Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Relax, take it easy [Ori] (-16)
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 6:30

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura



Mon corps se laisse tomber à côté d'elle pendant que je libère l'organe de sa protection. Je transpire, j'ai chaud, mes muscles chauffent, je suis fier de moi encore une fois. Mon coeur bat rapidement, je respire par la bouche le temps que la tempête se calme. Je tends le bras pour permettre à Orihime de s'installer sur mon muscle pectoral pour y passer la nuit. J'espère que c'est une bonne première expérience pour elle. Je serais déçu d'apprendre que je l'ai traumatisée avec tout ce qui s'est passé... Le reste de la nuit est tranquille et je dors comme un bébé. J'ouvre les yeux alors qu'il est presque midi. Elle est toujours positionnée sur moi. Je souris et la regarde dormir encore un peu avant de prendre ma forme de fantôme pour voir sa tête se déposer doucement sur le lit alors que j'ai disparu physiquement parlant. Mon corps fantomatique se déplace hors du lit où je m'empresse de me diriger vers la douche pour me rafraîchir de la sueur de la veille.

Je me sens déjà mieux! Je m'habille en silence, la laissant dormir encore. Je prends un bout de papier et écrit quelques phrases. Je le plie et le dépose sur la table. " Désolé, j'ai du partir en vitesse. Mais comme promis, je parlerai à Bacchus de ton problème. Tu sais où me trouver! "

Mon nom est signé tout en bas, je le dépose sur la table de chevet et quitte la chambre sur la pointe des pieds et retourner à ma guilde là où mon maître est sûrement en train de m'attendre avec impatience...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 7:02

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Septieme ciel... Cette sensation de bien être total, qui nous submerge doucement. Tu me la fais découvrir doucement, et dans tes bras je l'atteins...


Tu t'allonges alors sur le dos, à mes côtés, et m'attire contre ton torse si doux. Mes mains se joignent et te le caresse, ma tête se pose sous ton épaule, mes joues sont rouge, et mes jambes sont ramenée entre les tiennes. Je suis sur toi, entremêlée avec toi... Je suis bien au chaud contre ton corps brûlant... Je suis bien et je m'endors lentement...

Ils dormirent comme des loirs durant tout la nuit, pour enfin qu'Hyun se lève aux alentours de midi. Et lorsqu'il fut parti, une heure plus tard, les sourcils d'Orihime se froncèrent. Elle serra ses doigts, sur les draps. Alors elle ouvrit les yeux, pour se retrouver seule, nue dans le lit, sur le drap dont une petite partie était tachée de sang, sa virginité perdue. Elle se recroquevilla doucement pour ressentir sa chaleur contre les draps, avant de trouver, son regard émeraude vagabondant dans la pièce, le petit mot sur la table de nuit. Elle l'attrapa, le déplia, et quelques larmes de joies s'échappèrent de ses yeux.
- Merci... Hyun...

Mes iris repassent leur regard sur les mots, et je souris. Je pense à toi. Je pense à ton corps. Je pense à ton visage. Je pense à ton odeur. Je pense à ton goût, à tes lèvres... Et je serre le papier contre mon cœur.

Elle resta une bonne demi heure à penser à lui, à se remémorer la veille, avant de se lever et d'aller dans la douche. Ses doigts passèrent sur son corps et elle en frissonna, repensant aux doigts d'Hyun Ki. Elle passa entre ses jambes, elle passa dans son dos, elle passa de partout, et, l'eau ruisselante sur son corps, elle sortit, de sécha, s'habilla et attrapa la mot, la faux. Elle partit ensuite, le rouge aux joues.
- Oui Hyun, je sais où te trouver...

Mon cœur bat, ma poitrine le fait mal... que se passe t il ? Est ce que je t'aime ?

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Les Sources thermales