| Sujet: [RP Libre : Nahoko] : Exploration de l'île de la lune. Ven 4 Juin - 12:31 | |
|
| Précédent : Grimoire Heart
- Citation :
- Flashback, à l'intérieur de la guilde Grimoire Heart, le bateau volant et invisible.
Hadès : Je vois, tu m'es vraiment pleine d'utilités. Mais je voudrais que tu deviennes encore plus forte. Tu as tout pour devenir mon assistante, mon bras droit. Ensemble, nous arriverons peut-être à de grandes choses... En attendant, je te souhaite un bon retour parmi-nous. Et je voulais t'informer nos recherches avancent petit à petit. Tu peux maintenant disposer.
Nahoko : Bien Hadès-sama, Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose.
Quel était ce sentiment en moi qui m'habitait. Entendre la voix de Hadès Sama ... Ne pas voir son visage, mais apercevoir une sorte de vision qui vous dit que vous n'êtes pas n'importe qui ... Serait-ce de la joie ? De la joie ? ... Je crois que oui. Hadès-sama m'a donné, me donne et me donnera la force de vivre. J'ai donc totalement foi en lui.
N'avait il pas évoqué la possibilité que je devienne son bras droit ? ... Qu'est ce que j'aimerais .. Pour l'instant, je ne suis qu'une petite mage qu'il à prit dans sa guilde. Mais bientôt, moi et mes esprits stellaires obtiendrons l'importance que l'on se doit de mériter pour notre guilde. Je vais m'impliquer à fond et tenter une mission , une mission plus difficile qu'il y a quelques jours.
Mais là, tout ce que j'avais envie de faire, c'était de profiter de la présence d'Hadès-Sama pendant le plus de temps possible. Je me reposais et me faisait un plaisir de prendre soin de lui. J'étais heureuse comme ça. Tant qu'Hadès-sama était là, je ne me souciais de rien . J'étais moi-même, libre et libre de servir mon maître. J'aime Grimoire Heart, même si c'est une guilde obscure.
[Seulement sur ce post.]
Pendant les quelques jours qui séparaient notre conversation, et aujourd'hui, je servait avec ferveur mon maître. Les quelques instants de détente que j'avais étaient avec lui, et aussi avec mes esprits célestes. Je me sentais bien en sa présence. C'est un jour nuageux qu'il m'appela pour une requête importante. Je me dirigeais vers lui et me tenais formellement devant. Il commençait alors a expliquer les raisons de ma convocation.
Hadès : Nahoko ... Nous voici au dessus de l'île de Galuna . J'aimerais t'y déposer pour que tu y relèves un challenge . Seulement si tu le surmontes, tu feras partie des mages d'élite de Grimoire Heart. Tu sais toi-même qu'il y a de nouvelles apparitions de monstres . Je voudrais que tu survives ici par tes propres moyens pendant trois jours. Attention, ce sera beaucoup plus difficile qu'il y a dix ans. Ensuite, si tu vois des gens qui te barrent la route , n'hésites pas ..
Nahoko : Très bien, maître.
Il n'eut pas besoin d'une longue explication pour que je comprenne. Il me déposa donc discrètement en plein milieu de la jungle Galunienne. Voici commence ma mission de survie pour trois jours ... Je ne connaissais rien de cette ile. Ni la taille, ni les gens qui y vivent, ni plein de choses qui auraient pu m'être utiles. Mais je n'étais pas seule. Les esprits étaient avec moi. 1er jour :
Tout allait bien, le premier jour, ma priorité était de trouver un point d'eau à partir duquel je pourrais m'hydrater comme je le souhaite. Il me fallu longtemps , et beaucoup de temps avant de trouver ce petit ruisseau qui coulait paisiblement dans un amas d'arbres tropicaux, non loin d'une imposante falaise.. Je décidais donc de rester ici et d'y établir mon campement. Comme seule, je ne pouvais absolument pas me couper du bois ... Je devais faire appel à mes capacités intellectuelles . Si je pouvais me faire une sorte de grotte, cela aurait été génial.. Et la seule personne qui pouvait creuser était ... Virgo .
Nahoko : Je suis la passerelle entre les mondes, Porte de la servante, ouvres toi : Virgo !
Virgo apparaît donc sous sa tenue de servante et me demanda avec un ton très calme ce qu'elle devait faire. Je lui dit donc de creuser une petite grotte dans cette falaise afin d'y établir un campement. Elle s'exécuta sans geindre et perça un trou plus qu'impressionnant. J'allais donc avoir un bon campement et refermais la porte de la servante.
Mais en y pensant, dormir sur la terre et les cailloux n'allait pas être de tout repos ... Il me fallait quelque chose de doux et de moelleux. Aries était l'esprit la plus douée pour relaxer les gens. Avec sa laine, elle pourrait me faire un parterre relaxant et doux. J'appelais donc Aries.
Nahoko : Je suis la passerelle entre les mondes, Porte du bélier, ouvres toi : Aries !
Je demandais alors a Aries de recouvrir le sol de la caverne juste crée par Virgo de laine. Avec sa technique Wool Bomb, elle pouvait le faire sans problème. Elle s'exécuta et finalement, cette nuit, je pourrais dormir comme si je dormais à la maison. Grimoire Heart. J'avais tout ce qu'il fallait pour survivre, Eau, Abri, et Confort ... Il ne me manquait plus qu'une chose ... De la nourriture. Puisqu'il semblait que je me trouvais dans une île tropicale, je me demandais si je ne trouverai pas par chance quelques bananes ou quelques noix de coco. Et après quelques heures d'exploration aux alentours, je crois que j'avais finalement trouvé des fruits pour trois jours ... Ma survie était une mission facile, j'ai déjà bien survécu à l'ancienne église de Freesia ... mais je savais qu'il fallait que je reste sur mes gardes, les monstres n'étaient pas loin.
Les monstres qui apparaissaient, étaient soufflés par les tempêtes de scorpio, incapacités par la laine d'Aries, Piégés dans les trous de Virgo, et tués par eux-même et les transformations de Gemini. J'utilisais également Caelum pour tirer des canons sur ces monstres. En fait, ils n'avaient aucune chance de me battre. J'étais déjà assez expérimentée. Et même si je n'avais pas les esprits, j'avais le feu. Le feu qui fait fuir les animaux. Bref. Il était assez facile de se débrouiller en milieu hostile avec de l'expérience ...
Finalement, après trois jours, j'étais toujours vivante, en fait, je ne sais même pas si c'était une mission de survie. J'avais l'impression d'être chez moi dans la nature. Je m'apprêtais à retourner près de mon maître. Mais je ne m'attendais pas à voir deux personnes, dont une m'était familière dans la jungle de Galuna.
Suivant : Transition
|
|