Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poltergeist
 MessageSujet: Poltergeist   Poltergeist EmptyDim 1 Fév - 21:49

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Poltergeist
Entraînement

Tout en haut, les nuages nous mettent à l'abri du regard indiscret des gens tout en bas. L'oxygène se fait plus rare qu'en bas, le froid, le vent nous ronge le visage violemment lorsqu'on décide de mettre les pieds sur le pont. Personne ne nous voit, mais nous, nous voyons tout. Jour après jour, semaine après semaine, Black Jack étudie Christina de fond en comble. Il a son idée, une meilleure idée que de risquer sa position en se baladant avec le Christina. Certes pour le moment, le navire nous sert de moyen de transport lourdement armé, mais tôt ou tard, nous aurons le nôtre, confectionné de manière beaucoup plus professionnelle, moins axée sur la beauté, d'avantage sur l'armement du navire et ses déplacements. Les observations sont presque terminées. En plus de toutes les informations que Bob a laissé échapper à Black Jack, cela accélère les choses et la résolution de casses-têtes. En parlant de lui, il a l'air dans un de ces piteux états. Black Jack lui fait subir la totale pour l'affaiblir. Je ne suis pas d'accord, mais je le laisse faire.

Le navire perd de l'altitude. Je m'apprête à sauter. Une corde est laissée tomber tout en bas pour amortir ma chute. J'hoche une dernière fois de la tête en direction de Black Jack. Ma main s’agrippe à la corde et je me hisse tout en bas avant de me laisser tomber sur mes pieds. Le navire remonte la corde et reprend de l'altitude. Je suis laissé à moi-même tout en haut de la falaise. Je suis revenu au point de départ parce que c'est ici que Jack pense que je deviendrai plus fort. J'ai besoin d'être plus fort pour les événements qui s'annoncent devant nous. J'ai besoin d'être plus fort... pour protéger Ohatsu. Elle est restée à bord sous les ordres de Jack. Elle avait peur pour moi, mais je lui ai dit que tout ira bien et que je serai revenu sain et sauf.

Mes pas fauchent la terre avec curiosité. Qu'est-ce qui m'attend réellement ici? Que dois-je chercher? Plus je m'avance sur ces terres, plus je perçois, je sens et j'entends la mort. Que s'est-il passé ici? Où suis-je? Autour de moi, les arbres sont à moitié brûlés, certains sont en train de repousser, une trace immense dans la terre montre que quelque chose d'imposant a décimé la terre jusqu'aux racines. Est-ce... un champ de bataille? Je continue d'avancer, peu à peu. Plus mes pas foulent le désastre, plus je me sens à ma place avec cette odeur de mort dans l'air. Puis, je m'arrête devant une pierre: la seule qui a été érigée sur l'île. Les vibrations sont fortes. Je la ressens, la mort. Je plisse des yeux et je lis l'inscription sur la pierre: Yume no Ai, mage du Conseil de la magie.

La terre tremble, les pierres volent autour de moi, une silhouette ombragée apparaît juste devant moi pour tester ma peur. Je ne réagis pas. J'ai vécu cela avec mes autres invocations. Son poing se ferme, elle frappe du côté de sa main contre mon torse par désarroi. Ma peau me brûle subitement, je serre les dents. Cela fait longtemps que je n'ai pas vécu cette douleur. Je recule de deux pas. Ses yeux s'illuminent de rouge, les hostilités sont commencées. Elle fond vers le sol et réapparaît derrière moi, se concentre et envoie valser tous les débris qui se trouvent à sa portée contre moi. J'esquive, je pare, je reçois, mais je ne fuis pas. Comment vaincre un esprit? Je n'ai pas de magie élémentale... suffit-il donc que j'utilise mon environnement en ma faveur? Eau, terre, feu, air. Je saute sur le côté, roule sur moi-même en attrapant quelques pierres dans mes mains et lui lance. Rien. Tout passe à travers le poltergeist. Il faudrait l'attaquer de magie pure?

Ma poitrine se gonfle, je sens tout au fond de ma gorge le gaz qui se forme, se crée à base de ma propre bile. Je cours et bondis dans les airs pour lui recracher mon disease aura tout autour d'elle. Je l'entends se plaindre. Aurais-je atteint un point sensible? Est-ce que le fait que je sois moi-même en partie une créature magique soit effectif contre elle? Le gaz a besoin d'air et de magie pour se faire, donc de l'élément et de magie. Serait-ce la seule façon que j'aie de la vaincre? Les arbres autour d'elle se déracinent, des pierres encore plus grosses se soulèvent d'elles-mêmes et je suis pris pour cible. Sur la pointe des pieds, je m'apprête à mettre mon agilité d'assassin à l'oeuvre. J'esquive en me penchant, en bondissant sur le côté ou vers le haut, mais une pierre qui me prend en traître me happe de plein fouet et m'envoie rouler contre la terre plus loin. Je me prends la côte défoncée d'une main. Tout au fond de mes poumons, j'emmagasine mon oxygène et la mélange à nouveau pour lui cracher une autre fois mon technique au visage. Son cri est plus long, plus fort, sa présence me paraît faible en notre monde. Je m'approche sans me soucier de mon gaz qui vole encore dans l'atmosphère. Ma main réussit à capturer une masse entre ses doigts. Le rouge de ses yeux s'éteint, sa bouche ouvre en même temps que la mienne et j'aspire la vie de cette âme damnée. La brûlure cesse soudainement de me faire du mal et la trace du poltergeist est encrée dans ma peau.
Code by Silver Lungs


   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion