-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une liste des double-comptes
 MessageSujet: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 16:22

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Bonjour / Bonsoir à tous !
Alors, alors, j'ai pensé étrangement et peut être que vous allez trouver l'idée inutile (ou pas...) de créer un simple petit topique qui récapitule un petit peu les divers double-comptes, triple-comptes etc.
Pourquoi ? Je pense que pour les nouveaux ou personnes présentes sur le forum depuis peu il est assez difficile de comprendre et de savoir à qui nous parlons ou qui est qui puisque certains on un nombre de comptes assez important. De cette manière il est plus facile de se repérer. Ce n'est pas vraiment une idée novatrice mais qui peu avoir son utilité donc voilà je propose tout de même, si l'idée est rejeté ce n'est point grave du tout. o/

Merci d'avance ! happyrun
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 16:56

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Ouais je suis d'accord !

(présent depuis 2010. toujours perdu.)
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 17:14

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

C'est marqué dans nos profils normalement et si c'est pas fait tu peux gentiment demander aux gens de le faire.

M'enfin je reste neutre quant à l'idée. Si ça peut servir aux gens faites, mais je ne trouve pas que ce soit nécessaire.
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 18:32

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Perso, je trouve que c'est une très bonne idée. Vu que certains ne marquent pas leurs DC dans leur profil, comme l'a dit Yuki, ça n'aide pas les nouveaux, ou les anciens comme Kôta, de savoir à qui ils parlent. J'avoue que, même moi, je m'y perds un peu.

Donc j'aprouve l'idée d'un topic listant les joueurs ayant des muti-comptes, et pourquoi pas préciser sous quel compte ils préfèrent être contacter. Et ça serait une bonne idée de dire" Pour ajouter un de vos DC, merci d'envoyer un MP à Machin", en remplaçant le "Machin" par le pseudo d'un admin.
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 18:55

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Merci Travis pour avoir donné plus de détails c'est vrai que ma proposition n'était pas assez précise mais en gros l'idée c'est ça. Le problème de le marquer seulement sur le profil c'est que comme dit au dessus, certains ne le font pas et en plus c'est quelque chose d'individuel et on ne pense pas spécialement à regarder dessus dès que l'on cherche à savoir qui est cette personne Laughing .
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 20:57

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

L'inscription des doubles comptes a été ajouté au profil pour faciliter les problèmes de double-compte. A partir de ce moment, le membre peut lui-même ajouter ses doubles-comptes à disposition de la vue de tous. Alors que créer un sujet va demander au membre de savoir que ce sujet existe, de trouver où, de passer un formulaire, et de demander au staff de se déplacer pour inscrire la prochaine note dans un registre. Un travail inutile sachant qu'il est plus utile de cliquer sur le nom d'un membre et de regarder son profil que de chercher sur tout le forum une liste.

Travis : Si les membres ne marquent pas leurs DC dans leur profil, tu crois vraiment qu'ils iront remplir un formulaire dans un topic à chercher de soi-même...?
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 22:56

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça...

C'est sûr que, vu sous cet angle, ça sert pas vraiment à grand chose, en fait... o_o
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 23:32

Anonymous
Invité


Click

t'en fais pas Yuki tu vas t'y faire, quand on comprend qui est à qui après c'est easy *_*
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptySam 10 Jan - 23:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Hello,

Pour éviter tout désagréments au staff et pour une meilleure compréhension pour les petits newbies ou les petits vieux (keurkeur Kota ♥), je me porte volontaire pour faire cette fameuse liste de Double-Comptes dans la journée même. A savoir que je ne recenserais que les DC connus et j'épargnerais les PNJ, cela va de soit.

Bonne journée tout le monde. ♥
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes EmptyDim 11 Jan - 10:47

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Daryan, certes vu sous cet angle l'utilité est moindre. Toutefois merci beaucoup à enya car malgré tout la liste m'a permis d'en reconnaître beaucoup et je pense qu'elle restera utile tout de même ! Smile
 MessageSujet: Re: Une liste des double-comptes   Une liste des double-comptes Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions