Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Membership
 MessageSujet: Membership   Membership EmptyJeu 5 Fév - 3:29

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Membership
Entraînement

Mon fils, je te retrouverai. Tiens bon. Je sais que tu es à quelque part à l'horizon et que tu penses à moi. Je pense aussi à toi très fort. Comment penser autrement? Si je suis revenu à Fiore, c'était bien pour toi. À quoi penseras-tu lorsque je t'aurai retrouvé? Voudras-tu continuer à vivre avec ton vieux père? Ou bien auras-tu pris goût à l'aventure comme lui? Je ne veux pas que tu te mettes les pieds dans les plats comme je l'ai fait. Il y a assez de dangers à travers le monde pour nous tenir occupés, ne trouves-tu pas? Il y a cet Ajatar Virke dont on doit s'occuper. C'est un bon début, non? Je suis ridicule, je ne peux pas demander à un gamin de six ans de se balader avec moi... Il a besoin d'aller à l'école comme tout le monde... et d'être protégé surtout. Je ne peux pas le remettre au Conseil pour qu'ils s'en occupent ce serait aller à l'encontre de mes propres convictions. Y a-t-il vraiment un endroit sûr dans ce monde? Même loin de tout le monde, le danger a su frapper et m'enlever mon fils.

Je regarde mes poings, puis je ferme les yeux. Il faut que je devienne plus fort. Je dois le faire pour protéger mon fils, pour le retrouver. C'est le seul moyen qu'il me reste. Personne ne t'a aperçu, mais en devenant plus fort, qui sait ce que le destin nous réserve... Je ne dois pas prendre de chances et te perdre à nouveau. La puissance doit faire partie de moi, maintenant. Je prends une grande respiration pour réfléchir à une idée... Comment devenir plus fort? Comment améliorer ma façon de me battre? Je me souviens l'histoire que j'ai racontée à Enya concernant mon membre et mon oeil que j'ai perdus au combat. Mon oeil n'a jamais repoussé parce que je l'ai arraché de mes propres mains. Quant à l'autre membre, j'ai décidé de le conserver parce que sans ça... comment savoir que je suis un mâle?

Et si... j'arrivais à contrôler cette faculté de guérison? Et si de par ma propre volonté, j'arrivais à faire pousser un bras à partir d'une plaie...? Ou un bras que j'aurais perdu? Ce sera un entraînement douloureux, mais je n'ai pas le choix... Je le fais pour toi, Kai. Je retire mon veston, ma chemise et tout le reste pour me retrouver torse nu au beau milieu du désert. Je dégaine mon katana. J'hésite... est-ce que ça fonctionnera? Je me tranche les côtes en serrant les dents. Puis, je me concentre, je visualise le sang qui passe par les ouvertures, je ressens la magie. Je souffle. Elle s'élève de chaque côté de moi comme des ailes qui s'apprêtent à pousser. Je contrôle le branch of sin et lui donne la forme... de bras. Lentement mais sûrement, le sang se cristallise en forme de bras de chaque côté de mes côtes. J'ouvre les yeux et regarde mon oeuvre: pas mal.

Je ferme les yeux et visualise cette fois l'intérieur de ces bras. Je leur procure articulations, muscles, puissance magique. J'insuffle la vie dans ces nouveaux membres, je leur procure vaisseaux sanguins et os artificiels. J'ai chaud, très chaud et c'est pas à cause du désert. Puis après un long moment, les membres se mettent à bouger comme s'ils ont toujours fait partie de moi. Je teste leur force en soulevant des débris de ruine du désert... Pas mal. C'est ma force habituelle. Je me rends compte que ma technique qui permet de me booster aux stéroïdes ne pourra pas fonctionner sur ces bras. Tant pis. Je trouve toujours un moyen de m'en sortir de toutes façons. Je passe quelques après-midi à pratiquer cette nouvelle notion et à l'interpréter de différentes façons. Elle me sera utile... mais pas trop souvent.
Code by Silver Lungs

Page 1 sur 1