Il rit et tu ne peux t'empêcher de le dévisager, il semble que cet homme ait une telle confiance en ses capacités qu'il considère votre ennemi comme une vulgaire boutade, les mots sortant de ta bouche d'un ton neutre et glacial, comme une ultime mise en garde.
" Le sous-estimer serait une grave erreur. "
C'est à ce moment précis que ton regard perçois ce qui t'avais échappé jusqu'alors, un livre, un livre des plus familiers alors que tu oscilles entre l'envie étrange de rire de cette situation de complète ironie, où l'agacement de t'être faite bernée aussi facilement alors que cet homme s'était présenté à toi, que tu l'avais mené dans l'enceinte même du conseil pour tenter de l'aider, lui qui avait jusqu'alors dédié sa vie pour l'exterminer. Une vaste blague. Ce n'était pas le moment de te demander si son fils présumé perdu existait réellement, où si il cherchait déjà quelque chose d'autre la première fois. Besoin de toi ? Comme c'est étonnant... Plus tard. Encore fallait-il survivre à cette journée, il était temps d'être réellement consciente des priorités.
Tu ne dis mot, ne réponds rien concernant les bombes, car tout ceci est inutile alors que ton regard se refixe sur les cieux. Sur ton visage, rien ne transparait, ni l'agacement, ni même cette lueur de découverte, neutre, comme à ton habitude, puisque vous affrontiez deux serpents, il était temps de devenir le serpent. Son plan est annoncé, tu réponds simplement, d'une voix aussi dure qu'elle peut être posée, déterminée en commençant à courir en direction d'une ruelle alors que la faille s'ouvre, quelle stupidité d'avoir pensé que la sorcière pourrait le retenir plus longtemps.
" Je ne pense pas que cela sera aussi simple. La première priorité est de tuer son avantage, celui des airs, il arrive, surtout ne penses à rien, où du moins rien d'important, suis-moi. "
Tu te figes soudainement alors que ton corps déboule de l'a ruelle sur une des nombreuses places de Crocus. Un sourire se dessinant sur tes lèvres alors que devant tes yeux l'un des majestueux théâtre de la ville s'impose. Parfait.
" Ici. "
Et sans attendre une quelconque réponse, prenant garde à regarder en l'air tu parcours la place avec une vitesse étonnante, faisant fit de l'agitation obscure se dégageant au loin dans des émanations de magies terribles alors que deux wyverns déchirent le ciel avant que ne s'abatte une pluie de lance de glace, une situation des plus inquiétante, mais dont tu n'as pas le luxe de te préoccuper pour l'instant, un reptile à la fois. Et sans prendre garde à si Senji suit toujours tes pas, tu t'engouffres dans le théâtre, un faible éclat de magie se déposant sur la porte d'entrée par pure précaution alors que dans ton esprit tu prends garde à ne pas te trahir, une simple envie de tarte aux pommes, tu as envie de pomme, peut-être es-tu enceinte ? Ta voix s’élevant alors qu'aux pensées de pomme se succède la pensée d'un piège, tu es certaine qu'il passera par les airs et c'est bien par les airs que vous l'aurez.
" Entre par l'étage, j'ai un plan. "
La porte du théâtre se refermant lourdement derrière toi alors que tu t'engouffres dans les escaliers menant aux balcons.
Spoiler:
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, surtout que y'a une petite surprise, cobra faudra que tu me dises par où tu passes. Senji je t'expliquerai en privé =)
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Explosion rapprochée
event - destruction centrale
Spoiler:
Sorry pour le post de merde, je peux pas faire grand chose... x)
Sujet: Re: 10h05 - Explosion rapprochée Mar 12 Mai - 12:59
Personnage Non-Joueur
Click
Tu les regardes fuir de ton œil amusé, grinçant des dents pour siffler ton exaltation naissante face à cette partie de chasse improvisée, et tu ne peux que contempler passivement l’intérêt croissant que tu portes aux souris que tu poursuis. Ton ouïe décuplée au maximum, tu te focalises sur leurs corps et pensées pour distinguer leur état, tu devines leurs frayeurs, leurs intentions directes, et tu ne peux que continuer à te délecter de l’angoisse qu’ils sécrètent, de leur pseudo maitrise de la situation qu’ils tentent de te faire parvenir. Ils ne sont pas bêtes, c’est certain, du moins pour ce qui est de la femme – l’autre guignol qui se contente de la suivre, tu n’oserais à peine parier sur l’existence de son intelligence – mais leur réflexion n’est pas assez poussée, ils se contentent d’utiliser la pensée mais ils délaissent par cette occasion la plus fondamentale de tes alliées : l’instinct. C’est l’instinct animal qui s’éveille en toi, qui te permet de comprendre, de ressentir, par ton sixième sens débridé leurs émanations corporelles, et c’est grâce à ça que tu sais, sans aucune prétention, que tu finiras par les attraper et les torturer.
Elle tente de te mener en bateau et tu la respecterais presque pour ça, tu comprends comment une si jeune garce ait pu réussir à grimper les échelons du système corrompu aussi rapidement tellement ses pores suintent l’idéal de la trahison. L’autre n’est pas mieux à tenter de t’amadouer avec ses propositions bien qu’alléchantes, il te propose de rejoindre un groupe dont tu as déjà entendu les prouesses mais tu sais que leurs illusions ne sont que chimères face à la terre pernicieuse de Fiore, une terre que tu foules de tes pieds en te posant sur la place, face au théâtre où tes proies se sont réfugiées.
Tu siffles ton rire dépravé en réfléchissant à sa proposition qui vient ternir de manière irréversible l’illusion que se faisait la Vandervald de son équipe, elle qui croyait pouvoir compter sur l’autre gorille elle se retrouve finalement seule piégée dans le berceau de son enfance voilée. Tu te décides de lui répondre, toujours intrigué par la tournure des évènements, stimulant ton plaisir à l’idée de finalement voir les souris tenter de s’entretuer. Et c’est en utilisant tes capacités innées que tu réponds à l’autre guerrier, faisant rebondir sur les parois du théâtre jusqu’à sa fine oreille ta réponse de façon à ce que seul lui puisse capter tes paroles sans que l’autre pucelle puisse comprendre vos intentions. « Ce que je veux d’elle, c’est la grâce, la liberté, pour moi et tous mes alliés emprisonnés à Era. Contre quoi, tu vas me demander : je sais où est la bombe, et si elle veut pas que son cher pays soit rayé de la carte, elle a intérêt à m’écouter. Quant à ton groupuscule, si t’as de la place pour tous mes potes, ça peut être intéressant » Un flot de mensonge délibérés pour amadouer le décérébré, qu’il te livre l’objet de tes désirs sans que tu n’aies à te salir les mains, alors que tu sais qu’au fond de toi le seul groupe qui tienne est celui de ton passé qui ne tarde d’être reconstitué, Orascion Seis dans son intégralité.
Et motivé par ta curiosité morbide tu t’avances sans flairer le danger, trop fier de pouvoir gouter au sang de tes proies enfermées, et en passant la porte d’entrée tu sens la paralysie te gagner et ton sang se figer tandis que ton corps tombe lamentablement au sol dans un semblant de mort foudroyante. Mais l’annonce d’une victoire prématurée pour tes ennemies n’est pas pour aujourd’hui alors que Cubélios dans ton sillage t’enveloppe de ses écailles tel un otage et suinte son poison que tu aimes tant pour te revitaliser dans toute ton absoluité. Et malgré le stock quasi vidé de poison que t’offrait ton allié, tu ne peux que te relever en arborant toute ta fierté d’avoir déjoué l’ultime plan inespéré. Ton regard traverse le hall vidé tandis que tes oreilles vibrent à entendre leurs pas lourds un étage plus haut, mais cette fois tu ne cherches plus à les poursuivre tandis que tu inspires énormément pour recracher dans la foulée toute ta hargne empoisonnée.
«Dokuryū no Hokō » telle est l’incantation de l’explosion se dégageant de tes poumons, emportant sur son sillage le plancher d’un étage usité par les années qui ne manquera pas de s’effondrer sous les pieds des deux lâches. Et tandis que ta main caresse la tête épuisée de ton aimée, tu attends de voir leurs corps tomber devant toi et éventuellement assister au retournement de veste du gorille pour que vous puissiez prendre la pétasse en sandwich, ce qui deviendrait a minima intéressant.
Sujet: Re: 10h05 - Explosion rapprochée Dim 24 Mai - 14:51
Invité
Click
Destruction Centrale
Jeu d'alliances
Ta crinière brune se retourne vivement aux paroles de ton allié improbable, dans ta tête se succèdent toujours les pensées, celle d'un bateau dans lequel il pense t'avoir mené lorsqu'il y'a plusieurs semaines déjà il t'as abordé sous de faux traits pour retrouver un prétendu fils. Et malgré le flot d'informations que ton esprit lie et délie tu souris alors que tu lui réponds simplement, une pointe de malice se glissant dans tes yeux noisettes alors que vous atteignez l'étage des loges spéciales.
" Plus ou moins. "
L'ancre dimensionnelle disparait alors qu'il y'a succomber, il semble que malgré ses dons de télépathie il s'est fait dupé par le serpent que tu sais devenir lorsque la situation l'exigeait. Un simple gain de temps alors que ses mots raisonne sous vos pas où le sol s'effondre.
Parfait, alors que si la tentative désespéré de la pomme empoisonnée a été déviée, tu l'as mené exactement où tu voulais, s'approcher, s'approcher bien trop prêt alors que les airs ne lui sont plus d'aucune utilité. Le serpent pris au piège alors que le sol se dérobe sous tes pieds, un simple sourire alors que dans ta chute ton regard vient croiser le siens avec un amusement non dissimulé, un regard de défi, provocation affichée alors que dans une effusion ton aura grossit et ta magie irradie, une projection aux couleurs magenta s'échappant de ton corps comme une explosion alors qu'elle enveloppe tout sur une dizaine de mètres, faisant luire théâtre alors qu'elle se répand, qu'elle déchire le voile entre les mondes comme si il n'était qu'une maigre couche de papier qu'une épée venait trancher.
Un flash puis plus rien alors que les derniers gravats s'abattent sur le sol déserté de toute vie, que dans le théâtre centrale de Crocus plus aucun être vivant n'évolue. Scène pour scène alors que c'est dans une autre, bien plus terrible et dangereuse que vous vous trouvez désormais.
***
Et c'est l'immensité d'un hall de marbre qui s'ouvre devant toi, s'imposant à tes yeux alors que la longue robe immaculée te couvre, tes cheveux cerclé d'un diadème de diamant, gout exquis alors que les âmes évoluent, que les festivités ont déjà commencé dans l'ouverture du bal, tes escarpins claquant sur le sol alors que tu fais ton entrée dans la salle majestueuse, un sourire se dessinant sur tes lèvres alors que ta magie t'enveloppe, que tes traits changent pour devenir la blonde resplendissante, robe scintillante et escarpins de verre, Cendrillon pour ses vingt ans était la plus jolie des enfants.
Senji, c'est face à une marmite crépitante que tu te retrouve soudainement, aussi étrange que cela puisse être alors que ton bandeau a disparue, tes deux yeux faisant face à l'immense cuisine où les âmes des servants s’attèlent, tes vêtements changés, vêtus de blanc et d'un tablier alors que te voilà partie intégrante des cuisines du château où le bal vient de commencer.
Cobra c'est devant l'immense château où les carrosses s'amoncellent que tu ouvres tes yeux, ton visage paré d'un masque somptueux alors que guindé ce sont les habits de la noblesse qui t'enveloppent alors que le chauffeur t'ouvre la porte du carrosse, que sur ton épaule le chat miaule son incompréhension, un chat aux couleurs étranges alors que de son violet transpire toute son indignation, celle d'un serpent devenue chaton.
Bienvenue dans le monde des contes. Un monde qui ne vous laissera pas indemne alors qu'il suit ses propres règles, un monde complexe et vivant, à tout jamais, une histoire comme Cendrillon alors que le bal vient de sonner le début des festivités.
Spoiler:
Technique 17 : Immersion dans le monde des contes Type : Explosion du voile. Cette technique est certainement une des plus redoutables de la magie étrange d'Elena. Loin d'une altération dimensionnelle cette technique par une projection de magie brise le voile séparant la réalité et le monde parallèle des contes. Expédiant tout les êtres vivant autour d'Elena dans le monde des contes. Dans ce monde tout les contes et leurs personnages se côtoient et s'entre-mêlent, et les blessures sont bien réelles. Si l'on meurt dans le monde des contes, on se voit alors automatiquement éjecté de la dimension, cette éjection n'allant pas sans une ou des blessures causées par la violence du choc que provoque l’éjection par la mort. Le seul moyen de sortir du monde des contes étant alors de débusquer Elena et de la rendre inconsciente. Mais n'oubliez pas qu'Elena connait le monde des contes mieux que personne et que le monde des contes dispose de ses propres règles et spécificités. Précision : Cette technique immerge dans un seul conte du monde des contes fixé par le désir d'Elena au moment de l'utilisation de la technique. Cette technique n'est utilisable que depuis le monde d'origine de son lanceur, à savoir ici la réalité d'Elena, celle où elle est né, rendant alors impossible la réutilisation de la technique dans le monde des contes.
Spécificités du monde des contes : ¤ Le monde des contes est une sorte de superposition de plans interconnectés les uns aux autres, chaque conte évoluant parallèlement aux autres, la limite entre chacun y est vague et floue, il suffit parfois d'un pas pour changer de conte et par le même coup de décor, un simple mètre, dans ce monde les contes évoluent tel une histoire sans fin, toutes les histoires que l'on vous a conté se côtoient et s'entre-mêlent, mais surtout peuvent se trouver bouleverser, par un seul fait : votre présence. ¤ Le monde des contes est tel un labyrinthe où chaque couloir mène à un nouveau conte, de nouveaux personnages et une histoire commencée, en entrant dans un conte vous en devenez partie intégrante, vos vêtements, voir même votre physique et parfois vos capacités peuvent en être altéré, car en pénétrant dans un conte ce dernier vous impose sa loi, les personnages vous voient et vous devenez partie intégrante ou pas des événements s'y déroulant. Comme vous l'avez sûrement deviné au royaume des contes il n'y a nulle règle, hors mis celle fixé par le conte dans son périmètre. ¤ Si Elena brise l'immersion dans le monde des contes, toutes les personnes piégées sont réintégrées dans la réalité avec elle. De même si elle tombe inconsciente, ou meurt dans le royaume des contes. ¤ Le monde des contes ne sert personne et Elena n'a aucune emprise sur les événements s'y déroulant, à ce titre et au vue de toutes les possibilités que permettent les contes cette technique peut facilement se retourner contre son auteur si ses adversaires ont l'audace où l'intelligence d'utiliser toutes les cartes que les contes peuvent leurs donner. Néanmoins le monde des contes est doté d'une conscience propre, soyez prudent car il ne tolère pas les intrus et de trop grands bouleversements en son sein risques de vous faire repérer et entraîner les contes à se liguer contre les intrus pour les tuer et/où les expulser en vous renvoyant dans votre univers. ¤ Si quelqu'un tente de ramener un objet du monde des contes dans la réalité se dernier disparait au profit d'un vulgaire objet tangible tel un caillou.
HORS JEU : Ayant été exclu alors qu'il me restait trois jours avant d'être hors délai, j'ai été autorisé à posté tout de même.
Sujet: Re: 10h05 - Explosion rapprochée Sam 30 Mai - 1:32
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Explosion rapprochée
event - destruction centrale
Cobra me dévoile ses plans. Il veut que ses potes soient libérés et il pense que sa connaissance de la localisation de la bombe peut l'aider? Il se trompe un peu parce que moi aussi je connais son emplacement. Avec ma localisation, c'est plutôt facile de repérer ce qu'on veut... Quand il joue au mort, j'analyse le terrain. Jin est près de la bombe... Jin? Je souris pour moi-même. Il est sûrement venu me chercher... Et il y a ces nouvelles présences qui arrivent à toute vitesse. Ça... ça va me griller et ce sera nullement avantageux pour la suite des choses... L'explosion crée par Cobra retentit et nous fait tomber. Il fout quoi là? Je lui ai dit de me laisser le temps qu'il fallait... apparemment il n'entend pas tout ce qu'on lui dit...
Puis y'a Elena qui fait encore son truc d'aura... ah non pas cette fois. Une main postée devant moi, le portail s'ouvre et absorbe sa magie dirigée dans ma direction. Elle et Cobra disparaissent alors que les autres zigotos s'approchent. Je me déplace vers eux avant de relâcher la parcelle de magie d'Elena dans leur direction. Ainsi, ils se retrouvent tous coincés au même endroit.
« Amusez-vous bien... »
Ce sont les mains dans les poches, loin des combats que je contourne, que je m'éloigne de Crocus ni vu ni connu. Jin est là, il va assurer... Crocus n'a plus besoin de moi... plus maintenant alors que les renforts viennent d'arriver...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: 10h05 - Explosion rapprochée Dim 31 Mai - 14:09
Personnage Non-Joueur
Click
L'explosion réduit l'intérieur du théâtre à néant alors que tu vois le corps de la garce chuter parmi les débris, que tes poings se serrent, prêt à lancer une ultime attaque pour l'intercepter dans sa chute. Au même moment ton sixième sens te prévient de leur arrivée, tu sais qu'ils ne sont pas seuls mais tu t'en fiches, enfin Oracion Seis sera reconstruite et complète, vous pourrez faire ce que vous voulez. Ta tentative d'attaque se transforme alors en tentative d'assassinat : Elena ne t'es plus utile maintenant que tes alliés se sont libérés seuls. Et alors que tu t'apprêtes à lancer une ultime attaque en sa direction, tu remarques qu'elle sourit, te narguant dans sa chute, et de ses yeux éclate un flash incandescent qui emporta tous ceux présents.
*
Senji échappe au sort d'Elena et fuit Crocus. Pour le reste, la suite est ici : Il était une fois