Sujet: Re: 9h10 - Course contre la montre Lun 15 Juin - 3:28
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Course contre la montre
event - destruction centrale
Sujet: Re: 9h10 - Course contre la montre Sam 20 Juin - 15:01
Personnage Non-Joueur
Click
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .
Elle me narguait, mais je savais qu'au final, derrière ses paroles assurées, elle n'avait aucun moyen de se défendre.
« C'est la différence entre toi et moi. Je peux renoncer à la beauté. Toi, tu en es incapable. » Et lentement je m'approchai d'elle, pâle copie de la femme qu'elle est, pour au final, sans prévenir, lui bondir dessus. De ma manche, un poignard glissa jusqu'entre mes doigts, et je le serrais fort pour taillader le visage de Circé.
Je la désirais, oui. Qu'importait son état. Et j'étais près à la défigurer s'il le fallait, jouissant de pouvoir détruire sa vie parfaite avec une simple lame affutée.
crackle bones
Sujet: Re: 9h10 - Course contre la montre Jeu 3 Sep - 12:43
Et la pâle copie s'avance, elle bouillone, exulte alors que sa rage éclate, son aura grandit, écarlate, incarnation des déesses de l'amour et de la beauté alors que dans l'air les phéromones se propagent d'avantage, en une traînée, la faim assaillit ses entrailles dans la déferlement sauvage de sa magie.
Elle est seule, seule contre lui, l'horloge tourne, mais elle vaincrait, tout le monde connaissait Circé la haute conseillère, il était tant de montrer au monde celle qui faisait partie des hauts membres d'Ajatar.
Il se rut sur elle avec sa lame aiguisée, tente de la défigurée, un mouvement de coté, la lame entaille le tissue.
Et l'énergie s'accroisse alors qu'un cercle écarlate se matérialise autour d'eux, que la loi d'Ishtar s'incarne, vicieuse et redoutable, le prix se voit fixé dans la loi alors que Midnight se voit incapable d’exécuter le moindre mouvement à l"intérieur du cercle magie. L'aura resplendit et le cercle se nourrit de l'énergie sexuelle provoquant un véritable halo rouge au sein de l'Era à moitié en ruine devant la garde subjugué.
" C'est très désagréable n'est-ce pas ? De ne pas pouvoir exécuter le moindre mouvement, utiliser la magie n'est-ce pas ? Bienvenue au sein de la loi d'Ishtar. Par la loi le pacte entre nous est établis mon cher, un pacte des plus simples, quel prix es-tu prêt à mettre pour obtenir mes faveurs, obtenir les droits sur mon corps. Un simple prix, voilà ce qui t'es demandé pour te libérer de l'emprise, un prix qui décidera de l'issue de cette confrontation, car si jamais ton prix est une insulte à la déesse son courroux s'abattra sur toi et je peux t'assurer que tu ne t'en relèveras pas. "
Un sourire vicieux alors qu'à ses côtés sa pâle copie fulmine de colère, prisonnier de ses mouvements, incapable de bouger alors que le pacte les lies, que la loi les emprisonne. Malin il est certes, une malignité qui lui coutera tout alors qu'il annonce son prix, un prix trop élevé pour qu'il ne puisse le payer, un blasphème alors que violemment la foudre s'abat sur lui pour l'abattre, sa carcasse tombant au sol alors que le cercle disparait. Un sourire sadique se dessinant sur les lèvres carmins alors qu'elle s'approche de lui, prédatrice, que ses doigts viennent caresser son visage alors que ses lèvres viennent frôler les siennes. La faim, elle meurt de faim, et dans un souffle elle aspire son énergie, tel une succube sortie des enfers alors qu'elle vole son ki, son énergie sexuelle et vitale, n'en laissant que quelques miettes alors qu'elle lâche son col et qu'il retombe tel une vulgaire poupée.
Son visage se tourne vers la garde pétrifiée alors qu'elle leur sourit et que son aura disparait totalement.
" Je vous conseil de fuir et rapidement, tout n'est plus qu'une question de temps. Ah et puisqu'il est maintenant trop tard pour sauver quoi que ce soit, ma couverture incluse. Vous pourrez transmettre à mes chers confrères qu'Ajatar Virke les salut. "
Et sans aucune crainte elle se détourne pour s'éloigner dans une Era dévastée.