Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:12

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Enfin un point commun, enfin elle peu comprendre ce besoin de divertissement. Pas de la même manière certes, mais elle comprenait dans le fond ce sentiment de frustration que chaque être humain connait après tout. Elle m'a parfaitement cerné, elle comprend que j'essaye de gagner du temps en cherchant à l'endormir avec mes belles paroles et très visiblement cela semble la gonfler très profondément. Je l'ai vu me regarder tel un tigre prêt à me sauter dessus au moment où je la regardais très étrangement mais je ne pensais pas qu'elle allait me gifler de cette manière. Comment cette noirceur que je garde en moi peut-elle rester enfuie après des événements comme ceux là. La colère et la haine commence doucement à monter en moi et je sens peu à peu mon sang devenir chaud et mon visage devenir rouge. Je ne peu pas la frapper, c'est impossible, je suis incapable de frapper quelqu'un, c'est bien une chose qu'elle ne doit surtout pas savoir dans quel cas il me serai nécessaire d'avoir recours à ma magie, dernière solution si elle cherche vraiment le conflit.

C'est dingue, pourquoi ne pas me laisser vaquer à mes occupations comme je l'entends ? Si je veux m'amuser je m'amuse, point. Elle ne voyais très clairement pas les choses de la même manière que moi. Elle est impatiente, très impatiente de me voir répondre précisément à ses questions, mais es que j'en ai vraiment envie ? Non. Es que je peu encore supporter le dialogue après un nouveau coup porté ainsi à mon sublime visage ? En plus d'être particulièrement sadique, elle n'est pas non plus très futé, elle n'a pas compris ma comparaison des aigles et ma guilde; Enfin elle l'a plus ou moins sous entendu mais apparemment le fait que je me compare ainsi à cet animal l’insupporte. Pourtant, si je suis bel et bien un aigle, peut être un peu plus sombre que les autres voilà tout. Je me calme alors avec un maximum de concentration, un coup de plus et la scène deviendrait catastrophique, son intérêt serait de ne pas trop me sous-estimer, je suis un mage plutôt faiblard mais particulièrement malin.
"Décidément tu sembles très caricaturale ma belle. L'Aigle n'est pas qu'un animal droit et battant, c'est aussi un animal fourbe et malin pouvant même cacher une certaine noirceur. Tu as des idées pré-conçues et tu parais particulièrement borné, ne te vexe pas face à ces mots, je constate simplement ce que tu dégages."

Il est vrai que dire cela de cette manière n'est pas très astucieux dans le but d'éviter son énervement mais après tout autant jouer la franchise. Elle ne semble pas vouloir lâcher prise, devrais-je répondre clairement à ses questions ? Pourquoi pas après tout, au final je n'ai plus rien à perdre. Toutefois la manière dont elle parle des aigles m'interpelle, pourquoi es qu'elle présente autant de respect à cet animal ? "L'aigle semble être quelque chose qui te tiens particulièrement à coeur. Soit, je vais être honnête avec toi. Je suis Yuki Makonor, mage de Eagle's Claw. Les présentations sont officielles maintenant, je t'invites donc à en faire de même."

Impossible de savoir comment la situation va évoluer mais les chances qu'elle évolue positivement et dans le bon sens semble être moindre.

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:36

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Ce sale homme, il se permettait de la juger, de la remettre en question, de redonner une définition même de l'aigle, l'image qu'elle en avait n'était définitivement pas la même que lui. Mais le pire restait a venir. Il la questionna sur ses affinités avec ces créatures ailées. La tension montait d'un nouveau cran mais, au vues de l’énervement de la blonde, il décida de lâcher le morceau... Quelle surprise.

Une énorme surprise qui tenait plus de la blague qu'autre chose, Arkhana analysa la situation, sans bouger, aucune réponse, seulement un battement de cils régulier, elle réfléchissait... Cet homme, qui salissait une amitié, qui salissait une femme, salissait maintenant Eagle's Claw. C'était inadmissible, il mentait, forcement. Le problème était ailleurs, si il commettait ce genre d'acte en proclamant appartenir a la guilde des aigles, c'était pas étonnant que le conseil finisse par vouloir leur dissolution. Et si Arkhana en était, du conseil. ça aurait été un beau bordel pour eux... elle serra le point, son regard changea de l'attitude autoritaire a celui d'enragée, elle allait passer a l'action, avec violence.


"Tu sais quoi? Les coups que je t'ai donné étaient plutôt puissants non? Ce n'est la qu'une technique de combat, renforcée grâce a la magie et a un très bon entraînement depuis l'enfance. Ma magie, elle est bien plus violente. J'ai réfléchis a ce que tu viens de me dire et j'en arrive a deux conclusions qui ne m'enchante guère, au point de t'annoncer tout de suite que notre conversation s'achève ici. Soit tu me mens et tu mens aux gens en prétendant appartenir a cette guilde, ce qui signifie déjà que tu me prend pour une gourde encore et qu'en plus, tu commet ce genre d'actes au nom de cette guilde... Soit tu me dis la vérité et c'est encore plus grave, car tu salis la guilde, tu trahis la confiance de sa chef en toi lorsqu'elle t'as recruté et encore une fois, tu donnes une très sale image de cette guilde. Dans les deux cas, je dois réagir pour Eagle's Claw et te stopper, je ne me retiendrais pas. prépare toi. Pour ta gouverne, JE suis d'Eagle's Claw et je ne t'y ai jamais vu. Pas de chance."

C'était un véritable orage de colère qui se tenait devant lui désormais, peu importe son niveau, si il venait vraiment de sa guilde ou non, elle allait le rendre incapable de lutter et le ramener devant Misto, pour qu'elle lui rappelle les règles, et peut être qu'elle lui applique une sanction. La pluie commençait a tomber, alors qu'il faisait beau il y avait encore quelques minutes, le temps se dégradait aussi vite que la relation etre les deux protagonistes, aussi vite qu'Arkhana était en train d'activer son Take Over.

"Take Over, Sadistic Soul. On va s'amuser..."

La forme translucide, nue, a la voix légèrement déformée, se téléporta directement devant Yuki, la jambe en l'air et frappa directement vers le sol, visant l'homme. Le banc explosa sous l'impact, la puissance avait augmenté avec la forme, un arc tranchant parti du mouvement de la jambe et s’écrasa sur le mur d'en face, laissant une fissure dans ce dernier, la poussière qui s'en dégagea masquait la vision un bref instant, impossible pour la blonde transformé de savoir si elle avait touché la cible ou pas.

"laisse toi faire, ce sera agréable et ça ira plus vite..."
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:12

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Vraisemblablement la situation venait de tourner en ma défaveur. Tout un discours pour m'annoncer que je suis un moins que rien, une ordure provoquant le symbole de la guilde. Il est impressionnant de voir à quel point nos points de vues sont différents elle ne cherche en aucun cas à comprendre le comportement de l'autre, son avis semble le plus majestueux et il est visiblement impossible de la faire comprendre quoi que ce soit. Elle n'est même pas capable de me croire lorsque je lui affirme appartenir aux aigles, elle pense être mieux que moi ? Si nous allons par là traiter l'un des membres de sa guilde de cette manière n'est pas très respectueux et symbolique non plus. Comment puis-je donner une mauvaise image de la guilde alors que aucun des passants n'est au courant de mon appartenance ? Il est possible pour eux de me prendre pour un simple mage noir ou un mec ordinaire discutant avec de jolies femmes. Elle venait donc d'aller un peu trop loin dans ses paroles à mon goût. La haine que je commençais à développer semble se transformer en rage.

Je dois être malin et correctement analyser la situation, elle venait d'annoncer sa transformation en take over, qu'es que c'est que ça ? Ce n'est que la deuxième mage que je rencontre après Misto, impossible pour moi de connaitre cette magie. Il me faut une stratégie au plus vite sinon je risque d'y passer, l'écart de puissance qu'il y a entre elle et moi est beaucoup trop importante pour que je puisse faire quelque chose contre elle. Ma magie ne sera pas très efficace elle non plus. Sa transformation a donc lieu et mon dieu, qu'es que cette créature ? Elle est passé d'une blonde incroyablement sexy à une espèce de bête monstrueuse et dégueulasse, il est certain maintenant que la discussion prend fin ici, elle veut se battre et me faire dérouiller, il faut que je me prépare à voir du sang, c'est certain que je ne vais pas sortir indemne de cette confrontation. Ni une ni deux elle se retrouva devant moi, son regard dégagé une haine profonde, c'est assez effrayant mais en aucun cas je ne dois laisser paraître une émotion.

Elle porta un coups d'une violence sans nom, détruisant le banc sur lequel je suis, je commence à le connaitre ce coups de pied mais impossible pour moi d'éviter l'attaque, elle est beaucoup trop rapide, au moment du coups je me replie sur moi même par réflexe tel un enfant colérique. L'impact du coups me fait voler sur le sol non loin du banc détruit duquel plusieurs pierres me retombaient dessus. Un nuage de poussière semble troubler la vue d'Arkhana, il faut que je réagisse très rapidement avant que je ne finisse en poussière moi aussi. Toutefois au moment de me lever mon abdomen me fit souffrir, le coups m'avait touché et pas qu'un petit peu... une tâche de sang commençait à former une auréole sur mon T-shirt, impossible pour moi de regarder où mon esprit partirait vers le ciel automatiquement. Appuyant ma main sur la blessure, je tente d'approcher de la blonde, mon dos me fait énormément souffrir lui aussi. je me faufile alors le plus rapidement possible devant elle, profitant du nuage pour tenter d'entrer en contact avec ses yeux.

Peu à peu le nuage ce dissipe et laisse apparaître le regard de la sadique droit devant moi, c'est ma seule chance je n'ai que quelques secondes pour tenter quelque chose avant que sa vision ne revienne, je tente alors un contact visuel avec elle pour activer mon Inlaid Feeling, que je venait de réaliser un peu plus tôt à des passantes.

"Inlaid Feeling, que la terreur prenne possession de toi ma belle" Dis-je un peu trop confiant puisque juste après je me mit à tomber sur mes genoux, sa puissance magique et sa résistance émotionnelle doivent être particulièrement important. Elle m'a fait dépensé une quantité de magie impressionnante pour l'une de mes techniques de base comme l'Inlaid Feeling, à ce stade elle doit être prise de terreur envers moi. Normalement si la technique à pris elle doit tellement être effrayé rien qu'en me voyant qu'il va être difficile pour elle de me remettre un coups, j'espère de tout cœur que cela va fonctionner, sinon je signe mon arrêt de mort.

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:21

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

La poussière s'estompa et les dégâts causé restaient mineurs, fort heureusement pour la guilde qui aurait du s'appauvrir pour rembourser les dégâts. En plus, le comble était que les damages collatéraux étaient provoqués par une querelle de guilde, une grosse mésentente... Elle chercha rapidement l'homme des yeux et lorsqu'il réapparut, elle se rendit compte qu'il avait bien prit le coup, le sang sur son ventre témoignait de la violence de l'impact, sans compter sur l'effet tranchant du coup... Il était pâle, il était pas bien mais son regard habitait l'envie de combattre, l'envie d'un aigle, Sur l'instant, elle comprit que c'était grandement possible qu'il appartenait a la guilde, que c'était probablement sur ce choix que Misto l'avait recruter... Se battre pour ses valeurs... Réalisant ça, elle en perdit le fil du combat et il prononça une phrase, le sang a la bouche, comme le nom d'une technique... Rien ne se passait, pas de douleurs, rien... Mais un malaise, d'abord leger, grandissant dans le corps d'Arkhana. petit à petit, elle commençait a penser qu'il était dangereux, plus dangereux qu'elle, plus fort, plus effrayant... elle recula, se mit a trembler légèrement et a avoir une boule au ventre...

*C'est pas bon, faut que je m'ecarte, il va me tuer!*

Elle bondit en arrière, gaspillant de la magie pour un geste aussi simple, par manque de concentration, a cause de cette crainte grandissante... Elle ne comprenait pas, c'était bien la première fois qu'elle perdait confiance en elle devant une situation pareille... elle regarda Yuki, d'un regard craintive.

"Je t'ai sous estimé... "

A cet instant, elle était persuadé de mourir...
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:02

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Incroyable mais vrai, l'inlaid feeling a fonctionné. C'était quelque chose de tout à fait impensable en vu de notre différence de niveau. Elle était complètement possédé par la terreur au point d'en faire un saut en arrière. Pour elle, je suis devenu un monstre menaçant, son regard a littéralement changé. Qu'es que c'est passionnant de voir un changement aussi marquant chez un individu. Réaliser un inlaid feeling sur un mage est nettement plus intéressant que de le réaliser sur un simple passant. Malheureusement, j'ai épuisé une quantité de magie assez importante pour la manipuler de cette manière et la technique risque de ne pas durer longtemps, c'est même si elle n'allait pas ce finir d'ici peu. Moi qui pensait qu'elle contrôlait parfaitement ses émotions, j'étais dans l'erreur, elle est assez fragile. Il est vrai que les individus ayant un fort caractère comme Arkhana sont souvent les plus faibles psychologiquement et cherchent justement à se protéger par une carapace d'être sûr de soi et confiant. Je sais maintenant comment m'y prendre avec ce genre de personne.

La terreur, c'est l'une des émotions les plus dévastatrice, l'une des plus dangereuse. Je devais profiter de la situation mais au même moment je me mis à cracher du sang, liquide qui apparût sous forme de tâches sur le sol. Je suis répugné, c'est absolument horrible de voir cette chose, je n'en supporte pas la vue. Malheureusement pour moi, il faut que je continue d'agir malgré que mon corps soit de plus en plus faible. Il faut que je montre à cette blonde que je ne suis pas un aiglons de bas étage et bien que je sois faible je ne suis pas n'importe qui. Il est absolument insupportable pour moi de me faire passer pour un vulgaire insecte, j'ai mes convictions et mes valeurs. Le fait qu'elle n'ait pas les mêmes que moi m'importe peu, je dois m'imposer. Difficilement mais sûrement je me redresse de ma position précédente, mes gestes sont de plus en plus lents et me demandes de plus en plus d'énergie, c'est certain qu'au prochain coups je ne me relève pas. Que faire ? Il me reste à peine suffisamment de magie pour réaliser de nouveau un inlaid feeling, je peu l'utiliser sur un passant pour qu'il attaque Arkhana mais la provoque serait bien trop dangereuse pour moi.

Je décide donc de jouer sur son état comme je sais si bien le faire. Je ramasse au sol une pierre qui provient du banc littéralement explosé, et m'approche à petits pas de la blonde, simulant l'intention de lui jeter au visage. Chose que je ne peu pas faire bien entendu. Mes pas sont lourds et ma vision de plus en plus trouble, le sang s'étale de plus en plus sur mon corps mais avec un dernier élan de courage je fait mine de froncer les sourcils et d'afficher sur mon visage une intention de vouloir la tuer avec un petit sourire sadique. Je vais perdre cet affrontement c'est certain, toutefois autant la traumatiser le plus possible, aussi longtemps que l'inlaid feeling agit. Certes elle m'a sous-estimée mais en réalité je ne suis en aucun cas une menace pour elle. Difficile de connaitre sa prochaine réaction et ce qu'elle fera par la suite. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas sortir indemne de cette histoire.


 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:56

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un monstre, c'est comme ça qu'elle aurait pu le décrire dans cet instant d’envoûtement, elle recula au fur et a mesure qu'il avançait, jusqu’à être dos au mur, le regardant ramasser une pierre plutôt pointue... elle avala difficilement sa salive, elle allait se prendre des coups, saigner, être a sa merci. Elle se plaqua du maximum qu'elle pouvait, cherchant une quelconque échappatoire avec ses bras, pas de fenêtres ni de portes. Quel cauchemar, maltraitée par un homme... mais petit à petit, elle sentait ce sentiment de peur disparaître, la raison revenait, elle comprit alors que cette peur, coordonné avec la confiance et le sourire qui avait envahit Yuki a ce moment, si on mettait la querelles des femmes dont il s'amusait dans l’équation, elle comprit sa magie, la manipulation, fausser les sentiments, c'était efficace, y'a pas a dire, surtout sur une mage comme Arkhana qui était plutôt sur la force que la psychologie, aucune barrière mentale, aucun doute qu'avec plus de maîtrise, il aurait pu la battre... Reprenant ses moyens, elle arrêta de le craindre, de se plaquer contre se mur et avança de nouveau vers lui. La magie s'était dissipé...

La réaction de Yuki changea, il laissa tomber la pierre et son sourire s'échappa de la même façon que son pouvoir s'était dissipé, il savait que c'était terminé et Arkhana aussi. Elle avança, encore, toujours dans sa forme de take over, d'une démarche divine, la forme spectrale translucide aux allures de femme nue était maintenant au plus près du perturbateur d'ordre public. elle lui attrapa la tête avec ses deux mains et la pencha violemment, aucun doute que ce mouvement sec allait l’empêcher de bouger quelques temps, il tomba a genoux, déformant son visage par la douleur. La mage plaça sa main juste devant son visage et chargea son attaque. Une attaque magique, très puissante, qui s'utilise au plus près de l'ennemi. après les quelques secondes nécessaire à réunir l’énergie, elle se préparait a l'envoyer valdinguer, tenant sa tête de son autre main par le menton.


"Spirit blast."

Elle propulsa l'air magique accumulé dans sa main, droit sur son visage, un veritable canon a air qui le fit décoller dans le sol violemment avant de rebondir, enchaînant plusieurs figures acrobatiques incontrôlées pendant deux secondes et retombant lourdement a terre, inerte. Il était inconscient, il ne bougeait plus, il n'était pas mort mais l'intégralité de son visage était recouvert de sang tout comme vêtements. Fixant son corps avec un certain plaisir, elle laissa quelques secondes s'echapper pour que le calme revienne... La discussion était terminée, définitivement...

Elle enleva son take over pour ré-adopter sa forme humaine et s'approcha de son point de chute, riant légèrement par l'agacement de la situation, elle le poussa du pied pour qu'il soit sur le dos. Le regardant avec un peu de perversion, elle prit le temps de lui latter les côtes, a plusieurs reprises, frappant a grand coup de pied, faisant bouger son corps de quelques centimètres a chaque fois...


"Saloperie, comment t'as pu faire en sorte de m'effrayer devant un homme, magie de lâche, tu mérite que d'être a mes bottes, a subir mes coups, tes os vont craquer et tu aimeras ça!"

S'arrêtant de frapper, elle se pencha pour le regarder... Il portait effectivement la marque de la guilde. Incroyable, puisqu'il en était ainsi, elle décida de l'emmener a la guilde... Misto aura surement a apporter son jugement sur son comportement alors autant qu'elle arrête de cogner dedans, même si, il fallait bien l'avouer...

"ça fait du bien de frapper dans ton corps inerte...."

Elle le traîna d'abord par la jambe, s'arrangeant pour qu'il se prenne des cailloux, inutile de le ménager pour cette fois car après que Misto le sermonne, le maltraiter pour son acte sera dépassé et inutile. malgré les apparences, elle ne frappait pas gratuitement les membres de sa guilde. Admirant le regard des gens qui la voyaient le traîner de la sorte, elle finit par le prendre sur son épaule, a défaut de le traiter comme une serpillière, elle pourrait au moins se déplacer plus vite... Heureusement que la guilde n'était pas trop loin...

Finalement arrivée, elle entra, toujours en portant son cher camarade sur l'épaule (et en ayant pris une pose pour essuyer ses bottes sur son dos.) Elle ne prit la peine de saluer les membres de la guilde qui la regardait d'un air dubitatif, certains mêmes reconnurent Yuki, plus de doute possible, c'était bien un mage de leur famille. Elle entra dans le bureau de Misto et le fit rouler a ses pieds.

"Maîtresse Misto, va falloir qu'on parle. Qu'on parle de Yuki."

C'était rare qu'Arkhana appelait Misto par son grade, uniquement lorsqu'elle avait quelque chose de sérieux a lui dire. Yuki était toujours inconscient et après avoir tout expliqué, elle déposa ce dernier dans un des lits de repos, pour qu'il se fasse soigner, nul doute que la chef l'attraperait a son réveil...
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:13

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Je ne la vois plus, je ne l'entends plus. Impossible pour moi d'évaluer mon niveau de souffrance. Mon corps ne me réponds plus, je sens simplement un liquide épais s'étaler sur mon corps. C'est du sang... Absurde création que je ne peu supporter. Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi es que je refuse de donner des dommages physiques à mes adversaires ? Je ne ressens que de la honte et du mépris envers moi même. Helena, toi, pourquoi n'es-tu plus avec moi ? Nous étions tout. Que suis-je devenu maintenant depuis que tu es morte ? Tu ne pas pas savoir à quel point je souffre et à quel point je ne souffre plus. Je ne sais plus ce que je ressens dorénavant... Regarde un peu ce que cette blonde a fait de moi, regarde, je ne suis même plus dans la capacité d'ouvrir les yeux et de constater l'étendue de mes blessures. Impossible de savoir les coups qu'elle a put me faire subir. La dernière image que j'ai en tête est son visage plaqué contre un mur, es que j'ai perdu connaissance à ce moment ?

Tu sais Helena, à l'époque où nous étions tout les deux j'aurais tout fait pour me battre jusqu'au bout, tout fait pour me défendre et me maintenir dans un état correct car je savais que j'allais te retrouver à un moment donner. Si tu peux me voir d'où tu es ferme les yeux, je ne veux pas que tu me vois ainsi. Je ne veux pas que tu vois comment j'utilise mon temps et comment je tente plus bien que mal de me divertir. Je souffre tu sais... Je sais simplement qu'elle me traîne quelque part... A la guilde sûrement pour que je prenne ma sanction ? Sans doutes, après tout je dois l'avouer, ma manière de me divertir est suspecte mais je sais au fond de moi que je ne suis pas un homme mauvais. Es que c'est pour ça que je ne suis pas capable d'infliger des dégâts physique ? Es que c'est parce que je n'ai souffert que de l'intérieur que je ne suis capable d'infliger que ce genre de souffrances aux autres ?

Rejoindre Eagle's Claw est l'une des meilleurs chose que j'ai faite. Rencontrer d'autres mages, d'autre individus et pouvoir combler ma solitude d'une autre manière qu'en compagnie de Botan. Toutefois comment es qu'il est possible pour moi de pardonner Arkhana ? Elle qui m'a ridiculisé, humilié et fait me remettre en questions, chose que je n'ai pas fait depuis tellement longtemps. Elle va le payer très cher, membre de ma guilde ou non, elle va le payer je peu le garantir. Jamais non jamais je ne vais rester sur une défaite comme celle-ci. Peu importe le moyen, je suis quelqu'un de malin, un jour où elle ne s'y attendra pas elle payera je m'en fait la promesse. Mes yeux s'ouvrent doucement, je constate que je suis donc revenu à la guilde, botan est sur mon lit, assis à mes pieds et me regarde d'un air inquiet, il était resté à la guilde pendant tout ce temps.

"Ne sois pas si inquiet Botan, elle va payer, je sais que tu ne sais pas de qui je parle, mais cette blonde va payer."
Arkhana. Je ne sais pas où elle est, mais quelque chose est sûr, je vais progresser devenir nettement plus puissant et un jour elle ravalera ses mots et ses coups, ordure.

~ The End.


 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence Arkhana
» Le meilleur ami d'Arkhana
» Arkhana Kaimetsu
» Arkhana et ses amis =^_^=
» crime • with Arkhana & Ori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Etriiss :: Ville