Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro
 MessageSujet: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyLun 12 Jan - 10:40

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Tu es de ma famille
Rp Libre ~

♣ Parce qu'après les événements récents, tu avais besoin de réfléchir. Parce qu'après les événements récents, tu avais pris le large pour quelques temps. Tu venais de prendre la décision la plus importante de ta vie et tu ne savais pas encore si tu pouvais la tenir. Toi, Ethan, tu avais intégré la guilde de Fairy Tail pour elle. Tu avais réfléchis longtemps à ce qu'elle représentait, à ce que tu ressentais. Tu pensais qu'en restant près d'elle, tu serais en mesure de changer, de comprendre son monde, de comprendre le monde des guildes et de ces familles adoptives.

Tu avais l'espoir de changer. Mais si tu avais intégré Fairy Tail ce n'était pas seulement pour les yeux de la belle Azulie mais c'était également pour avoir accès à des informations plus rapidement. Tu voulais retrouvé Célestia est annulé ce pacte avec le diable. Récemment tu avais entendue des rumeurs sur le fait qu'elle serait à Fiore...Tu te demandes bien où ? Mais tu savais également que cela n'annonçait rien de bon et qu'il ne fallait surtout pas la laisser s'approcher de la guilde. Célestia était une femme de talent, une démone charmant le cœur des hommes, les ensorcelant. Tu en avais fait les fruits et tu savais qu'elle n'était surement pas à Fiore pour une raison banale. Quelque chose l'avait fait venir. Quelque chose l'avait attiré et tu avais surement ton idée sur l'objet de ses désirs.

En attendant, il fallait se montrer prudent. Surveiller ses arrières car tu n'avais pas le choix tant que tu gardais se ressentis en toi. La peur. Tu avais peur de ce qu'elle viendrait à faire si vos chemins se recroisaient à nouveau. Tu avais pourtant tirer un trait sur elle. Tu avais pourtant tenter de l'oublier mais rien à faire. Tu ne pouvais pas l'oublier, elle hantait tes cauchemars. Elle hantait ton esprit et semblait en jouer.

Célestia était une sorcière.

Pour réfléchir, tu avais donc pris du recul en t'éloignant de la guilde en pleine reconstruction tandis qu'Azulie semblait être partie à l'étranger. On murmure des choses sur une mission punitive. On murmure des choses sur des informations obtenues d'un informateur secret. On murmure des choses sur le comportement étrange de Lucy.

Au fond tu t'en fous...Tu ne te sens pas assez impliqué dans tout ça pour comprendre. Tu ne te sens pas intégré dans tout ça pour apprendre. Tu n'en avais pas le cœur. Chacun avait sa propre guerre à mener en ce moment.

Alors te revoilà au bord de mer, au soleil, les filles exhibant les derniers maillots de la collection de cet été. Tu étais là et tu observais, couché sur un transat, torse nu, les yeux cachés derrière tes lunettes de soleil noire.

Tu matais plus que tu n'observais à vrai dire. Le verre fut alors vide, il fallait retourner au bar de la plage pour le remplir. Tu te levas dans un mouvement aussi gracieux que celui du phoque essayant de se relever. Tu roules sur le côté parce que t'as la flemme aujourd'hui de faire quoi que ce soit.

Au bar, il n'y a pas beaucoup de monde, tous les petits culs sont dans l'eau. Tu finis par le remarquer, cet homme aux cheveux rouges assit de son côté. Et étrangement...Tu eus envie de lui taper la discut' en attendant que le serveur te resserve.

"- Salut! Moi c'est Ethan. Ethan Faun .Et toi? C'est quoi ton p'ti nom?, dis-tu en lui souriant naïvement"

Tu n'avais rien perdu de ce côté gamin voir puérile et d'habitude tu n'es pas trop du genre à aborder les gens mais quelques soucis se réglaient en ce moment alors fêter ça et puis, il semblait être aussi seul que toi l'ami.

Trinquons au soleil et aux maillots de bain!

 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyLun 12 Jan - 19:08

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Inutile de le dire, mais si jamais il n'y avait pas cet immense quantité d'eau plus loin, notre homme se serait presque senti chez lui, au désert.

Il ne cherchait pas des vacances quand il eut finalement l'occasion de se rendre dans ce coin de Fiore, qui était plus connu pour son climat qui était, a ce qu'il paraît, ensoleillé de façon quasiment permanente et son sable chaud plutôt que pour les ressources intellectuelles de ses habitants ou quelque chose dans le genre.

Hoshiro n'était pas quelqu'un qui prenait des vacances, non pas car le malheureux était possédé par une envie constante de faire son travail mais plus car s'étendre sur une serviette et passer de longues heures a se contenter d'observer le ciel (ou les filles) sans bouger n'était généralement pas le genre de choses qui l'amusait.

Pour être honnête, peu de choses l'amusent en fait.

C'était un peu pour ça qu'il se tenait sur la plage, ayant l'air perdu alors qu'il observait ce qu'il y avait dans son champ de vision. Surtout des filles qui marchaient et des hommes qui mataient mais en dehors de ça, c'était aussi chaud que le désert, bien que le bruit ambiant n'était guère commun dans les lieux que le jeune homme avait pu fréquenté dans son enfance.

Il était tout habillé, ayant après tout un certain talent pour combattre la chaleur, par conséquent, il tranchait nettement avec le reste du décor et il se sentait assez inconfortable pour battre en retraite vers un bar quelconque, utilisant ce qu'il avait comme argent pour se payer une boisson et se trouver une table pas loin.

Il n'avait jamais aimé la foule, plus car il n'était généralement pas friand des multiples bousculades de ce genre. Mieux valait qu'il aille passer ses pseudos vacances dans sa guilde, avec du sable sur le sol et un soleil artificiel sur le plafo...

La salutation soudaine aurait pu le faire bondir de son siège si jamais il n'était pas si calme normalement, bien qu'il fut assez surpris pour recracher le contenu de sa boisson, ce qu'il s'abstint de faire, ne voulant pas gâcher de l'argent plus que ça.

Se retournant rapidement, il fut surpris quand il vit un jeune homme se présentant sous le nom d'Ethan Faust, il se souvenait avoir vaguement vu la tignasse blonde du jeune homme sur la plage mais il n'y avait pas fait attention plus que ça. On dirait que l'autre l'avait bien remarqué en revanche, et ne pas répondre serait impoli.

Hum, bonjour Ethan ? Je m'appelle, hum... Hoshiro Nobewa.

Il ne savait pas pourquoi, mais cet Ethan lui rappelait quelque chose.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMar 13 Jan - 5:44

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Connaissance
Rp Libre ~

♣ Tu sembles avoir provoquer un arrêt cardiaque à ce pauvre gars se tenant en face de toi, manquant pour peu, de recracher ce qu'il venait de boire. Il te regarde encore surprit de t'avoir en face. Tu le fixes alors surpris par son comportement et il finit par te répondre, comme gêné.

Hoshiro. Hoshiro. Hoshiro. Tu te le répétas plusieurs fois en tête pour te souvenir de son nom que tu finiras par oublier dans approximativement 5 minutes. Parce que tu étais comme ça. Tu ne retenais rien.

"- Tu permets, je me joins à toi, je me sens seul, fis-tu dans un élan désespéré"

A vrai dire, tu pensais encore à ces jolies filles sur la plage mais si Azulie apprenait que tu regardais en secret, elle allait certainement t'arracher chaque poils que tu as à la pince à épiler. Les femmes ont un don certain pour la torture physique..ou psychologique. Le serveur finit par t'apporter ton verre et à peine tu finis la première gorgée qu'un rot monstrueux t'échappe. Et là tu rigoles. Tu rigoles parce qu'être dégouttant ça te fais rire. Tu rigoles parce que t'aimes briser les régles de la société et de sa foutue bienséance

"- Alors Hoshiro? Tu fais quoi dans la vie? Qu'est-ce qui t’amènes ici? Et me dis pas la plage mon gars, je te croirais pas, dis-tu en regardant sa tenue"

Toi en revanche avec ton short orange, tes lunettes de soleil perchée sur ta tête et ta serviette autour du cou, tu semblais être en total immersion dans ce cadre de rêve, ce qui n'était clairement pas son cas. Peut-être qu'il cherchait une station de ski....

"- Hey!! T'es mage ?! En faite je suis encore un petit nouveau dans ce royaume de rêve et je suis en apprentissage sur les guildes et la magie et toutes les choses bien casse-couille comme le Conseil et tout ça.Tu vois le genre?"

Tu t'amusais à lui raconter ta vie et à enchaîner les questions mais il ne semblait pas bavard..Peut-être que tu lui faisais peur. Tu te levas et te mis à côté de lui, posant ton bras sur son dos.

"- T'inquiète pas...J'aime les femmes...lâchas-tu avec ton air le plus sérieux qui soit."

A Fairy Tail, il avait l'habitude d'être dans la proximité et dans le contact physique pour exprimer leur sentiments, tu avais fais attention à leurs comportements plus qu'amicaux ou fraternels et tu t'étais dis que c'était pas une mauvaise idée. Parfois le contact physique ça rassure...Ou ça effraie.

 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMar 13 Jan - 18:39

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Que devrait t-il faire ? Gronder ce jeune homme peut être ? Notre magicien favori n'était pas un fana des normes sociales mais il avait grandi avec suffisamment d'adultes bien intentionnés pour savoir que ce type d'approche n'était en général pas recommandé quand l'on essayait de s'adresser a un quelconque individu que l'on ne connaissait pas.

Ce n'était pas quelqu'un de mauvais en revanche, sans doute avec de mauvaises idées concernant la socialisation de l'individu mais aucune mauvaise intention ne sortait de lui, bien qu'il pourrait très bien se tromper en revanche. Il semblait un peu seul en revanche, d'après ses quasi-supplications qui pourraient effrayer un petit enfant.

Hoshiro ne put donc que faire un mouvement de tête pour apporter son "oui". Lui qui était seul il y'a quelques instants se retrouvait avec quelqu'un qui faisait autant de bruit que six fêtards combinés. Il entreprit également de roter.

Ç'aurait été quelqu'un de plus normal, Hoshiro aurait balancé le contenu de son verre avant de courir dans la ville, probablement avant qu'Ethan ne sorte une hache et le pourchasse en hurlant des inepties mais un manque d'expérience dans les films d'horreurs ainsi qu'un certain respect envers autrui poussa le mage du sable a rester.

Pas l'occasion de placer une phrase, c'était un moulin a paroles qui se tenait devant lui. A se demander si jamais il était si désespéré que toute oreille attentive devait subir une attaque sonore. Questions, remarques,complaintes. Cette personne avait des cordes vocales impressionnantes pour déballer tout ça. Il dirigeait tellement la conversation qu'il entreprit également de rassurer Hoshiro sur ses préférences sexuelles.

Découvrant une ouverture, Hoshiro bondit pour essayer d'avoir son mot a dire, essayant de froncer un sourcil par confusion avant de se faire (bien qu'il ne put, car ses sourcils n'étaient jamais là).

Hum, jusque a très récemment, j'ai parcouru la partie sud du pays en quête d'une guilde, disons que j'ai choisi d'aller un peu dans l'est et que la plage ressemblait quelque peu a l'endroit où j'ai grandi, bien que le désert n'avait, évidemment, pas autant de monde et d'étendues d'eau pareille. La nostalgie, disons-le.

Ils avaient une oasis proche, oui, mais en dehors de ça, il avait rarement vu une étendue d'eau aussi grande, bien qu'il ne perdit pas de temps en palabres, souhaitant répondre aux questions.

Je vois mais disons que je ne connais pas bien le conseil, vu que le désert est immense, ils patrouillent rarement le secteur et, oui, je suis magicien. Inutile de dire que me retrouver ici, dans un endroit avec beaucoup plus de mages, de végétation et d'eau, me déconcerte... mais moins que prévu.

Il devrait poser une question ou pas ? Voire même faire de l'humour ? il entreprit de se faire en souriant mais il ne put relever sa bouche que de quelques centimètres, alors qu'un bruit douloureux de mécanisme en marche se fit entendre, ne cessant qu'une fois le "sourire" en place.

J'espère que je ne vais pas énerver des mages du conseil en revanche.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMer 14 Jan - 10:05

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Espoirs et Faux Espoirs
Rp Libre ~

♣ Ce type...Il était bizarre. Il était bizarre et il t'intriguais au plus au point. Il était un peu cet OVNI que l'on rencontre une fois dans sa vie. Celui qui ne s'est pas encore trouver, celui qui se cherche, qui cherche sa voie. Qui cherche ce qu'il ferra de son avenir. Il te dit qu'il a voyagé, un peu comme toi sauf que toi tu viens certainement de plus loin et que t'as fais plus chemin. Toi t'as vécu des aventures de fifous parce que t'es le genre de gars qui attire les emmerdes tellement elles t'aiment.

Il te parle aussi du Conseil, d'avoir l'espoir de ne fâcher aucun soldat d'Era. T'as un rire qui t'échappe, transformer en gloussement. Il était certainement nouveau dans le pays alors...Parce que les gars du Conseil, quand ils captent pas ta tête, ils la capte pas, t'as beau avoir rien fait, t'es déjà fiché comme individu potentiellement dangereux pour le reste de la société. Le Conseil c'est un peu la lotterie de la beauté et tu sais déjà qu'un jour, tu ferras un détour par là-bas. Tu sais pas quand, mais tu le sais c'est tout.

"- C'est bien t'as de l'espoir, c'est beau."

C'est la seule phrase que t'arrives à lui dire parce que tu savais pas trop comment réagir à ses propos. Il était mage mais il était bizarre. Il était voyageur mais il était aussi inoffensif qu'un lapin. Il était mignon au fond, de croire aux belles choses de la vie. Toi aussi t'y croyais mais après les horreurs vue à Magnoria et ce que tu as vécu à Joya...Plus jamais tu ne te ferras avoir.

"- Tu sais, ce monde est fous. Ce monde tourne à l'envers. Tout ce qui ne devrait pas exister, existe. Tout ce qui ne devrait pas se faire, se fait. Les hommes sont tordus. Tu peux souhaiter ne pas énerver le Conseil...Crois moi qu'en tant que mage de guilde, le Conseil et ses emmerdes, on les attire comme des aimants. En ce moment beaucoup d'entres elles se font entendre comme Eagle's Claw, Blue Pegasus cette guilde de tordus là..Ajax Vitre ou un truc du genre...Bref..Si tu veux te lancer dans ça...Bonne chance!"

Et toi..tu étais de Fairy Tail. Tu étais de cette guilde de laquelle on se plains toujours et qui n'arrive plus à remonter dans le classement. Tu étais de cette guilde un peu folle mais t'ayant accueillis à bras ouverts. Tu étais de cette guilde fragilisée par sa chute et par la disparition de certains de ses membres apparemment.

Tu étais de cette guilde qui faisait rêver petits et grands...Enfin à ce que l'on dit, t'as pas encore eu l'occasion de vérifier si tout ce que l'on dit sur elle est bel et bien vrai.

Faudrait peut-être que tu le fasses d'ailleurs.

 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMer 14 Jan - 19:39

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Il se demandait de plus en plus si jamais il avait vraiment la prétention de pouvoir se prétendre comme "bizarre" vu qu'il avait devant lui un exemple parfait de bizarrerie. Ce personnage qui se dressait devant lui était... péliculaire.

On aurait dit qu'il souhaitait désespérément se faire des amis mais en même temps, il avait tellement passé son temps sans pouvoir s'en trouver qu'il ne savait pas quoi faire quand une personne qui lui tendait une oreille attentive se trouvait devant lui.

Normalement, il aurait déjà pu insérer son poing dans le visage de notre camarade, et en vu du bruit qu'il faisait, ce serait en héros de bar qu'il serait ressorti mais il savait que la violence n'était pas quelque chose qui l'aiderait. Il voyait quelqu'un qui n'avait, de toute évidence, aucune idée de ce qu'il faisait après tout.

Que faire ? son gloussement et ses paroles suivaient indiquaient qu'il pensait que Hoshiro était adorable de par sa naïveté déjà, ou alors c'était autre chose mais il s'était mis a parler comme si jamais il avait devant lui un tout petit bébé, et non quelqu'un qui semblait proche de son âge. Il ne connaissait pas l'histoire de Ethan mais il estimait que ce dernier avait dû vivre des expériences traumatisantes.

Sa vue cynique sur le conseil de la magie indiquait qu'il avait eu des problèmes avec l'organisation. En fait, tout son speech semblait vraiment montrer qu'il avait connu quelque chose de bien plus grave qu'un manque d'amis dans le passé. Il était même inquiet concernant l'espèce de changement d'humeur étrange qu'avait Ethan.

À un moment, il parlait a un jeune homme de son âge, puis à un autre moment, il parlait a ce qui ressemblait a Old Geezer Mc Coy, vieux vétéran de la guerre. il pourrait lui faire remarquer mais ce genre de choses n'était pas polie. Pour réponse donc, une simple expression confuse fut suffisante pour qu'Ethan sache que son changement drastique de dialogue avait laissé des doutes.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas comme si j'allais rester bien longtemps ici. Je compte retourner bien rapidement dans la zone sud de Fiore.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyJeu 15 Jan - 10:51

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Pas la Fenêtre
Rp Libre ~

♣ Tu souris à ses propos car malgré tout, il semblait être un type chouette et t'aimais bien les types chouettes, on pouvait toujours compter sur eux. Ton verre fut vide une seconde fois et il était hors de question de continuer cette conversation sans boire en même temps..Pour une fois que tu peux profiter d'une journée de vacances en dehors de la guilde et des obligations de mages de guildes également.

"- Patron! Un autre s'il vous plait!"

Sans faire attention et en levant brusquement ton verre, tu frappas quelqu'un au passage. Tu relevas les yeux vers la personne et t’aperçus que tu venais de contrarier une armoire en glace, le genre de gars faisait deux fois ta taille et quatre fois ton poids.

"- Ouuuupppsss...Fait gaffe j'sais m'battre hein! Excuse toi scélérat!"

Il te souleva de la table en attrapant par le col de ta chemise et très vite tes pieds ne touchèrent plus terre. Très vite, les choses commencèrent à se compliquer. Très vite, il voulut te frapper. C'est alors dans ce genre de moment que tu remercies le ciel d'avoir au minimum les bases pour ce genre de situation et tandis que tu voyais son poing arrivée tu esquives en te penchant légèrement sur le côté. Le dit poing allant dans la face d'un autre gorille du même genre. Vraiment tout pareil.

Et alors...Démarra une bagarre général dans le bar. Tonneaux, tables, chaises, bouteilles, tout vola. Toi tu avais pris Hoshiro avec toi et vous vous étiez réfugiés sous une table qui n'était pas encore partit dans le décor.

"- Je confirme..Tu ne vas pas rester ici bien longtemps! t'exclamas-tu en rigolant."

Soudain ton abris disparaît à son tour et le gorille de tout à l'heure te remets la main dessus. Tu essayes de le frapper mais il rigole devant la force de ton poing. Il rigole et te secoue comme un cocotier. Il rigole et prépare à te jeter par la fenêtre.

"- Tout mais pas la fenêtre! Tout mais pas la fenêtre! Tout mais pas la fenêtre! crias-tu en faisant le signe de croix"

Puis finalement, le gros molosse tomba sous le coup mortel de son ennemi le gorille et tu en profitas pour aller te réfugier sous une autre table, en marchant à 4 pattes, en traversant les cuisses de ces messieurs alors que tu sembles avoir perdu ton ami du jour.

En espérant que sa mort ne soit pas trop douloureuse car il était logiquement impossible de se sortir de là sans prendre un coup en retour. Tu rampes, tu esquives, tu marches à 4 pattes, tu finis par atteindre le comptoir et saute derrière, te mettant en position fétale alors que les bouteilles éclatent derrière toi.

"- MEURS PAS HOSHIRO!!! JE VIENDRAIS TE SAUVEEEEERRRR !!! crias-tu en espérant qu'il t'entende d'où il soit."

Ousi enfin en attendant...t'es toujours replié sur toi-même derrière ton comptoir.

 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyJeu 15 Jan - 19:29

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Quelque fois, il se demandait pas si le destin l'avait pris en grippe. Du genre, une petite action médiocre qu'il avait commis s'était révélée super importante et il en payait donc le prix de façon violente et horrible. Si jamais il y avait une quelconque divinité qui se trouvait en haut, elle devait sans doute être en train de lancer toutes les horreurs possible sur Hoshiro car il ne voyait que ça, en fait.

Le premier geste fut accompli quand Ethan leva sa main pour prendre un autre verre. L'abus d'alcool est généralement mauvais mais ce n'est pas comme si les affaires de foie de notre homme étaient quelque chose qui allait affecter Hoshiro. Il était très surpris de voir qu'il avait basculé dans ce monde d'alcoolique joyeux en revanche, alors qu'il avait tenu un discours cynique il y'a quelques secondes mais maintenant, il imaginait qu'Ethan était le genre d'individu qui pourrait frapper un Yéti tout en hurlant a ses alliés de ne pas le faire.

Ici, il frappa effectivement un yéti car un gros gorille se prit accidentellement le poing "de fer" du magicien, l'incitant a agresser physiquement ce dernier dans une scène qu'il avait vue des tas de fois, assez pour savoir qu'en tout cas, les agents du conseil pris en grippe par le blondinet imprudent allaient devoir se ramener rapidement pour le sauver des mains de l'homme gorille.

Dans un geste instinctif, le jeune homme esquiva le poing qui finit sa course dans la mâchoire d'un autre molosse, débutant une bagarre alors qu'Hoshiro se cacha sous une table avec Ethan pour y échapper. Tout du moins, il comptait bondir dans l'entrée pour fuir rapidement mais il avait été traîné sous la table.

Gardant son calme, le jeune homme ne réagit guère aux propos de sa nouvelle connaissance, qui fut encore une fois mise en danger par le molosse de tout a l'heure qui semblait vouloir le jeter par la fenêtre. Pensant qu'il pourrait sortir par le trou laissé par le mage de Fairy Tail après que ce dernier ait été lancé, le côté moins opportuniste d'Hoshiro entreprit toutefois d'utiliser sa magie pour essayer de l'aider, bien que ce fut inutile car notre homme fut sauvé par le gorille de tout a l'heure, qui assomma la brute.

La tignasse blonde d'Ethan fut tout ce que le mage du sable put voir alors qu'il fonçait se cacher vers le bar, il pourrait partir maintenant et laisser les agents du conseil s'en occuper mais quelque chose lui disait que les primates allaient se rendre compte de la présence d'Ethan et le massacrer. N'étant pas homme a laisser ses alliés mourir, le jeune homme aux cheveux rouges se déplaça, avec moins d'élégances, entre les brutes pour atteindre l'endroit où se trouvait un Ethan désespéré, qui pensait que le mage du sable avait trouvé la mort, coincé dans un coin de l'établissement par plusieurs brutes et sauvagement tabassé.

Chut Ethan, je ne suis pas mort.

Il pourrait utiliser sa magie mais ça allait être dur vu que ça attirerait a coup sûr l'attention de nos chers amis. Mieux valait sans doute essayer d'attendre... ou de fuir par les escaliers, qui menaient vers l'étage supérieur.

L'on dirait qu'ils ont placés des tables devant l'entrée, on pourrait sans doute fuir en montant en haut et en se servant des fenêtres pour s'échapper. L'établissement ne semble pas très haut et je pense qu'ils viendront nous chercher tôt ou tard si l'on reste ici.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyVen 16 Jan - 1:05

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Votre Attention S'il vous plait
Rp Libre ~

♣ Derrière ton bar, tu attends que la tempête se calme. Tu attends que l'ourage passe même s'il n'y avait aucun signe de faiblesse pour l'instant. Il n'y avait rien. Tu ne savais même pas si Hoshiro avait entendu ton appel. Il devait être mort, entrain de giser dans un coin quelque part. Reste en paix l'ami. Voilà ce qui arrive quand tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure. Voilà ce qui arrive quand tu n'assumes pas tes responsabilités. Tu as déclenché ça, il fallait que tu le finisse.

Puis tu entends une voix et tu te retournes. Tu le vis derrière toi, parfaitement calme, ce qui n'était clairement pas ton cas.

"- T'ES VIVAAAAANNNNT!!!!"

Tu te jetas sur lui avant de l'applatir totalement. Tu écoutas alors ses indications qui proposait un moyen de fuite. Fuir? Un homme ne fuit pas très cher! Un homme reste dans la bagarre jusqu'au bout! Un homme assume ses responsabilités et tu savais pertinemment que les deux gringalets que vous étiez...N'allez pas pouvoir fuir longtemps même en passant par l'étage au dessus.

"- Attends..Je vais nous sortir de là. J'ai commencé cela, je dois le finir! Il en va de mon honneur! dis-tu très sérieusement"

Escaladant le comptoir tu te baisses pour éviter un tonneau et une fois debout, tu pris un verre avec une fourchette et la tapota légérement dessus en raclant ta gorge.

"- Mes amis! S'il vous plait un peu de calme."

Malheureusement personne ne t'écouta dans ce brouhaha de sauvagerie et de barbarisme.

"- S'il vous plait je souhaiterais avoir votre attention!"

Apparemment tu n'eus pas autant de succès auprès de ces messieurs que des dames. Tu regardes Hoshiro plus bas, les larmes aux yeux et pointe la foule du doigt

"- ILS VEULENT PAS M'ECOUTER!!!!!!"

Il en allait de ta responsabilité quand même de retablir le calme. Il en allait de ta responsabilité de faire ce qu'il fallait et tu n'allais tout de même pas te laisser abattre par ces...gens ? Animaux ?

Tu saisis l'occasion de sauter sur le dos du gorille, armé d'une bouteille de vin à la main avant de lui claquer sur la tête.

"- Tu vas m'écouter oui! Ca suffit maintenant! Arrête de taper sur tes petits camarades!!"

Il te remarqua et t'accrocher par le col de ta chemise au ventilateur du bar....Te voilà dans la merde dans le sens propre du terme.

"- HOSHIROOOOO!!! SAUVE MOIIIIIIII!!! BOUUUH J'AI PEUR!!!!!"

Et maintenant..Tu fais comment hein?

 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyVen 16 Jan - 21:23

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
AAAIIIEEEEEEEEEEEEEE ! il le sentait ! son cerveau était en train de se réduire, affecté gravement par toute la stupidité et l'affrontement masculin qui émanait de ce bar ! pauvre de lui, pauvre du petit Hoshiro qui voulait simplement boire un verre, il se retrouvait entouré d'hommes avec des combinaisons si moulantes que c'en était dérangeant et Ethan ne l'aidait pas !

Ce dernier, qui voulait sans aucun doute essayer de compenser son action lâche de tout a l'heure, s'était soudainement vu animé par un vent de vigeur qui pourrait lui permettre de franchir des montagnes ou couper la mer en deux. Dommage qu'il ne puisse pas s'en servir pour franchir un bar ou séparer les brutes mais il allait faire avec.

Fièrement, il entreprit de faire un speech qui n'eut toutefois aussi succès car le son de la bagarre couvrait celui produit par les portes vocales de notre cher allié. Ce dernier se tint un moment, triste, se demandant quelque part si la nature métaphysique de l'ouragan humaniste l'avait bien jeté ici, une quelconque pensée philosophique en tout cas.

Avec un tel visage en tout cas, ainsi qu'une telle attitude, il ne savait pas si c'était un philosophe philanthrope qui parcourait les routes pour informer les mages jeunes et confus ou simplement un lunatique qui utilisait des speech longs et beaux pour paraître impressionnant, le tout sans savoir ce que ça voulait dire.

Les pupilles de notre cher Nobewa commencèrent, progressivement, à partir dans des directions opposées alors qu'Ethan bondit pour agresser un des gros lards, qui se dépêcha de le poser sur le ventilateur du bar dans une séquence qui serait comique si jamais Hoshiro savait que les molosses pouvaient lui infliger un tel sort.

Dans une scène tragique, Ethan demanda l'aide d'Hoshiro qui ne sut pas trop quoi faire. D'un côté, il le connaissait a peine mais de l'autre, c'était également un gringalet qui avait essayé de l'aider quand... hum, il se souvenait qu'Ethan s'était caché quand Hoshiro avait été englouti dans une masse de collants, brrrr, il devrait augmenter la vitesse du ventilateur pour ça.

Mais, pas homme a tenir des rancoeurs, notre cher mage du sable entreprit d'utiliser sa magie pour aider son pote, matérialisant une masse de sable qui ramassa rapidement le jeune mage de Fairy Tail et le ramena sain et sauf !

Enfin, quand on sait qu'il le faisait dans un bar en pleine bagarre et qu'il se tenait proche des poings de ces derniers, la définition de "sain et sauf" fut un "écrase la tête d'Ethan un peu partout", ce qui signifiait que notre cher Naru... pardonnez-moi, Faun encaissa beaucoup d'abus physiques de la part du sable.

Le remettant devant lui, Hoshiro observa le visage abîmé de notre allié et se contenta de lui remettre ses lunettes de soleil brisées en place sur le visage avant de voir que la bagarre diminuait en intensité, il n'y avait que quatre molosses maintenant.

L'un était mage.

Il préparait un sort.

Ho merde.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Flamme de la Solitude
» ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪
» Solitude [Mission Rang D]
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]
» Solitude nocturne ? [Yoite Kyumizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Fiore Est