Sujet: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Ven 23 Jan - 16:18
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Un Retour Troublant ~
Yuki Makonor Feat. Enya Taylor
Crocus, j'étais presque sûr d'être le genre d'homme à ne jamais revenir à ses racines. Peut-être que finalement, ce voyage n'a pas de réel but. Explorer le monde, découvrir de nouvelles choses, à quoi bon quand la solitude nous gagnes ? Peut être que ce n'est qu'un petit moment de nostalgie qui me pousse à être ici. Il est dingue de voir à quel point les choses ne change pas, toujours ces même fleurs, ce même soleil et ce même petit vent qui souffle discrètement sans doutes dans le but de me décoiffer, ordure. Les rues sont les mêmes qu'avant, les gens sont les mêmes qu'avant, les commerces, de même. Qu'es que je fais ici ? Je ne suis qu'à quelques kilomètres de chez moi, ce village où mes parents sont certainement encore en train de vivre leurs vies insignifiante. Je ne pense pas que dans le fond la mienne soit plus palpitante. Je sais très bien que j'ai encore ce besoin de bouger, d'explorer mais il me manque quelque chose c'est sûr : De la motivation.
J'étais donc là à marcher, sans aucuns buts, regardant autour de moi comme lors de mon dernier passage dans cette ville. Botan, ce maudit marcassin était toujours auprès de moi comme un petit chien fidèle ne se séparant pas de son maître adoré. Dans le coin d'une rue, près d'une vulgaire boulangerie, un parc. Un petit parc très fleuri et honte à moi de le penser mais... très beau aussi. Mes sentiments à ce moment précis sont incertains, pas de tristesse, pas de joie, pas de peur, simplement une grande part d'incertitude. J'ai donc pénétré ce parc, une fontaine au milieu semblait couler avec difficulté, je me suis donc rapproché d'elle admirant l'eau, le bleu est tellement ... pur et net. Aucun bruits, aucun sons, pour une ville comme celle-ci il est même étonnant que ce soit le cas. Je me suis donc assis ici sur le rebord de cette fontaine.
Je suis donc un mage, débutant, mais un mage tout de même. Il est étrange qu'avant mon entrée chez les aigles je n'ai croisé aucuns autre mages, personne. Je ne sais pas vraiment qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés. Simplement, je suis membre d'une guilde, soit et puis après ? Ce n'est pas comme si j'avais besoin de compagnie après tout ce marcassin m'en procure suffisamment pour le moment mais peut être que ce n'est pas plus mal ainsi. Cette guilde semble être tellement familiale mais tellement effrayante en même temps que je ne peu que ressentir de l'incertitude. Enfin, inutile de réfléchir trop longtemps à ce genre de choses. Je me lève donc de cette fontaine qui semble totalement instable et qui ne donne pas vraiment confiance. A ce moment même, une personne entra à son tour dans le parc, sa silhouette m'était tout à fait inconnu, en même temps rien d'anormal ce n'est pas comme si je connaissais tout les habitants de Crocus, cette silhouette semblait plutôt féminine. Je me suis donc penché vers Botan, me mettant à le caresser.
" Botan, il semble qu'une invitée casse notre moment de tranquilité."
HRP :
Spoiler:
Désolé si ce n'est pas très long mais c'est la reprise pour moi, le temps que je m'y remette
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Sam 24 Jan - 9:19
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Sam 24 Jan - 10:34
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Un Retour Troublant ~
Elle marchait, d'une manière à la fois gracieuse, inquiétante et oppressante. Lorsqu'elle se retourna, j'étais en quelque sorte fasciné par cet individu. Elle était belle, elle avait quelque chose de particulier, son physique n'était pas commun mais elle restait toutefois très belle. Lorsque sa silhouette se distingua je pouvais confirmer de jamais l'avoir vu. Elle venait en un petit passage éclair dans ce parc de couper mon moment de tranquillité, mon moment de réflexion, ces petits moments qui me sont bien entendu indispensables. Peut-être qu'elle ne m'a pas entendu ? Bon sang, je déteste cette manière que peuvent avoir les gens de ne pas écouter l'autre parler. Après tout, rien de plus essentiel que le dialogue et l'écoute. Je ne suis pas ce genre de personne à dévoiler ma vie où à faire des monologues. Toutefois, j'arrive toujours à m’intéresser aux individus, comprendre leur situation, leurs sentiments, leurs émotions.
Es qu'elle pouvait m'aider ? Pourquoi es que je pouvais avoir besoin de son aide ? Elle a avait répondu assez sèchement, peut être qu'elle me prend pour une menace. Pour répondre de cette manière, elle était certainement dans un état d'esprit particulier, es qu'elle est inquiète ? Ne se sens pas à sa place ? Timide ? Tellement de questions peuvent se poser face à une simple phrase ou un simple comportement. Son regard était parfaitement fascinant malgré cette froideur d'aspect, quelque chose de chaleureux se dégagé de ses yeux. Doucement je me suis approché d'elle. Au même instant Botan, ce marcassin idiot était passé devant moi en courant en direction de cette femme dont je ne connais pas le nom. Il arriva alors à elle pour lui sniffer les pieds, c'est tout de même un sacré animal fanatique celui-là.
"Botan, un peu de respect pour notre perturbatrice voyons."
Je devais trouver un moyen d'engager la conversation, pas par obligation mais parce que quelque chose me dit que cette personne n'est pas passé dans ce petit parc fleuri par hasard malgré qu'elle puisse être comme moi et n'être ici que dans le but de passer le temps, après tout en me demandant si j'avais besoin d'aide elle avait elle-même déjà engagé la conversation. J'ai alors marché à sa rencontre, quittant cette fontaine public, peut être que je fais une erreur en m'approchant de cette manière qui sait... Botan ne ce pose pas autant de questions, lui. Une fois que je suis arrivé à quelques mètres d'elle, je m’accroupis pour attraper le marcassin et le prendre dans mes bras.
"Es que vous pouvez m'aider ? En quoi auriez-vous besoin de m'aider ? Êtes-vous d'un naturel bénévole ?"
Cette simple phrase pouvait sembler être agressive alors que pas du tout, j'étais simplement en quête d'une conversation, après tout, maintenant qu'elle avait coupé mon précieux instant de tranquillité il était hors de question que ce soit pour rien.
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Dim 25 Jan - 10:37
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Dim 25 Jan - 11:30
Yuuki Makonor
Click
Un Retour Troublant ~
Ah, je vois que cette petite dame renferme en elle une certaine forme d'agressivité. C'est effectivement ce qu'elle dégage en la voyant, peut être que ce n'est qu'une fausse nerveuse ? Elle essaye peut être tout simplement de se donner un genre... C'est assez étrange dans le sens où elle n'a pas touché à Botan, heureusement pour elle d'ailleurs, s'en prendre à mon marcassin c'est un peu comme s'en prendre à une partie de mon corps, elle l'aurai sans aucun doutes regretter très rapidement.
Elle n'avait pas l'air d'être très ouverte à la discussion, toutefois, sa réponse avait le mérite d'être assez clair. Un dessin ? Non ça va, es qu'elle me prend pour un idiot ? En plus d'être assez nerveuse elle semble me prendre pour le dernier des abrutis, une forme d'égocentrisme ou un complexe de supériorité peut être. M'enfin c'est vrai que je l'ai regardé et que je suis le premier à avoir parlé, elle m'avait rembarré assez sèchement mais je ne veux rien de spécial. Le fait qu'elle me regarde de la tête aux pieds me donne une sensation assez bizarre, es qu'elle est tout bêtement en train de me mater ou quelque chose du genre ? Pourtant, ça ne semble pas vraiment être son style, quoi que... Je suis un bel homme après tout, je le sais, ma chevelure splendide fait fureur chez la gente féminine.
Soudain, une patrouille de jolis petits soldats passèrent près du parc. Au même moment elle m'attrapa donc par le bras pour se planquer derrière des buissons, ah ! Je le savais, je lui plaît mais de là à se mettre derrière des buissons comme des petits écoliers, ce n'est pas du tout mon genre. Je me méprise surement, pour ce cacher de cette manière à l'approche d'une patrouille c'est sûrement qu'elle a quelque chose à ce reprocher. elle sort de prison ou quoi ? N'importe quoi... Me menacer de me tuer si j'ouvre la bouche en plus, quel manque de respect pour quelqu'un que l'on vient de rencontrer. Elle ne semblait pas avoir d'armes sur elle, es que c'est une mage ? Il est un peu tôt pour arriver à cette conclusion mais quelque chose me dit que ce n'est pas un être humain ordinaire celle-là.
Qu'es qui cloche chez moi ? Je n'ai rencontré aucuns mages pendant mon voyage et voilà que c'est la troisième que je croise depuis mon entrée chez les aigles. Es qu'ils sont tous complètement tarés les mages ou quoi ? Elle est complètement insolente, en plus, elle avait laissé Botan tout seul en plein milieu du parc. Malgré que je n'ai pas l'habitude de faire ce qu'on me dit, il était sûrement dangereux pour moi de me mettre à parler ou aller rechercher mon marcassin. Enfin, la patrouille partit doucement à l'opposé du parc. J'allai peut être enfin pouvoir ouvrir ma bouche ! "Oh, une invitation derrière un buisson dès notre première rencontre, en même temps qu'une menace de mort... tu es ce genre de fille alors ?"
Oui, peut être qu'elle est ce genre de fille, c'est même sûr. Je me suis donc redressé de derrière ces petits arbres et l'attrapa par le bras de la même manière qu'elle l'avait fait plus tôt pour la redresser elle aussi. "Vois-tu, je n'accepte pas que tu laisses mon petit marcassin tout seul dans le parc de cette manière, il a besoin de protection, il est passé par des choses difficiles lui aussi." Il est certain qu'elle doit n'en avoir rien à faire de mon marcassin, c'était juste un moyen de lui faire comprendre que ce qu'elle vient de faire était particulièrement déplaisant. Es que je devais lui demander pourquoi nous nous cachons de cette manière ? Après tout je n'ai rien à perdre. "Pour te répondre à tout à l'heure, non je ne te veux rien, mais toi, tu me veux quelque chose ? Pourquoi es que tu te caches comme ça ? Après tout inversons les rôles, c'est toi qui a coupé mon instant de tranquillité comme une effarouchée."
Peut être qu'en disant cela je venais de signer mon arrêt de mort mais quelque chose me dit qu'au fond d'elle, elle n'est pas si féroce qu'elle le prétend.
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Mar 27 Jan - 7:26
Enya Taylor
Click
HRP :
Spoiler:
Tu peux conclure et mettre à la validation ♥
Sujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya] Mer 28 Jan - 18:20
Yuuki Makonor
Click
Un Retour Troublant ~
Me traiter moi de gamin, soit, après tout je n'ai que 20 ans mais son ton insolent était particulièrement désagréable, encore plus sa manière de me répondre comme si elle m'était supérieur. A dernière nouvelles, je ne sais pas qui elle est ni d'où elle viens donc d'où peu lui venir cette idée de se penser supérieur à moi. Je rêve, dire que je ne prend pas soin de mon marcassin qu'elle a insulté "d'affaire". D'ailleurs, c'est elle qui m'a tiré par le bras pour se cacher derrière les buissons. Bref, cette rencontre n'est pas la meilleure de ma vie loin de là, elle est plutôt futile et inutile. D'un coups d'un seul elle me frappa au visage violemment de sorte à ce que je visite les nuages une fois de plus. Visiblement c'était de nouveau une mage pour me frapper ainsi. La deuxième effarouché que je croise, décidément après Arkhana il fallait que ce soit cette fille un peu cinglé. Je suis donc tombé par terre comme un abruti, ne ressentant pas de véritable douleur, tout c'est ce que j'ai pût voir c'est cette fille partir en courant avec la garde lui courant après.
Les gens criaient comme si ils avaient vu un monstre, hors... C'était juste une femme avec quelques soucis psychologiques qui venait de me frapper au visage. J'étais donc allongé là, sur le sol, Botan s'approche de moi, tranquillement venant me snifer comme un chien. Il ne me reconnais plus ? Du sang commença à couler de mon crâne pour atterrir sur mon arcade et finir sur mon œil. Du sang... Je déteste la vue du sang j'ai horreur de ça. Comment peut-elle avoir osé me faire subir quelque chose comme cela ? C'est qui cette fille ? La panique se prit de moi et j'arrivais difficilement à respirer et à bouger. Le pire de mes défis personnel arriva, devoir essuyer mon propre sang que je dût faire avec ma main... Main pleine de sang maintenant qui m'étais impossible de regarder. Doucement je me suis donc redressé essuyant ma main sur l'herbe toujours en évitant de la regarder. Des gens me regardaient comme une bête de foire, après tout voir un homme en sang se redresser d'un buisson duquel une jeune femme venait de sortir en courant était quelque peu suspect, c'est vrai.
La foule commença à se disperser de ce parc qui ne compter personne quelques minutes avant. Je me suis donc retrouvé de nouveau seul face à Botan. Pourquoi il a fallu que je la rencontre elle ? Mais me faire saigner... Elle risque probablement de le regretter à notre prochaine rencontre, en aucun cas je n'avais était potentiellement désagréable, irritant certes, comme d'habitude mais pas de là endommager mon superbe visage. Apparemment j'étais insupportable, et elle qu'es qu'elle est ? Agréable ? Je me mis à rire tout seul face à mes pensées pleines d'insultes envers cette fille et reprit tout doucement le chemin des pavés de Crocus, ville qui ne m'avait rien apporté une fois de plus. Je suis faible certes, je ne sais pas qui elle est mais une chose est sûr je vais me souvenir de son visage et il est fort probable que notre prochaine rencontre soit explosive.