi et aujourd'hui encore...J'ai mal.

Ce mal grigonant chaque partielle de mon âme pour le peu qu'il en reste. Ce mal s'étant marqué sur ma peau au fer rouge depuis l'enfance. Qu'ai-je fais pour devenir cette fille? Personne ne serait en mesure de m'aider? Comment demander de l'aide quand la seule chose que je sais faire c'est détruire, haïr.

Haïr. Je haïssais des gens, oui. Je haïssais ceux qui s'en était pris à moi, ceux qui avait réussit à contrer mon jeu. Ceux qui avait contourner les règles et j'avais promis de me venger. Ma vengeance allait bientôt tomber et ce au bout de 7 longues années. Je me vengerais de Fairy Tail parce que je le peux .Je me vengerais de ceux qui ont ris de moi quand je me suis présentée. Je me vengerais de celui qui m'a pris six ans de ma vie.

Je me vengerais de celui qui danse et joue avec le feu. Je me vengerais du fils du dragon et j'avais mis un an à pouvoir préparer quelque chose...digne de lui.
Parce que s'en prendre aux gentils c'était facile. Il fallait simplement s'en prendre à ce en quoi ils tenaient le plus. Je m'en suis pris à cette blonde potiche parce qu'elle était proche de lui et parce que j'avais faillis m'en débarasser il y a sept ans. Je l'ai envoyée à la mort et même si elle survivait à ça, par miracle, je sais qu'un jour, notre pacte viendrait à se conclure.

Parce qu'ils sont prêts à n'importe quoi sans penser une seule seconde aux conséquences.

J'avais pris le temps, j'avais mis les choses en ordre, j'avais plantée mes graines dans mon jardin et maintenant...Je n'avais plus qu'à tendre la main pour en récolter la semance.

"- Donc tout est prêt ? Tu es sûre que cette fois c'est bon? Je ne descends pas ici pour rien?
- Je te trouve bien froide aujourd'hui Enya. Tu pourrais pour une fois être heureuse? Genre juste une fois parce que j'ai eu du mal à lui mettre la main dessus, c'est pas comme si ce genre de démon traînait à tous les coins de rues.
- C'est toi qui gère mal ton personnel alors. Donc..Je t'écoutes, vends moi du rêve."

La chaleur des enfers et des flammes étaient devenue une habitude pour moi. A croire que c'était là ma seconde maison, comme si j'aimais y rester. Au moins ici j'étais tranquille. Ici, je m'y plaisais.
Lilith était alors assise sur son trône tandis qu'à ses côtés, il y avait une petite flamme violette au coeur bleue dansante, crépitante et faisant de drôles de bruits.

"- Alors plus ça va...et plus les démons ont une gueule ridicule. C'est censé faire peur ça?!
- Attends attends petite impatiente! T'as pas vue sa forme démoniaque donc arrête de te plaindre bon sang! Bon voici Belfire.
- Rien que le nom j'ai envie de rigoler...T'es sérieuse là? Non parce que ça fait pas très démon ça.
- Ta gueule et laisse moi parler à la fin! Bref Belfire est le démon des incendies et des explosions et il le fait relativement bien.
- Je me suis douté de son rapport avec le feu en voyant sa tête...Mais il parle ?
- Pas sous cette forme, ça sera à toi d'exploiter ses capacités à son maximum si tu veux un résultat convaincant. Mais je te conseil de tester ça en ville. Genre une petite ville cool si tu veux voir un apperçu.
- Un démon incendiaire...Donc le feu par le feu hein? J'aurais préféré un démon aquatique, tu veux que je retourne en prison c'est ça?
- Rooh cesse de te plaindre! Adopte le et test le c'est tout! Si t'en veux pas je le reprends mais sache que ses propriétés peuvent aussi s'accoupler avec celles des autres démons...Intéressants non?
- Un exemple précis?
- Arioch et Belfire...Tu fais le rapprochement ou je dois aussi te faire le dessin qui va avec?
- Non..Je crois que je commence à me faire mon idée. Bon aller vient flammèche, on va te tester!"

Il changea immédiatement forme pour prendre une forme ronde, limite bouboule avec une coupe assez...ressemblante à des flammes. C'était mignon comme tout. Plus ça va et moins on va me prendre au sérieux.

Mais bon, si c'est ce que j'ai demandée, alors ça sera parfait.

Une fois à la surface, on attérit immédiatement sur un toit d'une tour. Oh! Voilà le post de la garde locale..Pourquoi pas?

"- Aller! Montre ce que tu vaux si tu veux pas que je m'énerve et te renvoie chez toi!"

Il disparu et quelques secondes plus tard, le bâtiment pris feu, instantanément avant d'exploser. Un feu rouge ardent, un feu pouvant changer. J'aimais l'idée. Je connaissais déjà les capacités de celui que je voulais visé avec ça..Je savais aussi son point fort.

Que j'allais faire devenir son plus gros point faible.

Il n'y avait nullement besoin d'un entraînement pour jouer avec les flammes de l'enfer mais par contre, il était question d'un petit ajustement sur certains points et quelque chose me dis que j'allais avoir de l'occupation pour les prochains jours.
Description de la Technique : Belfire.

Page 1 sur 1