Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Sam 24 Jan - 9:04
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mar 27 Jan - 20:34
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
La tension redescend comme si rien ne s'était passé, comme si jamais il n'y a eu de combat intérieur avec elle-même, comme si le chaos ne s'était jamais échappé de ses mains. Va-t-elle mieux? Lui ai-je inculqué le courage dont elle a besoin? Ai-je pris la bonne décision en voulant que notre amour perdure et traverse tous les dangers qui se présenteront sur notre route? La pluie nous écrase toujours, mais je ne la sens déjà plus tellement que je suis trempé. Je me contente de regarder celle que j'aime droit dans les yeux et de lui donner le réconfort que celui qu'elle aime peut lui donner. Elle se battra contre ceux qui croiseront sa route... même s'il s'agit d'elle-même. Tant mieux, c'est ce que je veux entendre. Je souris, enfin je souris. Je suis fier d'elle. Je replace sa mèche de cheveux de l'autre côté de son visage pour mieux la regarder. Elle est toujours aussi belle.
Elle me parle de guilde qu'elle veut fonder. C'est un sujet délicat où j'aurais préféré ne pas entendre parler, mais elle me demande mon avis et je lui ai promis de l'aider dans ses choix. Elle veut changer, marcher dans mes pas, rencontrer des gens qui lui ressemblent comme je l'ai fait avec Crimson Hounds. Si j'ai décidé de déserter, ce n'était pas pour rien. Est-ce que ça vaut la peine de revenir? Faire surface à nouveau et montrer au monde que Kiyomasa est revenu pour faire tomber le Conseil? Jellal me tuerait, c'est certain. Elle veut s'appuyer sur notre amour pour avancer, réussir sans tomber. Enya me demande si je veux la rejoindre. Sa question me cloue sur place quelques secondes. J'hésite avant de répondre, je choisis mes mots et je lui dis:
" Je viendrai faire un tour, rencontrer tes membres, faire des discours si tu veux, mais pour l'instant je préfère faire profil bas. J'ai toujours les mêmes objectifs, je m'y prends seulement différemment. J'espère que tu comprendras... "
L'heure était aux retrouvailles, pas aux chicanes et aux prises de tête. J'ai choisi mes mots parce que je connais son caractère, parce que moi aussi j'ai changé. Je n'insulte plus les gens à voix haute, j'essaie d'être un peu plus civilisé, plus poli et de me faire des amis. C'est certain que je peux toujours compter sur Chris, mais pour le reste, qui se souviendra de moi en bien? On m'a souvent vu faire le mal sans me comprendre, sans essayer de se mettre à ma place, dans ma tête, sans voir le monde comme je le vois. J'ai beaucoup d'ennemis à cause de ça, mais au moins j'ai Chris, loyal comme toujours... Pour Damaz? Quand j'ai vu son visage sur une affiche et qu'il était écrit "Ajatar Virke", j'ai compris que les choses seraient différentes entre nous deux... et que notre alliance n'était ni plus ni moins qu'une main tendue vers le côté obscur. Il s'est laissé emporté et s'il croise ma route, je compte lui faire réaliser qu'il a fait le mauvais choix...
Enya voit le Conseil comme ceux qui nous privent d'un avenir... je pense pareil. C'est à cause d'eux que nous sommes enchaînés à des numéros pour nous identifier, qu'on nous voit comme des meurtriers alors que ce n'est qu'une question d'idéaux. Nous voulons vivre librement sans qui que ce soit qui se prennent pour les dieux du monde régnant sur tout ce qui bouge. Elle parle d'origine. Je me gratte le derrière de la tête parce que moi aussi mes origines ne sont pas fameuses et je ne peux clairement pas compter sur elles pour gagner cette bataille. Il n'y a rien pour qui que ce soit à Minstrel, c'est une cage qui s'ouvre et qui se ferme aux visiteurs qu'on surveille de très près: un véritable calvaire. La question dont on a peur de répondre est soulevée. Que faisons-nous?
" Vivons notre amour comme bon nous semble de le faire. Sans retenue aucune. Si on a envie de se voir, on se voit, on se rencontre, on parle. On ne peut clairement pas marcher côte à côte, du moins pas pour le moment. Tu le sauras quand ce sera le cas. J'ai assez de jewels pour acheter une maison à quelque part. On peut s'établir où on veut. On passe, on y reste, on repart. On peut s'écrire aussi... "
Je soupire. Je cherche quoi dire à ça. J'y arrive pas, du moins, pas comme je voudrais...
" Ne nous empêchons pas de nous aimer à cause de la distance. Il y a toujours un moyen de s'arranger. Je peux toujours chercher cette fameuse maison et t'envoyer une carte postale avec l'adresse. On pourra se retrouver comme on veut là-bas... Je dis n'importe quoi. "
Je suis nerveux, j'arrive à rien, je ne suis vraiment pas confortable à l'idée que cette décision repose sur moi. Si y'a une chose dont je suis certain, c'est que je ne veux pas la voir filer entre mes doigts, pas une autre fois...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mer 28 Jan - 9:41
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Jeu 29 Jan - 20:16
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Plus forts dans la distance... Elle n'a pas tort. On s'est souvent tenus loin l'un de l'autre parce que nous avons à faire de façon séparée, mais jamais on ne s'est oubliés. Je veux dire par-là que la distance ne nous a jamais empêchés de penser à l'autre et de ressentir quelque chose, le coeur qui bat à tout rompre, l'envie de la revoir tout ça, ça ne m'a jamais quitté. Je suis certain qu'on peut être aussi fort l'un avec l'autre... mais en y repensant, je revois la scène à Minstrel. Elle s'était engagée dans mes plans personnels et ça l'a amenée à se blesser gravement, mourante sur un lit. C'est là que j'ai senti que le moment était propice pour lui dire. J'ai tellement eu peur de la perdre que... que je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je me suis permis de lui avouer, sachant qu'à tout moment je risquais de la perdre. À quel point m'en serais-je voulu si elle avait succombé à ses blessures ce jour-là? Enya est la seule fille que j'ai aimé au point d'en être fou d'elle. Des amies de coeur ça existe, mais aimer quelqu'un à ce point-là, c'en est inhumain.
Sa main douce se pose sur ma joue. Je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter la mienne. Pour le peu de fois qu'il soit possible que l'on se croise, je ne voudrais pas manquer cette chance que de caresser ne serait-ce qu'un peu sa chaire. Je ne sais pas si elle a compris la raison de mon refus, mais elle est en train de me refuser l'accès à sa guilde "parce que c'est mieux pour moi". Ça... je ne peux pas lui promettre. Si la revoir me nuirait, alors je me nuirai. Je lui ai dit que je passerai lorsque je pourrai et je le ferai. Je ne m'empêcherai pas de vivre pour ma protection. D'ailleurs, quand cette couverture sautera, qu'adviendra-t-il de mon statut? Est-ce qu'on se souviendra de moi six ans plus tard? Mon visage ne figure plus sur les murs comme les criminels d'aujourd'hui, est-ce que ça voudrait dire qu'on m'a oublié? Ou qu'on m'a pardonné? Ou simplement qu'on me croit mort?
D'après elle, la maison doit attendre, notre futur ensemble doit attendre. C'est vrai, je vais encore trop vite en affaires... Est-ce à cause de mon âge? Ma maturité? Ma vieillesse si j'ai envie d'un peu de repos de temps à autres? Il y a encore des combats devant nous et nous devons nous tenir prêts. Il n'y a pas de place pour le repos, du moins pour maintenant. Elle me sourit une dernière fois. La pluie vient de cesser... il faut qu'elle parte à nouveau. Je lui souris en retour et lui fais un signe de tête. Je comprends. Tu peux partir. Je la regarde se faufiler, grimper les toits, s'éloigner aussi loin que possible alors que le Conseil se fait entendre tout près. Ils l'ont senti, ils l'ont vu, ils sont venus. Un d'entre eux, probablement un des premiers de ligne s'exclame:
« Bon sang! Qu'est-ce qui s'est passé ici? »
« Je ne sais pas... un ange est descendu du ciel peut-être? »
On m'a demandé de les suivre pour être interrogé puisque j'étais le seul sur les lieux. Je n'ai pas résisté. Je leur ai dit que quelque chose était tombé du ciel et que ça m'avait réveillé. Une enquête va sûrement se dérouler pour les prochains jours et on m'a interdit de quitter la ville juste au cas où ils auraient plus de questions sur le sujet. Je quitte la salle d'interrogatoire et rôde parce qu'à Crocus, c'est ce que je sais le mieux faire...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]