-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:51

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Merci à vous tous !
Nox, voyons, dit nous pourquoi je sens que ça peu être assez drôle. :p
PS : Non Abigail tu ne me traumatise pas du tout j'aime ce gif ! **
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:40

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Parce que j'y passe souvent, à l’hôtel? Avec Aby, et Chris, qui s'avère être le véritable coincé du cul et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer ~
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:22

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Moi j'adore jouer aux cartes dans les hôtels mais je crois que c'est pas dans ce domaine là, l'hotellerie o/
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:32

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

OMAGAD C EST UN MOUSIEUUUUUUUUUUUR !!! OO je pensais que c'était une filleeeeeeeeeee * apprendre à regarder des avatars *

BIENVENUE O///
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:10

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je crois que tout le monde a compris mon troll, sauf Travis. Comme quoi je dis vraiment que des trucs intelligents.

DAMAZ BITCHIE JE PARS AVEC TOI FAIRE LA GRANDE AVENTURE. ALLONS PARCOURIR LES TERRES ANCESTRALES DES POKEMON.
abigail ton gif m'a vendu du rêve putain.

Ohatsu, tu sais qu'il y a des madames qui jouent des monsieurs (souvent gays du coup, elles raffolent des sextapes homosexuelles) et des monsieurs qui jouent des madames ? ):
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:16

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Olivia, l'hôtellerie regroupe pas mal de choses tu sais. glasses
Ohatsu je me sens tellement... vexé et triste de part cette confusion, je ne t'en tiens pas rigueur pour autant même si le prénom "Antoine" aurait dût te mettre sur la piste. Hm
Eyh, mais on a le droit de jouer un homosexuel du coups ? Même dans un RP Fairy tail ? **
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:20

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Oui bien sur Smile
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:20

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Homosapiens ouais tu peux o/ /sort/
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:47

Anonymous
Invité

Click

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouves ton bonheur ^^
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:46

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Ahah, merci de nouveau pour l'accueil ! Smile
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant