Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Ven 27 Mar - 8:19
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Dim 29 Mar - 15:43
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect #Part.2 Pool Time~
Timidité n'est pas vraiment représentatif de ma personne. Je ne suis pas quelqu'un qui ouvre sa bouche en permanence et qui cherche à constamment parler avec des inconnus dans le but de faire connaissance. Disons que je suis simplement quelqu'un d'ouvert mais pas trop, cela me reflète assez, je reste flou dans tout ce que je fait, autant d'un point de vue comportemental que sentimental. Timidité avec les filles ne me caractérise pas vraiment non plus, peut être que c'est ce qu'il pense en raison de mon comportement envers lui un peu plus tôt mais ce n'est pas le cas. Parler avec une fille ne me pose aucun problèmes et les aborder non plus, c'est simplement que je ne trouve pas ça forcément intéressant, donc j'évite de le faire, je suis comme ça. Ethan semblait enjoué à l'idée de partager un petit moment avec ces deux demoiselles, apparemment il commence à me connaître, seulement il ne connaît pas encore mon côté possessif et il risque de très vite s'en rendre compte. J'accepte donc d'aller boire un verre, tout le long je ne manque pas de dévisager les deux intrus, ces deux intrus qui me pique mon Ethan. Lui, son corps et tout ce qui s'y approche est à moi, peut-être pas éternellement mais franchement, quelle audace pour oser me couper dans mon moment d'intimité. Me faire sortir du bassin pour aller jusqu'au bar pour au final faire quelque chose auquel je ne porte que très peu d'importance est juste très frustrant. Honnêtement si ce n'était pas Ethan, je serais déjà parti, mais connaissant le personnage je n'ose même pas imaginé ce qu'il peut ce passer si je le laissais seul avec ces deux femmes presque charmantes.
Peut-être fait-il cela dans le seul but de me tester ? Suis-je assez ouvert d'esprit ? Est-ce que je suis quelqu'un de jaloux ? Oui, après tout possessivité et jalousie sont un couple difficilement dissociable. Une des deux demoiselles m'attrape le bras pour m’emmener au bar, décidément, elle ne me lâche pas, je peux comprendre cet intérêt qu'elle me porte mais un peu d'air reste nécessaire tout de même. Assis au bar, je ne pense à rien, je jette de temps à autres des petits regards à Ethan qui ne semble rien capter, il paraît subjugué par la présence de ces deux créatures féminines aux courbes généreuses. Elles ne s'arrêtent pas de poser des questions lassantes auxquelles je ne réponds qu'à moitié, car oui le but est de leurs faire comprendre que leur présence m'est désagréable donc il est inutile de raconter ma vie, d'autant plus que c'est la première et dernière fois que je vais voir ces deux femmes.
D'un certain sens, le Ethan doit se sentir comme un coq, il se fait convoiter par trois personnes, filles et mecs. Je suis sûr qu'il ne sait plus ou mettre la tête ou que au contraire il sait très bien où il va et il tire profit de la situation, chose qui ne m'étonnerais que très peu. Soudainement l'une d'elles propose de passer la nuit avec. Même si je me doutais que la situation finirait de cette manière, je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Ma nuit moi, je la voyais seul, seul avec Ethan, d'autant que les femmes semblent ne plus vraiment m’intéresser donc que faire ? Si je le souhaite je n'ai qu'une simple petite chose à faire : manipuler une des filles pour qu'elle tombe en dépression et rentre chez elle accompagné de sa copine, mais comment réagirait Ethan ? Peut-être qu'il risque de s'en apercevoir ? Après tout, pourquoi ne pas l'impressionner ? Il me trouve timide et réservé ? Soit, faisons donc en sorte de le bluffer un petit peu et lui démontrer que je suis bien plus qu’intéressant, c'est un changement d'avis assez soudain mais marquons le coups.
Je me lève alors de ma chaise en réponse au regard d'Ethan qui me demande plus ou moins de répondre.
« C'est d'accord pour moi. »
Non, je ne rajoute rien de plus car même si dans le fonds j'accepte je ne suis pas très très emballé, je ne sais pas vraiment ce qui va ce passer dans cet hôtel mais cela ne m'inspire rien de bon. Jamais au grand jamais je n'avais imaginé que ma journée se passerait de cette manière. Je me le suis dit : Se laisser aller. Donc j'essaye, peut-être que cette expérience me sera favorable, peut-être que tout ceci a un sens. Je sais pertinemment que ma réponse va faire plaisir à Ethan, il n'attends que ça. Je reviens alors aux côtés d'Ethan, prends une profonde inspiration et commence à lui masser les épaules très doucement alors qu'il est littéralement affaissé sur sa chaise. Apparemment ma gêne commence un peu à se dissiper et je deviens de plus en plus à l'aise face à cette situation. En faisant ça je provoque un peu les deux minettes mais c'est parfaitement volontaire même si elles ne sont pas là que pour Ethan mais pour moi également.
« Bon, on ne va pas rester des heures de plus à ce bar du coups ? »
Les jeunes filles affichent un très grand sourire et commencent à se lever.
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Jeu 2 Avr - 8:37
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Jeu 2 Avr - 22:35
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
He looks so perfect #Part.3 Sous les Étoiles~
Il avait cet air surpris que je ne peux pas lui enlever. Effectivement qu'un type comme moi accepte ce genre de plan n'est pas vraiment habituel et son étonnement ce représente bien par sa toux soudaine et son regard qu'il me jette. D'un certain sens si ce n'était pas dans le but de l’impressionner, jamais je n'aurai accepter mais il m'est nécessaire d'évaluer si oui ou non je l’intéresse, certes nous ne nous connaissons que depuis le jour même mais je sens quand quelque chose arrive et c'est justement là que je souhaite le mener. Contre toute attente il ne semble pas vraiment à l'aise et malgré le fait que je laisse voir une certaine satisfaction, je ne suis pas vraiment plus à l'aise que lui. Bras les uns dans les autres nous nous laissons alors guider vers une auberge. Une chose est certaine, elle n'a pas vraiment l'allure d'un hôtel de luxe et semble au contraire plutôt miteuse. Ce n'est que pour une nuit, mais je désire malgré tout quelque chose de confortable pour me reposer après effort, d'une journée aussi éprouvante. Commencer une journée par une attirance surprenante envers un autre garçon et la finir par un plan à quatre ne fait pas vraiment partie de mon quotidien, toi Helena que penses-tu de cette situation ? C'est assez ridicule pas vrai ?
Nous pénétrons alors dans l'auberge, le décor exprime bien ce que je ressentais vu de l’extérieur et l'une des deux filles m'attrape alors la main pour me guider vers la chambre. Ethan, lui, part dans une autre accompagné d'une autre séductrice. Moi qui voulais quelque chose d'original me voilà bien déçu, quitte à s'amuser autant le faire jusqu'au bout, surtout que si je ne peux pas partager ce moment avec Ethan, il n'y a plus aucun intérêt. Moi, je me voyais déjà ensevelis sous son corps, collé à lui, ressentant sa chaleur et ce pendant toute une nuit, à la place de ça je me retrouve alors avec cette femme futile à qui je ne porte aucun intérêts ? Me voilà alors face à elle, je ne souhaite qu'une chose : Me sauver, rejoindre Ethan. Je regarde alors la jeune femme droit dans les yeux.
« Tu sais peut-être, ou tu as remarqué que ce n'est pas toi qui m’intéresse pas vrai ? »
Elle me dévisage alors, me fixe à son tour et appuie un regard sévèrement déçu. Non, il faut croire qu'elle n'avait pas compris, elle ne doit pas être bien futé en même temps. Sans qu'elle n'ait le temps de dire un mot, nous entendons des bruits suspects venir de l'autre chambre, est-ce qu'il ? Non, impossible, il ne ferait pas une telle chose, pas à moi. Puis des cris surviennent et s'enchaînent, mon dieu mais que qu'est-ce qu'il fait au final ? Peut-être qu'il a vraiment était jusqu'au bout, c'est un homme d'action c'est évident mais je lui attribuait aussi un côté attentionné, me suis-je trompé ?
Puis soudainement une sorte de son de griffure provient de la porte d'entrée alors que la jeune fille n'avait même pas encore déboutonné son chemisier. Elle sort alors en dehors de la chambre et la suite des événements furent plus ou moins surprenants. J'entendais la voix d'Ethan qui faisait vibrer les parois de mon cœur, mais en même temps je n'arrivais pas à le visualiser, des objets commencent à voler de la main de ma victime du soir et une petite créature ressemblant étrangement à un renard entre dans la pièce saccageant tout sur son passage. Ce ne fut qu'au moment où cette bête me dit de partir que je compris que c'était bel et bien mon Ethan, mais comment ? Où ? Pourquoi cette forme étrange ? Il me tire alors vers l'extérieur et c'est alors que nous sortons tout simplement de l'auberge que je ne regrette pas vraiment de quitter.
Dehors il fait sombre, des étoiles sont présentes dans le ciel, je fixe celles-ci pendant un petit moment alors que Ethan est toujours dans sa forme de renard. Je repense à ma journée, à tout ce qui s'y passe et regarde alors l'animal.
« Alors comme ça tu n'as pas réussi pas vrai ? » lui dis-je en lui adressant un sourire sincère et éclatant. Je ne sais pas du tout où nous allons mais nous sommes déjà à une bonne distance de l'auberge que nous venons de quitter. Sur le chemin, un banc. Je m'y appuie pour finir par m'asseoir délicatement dessus, j'aimerai m'y écrouler pour finir par y dormir car très honnêtement je suis exténué mais bon.
« Hum, alors dis-moi pourquoi cette forme de renard ? Ceci a un lien avec ta magie ? Tu es plutôt du genre animal alors ? » Dis-je en pouffant de rire.
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Sam 4 Avr - 9:59
Ethan Faun
Click
Sujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki Sam 4 Avr - 11:08
Yuuki Makonor
Click
He looks so perfect #Part.3 Sous les Étoiles~
Le point de non retour venait d'être atteint, alors que je l'écoutais attentivement dans le but de comprendre cette soudaine transformation, il venait d'exprimer le fait de ne pas aimer les hommes. Comment ? Comment pouvait-il faire ça alors qu'il sait pertinemment ce que je ressentais ? Alors qu'il s'éloignait je ne voyais aucun intérêt à lui exprimer mon ressentis sur la situation, moi qui avais pour habitude de manipuler les gens pour abréger ma soif d'auto-satisfaction, je venais d'être pris à contre-pieds. Seul sur le banc, je commence doucement à suffoquer, il m'avait rappelé ce sentiment que je portais envers Helena, enfin quelque chose de bon m'arrivais, tout ça pourquoi ? Un simple divertissement ? J'étais un simple objet ? A mon contraire, lui n'a pas eu besoin de me manipuler pour me faire mal et s'amuser, c'était donc dans sa nature ? J'étais enfin partis sur de nouvelles bases, souhaitant changer mais si ce monde n'est fait que de personnes comme lui, alors comment accepter d'opter pour un tel comportement ? Il s'éloignait de plus en plus, allant se cacher à la gare pour dormir, seul, seul est donc mieux pour lui que de partager une nuit avec moi ? Est-ce donc l’explication du pourquoi chacun avait sa copine à l'auberge ? Tout est tellement plus clair, enfin je vois la réalité en face. Cette journée était tellement fantastique qu'il est difficile d'admettre que tout ceci n'était qu'un manège parfaitement orchestré.
Certes, d'un certain sens je peux entrevoir un certain soulagement car dans le fonds je n'ai rien fait avec un autre homme mais au bout du compte c'était ce que je souhaitais. Comment dois-je me considérer au final ? Je viens tout juste de comprendre mon attirance pour la gente masculine alors qu'en même temps je venais d'être victime de mes propres sentiments. Lui qui ne semblait pas futé, m'avait dans le fonds totalement cerné jouant avec mes sentiments depuis le début, avais-je vraiment cherché à le draguer ou ce comportement était totalement naturel ? Depuis le début, je ne cherchais qu'à le mater dans des tenues sexy tout en cherchant à me faire apprécier de sa personne. Finalement il était plutôt simple pour lui de faire ce qu'il voulait de moi ce renard qui venait de s'en aller alors que moi je commençait peu à peu à m'allonger sur le banc, le cœur en miettes mais continuant de jouer du tam-tam. Tendant une main vers les étoiles, je repense de nouveau à Helena, si elle me voyait dans cette situation que penserait-elle ? Se moquerait-elle de moi lamentablement ou aurait-elle pitié ? Elle est partie tellement vite que je ne sais même pas ce qu'elle penserait du fait que je puisse trouver quelqu'un d'autre.
Les étoiles continuaient d'éclairer la ruelle, rien n'en découle, aucun son, aucun individus, rien. Le son du silence est tellement désagréable dans de telles situations. Cessant de penser et tentant de calmer mes palpitations, je me redresse de manière brusque. Peut-être que c'est le moment de retourner à la guilde, je ne sais pas ce que je vais trouver là-bas encore et je dois admettre que je n'arrive pas à décrire cette guilde comme étant chez moi, partager des moments avec d'autre personnes n'est pas dans mon habitude, je sais qu'à partir de maintenant je vais changer. Ma ligne sentimental qui me fait pencher entre le bien et le mal semble vouloir me faire pencher d'un côté beaucoup plus sombre, une sorte d'âme vengeresse que j'épouse maintenant de manière nettement plus concrète. Ma tête n'est que chaos, moi qui représente la beauté incarné viens d'être totalement snobé et une voix me souffle de ne pas lâcher, de ne pas abandonner, quelque chose me dit de provoquer mon destin et de foncer pour sauter ce précipice sentimentale, mais pourquoi ne pas y sombrer ? Pourquoi ne pas plonger ? Il est temps pour moi de suivre un nouveau chemin, un chemin que j'ai pourtant exploré une fois ou deux, la dernière fois était déjà ici, à Etriiss et force est de constater que ce ne sera sûrement pas la dernière.
Je prends alors la direction de la guilde, il est temps pour moi de quitter cette ville maintenant, cette ville qui ne m'a porté que malheur, cette ville dans laquelle je risque de ne plus remettre les pieds, cette ville que je salue d'une main levé au ciel pour un dernier adieu.