-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
No Game, No Life ♠ Alek Lehto
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:48

Anonymous
Invité

Click

♦No Game No Life ♦
♠ Alek Lehto ♠

Il te regarde dans le blanc des yeux et t'as l'impression qu'il essaye de te percer à jour. Ça n'arrivera pas. Ton père a beau te connaitre, tu as changé, tu as mûris....Et tu as oublié aussi. Honnêtement, tu sais plus qui ils étaient ni ce qu'ils voulaient. Tu ne lui avait pas mentis sur ce point-là de ton histoire. Tu lui as seulement mentis...Par omniscience à propos de Dani. C'était pas vraiment un secret votre histoire...C'était juste un accord entre homme. Un accord temporaire sur le long terme....Le genre de chose qui n'existe pas. Enfin Dani c'est comme ton deuxième papa...Ton meilleur pote...Dani c'est celui qui t'as appris tant de choses. Tu lui revaudra ça un jour.

Puis il te parle de Fred. Fred la jolie Fred de ses aventures. Papa il parlait souvent de Fred comme quelqu'un toujours près de lui, veillant sur lui même quand il avait ses règles...Enfin quand il était pas content ou grognon quoi. Fred tu la connais de part les récits de papa c'est tout. De là..Il te demande d'aller la retrouver. De retrouver cette femme que t'as jamais connue. Pourtant t'as l'impression de la connaître au fond de toi.

Tu vas lui répondre...Mais vous êtes interrompu par un garde. T'as pas le temps de lui répondre.

Tu te rends compte que Papa c'est une genre de star. Une célébrité comme tu te l'imaginais. Tout le monde connaissait papa...Tout le monde même des gens un peu bizarre comme ce type qui se retrouve sous son bras. Il se débat mais bouge pas et ça te fais penser à toi et à vos câlins. Personne ne peut se défaire de sa prise de ninja...Tu l'as appeler la prise du "Grizzly". Parce que Papa il est fort comme un ours.

"- Okey. J'irais retrouvée Fred et j'irais jusqu'à Seven en te laissant ici...Mais dés que j'en ai finis je reviendrais hein ! Je t'ai pas encore raconter le meilleur de ma vie."

Le meilleur? C'était quoi déjà? Cette fois où Dani t'as fait mater les bains des filles dans cet institut? Ou alors à la plage, les yeux cachés derrière les lunettes de soleil ? Tu sais plus...Tu sais seulement que t'as bien rigoler...Et que tes joues ont en garder une belle trace également. T'as l'habitude des gifle maintenant...T'es genre immuniser. C'est comme des piqûres de moustiques.

"- Sur ce, je vais y aller sinon je vais rater le train...On se revoit bientôt Papa!!!"

Tu prends ton sac et tu lui tends la main. Tu lui aurais bien sauter dessus comme quand tu étais petit...Enfin....Petit...En taille hein..Mais là t'es genre un adulte donc sauter sur ton père en ayant cette apparence...ça ferrait juste bizarre et puis Dani t'as déjà dis que ça se faisait pas.

Aller fils, soit un homme et souris. Ta vie commence.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: No Game, No Life ♠ Alek Lehto   No Game, No Life ♠ Alek Lehto - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:35

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

No game no life
avec mon fiston

Mon gars ne ment pas. J'ai beau essayer tous les moyens possibles de lui faire cracher le morceau, mais ce n'est pas productif parce qu'il en sait rien de rien. Un jour je réussirai à trouver qui a osé faire chambouler ma vie. Si ça avait été le Conseil, il n'aurait pas eu de difficulté à m'en parler. Pour toutes les fois où je lui ai parlé de la façon dont ils sont habillés et de leurs idéaux malsains, il s'en serait souvenu. Ils ne sont pas bien difficiles à rater non plus... ce sont les seuls à travers Fiore à se promener avec un uniforme et une cape... Même si mon fils a changé, il oserait pas mentir si ça implique les gens du Conseil, pas vrai? Il sait à quel point je les ai détestés, il me ferait pas ça quand même... il s'agit de mon fils... pourquoi je me mets à douter soudainement?

Il accepte de partir et de retrouver Fred comme je lui ai demandé de le faire. Il n'y a aucun moyen que je sache si son avatar est au courant de ce que je lui ai dit et si c'est lui-même qui a décidé de m'écouter. C'est bien difficile de savoir ce qui a changé chez mon fils mis à part son physique. Il a les mêmes expressions, les mêmes façons de faire et pourtant il m'a l'air un peu plus différent... mature peut-être? Ou bien élevé? Est-ce que c'est ce « Dani » qui a un rôle à jouer là-dedans? Et ce goût de l'aventure, j'ai l'impression de m'entendre parler. Il n'a pas grogné, il a juste souri parce que ça lui fait plaisir l'aventure, ça lui fait plaisir de rencontrer Fred: une bonne amie à moi.

Je suis content de constater que mon fils a la ferme intention de me retrouver. La chose qu'il ne sait pas, c'est qu'on ne se retrouvera pas ici, pas avec mon apparence normale. La garde m'aura à l'oeil. Déjà, après avoir aidé la ville à débarrasser de la bombe, il faudra que je trouve un moyen pour me démerder et sortir d'ici sans croiser le fer avec qui que ce soit. L'idée de tuer des gardes et des membres du Conseil me suit toujours et prendra du temps avant de me quitter. Le Branch of Sin se nourrit du sang des autres, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il doit arracher la vie de quiconque qui osera croiser mon chemin...

Mon fils me tend la main. C'est le temps pour lui de partir avant de rater le dernier train... Dernier train avant que tout explose bien sûr. Je lui serre la main avec un goût amer aux lèvres. Ça m'enrage de le voir repartir à nouveau. Cette fois au moins, je sais que ce n'est pas pour de bon et qu'il n'est pas inoffensif. Il maîtrise la magie maintenant, il saura se défendre... Et il a Dani... et puis il aura Fred éventuellement qui donnera sa vie pour mon gamin. Elle n'est pas au courant pour ça... je suis bien curieux de savoir ce qui se passera avec ces deux-là... Je fais une prise du sommeil au garde et l'envoie dans les ordures avant de tourner les talons. Ça fait du bien d'être redevenu moi, de sentir mon manteau voler au vent comme avant. Maintenant, c'est le temps de jouer aux héros... comme dans les histoires du passé...
Code by Silver Lungs

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2