Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ange de Glace vs Seigneur des marais !
 MessageSujet: Ange de Glace vs Seigneur des marais !   Ange de Glace vs Seigneur des marais ! EmptyMar 24 Fév - 20:23

Anonymous
Invité


Click

PV : L'ange de Glace et … Ben c'est tout
Mission : Le seigneur du marais [/



Ange de Glace vs Seigneur des marais ! Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



Shirotsume, enfin plutôt l’extérieure, dans les marais plus précisément, ce que je vais là c'est simple, je suis en mission, je dois débarrasser les marais d'un crapaud géant, je me demande si ça vas être facile où non après tout ce n'est qu'un amphibien !

Bon, il faut que je face attention au marécage j'ai pas envie de mourir de façon aussi stupide, bon passons mes pensés puis allons directement à l'essentiel la défaite de se crapaud géant même si pour cela il me faut tout d'abord le trouver, je me demande comment je vais pourvoir faire moi !


Pourquoi je suis venu la moi, j'aime pas ce paysage, en plus il règne une odeur nauséabonde, c'est incroyable, je me croirai un film d'horreur où dans certain épisodes de scooby-doo car oui ça c'est fun, nan je plaisante bien sur, je m’égare du sujet là nous parlons de ma mission alors parlons de ma mission.

Crapaud, crapaud où es tu mon crapaud ! Rah ça m’énerve il n'y a aucun moyen de le trouver je désespère sérieusement. Pourtant un crapaud géant ça doit être simple à trouver, alors pourquoi je n'y arrive pas !

Je commence à me demander si cette mission n'était pas un gros canular… Si c'est le cas là personne qui a fait ça entendras parler de L'Ange De Glace mais bon je ne pense pas que ce soit ça, je dois réfléchir à un moyen de trouver ce crapaud puis de la vaincre, enfin plutôt de le faire partir de cette endroit.

Soudain je voit une ombre sauter puis là je l'aperçois le crapaud, effectivement le passage sur la mission qui disait de faire attention le corps-à corps de risque pas de fonctionner car il est tout visqueux n'était pas faut je pense que je vais avoir du mal à le faire partir.

Waouh mais il est dingue ce crapaud, il essaye de me bouffé en m'attrapant avec sa langue… Je suis pas une mouche ! Encore un coup de langue dommage que j'arrive à le contrer grâce à un mur de glace.

Mais c'est pas fini, maintenant il essaye de m’aplatir, il veut me tuer ce crapaud, c'est pas possible autrement je vais devoir lui faire mal… Allez c'est partie, j'utilise ma catapulte de glace en ça direction… Pas possible il a explosé mon attaque d'un coup de langue, je vais devoir lui paralyser sa langue pour pouvoir lui faire mal afin qu'il fuit et ne revienne plus.

Je sais comment je vais faire allez sort ta langue mon petit, nan je t'ai pas dit saute moi dessus, heureusement que j'ai de bons réflexes pour l'esquiver… Mais tu vas la sortir ta langue plutôt qu'essayer de m'écraser… Oui voilà, maintenant pieu de glace, et voilà je lui ai planté sa langue au sol je vais pouvoir l'attaquer pour lui faire mal.

Catapulte de glace, suivit de lance de glace et enfin pluie tranchante, oui voilà mon pieu à fondu et le crapaud et partit j'ai réussis ma mission Yaouh !

Spoiler:


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ange De Glace
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» Glace et Acier [Pv Misto]
» La fée de glace contre le démon orangé.
» absence de l'Ange de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP