Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Ven 27 Mar - 11:02
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La porte du mal
"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte. "
De son regard froid, elle regardait la jeune fille se noyer. Son esprit continuait à maintenir la prison d'eau, tandis qu'elle restait silencieuse. Une voix s'élevait, de son dernier adversaire. Elle portait légèrement son intention sur lui et remarquait qu'il avait laissé tombé son épée. Pourquoi ? De ses yeux légèrement plissé, elle analyse chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Un sourire se dessine sur ses lèvres en entendant les divers questions de cet imbécile... Qu'il est niais. Le monde est-il assez beau pour qu'une sa sœur puisse y vivre ? Non ... absolument pas. Hana avait connu trop d'erreur ... Elle avait connu trop de peine. Ohatsu avait rejoint Légion pour Adrien en premier lieu. Mais elle avait vu dans cette guilde, une autre opportunité ... Détruire pour reconstruire. Reconstruire un monde à son image, un monde où Hana serait en paix, un monde où les larmes d'Hana ne viendront plus noyer ses petites joues... Un monde où elle pourrait s'épanouir, sans jamais avoir peur, sans jamais être triste. Cette objectif ... toutefois, elle le gardait pour elle. De toute façon, cette personne ne pourrait pas comprendre... Qui le pourrait de toute façon a part Adrien? Adrien ... Elle posait sa main sur l'insigne de sa guilde en pensant à lui. Il avait lui aussi une mission à remplir. A plusieurs kilomètres d'ici. Pour le moment, il allait bien, tant que son tatouage ne réagissait pas, elle n'avait rien à craindre. Elle espérait le retrouver une fois tout ceci terminé. Elle ne supporterait pas l'idée de le perdre à nouveau, pas après l'avoir enfin retrouvé.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la gamine réussissait à se libérer de sa prison liquide. Le jeune homme et cette aura lumineux aperçut quelques instants plus tôt ne devaient pas être étranger à sa libération. Les fées regardaient le mage. Une mine désolée s'emparait de leurs visages angéliques et enfantins, tandis que sur leurs lèvres, un message était adressé au garçon " Pardonne là". Un message que la constellationniste ne pouvait entendre, étant bien plus loin d'eux, n'ayant pas quitté les alentours de la fontaine. La prison devenue inutile, elles retournèrent dans leur monde, laissant la glace fondre instantanément au sol et la prison subir le même sort. Elle n'avait plus d'esprit en place, toute fois, elle invoquait déjà une nouvelle clef. Dans sa main, scintillant telle une étoile, la clef du serpent s'apprêtait à être convoquée.
" Ouvre-toi. Porte du Serpent. Serpens!"
Un halo lumineux, symbolisant le portail séparant le monde de Fiore et le monde céleste. Un sifflotement se fait entendre, celui d'un serpent cherchant sa proie. Ceux qui regardait vers le portail pouvait apercevoir une silhouette onduleuse. Et là, de toute sa grandeur, se dresse l'esprit du serpent. Mi-femme, mi-reptile elle regarde l'invocatrice. Imposante et intimidante comme toujours, son regard fendus par deux iris sombre pétillait de cruauté et de malice. Si les fées, elles pouvaient inspiré confiance, il était tout autre chose avec Serpens. Son buste était à moitié dénudé, seuls quelques écailles recouvraient sa généreuse poitrine. Sa peau d'une couleur violacée était décorée de divers tatouages en forme de tribal décoraient son flanc droit. A ses hanches, commençait sa partie hybride: Une immense queue recouverte d'écailles sombres terminaient son corps.
" OhatSssu... Voilà bien longtemps que tu m'as pas invoquée. J'espère que tu as mes proies"
L'invocatrice regardait son esprit, un sourire sadique ornait son visage et d'un mouvement de tête elle désignait les deux adversaires.
" Deux pour le prix d'un, Serpens..."
Elle croisait les bras sous sa poitrine... tandis qu'elle regardait les deux futurs cadavre.
" Serpens. Tue!"
Telle la vipère qu'elle était, elle dévalait les pavés se dirigeant vers les deux mages, sa gueule béante ouverte dégoulinante de venin. Lorsqu'elle arriva a porté, un liquide sortit de ses crocs pour viser leurs yeux. Si ce liquide touche, ils ressentiront une douleur semblable à de l'eau bouillante... De l'acide. Si juste que là, Ohatsu semblait jouer, le combat prenait une tout autre tournure.
Spoiler:
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Jeu 2 Avr - 16:48
Alice arrive à se défaire de la prison et te rejoint. Les trois fées scintillent une dernière fois, leurs visages signifiant toute la pitié qu’ils invoquent pour que vous pardonniez leur maitresse dévorée par la folie, et elles disparaissent dans leur ultime éclat. Entièrement trempée, Alice te fait comprendre qu’elle n’a plus de quoi attaquer ou défendre, ce qui la place dans la même situation que toi. Ohatsu n’est néanmoins pas calmée et malgré tes paroles et questionnements, elle continue à démontrer sa hargne, son envie d’en découdre avec vous. Dans le sillage des fées, elle fait apparaitre cette fois une bête malsaine, mi-femme, mi-reptile, qui vous fit face. « Alice... Reste dans mon dos. » Tu t’apprêtais à faire face à n’importe quelle attaque, mais le jet saillant d’un venin empoisonné qui gicla vers vous te prit de cours. Maintenant Alice derrière toi, tu tentes de te détourner légèrement pour te protéger également tout en formant une barrière par ton corps pour ne pas que la jeune fille soit touchée. Une grande partie de la salve transperça ton long manteau qui se consuma quasi sur le coup, et les dernières gouttes purent commencer à s’attaquer à tes vêtements à l’intérieur sans pour autant pénétrer jusqu’à ta peau. Mais des ultimes jaillissements te touchèrent au niveau des yeux, là où tu es précisément visé. Par reflexe, tu fermes les yeux pour limiter les dégâts, mais tes paupières commencent déjà à te bruler et la douleur t’envahit. Tu sais néanmoins qu’Alice est protégée, et tu tiens bon.
Dans le noir complet, les yeux toujours clos et brulants, tu te tournes vers l’endroit où tu sais qu’Ohatsu se trouve. « Alors tu as eu ce que tu voulais ? Ou tu en veux plus ? Tu vois bien que nous avons perdus, nous sommes désarmés et tu as gagné. Nous laisserais-tu partir dès à présent, pour que chacun dans nos coins nous oublions tout ça ? Si tu es là aujourd’hui, cela doit être pour une mission précise qui ne nous concerne pas, nous te laisserons t’en occuper et en échange tu nous laisses la vie sauve. Je suis sincère, j’aurais pu continuer à me battre contre toi, à m’acharner pour te maitriser, mais je n’y tiens pas, je n’ai pas envie qu’il y ait des pertes que ce soit de notre côté ou du tiens. Alors s’il te plait... laisses-nous partir, Alice et moi, laisses-nous rebrousser chemin. Tu ne nous verras plus. »
Mais ton murmure continue à l'attention de celle qui se trouve derrière toi : « Alice. Elle n'acceptera probablement pas. Va t'en rapidement, je te couvre, et je te rejoindrais plus tard. »
Avec ta manche, tu te frottes le visage, comme pour faire s'échapper les dernières gouttes qui resteraient à te meurtrir, mais elles ont déjà toute été avalées par ta peau. Lentement, tu ouvres alors tes yeux, soulevant tes paupières carbonisées avec une lenteur infinie pour ne pas éveiller la douleur qui te taraude déjà à un point sensible. Tu ouvres les yeux, et d’une froide constatation, tu remarques que tu es désormais aveuglé. Mais tes pupilles mortes défient tout de même du regard ton adversaire, lui intimant d'accepter ta demande... retenant son attention le temps qu'Alice s'échappe de cette situation mortelle.
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Lun 6 Avr - 3:21
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Adieu
Intervention scénaristique
10h38
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Ven 17 Avr - 8:21
Invité
Click
♪ La porte du mal ♪
♦ De quel côté suis-je réellement ? ♦
Et là on m'explique ce qui se passe, on m'explique pourquoi on tombe contre une constellationniste qui invoque des femmes serpents et des fées ? Quoi de plus dangereux, en plus une femme qui veux ma mort parce que je l'ai gentiment titiller on va dire... Comme ses fées ont douter d'elle, elle donne le sale boulot à une autre ? J'aimerai me battre mais je sais pas vraiment comment faire, je suis inutile maintenant.
« Alice... Reste dans mon dos. »
Que veux t-il faire ? Il a un plan ? Puis je vois que la femme passe à l'attaque, mais au lieu de contrer il reste et campe sur ses positions tandis qu'ils se prend tout le poison sur son corps. Je cris de surprise, pourquoi, pourquoi il a fait ça ? Pourquoi se faire du mal pour une femme qu'il vient à peine de rencontrer ? Pourquoi se faire du mal pour une femme comme moi ? C'est moi qui devrait le protéger, lui le type bien moi je suis entre les deux, je ne mérite pas cette protection. Se faire souffrir pour moi... C'est la première fois que quelqu'un fait ça. Première fois que quelqu'un me protège comme ça.
Je le regarde différemment de tout à l'heure, je n'aurai jamais penser qu'il aurait fait ça, ça fait deux fois qu'il me sauve la vie. En tout cas après cette histoire je devrais penser à lui dire merci, pendant ce temps, je le regarde endurer l'acide tandis que je mord la lèvre jusqu'au sang. Le sentiment d'être un boulet est plus que présent.
Il s’adresse alors à notre ennemi pour demander une capitulation, lui demander de nous laisser partir tout les deux, une demande que j'approuve, il n'est plus en état de se battre maintenant, seulement moi, mais juste avec mes mains. Alors bon... Je ne serais pas d'une grande utilité. Mais maintenant c'est moi qui le protégerai, je m'avance vers lui dans l'intention de me mettre devant cette voix quand j'arrive prés de lui il chuchote :
«Alice. Elle n'acceptera probablement pas. Va t'en rapidement, je te couvre, et je te rejoindrais plus tard. »
M'en aller ? Mais c'est être lâche.... Pourquoi je l'abandonnerai après ça, après ce qu'il vient de faire pour moi ? Bon après tout, je n'ai jamais demander à sauver une ville, je suis juste venue comme ça, alors ce n'est pas forcément mon problème, puis je ne l'ai pas forcé à me sauver hein. Non, non je ne dois pas penser comme ça, je dois garder la tête calme. J'inspire et je réfléchis, d'un certain sens, je ne suis plus d'aucune utilité, et je risque d'être un boulet qui doit être protéger, donc en partant je lui enlève un poids. Mais je ne peux pas le laisser après son action, même si je ne l'ai jamais demandée.
Quoi que je pourrai repartir chercher une arme, il doit bien y avoir un magasin dans cette ville, un magasin qui vend des armes, ça pourrait être un bon plan, Ohatsu ne s'attendra pas à ce que je parte en courant et que je revienne avec un fusils. Et si je peux trouver plus puissant, autant en profiter. Je chuchote alors aussi :
« Je vais faire ça, mais sache que je ne t'abandonne pas, je vais revenir, tiens bon d'accord ? Je reviens t'aider dès que je trouve de quoi m'occuper de son cas »
Je pose une main sur son épaule avec délicatesse pour éviter de lui faire mal, puis rapidement je tape un sprint direction la ruelle. Je cours sans regarder en arrière, je cours rapidement jusqu'à m'éloigner, j'ai peur qu'on me suive donc je ne m'arrête pas. Je cours dans la ville, je regarde les magasins, je regarde et je lis les enseignes « Betty Coiffure ; Pattiserie Jollie ; La magie du Charlattan » et d'autres enseignes. Je cours pendant 2 min jusqu'à en perdre haleine puis je vois un magasin qui m'intéresse. Un magasin d'arme à feu.
Le gérant n'est pas là comme tout les habitants et il a prit soin de fermer à clé avant de partir. J'inspire profondément et m'approche de la vitrine. Elle n'est pas très épaisse. Je mets mes mains devant ma tête pour la protéger et je donne un coups de talon en plein milieu de la vitrine, le verre se brise, et certain tombe sur moi me donnant des égratignures sur les bras, rien de bien méchant.
Je rentre en faisant attention au verre qui se trouve un peu partout regardant les armes qui se situent un peu partout. Je recherche le même type d'armes que celle que j'avais avant qu'ils prennent l'eau et retrouve le même modèle pour mon petit fusils, tandis que pour le sniper j'ai un peu plus de mal, ils n'ont pas masse choix. J'attrape le premier qui vient avec sa sacoche et prend une poignée de balle que je glisse dans mes poches. Je recharge le petit que je prend en main et me remet à courir en direction opposé. Mes jambes me font mal et mes vêtements mouillé entrave mes mouvements, mais je fais du mieux que je peux.
Je continue de courir et j'arrive au niveau de la rivière, je pense très fort : « Tiens bon j'arrive ! », sur le coup j'hésite, est-ce que j'arrive en mode discrète où j'arrive comme une furie pour semer la panique ? J'hésite alors je décide de me cacher rapidement pour observer la situation et décider en conséquence.
Désolé désolé du retard, je sais que je suis pile au 10 jours, c'est un peu folklorique chez moi avec tout ses cartons à faire et touut, bref je m'excuse en suite, si jamais on a besoin de me faire changer quelque chose MP je le ferai au plus vite possible.
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Ven 17 Avr - 19:23
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La porte du mal
"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte. "
D'un regard neutre, elle regardait Serpens faire son boulot d'Esprit tueur. Un sourire satisfait ornait le visage d'Ohatsu qui restait spectatrice de la scène. L'esprit feule, l'esprit crache et se dresse tel un cobra royal. Elle riait de son acte, elle riait de voir l'homme aux yeux aveuglés par son venin. L'adrénaline du combat la faisait frissonnée, tandis qu'elle s'apprêtait à attaquer de nouveau. Elle ne donnait aucun répit pour ses proies si faciles. Sa langue fourchue venait lécher ses lèvres sombres, alors de son regard fendu, elle regardait les deux humains avec appétit.
Ohatsu écarquillait les yeux. Sur sa hanche, elle le sentait, son tatouage qui se mit à la brûler légèrement. Son coeur ratait un battement. Elle y jetait un coup d'oeil et se fut bien pire ce qu'elle pensait. Son tatouage ne brillait pas, pour signaler une quelconque faiblesse d'Adrien, non il disparaissait petit à petit. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ? Etait-elle bannie ? Non ... Impossible. Au fond, elle semblait le savoir, au fond d'elle, elle le sentait. Des larmes roulaient sur sa joue gauche... puis droite pour venir ensuite mourir à ses pieds, sur le pavé encore humide. Légion n'est plus. Jack était mort. Elle n'arrivait pas à les retenir, ces maudites perles salées, pourtant, aucun sanglot ne venait la secouer. Seul un horrible mal de crâne la submergea. Elle attrapait sa tête entre les mains et posait un genoux à terre, fermant les yeux, grimaçant sous la douleur intense. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une souffrance pareil ... probablement, depuis "cette rencontre". Les circonstances, la situation, tout semblait similaire. Le mal de tête s'intensifiait, son traumatise revenait. Des flashs dans sa tête la fit hurler de peine et de rage. Elle se revoyait, enchainée dans la pénombre, cette voix enjôleuse et effrayante, répétant inlassablement la même question, cette question à laquelle, à l'époque, elle ne s'était pas résout à y répondre. Elle pleurait, elle tremblait. La folie s'emparait d'elle, pourtant elle tentait de se calmer. Mais ici, elle était seule. Elle ne savait pas si ses adversaires la voyait, mais il y avait là une opportunité pour eux de fuir. Elle fut totalement déconcentrée, Serpens avait disparut.
La jeune femme frappait le sol, à s'en faire saigner la main. Elle se relevait en titubant, reprenant sa tête entre ses mains. Elle tentait de se contrôler, de se reprendre. Elle tentait de chasser ce souvenir horrible, de le remplacer, de repenser aux retrouvailles avec Hana, aux baisers d'Adrien. Mais tout cela semblait éphémère face à la situation présente... Ce n'est qu'après presque deux minutes qui semblait une éternité pour la martyre, que la douleur devenait supportable. Elle respirait fortement, comme si ce simple geste lui demandait un effort colossale. Sa vision était encore floue et ne pouvait distinguée si elle se retrouvait seule... Avait-il profité de cette distraction pour s'enfuir ? C'était probablement la seule occasion qu'ils avaient eu pour qu'elles les laisse partir sans les poursuivre...
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Sam 18 Avr - 12:53
Tu te souviens de tes entrainements dans l’obscurité complète de la nuit, tes souvenirs de l’appel des sens rejaillissent du fond de ta mémoire et tu tentes de t’appliquer à vivre désormais de la sorte. Tu entends ainsi les pas d’Alice fouler l’asphalte pour fuir ; le rire dément d’Ohatsu savourant sa victoire ; le sifflement de l’esprit tueur. Rien qu’avec les sons, tu tentes de situer leur présence, leur localisation, et tu matérialises la scène autour de toi, oubliant la douleur pour te concentrer sur ton devoir. Alice fuyante, tu t’apprêtes à continuer à parler ou à recevoir de nouveaux coups, mais tu restes droit devant Ohatsu pour l’empêcher de poursuivre l’autre mage. Pourtant rien ne vient te troubler, si ce n’est les éclats de rage inattendus de ton adversaire. Elle semble ne plus se soucier ni de toi, ni de la fuite de l’autre fille. Ton imagines son corps tomber à même le sol. Est-ce l’instant de fuir ? Tu hésites – après tout, tu es soucieux de savoir ce qu’il vient de se passer, ce qui t’échappe complètement.
Rien ne se passe d’autre qu’Ohatsu criant à quelques mètres de toi. Tu n’oses toujours pas bouger, conscient que l’esprit est toujours là, même immobile, et tu réfléchis à une alternative pour fuir. Tu ressens le lien immatériel qui te relie à ton épée, à Hiken, déchue à quelques pas de toi. Profitant d’un nouveau cri pouvant couvrir ta voix, tu murmures une nouvelle incantation « Edge. » Et l’épée à tes pieds mute progressivement, libérant une sphère translucide. La lame s’agrandit alors pour revêtir la troisième forme d’Hiken. Pour ne pas laisser le temps à Ohatsu ou à l’esprit de comprendre que tu trames quelque chose, tu continues ton sort en utilisant la faculté spéciale de l’épée : la lame s’allonge subitement jusqu’à ce que le pommeau revienne à tes pieds, tu t’en empares rapidement tandis que la lame se résorbe pour reprendre sa taille normale, et tu la plantes en biais dans le sol avant de la faire s’allonger sur des dizaines de mètres, ce qui a pour effet de te propulser au loin, hors de portée du serpent comme de l’invocatrice. La lame disparait et s’évapore pour former une sphère opaque dans les airs, et tu t’éloignes toujours plus d’Ohatsu en invoquant une nouvelle forme : « Ice. »
L’épée de glace nait dans tes mains et tu te détournes pour lancer une salve de pics glacés en direction de ton adversaire, ne sachant dans la cohue si tu étais poursuivi ou pas. Et, dans un ultime tour, tu libères l’épée, formant une nouvelle sphère bleutée, et tu lèves alors le pommeau vide pour invoquer la neuvième forme de l’épée sacrée : « A moi Gold. » Les quatre sphères précédemment libérées te rejoignirent, qu’importe d’où elles venaient – celle entrée dans le corps d’Alice en ressortit, lui causant un froid soudain – et tournoyèrent autour de toi pour venir s’assimiler à l’épée et lui donner une nouvelle lame dorée, fine mais puissante. Mais cette épée n’était pas là pour que tu combattes et tu en étais conscient : en échange du reste de ton énergie magique, ne gardant que le strict minimum pour pouvoir rester conscient, tu utilises la faculté de Gold de restaurer tes blessures, et progressivement, alors que ton corps se vide de toute énergie, la vue te revient. Tu vois alors devant toi les rues de la ville qui te permettront de fuir : c’est ta seule option, maintenant que tu n’es plus en état de combattre un mage.
Mais ta bonté te fit défaut : tu oses te détourner une dernière fois pour observer Ohatsu et savoir si elle te suivait, mais ton visage s’arrête sur Alice, arrivant discrètement d’une ruelle à l’opposé de la place, qu'Ohatsu ne semblait pas avoir remarqué. Tu te stoppes immédiatement – pouvais-tu fuir et laisser Alice, qui était censée partir le plus loin possible elle aussi, à la merci d’Ohatsu ? Malgré tes forces épuisées, tu te détournes complètement vers la place pour à nouveau faire face à l’ennemi et l’inciter à venir vers toi – et permettre à Alice de fuir définitivement, ou de porter le dernier coup.
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Jeu 30 Avr - 14:32
Personnage Non-Joueur
Click
RP Clos
Chacun dans son coin !
10h40
Alice revient sur les lieux du combat armée de plus belle, et remarque immédiatement en son centre Ohatsu et son esprit, tandis qu’Ash fuit de l’autre côté de la place. Mais ce dernier se détourne plutôt que de disparaitre dans les ruelles, et leurs regards se croisent une dernière fois. D’un accord tacite, Alice décide de décharger une bonne partie de ses munitions, non pas en direction d’Ohatsu, mais tout autour d’elle et de son esprit – elle ne veut pas les blesser, au fond, mais juste les immobiliser, les empêcher de bouger au risque de se prendre une rafale mortelle. Les immobiliser le temps qu’Ash se permette de fuir définitivement, et qu’Alice recule à son tour pour retourner sur ses pas et fuir de son côté. Les deux alliés se quittent, mais leur combat commun n’était pas le leur : plutôt que l’issue d’une mort certaine, ils ont choisi la vie sauve bien que séparés. Ohatsu se retrouve seule au milieu de la place tandis que le nuage de poussière soulevé par les balles foulant le sol s’évapore tranquillement autour d’elle, lui permettant de mieux voir et constater qu’elle ne verrait plus de sitôt les visages de ses adversaires... sauf si le destin en décide autrement.
¤ Alice ayant dépassé le délai de réponse, elle est éliminée de l’évent, merci à elle pour sa participation ! Son personnage s’éloigne de la ville, consciente qu’elle court ici un trop grand danger.
¤ Dé 1 – Ash se met à courir dans les rues de la ville pour échapper à Ohatsu, sachant qu’il n’a plus de forces pour combattre, et se met en tête de poursuivre sa mission initiale : retrouver la bombe qui menace Fiore.
1 ou 3 ou 5 : SURPRISE Pour toi la suite se déroulera ici : prochainement.
2 ou 4 ou 6 : Alors que tu viens de fuir, tu entends au loin un cri strident qui résonne violement dans tes oreilles. Tu te décides de te diriger dans cette direction, poussé par ton instinct. Pour toi la suite se déroulera ici : A Feather’s Decision Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.
¤ Dé 2– Ohatsu seule se décide de continuer à traverser la ville.
1 ou 4 : Quelques rues plus loin tu aperçois les bâtiments en mauvais état, signe qu’un combat a eu lieu par là. T’approchant, tes yeux confirment tes soupçons : devant toi se trouve un attroupement de divers mages inconnus. Pour toi la suite se déroulera ici : L’Idylle des Damnées. Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.
2 ou 5 : SURPRISE Pour toi la suite se déroulera ici : prochainement.
3 ou 6 : Tu avances à l’aveuglette dans la ville jusqu’à ce que des cris te parviennent... la voix d’une de tes alliées. Tu te mets à courir dans sa direction pour tenter de faire face à l’inéluctable, connaissant l’impact de la mort de votre chef sur tes alliés de guilde. Pour toi la suite se déroulera ici : A Feather’s Decision Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.
Le résultats des dès peut être soumis a modification en fonction de l'avancement des événements dans les divers sujets.
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h20 - La porte du mal Jeu 30 Avr - 14:32