|
|
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* |
---|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 20:51 | |
|
Yuuki Makonor
| Merci à vous tous ! Nox, voyons, dit nous pourquoi je sens que ça peu être assez drôle. :p PS : Non Abigail tu ne me traumatise pas du tout j'aime ce gif ! ** |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 21:40 | |
|
Nox Apostolica
| Parce que j'y passe souvent, à l’hôtel? Avec Aby, et Chris, qui s'avère être le véritable coincé du cul et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer ~ |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 22:22 | |
|
Olivia Felicis
| Moi j'adore jouer aux cartes dans les hôtels mais je crois que c'est pas dans ce domaine là, l'hotellerie o/ |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 22:32 | |
|
Ohatsu Takumi
| OMAGAD C EST UN MOUSIEUUUUUUUUUUUR !!! OO je pensais que c'était une filleeeeeeeeeee * apprendre à regarder des avatars *
BIENVENUE O/// |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 23:10 | |
|
Daryan C. Illunar
| Je crois que tout le monde a compris mon troll, sauf Travis. Comme quoi je dis vraiment que des trucs intelligents.
DAMAZ BITCHIE JE PARS AVEC TOI FAIRE LA GRANDE AVENTURE. ALLONS PARCOURIR LES TERRES ANCESTRALES DES POKEMON. abigail ton gif m'a vendu du rêve putain.
Ohatsu, tu sais qu'il y a des madames qui jouent des monsieurs (souvent gays du coup, elles raffolent des sextapes homosexuelles) et des monsieurs qui jouent des madames ? ): |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 23:16 | |
|
Yuuki Makonor
| Olivia, l'hôtellerie regroupe pas mal de choses tu sais. Ohatsu je me sens tellement... vexé et triste de part cette confusion, je ne t'en tiens pas rigueur pour autant même si le prénom "Antoine" aurait dût te mettre sur la piste. Eyh, mais on a le droit de jouer un homosexuel du coups ? Même dans un RP Fairy tail ? ** |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Dim 28 Déc - 23:20 | |
|
Olivia Felicis
| Oui bien sur |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Lun 29 Déc - 0:20 | |
|
Isaiah B. Stone
| Homosapiens ouais tu peux o/ /sort/ |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Lun 29 Déc - 10:47 | |
|
| Bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouves ton bonheur ^^ |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Lun 29 Déc - 11:46 | |
|
Yuuki Makonor
| Ahah, merci de nouveau pour l'accueil ! |
| | | Sujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* | |
|
| | |