Aller à la page : Précédent  1, 2
Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]
 MessageSujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]   Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:04

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Sur Tes Pas
Rp Libre ~

♣ Je reconnaissais en lui cette impulsivité légendaire sur laquelle j'ai comptée tant de fois. Je reconnaissais en lui cet homme qui ce jour, en ce même-lieu, m'avait dit presque les mêmes paroles. Ne jamais baisser les bras. Ne jamais abandonner. Je reconnaissais en lui cet homme que je suivais, marchant dans ses pas en silence. Suivant son chemin pour ne jamais le perdre de vue...Jusqu'à ce que la pluie emporte ses traces et me perde. Il y a encore tant de choses que j'aimerais te dire, tant de choses que j'aimerais faire. C'est vrai que jusque là, je ne m'étais jamais montrée ainsi. Jusque là, je m'étais battue. Mais j'en avais marre des combats, marre de la lutte que ce soit contre le Conseil, contre les mages, contre moi-même, contre la vie. Je me battais contre tant de choses que je ne savais plus où donner de la tête. Je ne savais plus ce que je devais faire.

J'avais juste envie de me laisser tomber, là, sous la pluie. J'avais juste envie de tout laisser partir. J'avais envie de crier au monde ce que je garde au fond de moi depuis tant d'années. J'avais envie d'hurler ma douleur, ma peine.

Pourtant, tu étais là et tu me retenais.

Comme toujours, tu fus et tu es le pilier de ma vie. Je souris en repensant à tes mots. Je souris en repensant à cette même journée où on s'échangeait nos places dans cette salle de bain trop étroite pour deux. Je souris en repensant à cette journée où l'on s'était ouvert l'un à l'autre par la force. Tu m'as laissé entrer dans ta vie. Tu m'as laisser franchir cette porte que je croyais être un mur de glace. Tu m'as fais confiance, tu m'as aimer.

Je ravale cette boule coincée dans ma gorge. Je ravale cette peine que j'avais parce qu'au fond aujourd'hui, il ne s'agissait plus de moi et de mes problèmes. Il s'agissait d'un possible nous.

"- Je me battrais...bredouillais-je"

Tant bien que mal, le calme revenue et la pluie ne disparue par pour autant alors que je rabats une mèche derrière mon oreille. Ma main sur la tienne, je te regarde dans les yeux parce que pendant trop longtemps j'ai fuis ton regard, honteuse de ce que j'avais fais, de ce que j'étais.

"- Je me battrais oui...Contre le Conseil, contre moi-même et contre ce que je serais un jour ou pas..."

Tu m'as promis que jamais tu ne partiras. Que toujours tu resteras. Tu m'as promis n'est-ce pas?

"- Je veux fondée ma guilde, pour les gens comme moi...Comme nous. Je veux changée parce que toi tu l'as fait. Je veux suivre tes pas. Je veux croire en cet amour que j'ai pour toi, je veux m'appuyer dessus pour ne plus chuter. Viendras-tu ?"

Je ne savais pas pour quelles raisons tu étais ici. Pour quelles raisons tu avais tourné le dos à tout tes idéaux d'antan. Tu avais certainement un but qui t'étais propre et tu étais en droit de refuser ce que je venais de te proposer, nous n'allions pas nous engager après tout..Peut-être qu'un jour on le ferra...Peut-être qu'un jour on y arrivera.

"- Je ferrais tomber le Conseil et sa suprématie. Je ne prétends pas faire cela pour prendre le pouvoir, non. Je veux le faire tomber parce que tout ceci, toute cette histoire, c'est à cause d'eux. Eux qui règnent dans leurs bureaux, nous faisant la chasse. Tant qu'ils ne tomberont pas, jamais nous n'aurons notre avenir. Jamais nous ne serons tranquille à moins de fuir le pays et je me vois mal...Revenir à mes origines."

Mes origines hein? Je les avaient apprises il n'y a pas longtemps de cela avec Pandora. Je savais que j'avais une soeur..Une jumelle...Que ma mère était une mage et que mon père aussi...Que ce dernier venait de Minstrel. Cela te rappel t-il quelque chose Senji? Minstrel. J'ai ouïe dire que tout change là-bas aussi.

"- Et maintenant..Qu'adviendra t-il de nous ? Me suivras-tu? Allons-nous nous séparer ici et reprendre nos routes pour nous revoir quand le destin nous le permettra? Que se passera t-il maintenant pour toi et moi ?"

Parce qu'au final, ceci restait la question du jour. Qu'allons-nous faire ? Reprendre nos vies ou les croiser pour en faire une nouvelle à deux ?

 MessageSujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]   Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Toutes les femmes de ma vie
Enya

La tension redescend comme si rien ne s'était passé, comme si jamais il n'y a eu de combat intérieur avec elle-même, comme si le chaos ne s'était jamais échappé de ses mains. Va-t-elle mieux? Lui ai-je inculqué le courage dont elle a besoin? Ai-je pris la bonne décision en voulant que notre amour perdure et traverse tous les dangers qui se présenteront sur notre route? La pluie nous écrase toujours, mais je ne la sens déjà plus tellement que je suis trempé. Je me contente de regarder celle que j'aime droit dans les yeux et de lui donner le réconfort que celui qu'elle aime peut lui donner. Elle se battra contre ceux qui croiseront sa route... même s'il s'agit d'elle-même. Tant mieux, c'est ce que je veux entendre. Je souris, enfin je souris. Je suis fier d'elle. Je replace sa mèche de cheveux de l'autre côté de son visage pour mieux la regarder. Elle est toujours aussi belle.

Elle me parle de guilde qu'elle veut fonder. C'est un sujet délicat où j'aurais préféré ne pas entendre parler, mais elle me demande mon avis et je lui ai promis de l'aider dans ses choix. Elle veut changer, marcher dans mes pas, rencontrer des gens qui lui ressemblent comme je l'ai fait avec Crimson Hounds. Si j'ai décidé de déserter, ce n'était pas pour rien. Est-ce que ça vaut la peine de revenir? Faire surface à nouveau et montrer au monde que Kiyomasa est revenu pour faire tomber le Conseil? Jellal me tuerait, c'est certain. Elle veut s'appuyer sur notre amour pour avancer, réussir sans tomber. Enya me demande si je veux la rejoindre. Sa question me cloue sur place quelques secondes. J'hésite avant de répondre, je choisis mes mots et je lui dis:

" Je viendrai faire un tour, rencontrer tes membres, faire des discours si tu veux, mais pour l'instant je préfère faire profil bas. J'ai toujours les mêmes objectifs, je m'y prends seulement différemment. J'espère que tu comprendras... "

L'heure était aux retrouvailles, pas aux chicanes et aux prises de tête. J'ai choisi mes mots parce que je connais son caractère, parce que moi aussi j'ai changé. Je n'insulte plus les gens à voix haute, j'essaie d'être un peu plus civilisé, plus poli et de me faire des amis. C'est certain que je peux toujours compter sur Chris, mais pour le reste, qui se souviendra de moi en bien? On m'a souvent vu faire le mal sans me comprendre, sans essayer de se mettre à ma place, dans ma tête, sans voir le monde comme je le vois. J'ai beaucoup d'ennemis à cause de ça, mais au moins j'ai Chris, loyal comme toujours... Pour Damaz? Quand j'ai vu son visage sur une affiche et qu'il était écrit "Ajatar Virke", j'ai compris que les choses seraient différentes entre nous deux... et que notre alliance n'était ni plus ni moins qu'une main tendue vers le côté obscur. Il s'est laissé emporté et s'il croise ma route, je compte lui faire réaliser qu'il a fait le mauvais choix...

Enya voit le Conseil comme ceux qui nous privent d'un avenir... je pense pareil. C'est à cause d'eux que nous sommes enchaînés à des numéros pour nous identifier, qu'on nous voit comme des meurtriers alors que ce n'est qu'une question d'idéaux. Nous voulons vivre librement sans qui que ce soit qui se prennent pour les dieux du monde régnant sur tout ce qui bouge. Elle parle d'origine. Je me gratte le derrière de la tête parce que moi aussi mes origines ne sont pas fameuses et je ne peux clairement pas compter sur elles pour gagner cette bataille. Il n'y a rien pour qui que ce soit à Minstrel, c'est une cage qui s'ouvre et qui se ferme aux visiteurs qu'on surveille de très près: un véritable calvaire. La question dont on a peur de répondre est soulevée. Que faisons-nous?

" Vivons notre amour comme bon nous semble de le faire. Sans retenue aucune. Si on a envie de se voir, on se voit, on se rencontre, on parle. On ne peut clairement pas marcher côte à côte, du moins pas pour le moment. Tu le sauras quand ce sera le cas. J'ai assez de jewels pour acheter une maison à quelque part. On peut s'établir où on veut. On passe, on y reste, on repart. On peut s'écrire aussi... "

Je soupire. Je cherche quoi dire à ça. J'y arrive pas, du moins, pas comme je voudrais...

" Ne nous empêchons pas de nous aimer à cause de la distance. Il y a toujours un moyen de s'arranger. Je peux toujours chercher cette fameuse maison et t'envoyer une carte postale avec l'adresse. On pourra se retrouver comme on veut là-bas... Je dis n'importe quoi. "

Je suis nerveux, j'arrive à rien, je ne suis vraiment pas confortable à l'idée que cette décision repose sur moi. Si y'a une chose dont je suis certain, c'est que je ne veux pas la voir filer entre mes doigts, pas une autre fois...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]   Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:41

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Le Temps du Départ
Rp Libre ~

♣ Sa réponse fut comme un coup de poignard. Pourtant et quelques part au fond de moi, je souriais. Je souriais parce que je l'avais venue venir. Je savais qu'il ne changerait pas. Je savais qu'il ne viendrait pas. Je savais que nous allions nous séparer ici. Nous allons tout bêtement prendre des chemins différents mais qui se croiseront quelque fois, quand le destin nous le permettra. Nous allons nous revoir oui, mais où? Dans combien de temps ? Pourquoi s'infliger ça alors que le mot futur n'exister même pas...Pour moi. Tant qu'i restera Alek, il n'y aura aucun soucis pour lui mais que se passera t-il le jour où il redeviendra Senji?

"- La distance ne nous brisera pas, elle nous rendra plus fort. Parce qu'on s'est forgé dans la distance. On s'est aimé dans la distance."

Je pose ma main sur sa joue parce que je voulais lui promettre que demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an...Nous nous reverrons. Je voulais lui promettre que rien ne se passera. Levant les yeux au ciel, la pluie a finalement emporté mes larmes et je lui fais volte face, croisant mes doigts dans mon dos.

"- Ne viens pas à Echoic. Ne viens jamais. Cela va t'attirer des ennuis plus qu'autre chose. Retrouvons nous un peu par hasard, un peu par surprise. Retrouvons nous là où personne ne viendra nous chercher mais ne vient pas. Reste où tu es...Il vaut mieux."

Je tente pour avaler cette boule coincée dans la gorge car mes propres propos me blesse. Je me rends compte de ce que je dis mais je me rends compte aussi du danger que ce sera pour lui de venir là-bas. Il n'y à rien qui l'attends là-bas, je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé de me suivre. Suis-je idiote? Pourquoi est-ce que je lui ai demandé de venir alors que je savais qu'il ne pouvait pas? Pourquoi est-ce qu'il faut que j'abandonne la raison au moment où j'en ai le plus besoin.

"- Peut-être....Peut-être qu'un jour on l'aura cette maison. Mais pas tout de suite, nous avons trop de chose à faire n'est-ce pas? Nous avons bien des combats à remporter si l'on veut se faire face. Quelle femme je serais si je laissais tomber alors que tu te bats à ta façon ! Revoyons nous au détour d'un verre, dans un bar quelconque!"

Je me retourne pour lui faire face à lui sourire. La pluie semble se calmer et je sens que le moment de partir est proche. Avec mes bêtises, la garde n'allait pas tarder à arriver, alarmée les événements et je ne veux pas lui imposer de me cacher. Pas encore. Je ne me cacherais pas, jamais, je me battrais et la manière m'importe peu.

"- Il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver à ce que l'on dit, pensais-je à voix haute dans un soupire"

Le ciel est noir, presque gris et même si pour l'instant la pluie se calme, cela ne ferra que reprendre de plus belle. C'était ma seule chance de filer avant de glisser sur un toit dans ma fuite. Je ne pouvais pas rester. Je ne devais pas rester ici. Peut-être qu'un jour je resterais, peut-être qu'un jour, j'arriverais à faire face à cet homme...

Sans prendre la fuite.

 MessageSujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]   Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Toutes les femmes de ma vie
Enya

Plus forts dans la distance... Elle n'a pas tort. On s'est souvent tenus loin l'un de l'autre parce que nous avons à faire de façon séparée, mais jamais on ne s'est oubliés. Je veux dire par-là que la distance ne nous a jamais empêchés de penser à l'autre et de ressentir quelque chose, le coeur qui bat à tout rompre, l'envie de la revoir tout ça, ça ne m'a jamais quitté. Je suis certain qu'on peut être aussi fort l'un avec l'autre... mais en y repensant, je revois la scène à Minstrel. Elle s'était engagée dans mes plans personnels et ça l'a amenée à se blesser gravement, mourante sur un lit. C'est là que j'ai senti que le moment était propice pour lui dire. J'ai tellement eu peur de la perdre que... que je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je me suis permis de lui avouer, sachant qu'à tout moment je risquais de la perdre. À quel point m'en serais-je voulu si elle avait succombé à ses blessures ce jour-là? Enya est la seule fille que j'ai aimé au point d'en être fou d'elle. Des amies de coeur ça existe, mais aimer quelqu'un à ce point-là, c'en est inhumain.

Sa main douce se pose sur ma joue. Je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter la mienne. Pour le peu de fois qu'il soit possible que l'on se croise, je ne voudrais pas manquer cette chance que de caresser ne serait-ce qu'un peu sa chaire. Je ne sais pas si elle a compris la raison de mon refus, mais elle est en train de me refuser l'accès à sa guilde "parce que c'est mieux pour moi". Ça... je ne peux pas lui promettre. Si la revoir me nuirait, alors je me nuirai. Je lui ai dit que je passerai lorsque je pourrai et je le ferai. Je ne m'empêcherai pas de vivre pour ma protection. D'ailleurs, quand cette couverture sautera, qu'adviendra-t-il de mon statut? Est-ce qu'on se souviendra de moi six ans plus tard? Mon visage ne figure plus sur les murs comme les criminels d'aujourd'hui, est-ce que ça voudrait dire qu'on m'a oublié? Ou qu'on m'a pardonné? Ou simplement qu'on me croit mort?

D'après elle, la maison doit attendre, notre futur ensemble doit attendre. C'est vrai, je vais encore trop vite en affaires... Est-ce à cause de mon âge? Ma maturité? Ma vieillesse si j'ai envie d'un peu de repos de temps à autres? Il y a encore des combats devant nous et nous devons nous tenir prêts. Il n'y a pas de place pour le repos, du moins pour maintenant. Elle me sourit une dernière fois. La pluie vient de cesser... il faut qu'elle parte à nouveau. Je lui souris en retour et lui fais un signe de tête. Je comprends. Tu peux partir. Je la regarde se faufiler, grimper les toits, s'éloigner aussi loin que possible alors que le Conseil se fait entendre tout près. Ils l'ont senti, ils l'ont vu, ils sont venus. Un d'entre eux, probablement un des premiers de ligne s'exclame:

« Bon sang! Qu'est-ce qui s'est passé ici? »

« Je ne sais pas... un ange est descendu du ciel peut-être? »

On m'a demandé de les suivre pour être interrogé puisque j'étais le seul sur les lieux. Je n'ai pas résisté. Je leur ai dit que quelque chose était tombé du ciel et que ça m'avait réveillé. Une enquête va sûrement se dérouler pour les prochains jours et on m'a interdit de quitter la ville juste au cas où ils auraient plus de questions sur le sujet. Je quitte la salle d'interrogatoire et rôde parce qu'à Crocus, c'est ce que je sais le mieux faire...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]   Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No Game, No Life ♠ Alek Lehto
» Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]
» Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
» On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]
» Les Femmes ne sont pas des objets [Mission : L'Attrait de La Luxure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus :: Groupe : Crime Sorcière