Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite Sam 17 Jan - 13:33
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Black Market ~
Feat. Enya Taylor
Te retrouver, c'est facile. Tu fais de tels tapages en tous lieux. La discrétion ce n'est pas, et ça b´a jamais été ton fort. Suis je bien placé pour te parler discrétion ? Maintenant oui. Auparavant non. Je t'ai rencontrée la première fois, tu on as rendu plus fort. Mais cette puissance eut un prix : ma jambe droite. Est ce par vengeance que je suis de nouveau sous tes yeux, ou uniquement pour te remercier ?
Enya Taylor. Elle était la femme la plus recherchée dans Fiore. Elle était la femme qui recherchait les emmerdes. Elle avait affronté seule le Conseil, tandis que Jiro et moi en avions profité pour le libérer, Jack. Enya, c'était la folle, mais je me doutais que niveau folie, je pouvais la rattraper. Était e une compétition pour autant ? Ou n'était ce qu'un jeu ? Un jeu pour oublier combien elle me devait. Un jeu pour oublier tout ce qu'elle me devait.
J'aurais pu tenter. J'aurais pu devenir l'invisible. J'aurais pu agir tel un assassin. Mais pour jouer à cela, il m'aurait fallu la tuer, et je ne pouvais pas me le permettre... Pas tout de suite... Et qui m'assurait que je l'aurais éliminée ? Après tout, sa puissance surpassait la mienne, et ses démons étaient partout... Alors j'avais décidé de la rencontrer de façon plus... commode. Banale.
J'étais alors apparu devant elle. Mon aura était reconnaissable, ma silhouette devait l'être un peu moins. J'avais changé, j'étais un autre. Mais mes iris couleur Or luisant dans la nuit noire me trahissait auprès de celle qui avait une toute autre apparence. Mais c'était bien elle. Je le savais.
À peine m'eut elle remarquée que ses paroles, que sa voix, semblèrent une mélodie à mes oreilles. C'était la preuve que c'était elle.
La Preuve que c'était toi.
- À cause de mon manteau ?, souris je, répondant à sa provocation. Et toi t'es presque belle désormais.
Appuyé contre un mur, les bras croisés sur mon torse, le regard filant, je la regardais d'une lueur de défi. Je n'étais pas faible.
- Enya Taylor... Tu as quelque chose qui m'appartient...
Il ne servait à rien d'y aller par quatre chemins., et elle savait tout aussi bien que moi pourquoi j'étais la. Ma jambes de plumes était sombre et discrète, on la confondait avec un habit, mais les constituantes de celle ci se mirent à frémir sous mon impulsion, comme pour lui rappeler.
Tu m'as volé ma jambe.
Sans bouger, sans montrer une seule intention agressive, sans faire couler la magie, je relève la tête, et mes cheveux violets viennent se lever, le vent se levant.
- Je suis là pour la récupérer...
En moi, Kyofu frémissait. Il avait rêve de prendre sa revanche sur cette femme. Et il ne désirait plus qu'une chose : se jeter sur elle, et lui montrer la Peur, qu'elle semblait avoir l'audace de ne pas connaître. Mais il était scellé, et ne faisait que bouillir. J'en avais un petit rictus. Et une mèche blanche.
La vengeance ne ferait qu'un nouveau carnage, et ce n'est pas ce que je cherche. Ce n'est pas ce que tu cherches. Alors disons que je suis là pour négocier le retour de ma jambe, le retour de ma chair, le retour de mes os...
Sujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite Dim 18 Jan - 10:00
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite Dim 18 Jan - 12:48
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Blackmail ~
Feat. Enya Taylor
Nous n'avons rien. Ni le temps, ni la liberté. Nous sommes juste deux âmes. Deux âmes qui veulent changer les choses. Nous ne sommes que deux personnes avides de pouvoir enfin atteindre leurs objectifs. Alors dis moi... Quels sont les tiens ?
Un rictus. Un simple rictus. Ce fut tout ce qu'elle pût voir sur mon visage lorsqu'elle me proposa l'échange. Elle voulait Bob. Tout le monde voulait Bob. Mais pourquoi ?
- Je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord pour coucher avec toi, je crois qu'il préfère les hommes. Mais soit, si c'est ton trip...
J'avais cette agréable façon de demander la raison de ce désir. Provocateur comme toujours, même en face d'elle. Alors, appuyant un peu plus là dessus, je me sortais de cette latence, et m'approchai lentement de la femme. Je me savais hors de danger, elle désirait quelque chose que j'étais sans doute le seul à pouvoir lui donner.
- Tu sais donc que Blue Pegasus n'est plus... Tueuse de fées...
Fairy Tail. Je n'étais pas ignare. Je savais. Fairy Tail avait subi le même sort que la guilde des poneys. Et comme eux, elle allait se reconstruire, et de nouveau pulluler la surface de Fiore.
- Que veux tu de Bob ?
Je ne connaissais pas son passé. De plus, ce n'était pas un refus, juste une précision que je lui demandais. Mes lèvres étaient à son oreille, cette question avait été doucereusement demandée, de façon presque sensuelle, douce et délicate.
Que veux tu de Bob, Enya ?
Ma langue lécha le contour de mes lèvres, et, vu leur disposition, elle frôla, sans toucher, le lobe de l'oreille recherchée internationalement. Je souris, soufflant dessus.
- Une guilde ?
Elle avait changé de sujet plus que précipitamment, et j'en riais presque, pensant que c'était à cause de mon petit... "service à son oreille". Comme une récompense que je lui donnais, je la lui léchai sensuellement, avant de lui susurrer.
- Pourquoi me révéler que tu cherches du monde ? Veux tu m'amadouer, et me faire changer de guilde, juste après Bob ? Est ce un rajout de récompense ? Ajoutes tu la guilde à la jambe ?
Cette femme, je ne la portais pas dans mon cœur. Elle était prétentieuse, rousse, chiante... Mais ça, c'était avant. Elle avait changé, tant physiquement que mentalement. Elle avait changé et j'adorais la nouvelle Enya. Elle semblait si douce, si fourbe...
Tu vois Yoite... Elle, elle me plait. C'est autre chose que ta jument... Il ne t'arrive jamais de la fermer, Kyofu ? Non ...
Elle était l'idéal de celui que j'avais dans la tête...
Future alliée ?
Dis moi tout Enya... Dis moi tout, si tu veux Bob...
Sujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite Dim 18 Jan - 13:07
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite Dim 18 Jan - 14:56
Logan S. Crow
Click
Condition ~
Feat. Enya Taylor
Tu restes dans le mutisme le plus absolu, je crois que cela me sera impossible de te tirer les vers du nez - bien que j'espère que tu n'as pas de vers dans le nez -. Aussi choisis je d'abandonner sur ce terrain là. Bob sera à toi...
Elle me repousse, je souris. Attirer quelqu'un ? Il y en a bien une...
Une vraie salope oui, cette Dame de fer... Écoute, je pense que je suis patient avec toi, mais bordel de merde, arrête de l'insulter ! Hahahaha, sérieusement ? Cette connasse te perdra, idiot.
Et alors que je me retire de son oreille, je repousse quelques unes de mes mèches violacée, et mes yeux parsemés de l'or rencontre son regard.
- Cette négociation sera rapide, ne t'en fais pas, Enya.
C'était l'une des rares fois que je l'appelais par son prénom. Enya. Ce n'était pas si moche. C'était même un prénom charmant.
- Si tu ne veux pas discuter à propos de Bob, parle moi donc de ta guilde ~
Je faisais exprès de ne pas parler de l'attaque de Fairy Tail. Je me foutais bien que ce soit elle ou quelqu'un d'autre. Le principal était que cela serve ses intérêts. Mais j'étais contradictoire. Nous n'avions que peu de temps, et je trouvais le moyen de rallonger les négociations.
- Je peux parler en marchant.
Je souriais, et me mis à ses côtés, comme pour discuter avec un ami.
Allez Enya. Parle moi de ta guilde...
D'une certaine façon, c'était un rassemblement d'informations. Je cherchais à en savoir plus car les informations étaient la monnaie de ce pays. Ce n'était pas les jewels, qui faisaient le monde. C'était les secrets. Et vivant menacé, ils étaient mon salut. Mon unique moyen de rester intéressant. Si elle demandait Bob, c'était parce que je n'avais pas assez de secrets à lui offrir.
- Commence donc par son nom ~
Je souris. Je discutais aussi simplement avec la femme considérée comme étant la plus dangereuse de tout Fiore. C'était à la fois grisant, et terrifiant, mais la Peur, je la contrôlais. C'était l'adrénaline. Le frisson. Je trouvais sa présence forte en émotions.
Bien plus intéressante qu'Abigail, non ? Non certainement pas. Enya, c'est le danger, mais aussi un amusement. La pousser à bout c'est cool. Mais Abigail... Mais réveille toi ! La Reine de la Triade est, et sera toujours, du côté du bien ! Du côté de la guilde que tu as détruite ! Ne perds pas la vie à la chercher. Ecoute mon cher Kyofu... Je t'emmerde !
Je maudissais le Dieu. Il avait le chic pour me broyer le cœur. J'étais effectivement tombé amoureux de la Dame de fer, et le pire était que je m'inquiétais du sort de Blue Pegasus, moi qui l'avait détruite. Enfin... Je m'inquiétais surtout du sort d'Abigail. Je me fichais royalement de ce qu'Enya réservait à la guilde des poneys, mais elle...
- La jambe... Ce n'est pas assez pour que je te donne Bob... Permets moi de te rajouter une unique condition...
Une simple et unique condition. Ni trop lourde en conséquence, ni insurmontable. Une simple garantie. Je voulais sa sécurité, je voulais la sécurité de celle qui hantait mes pensées. J'étais gravement atteint.
Choice ~
Feat. Enya Taylor
Tu m'écoutes, et sans doute doutes tu la nature de ma condition. Peut être ne l'accepteras tu pas, mais elle est la seule part d'humanité en moi, la seule façon de me racheter.
Lorsqu'elle me répondit, je souris, bêtement, puis soufflai.
- Enya, je voudrais que tu...
Allais-je le dire ? Allais-je dire la vérité, et confesser à cette folle dangereuse qui était celle de mon coeur ? Allais je choisir l'idiotie d'un sentiment fort et peu prudent, ou la fiabilité d'une unique envie faussée ? Je devais faire un choix.
Soit je lui révélais que je ne voulais pas qu'elle touche à Abigail si elle en avait après la Triade, soit je lui disais d'épargner la triade. La première révélation était dangereuse mais avait bien plus de chance d'être acceptée, si la pitié ou l'amour avait déjà traversé le coeur d'Enya. Cependant, si ce n'était pas le cas, la deuxième solution était la meilleure à avouer, bien qu'elle entrainerait surement un fou rire et un non...
- ... ne fasse pas de mal à ...
Le moment de vérité approchait, et j'étais perdu. Mon coeur me criait de ne rien dire, Kyofu me criait de lui avouer. Ma raison ne gérait plus, j'allais péter un câble, j'allais tout crier, lorsque la pensée apaisante arriva en un souffle long. Mes yeux se fermèrent, et je pensais à son visage, à sa voix...
- ... à ... à ...
... Et à sa force. Elle était la Dame de fer, Elle était assez puissante pour se défendre seule. Alors je baissai la tête et disparus dans les ombres, ne lâchant derrière moi que quelques mots.
- Laisse tomber... Tu auras Bob.
Un Contrat était maintenant fixé, oral, mais réel, entre l'Assassin à plumes et la Déesses des Péchés...