10h00 Les doigts du jeune Zulria caressent le matériau de la machine. Ce n’est pas du métal, ce n’est pas du plastique, encore moins de la gomme, mais le dispositif s’illumine. Des traits dorés apparaissent sur la carcasse. L’objet est dans un bâtiment, dans une cheminée ; le mage d’Ajatar Virke sort de la maison et se balade dans la rue, prenant soin de dresser une barrière par sa magie pure, indétectable, qui lui permettrait de savoir si un individu approcherait trop près de sa bien-aimée. Alors qu’il n’est déjà plus dans la rue, le dispositif s’éclaire, d’un petit bruit de décompte, il affiche ce grand « 8 : 00 ». Effectivement, dans huit heures, Rhynal explosera. Le souffle créera une déflagration qui mettra fin à la vie de ce village d’agriculteurs. Mais ça personne ne le sait, personne sauf Ajatar Virke. Car toutes les bombes exploseront en même temps pour souffler le centre de Fiore.
10h16 Néanmoins, les mages l’ont compris. L’homme commence à entendre des bruits, des cris ; des mages sont en ville, ils préparent d’ores et déjà l’évacuation. Les civils poussent Zulria par l’épaule. Une envie de les rattraper lui prend, mais il ne bouge pas. Il sent le danger derrière lui. Il ressent une négativité pure non loin de lui. Il ressent un homme recherché, un homme de Legion, il ressent un danger. Habituellement, Zulria aurait voulu s’y rendre pour en finir au plus vite, pour que Legion ne se dresse pas contre le plan d’Ajatar Virke, mais un autre homme a décidé de se prêter au jeu : Sting Eucliffe, maître de Sabertooth, se tient dans la même rue que Zulria, à la recherche de civils encore dans leurs maisons.
Ordre de réponse : Zulria, Sting... Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP. Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.
La silhouette masculine franchit le portail abandonné, dans la rue quasiment morte de vie les derniers civils tentent de fuir, ralentis par leur volonté de sauver leurs possessions insipides. Les plus malins ne sont déjà plus là, ceux qui sont partie sans rien excepté leur volonté de vivre. Spectacle affligeant tirant à l'homme au calme impérial un soupir d'exaspération devant ce matérialisme s'affichant au détriment de tout bon sens, autour de son corps musclé l'air vibre alors que son aura couleur de glace se révèle, des mots murmurés au vent entre ses lèvres décharnées, ses cheveux bruns se teintant d'un blanc immaculé alors que sa magie déferle sous les mots oubliés, ses yeux noirs devenant d'un bleu tranchant alors que ses traits et son corps s'affinent sensiblement et que sa peau s’assombrit, donnant à l'homme une beauté aux allures sacrée.
Un choc contre son épaule, alors qu'autour de lui la brume née pour envahir les pavés, un éclat d'acier scintillement l'espace d'un instant dans sa main, prête à frapper la vieille femme pour qui l'argenterie semblait avoir plus de valeur que sa propre vie, un mouvement suspendu alors que l'éclat d'une magie nauséabonde s'impose dans son dos. La brume semble se désépaissir dans la rue désormais déserte alors que la silhouette masculine se retourne, marque un pas, un seul pas alors qu'une autre présence s'impose pour lui barrer la route.
Un sourire arrogant se dessinant sur ses lèvres fines alors que la silhouette s'impose à lui, une présence qu'il n'attendait pas et qui étrangement lui tire une certaine satisfaction, la souillure attendrait, le visage du maître de Sabertooth venait de faire son apparition au bout de la rue.
Dans le froid de la matinée la brume s'épaissit et se répand tel une serpent pour voiler les sens, comme animée de sa propre volonté alors que la voix masculine résonne dans le brouillard, sa silhouette comme effacée dans le voile opaque.
" C'est un honneur de te rencontrer, maître des tigres. Il parait que tu as l'âme d'un guerrier, je ne pouvais que rêver d'un tel adversaire."
Un silence avant qu'elle ne retentisse de nouveau comme issue de la brume elle-même.
" Pour sauver Rynal la règle est des plus simple, me tuer. "
Dans la rue tout n'est plus que brume épaisse, la vision impossible à plus de cinquante centimètres devant soit alors que le silence s'est imposé. Un silence de mort alors que dans le dos du maître des tigres la brume s'anime pour former une silhouette humanoïde dans un silence de mort, silhouette masculine dont le bras droit devient chaire alors que la lame effilée d'une dague se forme entre les doigts dans un mouvement létal en direction du coeur. La voix retentissant dans le dos du tigre en synchronisation totale à l'action déloyale.
" A moins que je ne te tue en premier. "
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h16 ♦ Purity Lun 2 Mar - 9:37
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
La dague frappe le néant alors que les réflexes entre en action, un sourire de satisfaction lui succédant sur les lèvres charnues émergeant du visage brumeux. Contre attaque fulgurante alors que lame et chaire disparaissent en un instant, les pavés volent en éclat et la lumière pourfend la brume en une traînée scintillante. Dans son sillage la brume reprend ses droits pour noyer la vision.
Tu le sens Stings n'est-ce pas ? Quelque chose a changé, sa présence s'est répandue comme traînée alors qu'elle est comme partout et nul part à la fois, sous toi alors que de la brume la jambe émerge du néant dans un mouvement latéral pour faucher tes tibias avant de s'évaporer aussi subitement qu'elle s'était manifesté, comme avalée par la brume. L'entends-tu ce souffle chaud qui d'un coup né au creux de ton oreille alors que tu peux nettement sentir sa présence à côté de toi, un souffle pour un unique mot, alors que là où seul la brume régnait le corps de chaire et de sang est apparut le temps de simplement le prononcer avant de s'évaporer, tel un fantôme insaisissable.
" Zulria. "
Tu le sais n'est-ce pas Stings ? Il te teste. Te teste autant qu'il joue avec toi, se joue de tes sens, s'impose pour mieux noyer sa présence. Jeu cruel dont elle est reine alors que violemment comme issue de la brume elle-même les doigts basanée flirtant avec la lame d'acier se sont matérialisés en un mouvement vif et létal contre ton torse avant de redevenir brume se rependant dans le brouillard s'opacifiant d'avantage au file des minutes s'écoulant, tel un piège mortel se refermant sur toi.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h16 ♦ Purity Mar 3 Mar - 12:04
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
S'en est presque trop facile, une facilité amer alors qu'il pensait que ce Stings aurait la carrure d'un réel adversaire. Et dans la brume la décision se prend, cela n'a déjà que trop duré, il n'y a aucun plaisir à jouer avec quelqu'un de condamné.
Enfin c'est ce qu'il pensait, car les événements prennent soudain un tournant réveillant son intérêt alors que la lumière se concentre le long du corps musclé, chassant la brume pour l’empêcher de frapper, il semble qu'il est enfin compris la subtilité de son terrain miné. Une confirmation alors que les faisceau de lumière éclate en tout les sens tel une explosion aveuglante, chassant la brume avec violence, une violence forçant le respect alors que la brume disparait dans son intégralité, révélant la silhouette de l'homme au corps acéré par les années de rigueur d'Iceberg, ses yeux d'azur toisant le dragon avec un sourire satisfait alors qu'autour de lui l'aura d'un glacée se révèle, une aura étrange alors que ci et là on croirait y distinguer une chevelure dansante et une poitrine aiguisée. Tu le vois n'est-ce pas Stings ? Cette force étrange qui se dégage, une aura revêtant la silhouette imprécise d'une femme, comme si à cet instant tout avait changé alors que l'homme s'approche de toi, à peines quelques pas avant que la voix féminine et glaciale ne sorte de sa bouche.
" Je dois avouer que je suis quelque peu impressionnée. Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas été donné de voir ça, alors Zulria m'a gentiment cédé ses droits. Voyons voir de quoi tu es réellement capable, humain. "
Et sur ses mots l'homme à l'étrange beauté entre en mouvement avec une rapidité stupéfiante, son corps disparaissant soudainement en une brume s'éparpillant, une brume à la vitesse dévastatrice alors qu'une seconde plus tard elle atteint le blond, se regroupant pour reformer le corps de chaire en un instant, un instant d'enchaînement alors que dans un mouvement de jambe le pied part de côté pour se fracasser contre tes côtes avec souplesse et agilité, que l'une de ses mains part en un mouvement de paume puissant sous ton menton pour le claquer, alors que dans la deuxième en mouvement synchronisé en direction de ton ventre la dague effilée se matérialise pour tenter de mordre ta chaire.
Les choses sérieuses viennent à peine de commencer. Mist a décidé de te tester, prends garde Stings, car les Walkyries détestent être trompées sur la valeur d'un guerrier.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h16 ♦ Purity Dim 8 Mar - 22:41
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Le coup porte, offensive fulgurante alors que la lame se fige dans la chaire comme si elle n'était qu'une vulgaire motte de beurre. Le coup porte alors que l'autre riposte d'une manière surprenante, paralysé alors que les mouvements se stoppe dans une raideur des muscles. Sur le visage de l'homme qui n'en est plus vraiment un un rictus qui se dessine, entre satisfaction et colère, le corps devient brume alors que l'autre continue dans sa lancée, contre attaque alors que son corps change révélant enfin ses pleins pouvoirs, dragon force.
La la lumière alourdit l'air, l'énergie danse et s'amasse dans un frisson, le corps se reconstitue quelques mètres plus loin, juste à temps alors que la nova lumineuse implose, soufflant tout sur son passage, le corps disparait dans la lueur aveuglante, soufflé alors qu'il heurte plusieurs mètres plus loin la façade d'un bâtiment avec violence, brisant l'incarnation sous la violence du choc de l'offensive alors que les cheveux reprennent leur teinte brune, les yeux leur vert étincelant et que la peau devient plus clair, le corps perdant cette étrange beauté inhumaine qu'il avait gagné.
Le sang s'échappe tel des traînées de son nez, de ses lèvres, le corps presque noircie par l'assaut, comme si on l'avait brûlé alors qu'il retombe violemment au sol. Retombe avant de difficilement se relever, chancelant après l'assaut dévastateur du dragon slayer, un coup qui l'aurait très certainement tué si le combat avait été d'avantage engagé et le corps blessé, mais la vérité et qu'il s'agit là de la seule attaque ayant réussit à porté, une attaque diminuée par la distance qu'il avait réussit à gagner avant de se reconstituer.
Un crachat de sang, une main qui vient caresser ses lèvres où se dessine un sourire satisfait malgré son piteux état. Une simple phrase.
" Enfin, j'ai presque cru que tu avais abandonné avant même d'avoir commencé. Allons-y mon ami, rendons ce combat inoubliable, les plus valeureux rejoindront le Valhalla. "
Du temps, tout n'était qu'une question de temps, du temps à gagner avant la déflagration attendue.
L'homme termine de se relever, chancelant un instant alors que les mots sortent en un flux monocorde et solennel, comme une prière sacrée.
" Quand le poids des morts écrase celui des vivants, Au son du cor tout espoir de survie a péri dans l'instant, Car tout à chacun sait qu'Hildr ne laisse aucun survivant. "
La magie l'enveloppe au son des mots, comme un voile d'acier mortifère alors que sa peau brunie et que sur cette dernière les tatouages dorées se dessinent en arabesques, ses yeux deviennent d'un blanc immaculé alors que son corps regagne cette beauté inhumaine, sacrée dans ce qu'elle dégage.
Et c'est comme si les blessures n'avaient plus de réelle emprise alors qu'il entre doucement en mouvement, dans ses mains le cor de guerre se matérialise dans un sourire sadique alors qu'il le porte à ses lèvres, et alors qu'elles entrent en mouvement dans une langue inconnue le chant commence à s'élever dans l'air, complainte funèbre portée par le cor comme une promesse de mort alors le ciel semble s'ouvrir pour laisser jaillir quatre faisceaux lumineux se fracassant contre le sol pour former les figures des guerriers vaincus des temps passés, quatre hommes éthérés aux armures de fourrure et plaques, leurs armes dansant dans l'air alors que le premier dégaine ses haches barbares dans un hurlement d'outretombe avant de fuser sur Stings, ses haches fauchant l'air, prête à trancher. Le deuxième le suit dans son élan alors que l'immense épée à deux mains vient tenter de faucher le dragon dans un mouvement latéral, que des troisième et quatrième ce sont des flèches qui partent, rapides et brutales alors qu'ils les enchaînent.
Et derrière les quatre défunts convoqués le chant continue de s'écouler comme un requiem sordide que seul la mort viendra stopper.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h16 ♦ Purity Dim 15 Mar - 4:51
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Il prend son envole, haches et épées claquent dans le vide alors que le chant continue sa litanie, disparaissent alors que seul les archers persistent, tirant vers les cieux pour tenter d'abattre les silhouettes en mouvement. Morts qui malgré leurs efforts semblaient bien incapable de toucher, et dans le cor le chant continue de ses mots oubliés déchargeant sa magie glaciale.
Une frustration, une excitation, une froideur cruelle dans l'aura couleur d'acier, une aura de mort.
Il contre attaque, plonge en piquet alors que le souffle de lumière dévastateur jaillie pour dévaster la rue, le chant se stoppe dans l'instant renvoyant les morts dans leur repose, une impulsion, pulsation dans un souffle alors que le son du cor raisonne avec violence en direction de l'attaque. La lumière engloutie, et au sein de la lumière les ondes s'affrontent, la lumière contre le son, la lumière grignote l'onde de choc en se déversant, pas suffisamment alors qu'elle est bien incapable d'atteindre le corps masculin malgré tout.
Une lumière qui se dissipe pour révéler les ruines alentours, les pavés éclatés, les murs écorchés, un sourire qui se dessine sur les lèvres masculines, masculines à cet étrange beauté féminine alors que les yeux d'un blanc immaculé se posent sur le ciel. Un sourire presque sadique alors que le corps vient retrouver les lèvres, tourné vers le ciel en un mouvement, un mouvement suivit du souffle, un souffle faisant retentit le son du cor, un souffle provoquant l'onde de choc tout autour du membre d'Ajatar, le souffle vient heurter les parois, se propage dans l'air comme une complainte brutale, une onde de choc dévastatrice alors que ci et là dans la rue, certains murs achèvent de s'écrouler. Un assaut pratiquement inesquivable, même depuis les cieux.
Un souffle auquel un autre se succède alors que c'est vers le bas que le cor se tourne et que les lèvres impulsent leur magie, le corps s'élève dans les cieux alors que l'onde de choc vient fracturer le sol en un cratère, propulsé alors qu'avec une vitesse exceptionnelle, le souffle retentit de nouveau alors que le corps commence à peine à retomber, un souffle tourner vers le haut alors que c'est une nouvelle onde de choc qui se propage avec violence tout autour de lui, déchirant l'air alors que nul murs ne viennent la stopper, comme une déflagration invisible de mort retentissant dans les cieux de Rynal.
Le corps retombe avec souplesse, les pieds viennent fouler le sol alors que le regard blanc repère l'ennemie, un mouvement rapide et prédateur alors qu'il entre en mouvement avec une vitesse inhumaine en sa direction.
Un nouveau souffle, nouvelle impulsion alors que le son du cor retentit à nouveau, l'onde de choc se propageant à la vitesse du son vers l'ennemi pour frapper.