-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 21:50

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

2854. Dommage it's not Maël study
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 21:51

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

*Force Yuuki à en bouffer une, lui aussi.*

2855
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 22:10

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

2854. Non pas faim sorry. Razz
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 22:25

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je te force, triple buse. Donc t'es obligé d'avaler.

2855
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 22:39

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

2854. Eukay mais elle n'explose point. Cool
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 22:46

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Parce que j'ai pas encore déclanché l'explosion, c'est tout. What a Face

2855
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 22:49

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

2854, Tseuh' je vais survivre malgré tout o/.
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 23:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

A une micro-explosion nucléaire dans ton bide ? J'en doute fortement. What a Face

2855
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 23:21

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

2854. Essaye et nous verrons Cool.
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 23:53

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Ok. *Déclenche l'explosion, mais au lieu de faire éclater Yuuki comme un ballon, l'aspire dans son propre ventre.* J'ai menti, c'est un générateur de micro-trou noir. What a Face

2855
 MessageSujet: Re: Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous   Si t'es pas avec nous...tu es alors contre nous - Page 21 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 21 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant