Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper
 MessageSujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper   Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:19

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

La tension retomba lentement, j'avais dis ce que j'avais à dire, je ne l'ouvrais plus d'ici qu'on arrive à la guilde. De toute façon, qu'avais je à rajouter que je ne venais de dire. Ma détermination et ma volonté était inébranlable.

La fille prit la parole pour demander plus d'info concernant la guilde.  Croisant les bras et écoutant d'une oreille ce qu'ils se disaient, cela ne m'intéressait clairement pas, les ambitions de la guilde était ceux d'Enya, bien. Mais les ambitions externes, ils devront faire sans moi. Je n'ai pas l'intention de développer ne serait qu'un quelconque lien bon ou mauvais avec quiconque dans cette guilde. Je ne suis qu'Enya moi. Rien d'autre.

D'ailleurs, une fois arrivé aux questions selon nos propres ambitions, elle se tourna vers moi. Je fus surpris. Mon regard marqua bien cette surprise, mais elle ne laissa pas longtemps place à ceci, détournant immédiatement la tête, croisant les bras pour bien marquer le détachement et la non envie qu'on s'incruste dans mes affaires. Encore moins une femme qui n'a pas confiance en moi. Je risque déjà de prendre cher, ce n'est pas pour compliquer la situation avec quelqu'un d'aussi impulsif qu'elle.

- Je serais là.

Clair, concis, rapide. C'est ainsi que font les tueurs, non ? Je dois être sur la bonne voie. Retournant de mon coté maintenant que tout avais été clarifié sur cette fameuse guilde dont nous rabats les oreilles la rousse. Les indications étaient précises. Il n'y avait plus qu'à s'y rendre, et constater les dégâts. Je gagnerais notre petit jeu Enya. Sois-en certaine.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2