Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
He Looks So Perfect ♦ Yuuki
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 5:16

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Tête à Tête
Rp Libre ~

♣ A peine rentrer dans le restaurant, qu'une serveuse aux longs cils de biche vous sauta dessus et vous indiqua une petite table près de la fenêtre. D'ici, vous aviez une vue panoramique sur la rue et un peu plus encore. Plus encore, vous aviez vue sur le ciel azur.

Vous vous asseyez l'un face à l'autre et tu posas tes coudes sur la table, croisant tes doigts et appuya ta tête dessus. Tu l'écoutais attentivement parce que t'aimais bien les histoires. Tu savais pas pourquoi mais t'aimais bien entendre les histoires d'un peu tout le monde et t'avais un goût prononcé pour les récits d'aventures. Toi-même tu avais vécu pas mal de choses déjà. Tu t'en avais à peine remis mais les blessures du cœur sont celles qui mettent le plus longtemps à guérir et tu le savais.

Tu eus une pensée pour Dylan, ton petit frère et ta mère que tu avais dû laisser à Joya le temps de régler quelques affaires. Tu t'étais promis que tu y retourneras et que tu la sortira de là-bas. Tu t'étais promis que tu veilleras toujours sur Dylan parce que lui avait la chance d'avoir une vie normale. Lui, il avait la chance de grandir en homme.

Yuuki te demande à ton tour quelques petites choses puis survient une question sur ta marque de guilde. Ah ouais...C'est vrai qu'elle est pas visible. Enfin pas tant que t'es habillé comme une bonne sœur jusqu'au cou.

« - Ahahahaha c'est vrai, j'appartiens actuellement à une guilde mais disons que je suis entrain d'entreprendre des démarches pour changer un peu d'air. J'aime voyager et voir de nouveaux horizons et le monde nous offre tellement de possibilités que cela serait dommage de ne pas en profiter ? J'ai appartenu..Ou j'appartiens toujours, plutôt, à Fairy Tail. Si tu veux savoir, c'est pas vraiment ma tasse de thé cette guilde, mais j'y étais aller pour quelqu'un qui m'étais cher. Elle l'est toujours hein ! C'est juste qu'on a chacun nos vies et nos responsabilités qui nous appel à être séparer l'un de l'autre. »

Ta voix s'abaisse. Tu eus une pensée pour Azulie parce que tu savais pas ce qu'elle était devenue depuis son départ pour cette mission top-secrète. Puis tu te dis qu'elle réussira certainement à se débrouiller toute seule...Tu te dis qu'un jour, il allait falloir que tu lui parles parce que quand elle allait revenir, elle allait voir, que toi, tu n'étais plus là.

Tu avais pris le large, mis toutes voiles dehors pour d'autres aventures.

Parce que t'avais l'impression que ta place était ailleurs mais certainement pas à Fairy Tail.

La serveuse revient et juste à ce moment-là, il fait une remarque qui manque de peu de te faire tomber de ta chaise tellement tu rigoles. Tu l'avais jamais entendu celle-là. Elle était bien bonne.

« - Tu sais, les filles faut juste leur sourire pour les impressionner. Un sourire et hop ! Elles sont toutes contentes. Ahahaha tu devrais vraiment pas m'envier, t'es pas mal comme gars. T'es mignon, t'as de beaux yeux, t'as tout pour toi quoi. »

Tu lui glisses un petit clin d’œil en coin. Ce genre de clin d’œil mi coquin, mi amical. Tu sais pas trop en faite. Mais voilà, tu le fais quand même.

« - Alors moi je vais vous prendre une entrecôte frite, cuisson hmm...saignante et une sauce forestière s'il vous plaît. Ah oui et si c'est possible de rajouter des carottes en accompagnement ? Merci bien. »

Tu fais un grand sourire à la serveuse, ce grand sourire d'attardé heureux dont toi seul maîtrise le secret qui l'a fait fondre immédiatement. Tu te dis alors qu'elle vous a mit le grappin dessus dés que vous êtes arrivés car elle voulait certainement vous avoir...Ouais, ça t'as tout l'air d'un traquenard, l'un de vous deux lui plaît forcément mais pas toi...Enfin t'as rien qui puisse plaire particulièrement. T'es juste un gars comme un autre...T'as même pas de tablette de chocolat.

Tu baisses les yeux vers ton ventre et remarques un léger bourrelet. Mais vraiment léger. T'as trop manger récemment.

« - Tellement sexy que ça déborde hein ? »

A voix haute tu l'as pensé. Tu souris gêné à Yuuki parce que voilà, tu voulais pas le dire tout haut mais c'était sortit. Bah ouais, tes tablettes à toi, elles avaient fondues et plop ! T'avais plus rien. A force de vadrouiller tu t'es engraissé.

Va falloir reprendre le sport et au pas de course !

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:41

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect ~

C'est vrai, je suis ne pas moche du tout. Mon côté narcissique commence à s'apaiser en ce moment mais disons que j'opte pour cette réalité. En effet, mon visage est plutôt doux, une vraie tête d'ange et bien que mon corps ne soit pas celui d'un mannequin dernière génération, il a quand même quelques attraits. Non, je ne suis pas laid. Lui non plus d'ailleurs, il est assez dérangeant, mais plutôt un dérangeant positif, ce genre de mec que quand il te parles, tu l'écoutes et tu ne lève pas les yeux au ciel pour signaler que tu t'en cognes pas mal de sa vie. Là, non c'est loin d'être le cas car lui je le trouve captivant, je ne sais pas si tout le monde pense la même chose que moi ni même si j'ai raison de le penser mais les quelques instants passés à ses côtés me font du bien, beaucoup de bien. Je ressens une forme de soulagement, difficile de savoir pourquoi je me sens soulagé de cette manière mais c'est le cas. Confortablement installé je l'écoute parler de sa guilde ou plutôt son ancienne guilde et ses références à sa nouvelle. Fairy tail, je connais cette guilde de réputation, loin d'être mauvaise mais loin d'être bonne aussi. Disons qu'elle se trouve dans la moyenne. Je ne sais pas quelle guilde il souhaite rejoindre à présent mais je tilte rapidement qu'il est attaché à une certaine personne, une personne qui est sûrement un obstacle qui le bloque sûrement à ses objectifs de liberté.

« Parfois la vie est comme ça, s'éloigner des gens que nous apprécions est un mal nécessaire, il faut savoir vivre avec. »

Je suis certainement plus que bien placé pour le savoir, c'était il y a quelques années maintenant que le décès d'Helena m'aavait frappé, difficile de se remettre de ce genre de choses mais il faut aller de l'avant, toujours avancer, se laisser guider sur son chemin dont nous ne connaissons pas l'aboutissement. La discussion devient un peu trop sérieuse à mon goût, c'est pas son style de parler de choses sérieuses ça ce voit sur lui d'ailleurs, quelqu'un comme lui aime blaguer et s'amuser, peut-être que ce n'est qu'une carapace pour éviter des sujets plus profonds ? Bref. Je l'entends, lui, me dire que je suis un type pas mal, un type mignon. Ce genre de choses je le sais plus ou moins mais l'entendre de sa bouche c'est tellement... réconfortant. Est-ce que ça veux dire que je lui plaît ou il dit ce genre de choses simplement pour essayer de me convaincre que moi aussi je peux plaire à une jolie caissière. Visiblement mes goûts changent et je ne suis plus certain de vouloir d'une femme de ce type avec moi, relation sérieuse ou non d'ailleurs. Lorsqu'il me dit tout cela bien entendu, je rougit, enfin j'accentue la couleur plutôt car écarlate ça fait un petit moment que je le suis maintenant. Comment lui dire qu'il me plaît ? Je ne suis même pas sûr de pouvoir dire une chose pareil, de nature discret enfin plus ou moins, je n'ai jamais vraiment dragué une femme alors un mec franchement...

« Merci du compliment c'est très gentil, tu es vraiment un chouette type toi aussi, de tout les côtés je veux dire. »

Allez hop ! La bombe est lancé, je gesticule sur ma chaise, totalement gêné je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux, je préfère fixer l'extérieur tout en continuant de l'écouter passer sa commande. Décidément, il mange pas mal ce type là, je vais tenter de suivre son appétit mais ce n'est pas gagner je tiens quand même à conserver ma ligne. La serveuse est de plus en plus souriante, peut-être en réaction à Ethan qui lui a offert un sourire juste sublime ? Apparemment ça lui plaît à elle aussi. Ethan souligne la présence d'un bourrelet, ce qu'il ne sait pas c'est que bourrelet ou pas il reste incroyablement attirant, même plus que ça, décidément j'ai vraiment flashé sur ce type...

La serveuse finit de noter la commande et me jette un petit clin d’œil avant de repartir à son bar avec son bon de commande à la main. Je regarde Ethan un peu surpris en me concentrant pour réussir à le regarder dans les yeux.

« Est-ce qu'elle vient de faire ce que je pense qu'elle vient de faire ? En tout cas je ne sais pas si c'était une bonne idée pour moi de commander la même chose que toi tu es un ogre ! Enfin pas un ogre non plus mais tu manges beaucoup. »
Quel idiot je fais moi de le traiter d'ogre enfin, vu le personnage je ne pense pas qu'il va le prendre mal, il n'a pas encore réagit aux compliments que je lui ai lancé, je me demande vraiment comment il va le prendre, cela me permettra vraiment d'éclaircir pas mal de doutes.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 5:39

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

S'éloigner des gens que l'on aimait était un mal nécessaire? Dans quel genre de monde vivait-on si l'on ne pouvait pas vivre avec les gens que l'on aimait? Tu te sentis légèrement froissé par ses paroles mais tu ne montras rien. Azulie et toi, c'était quelque chose de particulier mais dés le départ, tu sentais qu'il y avait un fossé entre vous. Un fossé que tu respectais malgré tout. Azulie tu l'aimais assez pour lui laisser sa vie parce que tu savais, qu'elle n'était simplement pas prête pour ça.

Yuuki reprit la conversation tandis que ton regard alla se perdre dans la carafe d'eau. Un chouette type? Sous toutes les coutures? Depuis tout à l'heure, il disait des choses étranges que tu ne comprenais pas vraiment. Depuis tout à l'heure, il faisait des allusions ou des sous-entendus que lui seul semblait comprendre et t'aimerais bien entrer dans son délire aussi parce que tu te sentais dépassé par ce qu'il disait parfois.

C'est alors que la lumière s'alluma dans ta tête. L'ampoule grillée venait d'être remplacer et tu pus faire un lien dans tout ce qu'il disait. T'attendis que la serveuse parte, adressant un clin d’œil à Yuuki qui s'en retrouva gêné et pour oublier ça, il fit une remarque sur ton appétit.

Eh ouais mon gars, les renards ça mange beaucoup, tu peux pas imaginer à quel point.

Tu t'affalas au fond de ton sièges avec ce petit sourire coquin au bout des lèvres parce que t'avais enfin compris. Après tout, c'était dans l'ordre des choses.

"- Dis...Si tu veux qu'on passe la nuit ensemble ça me gène pas hein! Faut juste me dire les choses clairement, je suis un peu lent à comprendre."

Tu venais juste de dire l'impossible. T'allais vraiment passer la nuit avec un gars? Non mais genre passer la nuit comme des adultes consentants et tout? Tu sais pas trop, t'avais jamais essayer avec un gars alors c'était peut-être le moment de découvrir les choses de la vie. T'avais fais les femmes, les animaux..Mais jamais les hommes, cette pensée t'avais même pas traversée l'esprit jusqu'à présent.

Jusqu'à lui en faite.

Lui et ses foutues sous-entendus et ses fringues moulantes. En faite il voulait juste mater! Tout semble plus clair maintenant et tu sembles soulager de pas avoir en face de toi, le dernier psychopathe du coin. Non juste un mec qui tentait tant bien que mal soit de cacher sa nature profonde, soit de te faire comprendre un message.

Tu riais au fait qu'il t'as fallut tout ce temps pour comprendre. Le pauvre, tu le plains un peu.

"- Aller mangeons avant que cette serveuse ne vienne à manger l'un de nous deux et on ira jouer après! T'es un gars amusant, je t'aime bien! Ahahaha!"

Vous amusez? Oui mais dans quel sens? Oh tu sais pas trop encore mais tu sais que tu trouveras bien une idée d'ici là. En mangeant certainement, t'auras comme un éclair de génie sur la suite de votre programme. Tu sais pas trop comment le décoincer le petit gars, parce que t'aimerais bien lui rendre la pareille pour ce qu'il avait fait pour toi donc tu te dis que c'est un mal pour un bien.

Enfin...ça pourrait être intéressant à vivre. Cela pourrait avoir un côté pédagogique, instructif même. Tu pourrais en apprendre d'avantage sur toi.

Après tout, t'adorais tout ce qui était expérience.
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:08

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect ~

Des palpitations aussi importantes que mon ego résonnent dans mon être. Il vient de comprendre pas vrai ? Mes phrases et mes questions étaient pourtant clairement posées, il doit sûrement être un peu lent en ce qui concerne la compréhension mais bon, rien de bien grave après tout. Est-ce qu'il venait vraiment de me proposer une nuit avec lui ? Une nuit collé contre son corps ? Une nuit où son regard m'appartiens ainsi que lui tout entier ? Penchant légèrement mon regard vers la table je dispose ma main contre mon front, tout simplement car la couleur de mon visage est tellement caractérisé que c'est assez difficile de l'afficher au grand jour. Même si c'est moi et uniquement moi qui a fait le premier pas je suis loin d'être sûr de pouvoir assumer ma requête. Gêné par un simple contact avec son corps dans le magasin, comment puis-je rester totalement en confiance collé à lui pendant plusieurs heures ? Bien entendu je sais très bien ce que tout ça signifie et où il veut vraiment en venir mais est que c'est ce que je souhaites vraiment ? A l'origine je me voyais simplement dans un bar sympas à boire un cocktail avec lui et me laisser rythmer par la continuité de la soirée mais la situation prend un tout autre chemin apparemment. Enfin, difficile de pouvoir dire non maintenant, je suis lancé. Jamais, mais vraiment jamais auparavant je n'avais envisagé une telle relation avec un Homme. Mis à part me retourner de temps en temps sur la silhouette d'un individu masculin en pleine rue, je n'avais pas vraiment envisagé plus. Je laisse entendre un profond soupire, comme pour me redonner du courage.

Une place est libre juste à côté de moi, j'aimerai bien qu'il vienne ici plutôt que de rester en face, c'est quand même plus agréable. La serveuse arrive, toujours avec un sourire angélique et jonglant avec son regard entre moi et Ethan. Elle n'a pas besoin d'exprimer ce qu'elle veut, son comportement le traduit parfaitement, elle dépose les assiettes sur la table et nous souhaites un bon appétit avec un ton assez... provocateur. Elle finit par se lécher la lèvre supérieure, pas certain que son patron serai content d'apprendre que sa serveuse flirt de cette manière avec la clientèle. Elle repart en se dandinant, je jette rapidement un œil à son fessier, histoire de confirmer mes nouvelles attirances. Non, rien, vraiment rien. Étrange tout de même... même avec ses fesses de fabien elle ne m'attire pas. Je redirige mon regard vers celui d'Ethan qui semble en admiration devant cette incroyable quantité de nourriture alors que moi de mon côté suis assez perplexe de constater que jamais je n'arriverai à engloutir une telle quantité d'aliments.

« Je vais tâcher de dire les choses plus clairement à l'avenir dans ce cas, prenons des forces avec ce repas, je pense que nous avons besoin d'énergie. »

Ah oui, effectivement pour dire les choses plus clairement, je les dits. C'est presque gênant de parler de cette manière, moi qui malgré mon caractère spécial habituel préfère plus ou moins le romantisme à des paroles crûes, mais bon. Je vais peut être un peu vite en besognes, et si par passer la nuit il voulait simplement dire dormir, rien de plus ? Je serais bien gêné, encore plus que je ne le suis actuellement, même si ce n'est pas avec un gars comme Ethan qu'il est possible d'être gêné on ne sait jamais. Je plante alors ma fourchette dans cet énorme tas de nourriture pour en déguster une première bouchée et apprécie vraiment le goût, je ne regrette pas d'avoir essayé ce restaurant, c'est assez sympathique si on oublie la serveuse un peu trop attachante. Ethan propose d'aller jouer après le repas, décidément il n'est pas très mature, mais est-ce que c'est vraiment de la maturité que je recherche ? Non, je ne pense pas.

« D'accord, tu as des idées d'animations peut-être? » Dis-je en arquant un sourcil et avec un léger sourire en coin. Peut-être qu'il souhaite tout simplement profiter d'une balade en ville, ou quelque chose de plus festif, bien entendu ma phrase avait une petite connotation perverse mais pas folichonne non plus.

« Je dois avouer tout de même que je suis assez surpris et assez perdu aussi. Tu as déjà eu des relations avec d'autre hommes ? » Je reprenais alors ma couleur rouge écarlate habituelle, pour être aussi cash c'est sûrement qu'il a déjà eu des relations suspicieuses avec d'autres individus.
« Car pour être tout à fait honnête, moi non. »
Je me surprends assez d'être aussi honnête avec quelqu'un, quelqu'un qui m'apprécie apparemment à ma juste valeur, quelqu'un que je n'ai pas besoin de manipuler.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:16

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Déssert Aqueux
Rp Libre ~

♣ Perdu ? Surpris ? N'était-ce pas à toi de l'être ? N'était-ce pas à toi d'être le plus surpris de t'être littéralement fait draguer par un homme ? T'as toujours su qu'au fond, les femmes tu leur plaisais. Tu le savais. Tu avais cet air qui attire, ce visage que l'on regarde et ce sourire que l'on admire. Tu le savais depuis longtemps mais tu étais loin d'imaginer que cela valait pour les hommes également.

Pourtant, t'étais avec lui. Il n'avait pas nier la moindre attirance pour toi, bien au contraire, il te questionnais à ce sujet. Tu savais pas trop quoi lui répondre, t'hésites en faite. Tu devrais peut-être lui dire que t'es qu'un idiot et que tu t'en fous de tout ça. Les mecs quand ils regrettent quelque chose, ils disent tous « non mais j'avais bu ». Ils mettent ça sur le dos de l'alcool alors si cette histoire venait à se savoir...t'allais sortir cet argument foireux aussi.

Tu le regardes, amusé, parce qu'il a l'air coincé un peu. Beaucoup. Il a l'air coincé et gêné que t'es lu en lui comme dans un livre ouvert. Ne fallait-il pas garder le secret ? T'aurais t-il draguer toute la journée comme ça ? Aurait-il seulement fait le premier pas ?

T'en doutes.

Alors t’avale une bouchée, puis deux parce que t'as la dalle et parce que tu trouves qu'il se prend trop la tête pour rien. Un corps de mec mais un esprit de fille hein ? Ça arrive souvent ce genre de cas.

« - Moi non plus j'ai jamais eus de relation avec un homme, tu sais c'est cool les premières fois, faut vivre ça comme l'expérience de ta vie ! Maintenant mange parce que t'es tout maigrichon, ça fait peine à voir »

C'est vrai que de vous deux...t'avais l'air d'être le plus costaud même si t'étais loin d'avoir la carrure d'une armoire à glace. Tu te dis que t'aimerais bien parfois avoir un physique de rêve, parce que quand tu te retrouves tout nu en public, ça peut aider. Enfin même quand t'es à poil, les gens te regarde alors bon..Tu t'en fous.

Tu regardes par la fenêtre, l'air songeur, tu cherches une idée pour occuper le reste de l'après-midi et en regardant un peu partout et en réfléchissant deux secondes, chose qui n'est généralement pas ton fort, t'arrives à trouver une idée qui pourrait être sympa pour vous occupez.

« - J'ai entendue dire que y'avait une piscine pas très loin, une sorte de parc aquatique ou je ne sais quoi..On a qu'à aller là-bas après ?! »

En repensant à la piscine, tu repenses à l'eau. L'eau et la mer. La mer c'était l'endroit où t'avais connu Azulie. C'était l'endroit où t'avais essayé de la sauvée mais tu t'es retrouvé être le pire sauveteur du monde. La mer c'était l'endroit où t'avais eu le coup de foudre pour elle.

T'arriveras pas à tourner la page de si tôt. Azulie tu l'aimais, malgré que t'essayes de le nier. Azulie, c'était celle qui n'avait pas eu peur en te voyant sous ta forme maudite. Elle t'avais regarder dans les yeux et elle t'avais pris dans ses bras.

C'est celle qui t'avais fait comprendre que le moteur du monde, c'était l'amour.

Vous finissez votre plat tous les deux, toi ayant manger deux fois plus vite que Yuuki et la serveuse, mangeuse d'hommes, revient avec la carte des déserts.

« - Non merci. Je suis calé et je risque de couler dans l'eau si je mange encore quelque chose là.. »

Tu tapotes ton ventre par reflex et tu sors ton porte-monnaie. Toi qui invites pour aujourd'hui. Tu regardes Yuuki et tu lui laisses pas le temps de glisser quoique ce soit.

« - J'insiste ! »

T'es sec. Tu veux lui faire comprendre que c'est même pas la peine qu'il tente quoi que ce soit par politesse, tu l'invites, c'est la moindre des choses pour le consoler de cette approche plus qu'étrange. Après ton cours de drague avec Zadig, tu te dis que ça ferrait pas de mal à Yuuki de subir la même chose.

Peut-être qu'un jour, si tu recroises Zadig, tu lui demanderas un rendez-vous pour Yuuki, pour l'aider dans ses démarches. Parce que Zadig, c'était le maître. Zadig, il pourrait même draguer une vache laitière que ça passerait super bien. Zadig, il était doué c'est tout.

T'en avais appris pas mal sur lui, sa façon de faire, t'avais observer. T'avais analyser. Puis t'avais essayer de reproduire.

Ce fut un échec cuisant, autant le dire.

Tu sais pas trop si Yuuki va prendre un désert ou pas, alors t'attends. Tu croises tes doigts, posant tes coudes sur la table, et tu le fixes. Tu le fixes intensément parce que ça, tu sais le faire et tu t'en prives pas. Tu vas le déstabiliser, tu le sais, mais tu trouves ça drôle.

« - On dit que grossir c'est augmenter sa surface de câlin »

Tu lui dis ça pour pas qu'il se prive parce que t'as l'impression qu'il suis un régime stricte le gars. Pourtant il est pas gros, tu comprends pas vraiment.

Alors tu restes assis là, le regardant et lui souriant parce que tu trouves cette journée...De plus en plus intéressante.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:10

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

He looks so perfect part.2 ~ Pool Time

Maigrichon, c'est un terme qui n'est pas faux et qui me qualifie assez bien. D'un certain côté j'ai toujours trouvé que cet aspect javelot m'allait plutôt bien. De cette manière je peux aisément m'habiller dans n'importe quelle boutique sans trop me casser la tête. Lui, n'est pas gros non plus, loin de là, peut être juste un petit peu plus que moi, mais vraiment d'un poil. En tout cas, lui laisse apparaître quelques muscles assez esthétiques ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je le sais, je suis quelqu'un d'élégant, quelqu'un qui plaît, faute à ma tête d'ange certainement. Je devrais donc vivre cette expérience comme l'expérience de ma vie. Je suis assez surpris, pour quelqu'un qui n'a aucune relations avec un homme lui non plus, il me semble bien à l'aise, peut être même un peu trop. Je remarque alors son air songeur lorsqu'il regarde par la vitrine, décidément même en faisant mine de réfléchir il dégage quelque chose, un sorte d'aura attractive qui me donne envie de me coller à lui. D'ailleurs cette idée de piscine, franchement ? Si ce n'est pas provocateur c'est que je ne m'y connais pas. Je visualise alors dans mon esprit son corps que j'ai déjà eu la chance d’apercevoir dans la boutique, je l'imagine frotté contre moi pour m'apprendre à nager. Bien entendu, je sais nager mais il y a de grandes chances pour que je fasse semblant de me noyer, oh oui l'imaginer plonger la tête la première dans l'eau tel un sauveteur des mers me rend toute chose. Bref.

Il décide alors de payer, sur le coups je fait mine d'être vexé car je n'aime pas être devancé de cette manière mais bon, si il insiste. Je relève alors mon regard de mon assiette et le vois en train de me fixer étrangement, doux jésus, j'avais commencé à me remettre de mes émotions maintenant que la situation était un peu éclaircit et voilà qu'il recommence. Je ne peux pas m'en empêcher je le fixe à mon tour comme pour jouer à un jeu de séduction, apparemment il a décidé de passer aux choses sérieuses. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir avoué avoir une attirance pour lui mais c'est vrai que c'est difficile de résister. Je commence doucement à me perdre dans son regard, je perds pieds, je n'arrive pas à le lâcher, je suis comme un idiot, puis soudainement la gêne me reprend de nouveau et je recommence à rougir en détournant le regard. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à être totalement à l'aise peut-être que c'est simplement son comportement qui me gêne de la sorte. Évitant toujours son regard je cherche à répondre à sa proposition de desserts.

« Hum, Non, je ne vais pas prendre de dessert, je ne préfère pas je sais que comme tu le dit je ne suis pas bien gros mais les trucs trop sucrés c'est pas vraiment ma tasse de thé. » Dis-je en cherchant un peu mes mots et en me grattant les cheveux pour exprimer ma gêne.

« Arrête de me regarder de cette manière car sinon... » je me coupe en pleine phrase pour éviter de dire une bêtise, je n'ai envie que d'une chose c'est d'être à la piscine et de le voir dans son magnifique maillot de bain qui doit sûrement être trop large pour lui. Je tente de regarder ses yeux de nouveau, il sourit et malgré que je sois mal à l'aise je ne pense pas qu'il aime vraiment les types trop timides puisqu'ils sont l'extrême opposé de lui.

« Tu dis ne jamais avoir eu de relations avec un homme alors pourquoi soudainement l'idée d'essayer te plaît ? » je tente en même temps de lui adresser un sourire à mon tour mais celui-ci est un peu tremblant, il faut que je prenne sur moi, je dois me concentrer. Non, je ne suis pas quelqu'un de timide mais cette situation est nouvelle pour moi et bien que je me sois résolu et convaincu que j'étais attiré par Ethan cela reste tout de même une découverte. Je m'étire alors légèrement car je n'aime pas vraiment rester assis trop longtemps et fait un geste de la main à la serveuse pour lui signaler qu'elle peut enfin débarrasser la table. Bien entendu elle rapplique rapidement, elle doit être triste de voir ses deux proies de la journée partir si rapidement mais bon, elle n'est pas mon style, ce n'est pas de sa faute après tout.

« Bon allons à cette piscine ? » Je me lève doucement de la table et attends qu'Ethan daigne en faire de même.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:17

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Pool Party
Rp Libre ~

♣ Il était là, juste en face, abordant la même attitude provocante que toi. Tu le trouvais amusant. Quelque chose d'innocent et de timide dans ses gestes. Il était là, refusant de prendre un désert également et finalement, il te regarda avec cette même intensité que toi, juste avant de détourner le regard.

« - Yeaaaaaaah !!! J'ai gagné ! T'as baissé les yeux le premier ! Tu payes le resto ce soir ! »

Telle était ta condition. Tu ne lui en avais pas parler avant, t'en avais pas envie, t'étais le genre de mec qui s'imposait et qui imposait ses préférences dans la foulée et que malgré ça, les gens accepter. Il allait accepté. Il avait accepté pour la piscine. Du moins son silence en dis long sur sa volonté d'y aller avec toi.

Tu le savais.

Tu savais qu'il allait pratiquement dire « amen » à tout ce que tu allais lui suggérer. De toute façon, votre journée n'était pas prête de se finir et même la fin était improbable. Ni lui, ni toi, pouviez la prévoir pour l'instant. Votre rencontre en elle-même était pleine de mystère et de rebondissement alors pourquoi s'arrêter là ? T'aimais ça.

Tu l'aimais lui.

Pas de cet amour sauvage, soudain et inconditionnel non, mais de cet amour étrange, naissant et curieux à la fois. Il y avait quelque chose en lui de drôle et d'attachant. Il était comme ça. T'avais l'impression que t'allais devoir veiller sur ses fesses pendant un moment, même de loin. Tu le savais, tu le sentais. Votre rendez-vous n'allait pas s'arrêter à cette simple journée shopping et détente.

Il commence une phrase, ne la finit pas et tu souris. Tu souris de ce sourire amusé et provocateur. Oh ? Il veut vraiment jouer à ça ? Il veut jouer avec toi ? Est-il seulement certain de ce qu'il fait ?

« - Sinon quoi ? Je t'en prie..Finit donc ta phrase »

Tu rigoles parce que tu trouves ça drôle que le plus entreprenant de vous deux, ce soit toi. Alors finalement, il se lève et te pose la question qui tue. Alors lui, niveau cassage d'ambiance, il s'y connaît aussi. T'allais devoir rectifier la situation une fois à la piscine.

« - Pourquoi je paraît soudainement intéressé c'est ça ta question ? Je suis pas spécialement intéressé mais je suis quelqu'un d'ouvert à toutes sortes d'expériences de la vie. Je n'ai rien fais avec un homme, non, mais je m'en fiche. Je trouve que tenter l'aventure à quelque chose de curieux et d'amusant à la fois. J'aime bien tout essayer. Essayer les possibilités qui me sont permise. Non pas que je te vois comme un cobaye d'une expérience mais moi, je vois la chose comme ça... »

C'est vrai. Tu savais déjà que t'aimais les femmes. Tu savais que tu aimais leurs courbes, leurs charmes, leurs chaleurs. T'aimais les femmes pour ce qu'elle dégageait mais t'avais jamais essayé les hommes parce que ...Personne ne t'avais ouvertement dragué comme lui.

On pourrait te prendre pour un gigolo pour tout genre mais pas du tout, t'étais juste curieux c'est tout. T'es dans cette catégorie de personne qui peuvent s'adapter à tout. T'es dans cette catégorie aimant un peu les deux genre sans avoir une préférence plus prononcer que cela. A vrai dire...T'avais aimé les femmes et l'expérience féminine t'avais quelques peu calmer. Alors t'essayes autre chose. C'était aussi simple que cela.

Vous sortez alors du restaurant pour rejoindre la rue et la piscine à quelques pâtés de maisons d'ici. Pas très loin dans le quartier. Tu connaissais pas encore Fiore par cœur mais t'avais des repères un peu à droite et un peu à gauche, ça t'aidais bien.

Vous arrivez finalement à la piscine et t'attrapes ton maillot de bain au fond de ton sac. Y'avait pas foule aujourd'hui, c'était cool.

« - Bon, je vais me changer ! Je reviens ! »

Tu pars dans une cabine aussi grande que des toilettes et tu te cognes plusieurs fois contre la paroi parce que t'as du mal à quitter tes fringues. Finalement t'enfiles ton maillot de bain ressemblant plus à un short de plage, style surfeur de couleur noir qu'à autre chose.

Tu ressors, seulement en maillot, lunette de soleil sur la tête, serviette sur l'épaule, sac sur le dos.

Tu croises plusieurs regards féminins et déjà tu fais mouche, tu poses ton sac dans un casier et tu sais qu'au bout du couloir, t'attends le truc que t'aimes le moins dans les piscines : La douche.

Tu sais pas pourquoi mais à chaque fois, avant d'aller dans l'eau, faut se doucher. Généralement l'eau est glacé et t'as l'impression de mourir d'hypothermie.

« - Je pars devant ! Je t'attends au bord du bassin Yuuki ! »

T'hésites, tu vois l'objet du mal juste devant toi, tu te mets dessous, tu contractes tout tes muscles et t'appuyes sur le bouton.

« - Ouuuuuuuuh!!!! C'est froid putain ! »

L'eau coule, ton gel tombe et t'as les cheveux tout plats maintenant. Tu passes dans la piscine pour les pieds et enfin t'atteins le bassin en attendant Yuuki. En allant dehors, vers le bassin, le vent te fais sécher mais il reste quelques gouttes d'eau perlant sur ton torse et en bas du dos.

Ton petit frère est rentré dans sa coquille, c'était trop froid pour lui.

Finalement t'entends des bruits de pas derrière toi et tu te retournes alors. Tu le vois arrivé tandis que t'ébouriffes tes cheveux et que tu remets tes lunettes de soleil en place sur ta tête.

« - Eh bien..C'est partit non ?! »

Tu lui souris avec ce sourire style publicité pour dentifrice, ce sourire qui montre toutes tes dents. Ce sourire charmeur et amusé. Celui du petit garçon que tu étais encore au fond...Ce sourire qui lui dit..On va joué.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:28

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Effectivement j'ai baissé les yeux le premier, c'est normal, malgré que sont regard soit si captivant, comment rester dans une telle situation sans ressentir de gêne ? Je suis presque certain que ce n'est pas ce genre de choses qui risque de le déstabiliser mais moi oui. Effectivement, ma résistance aux sentiments est très faible c'est une chose reconnu par tous, pas de surprises donc. Au moment où il me demande de finir ma phrase, je me dit que j'ai vraiment fait une erreur en tentant de faire le malin de cette manière, je préfère me laisser guider, faire le premier pas n'est déjà pas quelque chose qui me ressemble, moi, on me désire, on me provoque et seulement si je le décide, je succombe, que mon cœur le souhaites ou non d'ailleurs. Une chose est certaine mon comportement ne représente pas vraiment mon état d'esprit. Sa réponse à ma question me confirme bel et bien que ce n'est pas le genre d'individu à ce prendre la tête, il a raison dans le fonds, je le sais mais suis-je vraiment capable d'en faire de même ? Mes expériences passés me prouvent bien que non et ce n'est pas maintenant que cela risque de changer enfin pas tout de suite.

Nous quittons alors ce petit restaurant, c'était pas mal, j'ai autant apprécié la serveuse accro aux hommes qui fait l'animation que le repas, mais encore et bien plus l'homme qui me tenait compagnie, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau finalement. Nous traversons alors les rues, rues dans lesquels j'ai déjà eu l'occasion de vagabonder enfin plutôt survolés à l'aide de ce magnifique coups de pieds de notre Arkhana national. Cette fois les rues sont différentes, j'ai un sentiment tout à fait différent de ma dernière visite, avant j'étais en quête de divertissement m'en prenant à des passants innocents, aujourd'hui il me semble que j'ai trouvé un divertissement beaucoup plus entreprenant et attractif, est-ce ça la réponse à mon problème ? Enfin toujours est-il que je poursuis Ethan comme un petit toutou en attendant d'arriver à la piscine. Nous y arrivons finalement et la moindre chose que l'ont puisse dire c'est qu'elle est absolument gigantesque, il est possible d’apercevoir des toboggans extérieurs. Sur le coups j'ai tellement envie d'y être que j’accélère légèrement mes pas.

Arrivée sur place je constate avec soulagement qu'il n'y a pas grand monde, non pas que je sois pudique mais au contraire je ne souhaite pas qu'une foule de femmes en délire me saute dessus en me voyant arrivée dans mon maillot de bain super sexy. Ethan me souligne qu'il part en cabine se changer et bien que j'aimerai beaucoup l'y rejoindre je ne pense qu'être à deux dans ce genre d'endroit est bien vu. Je lui fait donc un petit clin d’œil et part me changer dans une cabine voisine. L'endroit est propre, ce qui est assez rare pour une piscine publique, je suis de manière général plus adepte des piscines privées mais il faut croire que nous n'avons pas toujours ce que nous voulons et puis bon ici au moins je suis avec lui. J'enfile alors rapidement mon maillot de bain rouge pétant et dispose mes affaires proprement dans un casier que je ferme avec un cadenas, rien de mieux que de jouer la sécurité, surtout dans ce genre d'endroits, je ne connais pas vraiment Etriiss mais rien ne me dit que ce soit bien fréquenté.

Viens alors le moment de la douche, j'aime bien la douche, je m'y attarde un petit moment rêvassant et imaginant le corps d'Ethan dans son maillot de bain, étrangement je le visualise bien dans quelque chose de très simple mais comme presque tout lui va ce n'est pas un problème. Je termine alors ma sympathique petite douche et arrive alors au niveau du bassin, en effet il n'y a pas grand monde, Ethan lui est là m'attendant et affichant un sourire... magnifique. Je me demande quelle sensation je pourrai ressentir si mes lèvres se posaient sur les siennes, qu'est-ce que cela change par rapport au fait d'embrasser une fille ? Je me demande bien, de tout façon je risque de le savoir bien assez tôt, enfin j'espère avoir cette chance. Je me dirige alors vers lui, les traits de son corps se distinguant de plus en plus et bien que je meurs littéralement d'envie de me coller contre lui, je tente de me retenir. Il porte une sorte de maillot de bain de surfeur qui lui va plutôt bien et des lunettes de soleil, il ressemble un peu à un mannequin pour magazine mais en plus beau. J'arrive alors à ses côtés et pose ma main sur son épaule.

« Je pense qu'on va bien rire, pour ma phrase de tout à l'heure excuse moi mais elle n'avait pas de sens c'est pour ça que je me suis coupé tout seul. Je dois t'avouer que je ne suis pas super confiant dans l'eau, tu seras là pour m'aider en cas de problèmes pas vrai ? » Dis-je en lui rendons son sourire.

Je cours alors en direction du bassin, pose ma serviette sur le rebord et glisse délicatement dans l'eau qui n'est pas si chaude que cela, elle est bonne mais rien d'extraordinaire. Si je commence à bien connaître le personnage, lui risque de débarquer et sauter dans l'eau comme un boulet de canon, j'attends de voir ça. En tout cas une chose est certaine, notre présence se remarque, toute les filles ont les yeux portés sur nous, rien d’étonnant, deux belles créatures masculine comme nous dans le coin, quoi rêver de mieux pour elle ?

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:27

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Tout dans la frime
Rp Libre ~

♣ Finalement Yuuki te rejoins au bord du bassin tandis que tu souris les jolies filles du coin. T'aimes bien la piscine pour ça. On peut voir pleins de choses, rencontrer pleins de monde et puis ce que t'aimes le plus dans cette journée...C'est Yuuki. Enfin pas lui-même mais ce qu'il dégage. Ce gars te draguais ouvertement depuis le début de votre rencontre, depuis le shopping et vous voilà tous les deux à la piscine...Rien que tous les deux.

T'aimais bien Yuuki car il était un peu comme les bourgeois. Il savait pas trop comment aborder la chose. Il avait cette attitude coincée ou celle pleine d'assurance mais il te rappelait étrangement ce vieux coq pédant de la ferme du vieux Raoul quand il faisait son malin et qu'il frimait devant les filles. Yuuki ressemblait un peu à un coq avec le buste en avant, la tête haute et l'allure fiere et ça..ça te faisais rire.

Il arrive, pose une main sur ton épaule et parle de son problème avec l'eau. Là tu te dis que si t'étais pas à moitié autiste, tu rigolerais bien. Il est pas à l'aise mais à accepter de venir avec toi...Si ça ce n'était pas un signe. Tu le laisses partir devant et tu te retournes.

Tu comptes.

Un. Deux. Trois. Quatre.

Quatre maîtres nageurs sauveteurs, Yuuki aura de quoi faire car il est hors de question que tu le sauves. Tu ne sauvais pas les gens, tu les noyais d'avantage, tu savais pas faire ça. Et puis le gars, limite il venait de te glisser qu'il allait se noyer exprès. Ça te faisais rire car en une phrase, il te glissait un sous-entendu et une phrase toute timide.

Là encore, c'est bien compliquer à suivre, mais ça te faisais rire. En faite les seules personnes qui te font pas réfléchir c'était Zadig et Uriel. Zadig était autiste comme toi donc entre idiots heureux, vous vous compreniez et Uriel...C'était lui qui réfléchissait pour vous deux alors ça t'évitais bien de le faire.

Il va dans l'eau et semble d'attendre vue le regard qu'il te jette depuis tout à l'heure. Tu quittes alors les jolies filles couchées sur leurs bains de soleil pour le rejoindre. Dommage.

Tu te dis que tu ferrais bien un truc débile, du genre une bombe qui provoquerait un tsunami dans l'eau mais il semble n'attendre que ça alors pour une fois, tu vas aussi faire le coq et frimer un peu. Toi aussi tu pouvais le faire.

Tu longes le bassin, te déhanches normalement dans ton short de surfeur avec tes lunettes sur la tête et tu atteins les plongeoirs. Tu montes tout en haut, au dernier.

Un petit coup d’œil en bas te permets de savoir que si tu venais à mal faire ton truc, tu finiras écrabouiller dans l'eau comme une crêpe.

« - Attention les yeux...A la une..à la deux...Et à la trois ! Hop lààààà !!! »

Tu plies le dos, bras tendus, tu te penches en avant et tu t'élances avec grace à finesse comme tu savais le faire petit.

On aurait dit un oisillon prenant son envol mais pas du tout, c'était juste toi, plongeant tel un nageur athlétique et arrivant dans l'eau avec délicatesse.

C'était juste pour la frime...qu'on soit d'accord.
Tu viens de te rappeler aussi que t'as sauté avec tes lunettes que tu vois flottée à tes côtés et tu reviens tranquillement à côté de Yuuki avec une lueur de fierté dans les yeux.

Et une idée à la con par l’occasion.

« - Dis..ça te dis un petit concours ? Le premier qui arrive à sauter dans l'eau en faisant le moins de vague à gagner ? Et celui qui perds eh bah disons qu'il paye le resto à l'autre ce soir ok ? »

Tu lui souris avec ce sourire charmeur et provocateur à la fois parce qu'au fond tu sais que pour rester dans la partie, faut l'animée. Alors tu l'animes, lui. Tu le pousses un peu parce que mise à part frimer et draguer ouvertement, ça a pas l'air d'être un mec d'action.

Tu veux voir..Jusqu'où il veut aller..Pour passer une nuit avec toi.

Et tous les moyens étaient bons pour voir ça. Après tout, c'est sûrement la première et la dernière fois que tu te ferras dragué de la sorte par un homme que tu viens à peine de rencontrer.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:41

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Une masse de regards mi-indiscrets mi-pervers me dévisage. Des jeunes femmes qui rigolent entre elles, certainement dût au fait qu'elles n'ont pas l'habitude de voir un si splendide garçon se baigner de la sorte sous leurs yeux. Bien entendu, j'en joue, je leurs souris comme pour leurs laisser une ouverture à toutes, alors qu'en réalité la seule ouverture que je laisse vraiment est porté à l'égard de ce jeune homme blond qui déhanche tel un mannequin sur un podium pour atteindre le plongeoir. Est-ce qu'il va faire un acte réfléchis en sautant tout bêtement comme tout le monde ? Cela m'étonne un petit peu, il souhaite peut être tout simplement montrer qu'il est capable d'être raisonné de temps en temps et qu'il n'est pas toujours simplement dans la démonstration. Il grimpe alors ce fameux plongeoir, même à travers les escaliers je me permet de regarder son corps gesticuler jusqu'en haut. Je reste le regard levé en sa direction, comme pour voir un ange sauter, seulement lui est beaucoup plus classe, il a une allure idyllique et originale. Triomphant au sommet de ce plongeoir, il se prépare à sauter, sans même réellement m'en apercevoir il plonge comme une sirène et se remue dans l'eau avec tant d'aisance que je me demande s'il n'est pas née dedans. Ses lunettes de soleil qu'il porte avec tant de fierté sont tombés de sa chevelure pour finir par vagabonder au loin se laissant guidés par les petites vagues indiscrètes des autres nageurs.

Il m'adresse alors un de ses fameux sourires comme il sait si bien le faire, il sait pertinemment que ce genre d'attitude me chamboule et il en profite. Dans le fonds, il a bien raison, j'étais le premier à tenter de le charmer, il est normal que les rôles s'inversent maintenant. Il me l'a déjà dit mais effectivement il semble être intéressé, son comportement, son regard provocateur et ses autres mimiques le prouve assez explicitement sans que cela ne nécessite des paroles. Je lui échange donc un sourire assez simple avant de crapoter dans l'eau, faisant toujours mine de ne pas savoir vraiment nager et atteindre ses lunettes. Je reviens à lui tel un aimant, passant ma main dans mes cheveux qui s'humidifient avec l'eau et ouvre les lunettes pour le lui poser sur les yeux. Restant un peu dans la provocation je lui fait une petite pichenette sur le nez avant de glisser mon regard sur son corps, de nouveau. La température de l'eau a certainement pris quelques degrés, ou bien cela est une conséquence du réchauffement de mon corps face à un si beau garçon. Sa proposition de jeu, pour être honnête ne m’intéresse pas tant que ça et mon projet de la classique noyade risque de ne pas aboutir. Pour je ne sais quelle raison quelque chose me dit que quand bien même je me noie, lui, risque de ne pas vraiment m'aider. Un peu comme pour me dire «  Allez ! Débrouille toi tout seul un peu. » Il n'aurait pas tord de réagir de cette manière, donc autant abandonner l'idée.

« Bien, jouons ! Seulement essaye de prendre en compte que je ne suis pas expert dans l'art du plongeons comparé à certains. »

Oui, c'est bien l'une des rares fois où je me permet de faire des compliments à quelqu'un d'autre que moi-même mais il semble que parfois, certaine situations le nécessite. J'agite mes petites jambes de blondinet squelettique en direction des marches pour remonter du bassin et tente de me concentrer pour visualiser comment sauter pour à la fois éviter de réaliser des vagues disgracieuses mais aussi pour éviter de montrer que je sais nager et perdre ma crédibilité. Concernant le fait de payer un restaurant, si je note bien se serai le troisième. Déjà lors de notre repas il a envisagé que je payerai celui du soir donc si je suis correctement le programme, nous mangerions ensemble ce soir, passerions la nuit ensemble et nous finirions par un repas du midi, toujours en tête à tête. J'approche du plongeoir en rougissant encore face à cette idée assez motivante et monte les petites marches pour accéder au plongeoir. J'arrive alors à cette fameuse plate forme, bien entendu toute les filles de la piscine se sont approchées pour m'admirer sauter et si possible j'aimerai volontiers ne pas perdre la face. Je me prépare et saute instinctivement dans l'eau réalisant malgré tout quelques vagues. Des petites mines déçues apparaissent sur les visages des spectatrices mais malgré cela je reste assez satisfait. Je rejoins alors Ethan et lui tape dans la main.

« Hop, à ton tour, essaye de faire mieux. » Je sais pertinemment qu'il fera mieux que moi mais peut être que le provoquer de cette manière lui procurera de la satisfaction. Alors que c'est au tour d'Ethan de plonger, deux nageuses approchent de nous avec des petits sourires coquins.

"Dites, vous ne voulez pas sortir du bassin et aller boire un verre au bar de la piscine ?" Dit l'une d'entre elle en rigolant légèrement. Personnellement je ne compte pas lui répondre, il y a des chances pour que je connaisse celle d'Ethan et c'est justement pour cette raison que je vais le laisse répondre, ce sera drôle.

MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant