Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Mer 21 Jan - 10:40
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
HRP :
Spoiler:
Frappe moi ._. Je suis en retard. Désolée pour le retard de poste. Merci Ark' de m'avoir prévenu ♥
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Dim 1 Fév - 14:00
Olivia Felicis
Click
Titre : ♫♪ Olive Fetishiste Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4290/35000) Mérite: (123/160)
Le silence, le silence à perte de vue. Cette île m'a l'air bien trop paisible pour ce qu'elle abrite. Ça et là je n'entends que l'écho des feuillages porté par les vents. Un piège, une bête, une proie, moi, puis tout semble fini. Je m'installe alors tranquillement contre le tronc d'un arbre pour ne pas avoir à rencontrer un nouvel obstacle. D'abord il me faut rassembler toutes les données à disposition. Il me faut alors attendre que cet animal se réveille. Contrairement à la flore, la faune peut se révéler utile quant à sa manière d'exprimer les choses, car dialoguer avec un arbre est bien plus difficile qu'avec un tigre. Ma chevelure vient caresser l'écorce de l'arbre lorsque je lève les yeux vers la voûte formée par les branches et je profite de cet instant de quiétude.
Un trésor, n'importe qui aurait pensé à le cacher dans un endroit difficile d'accès alors ce n'est très certainement pas ici que je vais le trouver. Comme je m'en suis déjà aperçue, un piège, une bête, c'est bien trop peu. Je ne suis pas sur la bonne voie. Encore, si je n'avais croisé aucun danger j'aurai pu me trouver à l'intérieur de cette barrière magique, mais non. Alors il me faudra avancer, et si j'en juge par mon instinct, la suite sera bien plus périlleuse. Le sol se met à trembler et mon regard se dirige vers l'animal en train de se lever. Son regard sauvage me menace déjà tandis que sa queue fouette l'air tel un serpent prêt à mener l'assaut. Doucement je me relève et lui offre mon plus beau sourire en réponse à sa menace.
"Tu sais, j'aime beaucoup les tigres. Et il me semble même que les légendes racontent l'origine d'un des tiens aussi grand que le ciel et j'aime beaucoup son histoire. Me permets-tu de te la raconter ?"
L'animal ne semble pas comprendre et pourtant la lueur de ses yeux semble s'attendrir, il ne remarque pas la musique naître alors que mes doigts parcourent ma harpe. Et alors que le chant prend vie, ma voix emplie de sérénité vient conter du tigre maudit.
L'oracle de la vie et de la mort tenait entre ses griffes mon dernier sort. Immense bête assoiffée de sang il ne voulait de moi qu'un dernier enfant. Oui, j'étais prisonnière d'un tyran aux crocs d'argent. Mon destin était écrit, en échange de la mienne j'allais donner la vie.
Seulement j'avais neuf mois de sursis, neuf mois où je pouvais profiter des derniers délices. Et pourtant un jour je lui dis : "Et bien donc, quand je serai morte, qui nourrira ton fils ?" Touché par cette question, le tigre réfléchit et se dit qu'il devra me garder vivante Mais cela à condition que je fasse mes devoirs d'amante."
Les pupilles de l'animal deviennent pâles et il s'assied calmement. Je souris une nouvelle fois puis range la flèche empoisonnée que j'avais sortie par méfiance. Je caresse alors sa joue puis lui murmure à l'oreille mes ordres. Seulement il me faut bien choisir mes mots car les animaux ne comprennent pas forcément les notions de "trésor" comme un humain pourrait le comprendre.
"Guide-moi là où le danger est grand. "
Je monte alors sur son dos puis une fois installée, l'animal bondit et se met à courir entre les arbres, évitant les pièges dont il a déjà connaissance pour finalement s'arrêter face à un lac. Au loin je vois un éléphant venir s'abreuver, attiré par la soif il n'a d'autre choix que de venir risquer sa vie pour boire. Et alors qu'il se délecte, un loup faisant deux fois sa taille vient déchirer tout son flanc avec une seule bouchée. Je grimace à la vue du repas du loup et je tourne la tête sur le côté où une libellule se fait gober par un crapaud géant puis je me force à garder les yeux ouverts face à ce tableau.
Ce n'est que la chaîne alimentaire à grande échelle... Cependant je me demande ce qu'il y a dans ce lac. Sûrement des poissons géants mais ce serait l'endroit idéal pour cacher quelque chose dont je ne voudrais pas qu'on touche.
Je devrais attendre que d'autres mages arrivent ici pour voir leur réaction face au lac. Si l'un d'entre eux plonge, ce serait un plaisir de voir s'ils en ressortent vivants. Je romps alors le charme que j'avais entretenu avec le tigre puis je me retire dans les feuillages pour me cacher de tous ces prédateurs. Soudain j'entends un cri qui me pousse à lever les yeux vers le ciel. Un de nos combattants à l'air dans le pétrin, seulement je ne peux rien faire, alors je regarde avec curiosité aux alentours mais je ne vois rien. Mais tous les animaux du lac se mettent à courir vers l'autre côté du lac. C'est le moment je crois...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Jeu 12 Fév - 22:03
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Toute mais pas elle. Elle pouvait suivre quelqu'un d'autre que moi ? Cette blondasse veut décidément pas que je sois tranquille. Pointant ma lame vers elle, elle semblait étrangement calme alors que cette jungle est définitivement pas faite pour un être humain civilisé. J'avais mes petites astuces pour survivre en forêt grâce à mon passé, mais je pouvais me sortir d'une attaque de sanglier ou un lynx, pas de fauve faisant deux fois ma taille, huit fois mon poids ! Gardant un attitude stoïque face à ce qu'il fallait considérer comme une ennemie donc. D'ailleurs, cela me surprenait la proposition qu'elle me fit. moi qui pensais que ce serait la première à m'arracher la tête, comme quoi, la première impression ne sert à rien. Elle passa près de moi et me parla. Pour ne rien dire en gros, cela ferait un parfait résumé.
- Tss, je n'ai aucun intérêt à te battre maintenant, il doit rester beaucoup de piège sur cette île. Si tu pouvais te les manger à ma place, cela me dérangera pas.
Reculant en m'assurant bien qu'elle ne tente pas une attaque sournoise, ce qu'à mes yeux elle serait bien capable de faire, je repris ma route vers... vers... Bah je sais même pas. Entre ce putain de rocher et cette femme, j'avais complétement zappé vers où j'allais. J'ai vraiment la poisse. Mais il y a toujours un moyen de se repérer. Le soleil par exemple. Il était très haut dans le ciel, ce qui me faisait penser qu'il était sans doute midi, et que surtout mon ombre devait pointer vers le sud ou en tout cas pas très loin de celui-ci. Malheureusement, celui indiquait la direction vers laquelle allez l'autre. Décidément, tout concordait ahah. Décidant finalement de prendre le chemin vers l'Ouest, je devais passer par le centre de l'île pour éviter de me retrouver à découvert au cas où quelqu'un aurait eu la même idée que moi. je pris toute la précaution du monde pour avancer. La preuve, pour faire cinquante mètres, je mis trente minutes. Il était hors de question que je me remette à cavaler comme un lièvre. Je suis naze, et je prendrais tout mon temps pour chercher ce trésor. D'ailleurs, il y avait énormément de pièges pour un seul trésor. Cela ne m'étonnerait même pas que l'on ne soit pas les seuls humains ici.
Rejoignant ce qui semblait être une route menant vers le haut de la falaise. De là haut je devrais pouvoir voir si il y avait des endroits suspects ou même si ma supposition pouvait être réel. Rejoignant le sommet de la falaise, je pense que j'avais choisi le bon moment il faut croire. Un aigle titanesque partait alors que j'arrivais. J'ai toujours admiré les aigles, mais je doute que lui accepte qu'on s'entende. Regardant autour de moi, il semblait que cette endroit soit le seul calme et tranquille, et j'entendais d'ici toutes les bestioles qui pouvait s’énerver, et d'ici, je pourrais à jouer à un jeu que j'adore. Switchant entre Erold et Elyas, j'allais pouvoir découvrir si mon acuité n'avait pas baissé, ne serait ce qu'un peu. Tirer sur tout ce qui bouge !!!
- Ahah, d'ici, je pense que je peux avoir une vue superbe sur...
...Rien. La flore ne permettait aucun vision ou presque sur le reste de la forêt. Cela me frustrait. Moi qui voulait m'entraîner au tir à longue distance... Ah tiens, dans un petit espace ouvert dans la jungle de feuille qui surplombait la forêt se laissa apparaître une hypothétique cible. Récupérant immédiatement une flèche, je tenta de suivre le déplacement que prenait cette silhouette plutôt massif à première vue. Une simple bête sans doute, mais je ne pouvais m'empêcher de tirer, pas beaucoup de flèches, juste trois, il ne faut pas que je gaspille toute mes réserves aussi vite, je suis sur qu'il y a encore beaucoup de chose qui se prépare sur cette île... D'autant que là où je suis, je suis on ne peut plus visible, cela sentait mauvais si jamais je ne l'avais pas éliminé...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Dim 15 Fév - 14:01
Arkhana Kaimetsu
Click
Titre : BDSM girl Crédit : TG Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9030/35000) Mérite: (355/400)
Elle continua sa route sans prêter aucune attention a Jasper, sa remarque provocatrice ne l’atteignit aucunement et s'en éloigna sans ajouter un seul mot. Marchant a travers la fôret, elle ne savait pas trop ou elle se rendait. C'est alors qu'elle s'arrêta, net, fixant un arbre devant elle, alors qu'il n'avait rien de particulier. Elle pensa, Jasper et elle même avaient prit la même route. Enya avait prit son chemin et Olivia en avait fait de même. Pourtant, lorsqu'elle tendit l'oreille, elle comprenait quelque chose. Oiseaux qui s'enfuyaient, arbres qui tombèrent, pièges, animaux qui grognaient férocement... Oui, toute l'île était dangereuse. Ce n'était pas une vraie course sur un chemin linéaire avec un point de départ et un autre d'arrivée, où le but était de courir le plus rapidement possible. Le but de cette course était tout autre. C'était de comprendre où ce maudit trésor pouvait se cacher. Elle fit quelque pas et grimpa sur l'arbre, s'installant sur la branche, balançant ses jambes dans le vide en regardant l'horizon. Ce n'était pas une vraie course et courir dans tout les sens ne ferait qu'une chose. Nous amener a la mort.
"C'est une partie de cache-cache... Le but du jeu a toujours été de se cacher la ou on ne nous trouvera pas. Se cacher la ou on ne nous cherchera pas... Le danger... Ne pas chercher la ou c'est évident... Ouiiii, j'ai compris! Si il est si bien caché, c'est qu'il doit se trouver la ou JUSTEMENT, il n'y a aucun danger, qui penserait a aller chercher la bas! Je dois vérifier. Je suis sure que c'est ça!"
Elle sauta de son arbre en atterrissant parfaitement sur le sol et se retourna plusieurs fois... La théorie était bonne mais la se dressait l'autre piège. Comment savoir où se trouvait cette fameuse zone pacifiste et son trésor en évitant un maximum de piège. Probablement en allant a l'opposé de la ou il y avait du grabuge. C'est ce qu'elle fit lorsqu'elle entendit un "Énorme blague" résonner dans toute la forêt. La voix d'Enya lui indiquait clairement la route à suivre, ou plutôt, a ne pas suivre. Si sa piste était la bonne, combien de temps il faudrait aux autres mages pour comprendre? ça laisserait une bonne longueur d'avance a la blonde...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Sam 21 Fév - 6:09
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Jeu 5 Mar - 14:07
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Se reposer depuis une falaise, ça fait du bien. La communion avec la nature et tout ce que cela en suit. Je me sentais privilégié de là haut. Personne à l'horizon, pas même l'aigle qui venait d'en partir. J'étais seul... Quel bonheur ! Bon ok, il y avait des endroits plus calme pour jouer les lions solitaires, mais tout de même. Il n'y a rien de plus agréable. Malheureusement, dans une telle jungle, on peut pas être tranquille plus de dix secondes. A peine m'écroulais-je sur le sol que des cris se firent entendre dans mon dos. Me retournant à la vitesse de l'éclair pour savoir quelle bête aurait pu monter jusqu'ici sans que je la remarque. Aucune il faut croire, car les cris venaient d'un nid, et pas n'importe lequel...
- Des oisillons ? Mais comment ..? Ah !
Me retournant, on pouvait encore voir l'aigle gigantesque. Il semblait bien décidé à... Bah je sais pas, chasser peut être ? Ça doit être ça, vu les hurlements dont font preuves ses aiglons... Tentant de les calmer comme je pouvais, hormis leurs foutres des tartes, rien à faire, ils étaient surexcités. Je leur aurais bien cherché des vers de terre, mais... y'avait un léger soucis... Ils sont les bébés d'un aigle GÉANT. Ils sont presque aussi grand que moi ! C'est à peine si il me dépasse. Le soucis, c'est qu'ils étaient aussi faibles que de vrais oisillons, et avec une voix aussi aiguë que la leur, les prédateurs n'allaient pas se faire prier. Ils étaient le rapport quantité/peu de travail à foutre parfait. Et puis, j'étais là aussi. Ils pensent qu'à eux ces égoïstes. Ah... Faites des gosses, qu'ils disaient.
- Vous savez, vous allez nous faire repérer avec vos cris ! Alors arrêtez, je vous en...
- RWAAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous l'avais dis. Je vous l'avais dis, merde ! Me retournant lentement pour faire face au ventre sur patte qui nous avait remarqué. Et c'était pas le chaton perdu de l'autre vieille femme de l'autre mission, je peux vous le dire : Un tigre à dent de sabre... Et il semblait affamé. Son pas léger, son regard perçant tenant de me pétrifier de terreur... Mais que nenni. Déjà parce que si je cours ou fuis, il va me prendre en chasse, et dos à lui je doute que je puisse le battre ainsi. Et puis... J'allais quand même pas laisser ces pauvres bébés oiseaux à sa merci. Je me sentais pas vraiment en confiance, mais ne le montrait pas, les sourcils froncés, la lame à la main, il ne restait que quelques mètres avant l'instant fatidique.
- Tu ne me fais pas peur... Pars avant que je m'énerve. Rooooaarrr !!!!
Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais je sentais que ça le faisait bien. Vous ne trouvez pas ? Par contre, sa réponse était à un tout autre niveau. Il avait rugit de quoi me nettoyer les oreilles. Me mettant en garde, et attendant son assaut qui ne se fit pas attendre. Sa puissance brute était terrible et ma posture de défense ne tint même pas une seconde, me projetant en arrière, pendant qu'il se relançait à mon assaut. J'eus à peine le temps de comprendre qu'il était déjà de retour et me montra ses grandes dents... Petit soucis, c'est que mes réflexes sont un peu plus développés que ça et je pus placer mon arme entre ses canines démentiels et ma petite bouille. Ah et en plus ces fichus piafs n'arrêtent jamais de piailler ?! il devrait montrer un groupe de Hard métal tellement leurs cris sont aigus... Je vais devenir dingue ! Déjà que mes bras reculaient à vue d’œil vu la force que déployait le félin... Était-ce déjà la fin ?
- ...Merde... A...Ar...
Rien à faire, j'arrivais même pas à épeler son nom. Fais chier. Fermant les yeux et tentant avec mes dernières forces de trouver une solution pour me débarrasser de lui... Mais rien ne vint. Mes forces semblaient déjà me quitter, je ne sentais même plus la force de la bête. M'avait t-elle déjà tué ? Aucune idée, je ne sentais pas mon sang coulait, ni même de douleurs sur mon corps. Aurais-je atteins le Paradis ? Rouvrant les yeux lentement, je n'avais pas vraiment changé de position, ni d'endroit il semble. Et le tigre ne semblait plus vouloir faire de moi son encas. Me relevant pour m'asseoir à l'indienne. Mon premier regard se posa sur les oisillons. Ils gueulaient moins déjà, c'était une victoire en soit. Mais le plus curieux, c'était que tout leurs regards n'étaient plus sur moi, mais vers le ciel. Je retrouvai mon copain félin, mais je doute qu'il apprécie la vue, entre les serres de l'aigle géant qui semblait bien vouloir lui apprendre à voler à sa façon. Regardant le spectacle, un peu médusé il est vrai. Je n'aurais jamais cru être sauvé par un aigle géant de cette façon. Celui ci se débarrassa du félin qu'il tenait en vitesse, le balançant du haut de la falaise. Malgré la bataille que nous venions de mener, j’espérais qu'il ne meurt pas de sa chute...
Une fois l'histoire du félin finit, l'aigle atterris au sol, face à moi. Je vous avoue que je ne puais pas la sérénité face à lui. Autant le tigre, j'aurais pu avoir des chances de m'en sortir, mais là... S'étant placé pile sur le chemin qui m'avait permis de monter ici, il ne restait plus que le nid derrière moi, et le gouffre, autant dire que rien qui vaille.
- Eumh... Merci de m'avoir sauvé... Je... Je comptais partir en vous laissant tranquille vous et vos petits..
L'aigle hurla et s'envola de nouveau, semblant ne rien vouloir entendre de mes dire, avant de me m'aggriper à mon tour dans ses griffes (je suis Eagles Claw), et me ramena dans son nid, où les oisillons m'assaillirent, comme si j'étais... L'un des leurs ? J'avais sauvé ses petits, certes, mais cela ne valait pas d'être pris pour un aiglon ! Tentant de me frayer un chemin vers la sortie du nid, je réussis à sortir, alors que les oisillons hurlaient de plus en plus fort, ne voulant sans doute pas que je parte. L'aigle hurla une nouvelle fois vers moi, me forçant à m'arrêter dans mon épopée. Faut dire, il a de sacrés arguments.
- Je...Je suis désolé, je ne peux pas rester avec vous. Répondis je un peu méfiant avant de reprendre. regardant vers le nid. Je vous aime beaucoup les petits, mais je suis en mission ici. Je suis à la recherche d'un trésor perdu par la mamie vivant sur la plage. Et je suis pas seul ici. Je ne peux pas me le permettre, désolé. Je dois récupérer ce trésor. L'aigle resta de longues secondes silencieux alors que ses petits n'arrêtaient pas de hurler. Promis, je reviendrais vous revoir un jour... Et je vous apprendrais même à chanter.
Ils s'étaient tus instantanément. Je doute qu'ils aient compris ce que je disais, mais au moins que je reviendrais. Cela me surprenait un peu qu'ils s'attachent aussi vite à moi. Je n'ai rien fais de spécial... Reprenant donc la route vers le cœur de la jungle. Je ne pus même pas reprendre la descente que je fus happé par derrière. C'était Mr. Aigle qui semblait me faciliter le chemin. Un peu apeuré par la hauteur à laquelle il montait pour voler, je pris lentement confiance avant d'apprécier à sa juste valeur le vol.
- C'est génial ! J'adorerais voler aussi ! Mais euh... en fait, où tu m'emménes ?
Cela me faisait un peu peur car il semblait me rendre au point de départ notre aventure... Chez la mamie. C'est quoi cette connerie ? Tentant par tout les moyens de lui faire entendre raison que ce n'est pas par là que je veux aller, il me lâcha au ras du sol avant de reprendre son vol vers la mer... Il voulait juste pêcher ?! Fallait me laisser reprendre mon chemin à pied, ça aurait été plus vite !!!
- Oh oh... Je vois que vous avez fais connaissance avec mon aiglon...
- Hein ?
- Oui... A l'époque, ce n'était il était très craintif des hommes... Je l'ai recueilli et élevé. Vu l'auriez vu à l'époque... Mais maintenant, c'est l'un des animaux les plus dangereux de cette île.
Regardant la mer, je n'arrivais pas du tout à me faire à l'idée que cet oiseau ait craint quelques choses à un moment... Mais merde je suis pas là pour ça moi ! Il fallait que je réfléchisse au chemin à choisir. Tout le monde était parti tête baissé vers la jungle... Mais si le coffre n'était pas à l'intérieur de la jungle ? Mais plutôt le long de la côte ? C'était une idée farfelue, mais pas impossible. Allez, c'est décidé ! J'allais tenter ceci. Je deviens "ami" avec des aigles, et je me transforme en chasseur de trésor... Cette journée commençait sérieusement à ressembler à n'importe quoi...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Ven 6 Mar - 19:53
Arkhana Kaimetsu
Click
Titre : BDSM girl Crédit : TG Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9030/35000) Mérite: (355/400)
Plus elle s'approchait du chemin qu'elle considérait comme bon, plus elle avait l'impression d'entendre le bruit des vagues frappant le sable fin de l'île sur laquelle ils se trouvaient tous. La côte, retour au point de départ, mais sur une autre parcelle de sable que celle ou se trouvait la grand mère.
"C'était complètement idiot de suivre cette idée, forcement que j'allais atterrir sur la plage..."
Et pourtant, elle cru apercevoir Jasper, puis Enya dans l'eau, hurlant toujours des choses incompréhensibles... Olivia aussi était la, bien qu'elle semblait complètement absente, s'était elle assoupie? l'important, c'était la raison de leur présence, ils avaient probablement, d'une manière ou d'un autre, comprit la même chose. Le trésor ne pouvait être qu'ici si ils s'y étaient tous retrouvé, ça aurait été une incroyable coïncidence autrement.
"Nous revoici réuni tous ensemble. Dès qu'Enya aura finit de faire la conne sur son dauphin bizarre..."
Elle s'avança en regardant a tour de rôle les différents protagonistes, ils avaient l'air de comprendre que le trésor était ici mais ne l'avaient pas encore trouvé. Quoi qu'il en coûte, pour l'obtenir, ce n'était plus une question de priorité, mais de supériorité. Un combat désignerait la personne qui empocherait le magot. Le lieu était localisé, il ne restait plus a savoir ou il était caché. Elle passa a côté de Jasper et ria:
"J'te verrais bien creuser comme un caniche, ça te tente de le trouver pour moi?"
Elle n'attendit même pas sa réponse et continua de marcher, scrutant Enya. A coup sûre, c'est elle qui empocherait le butin, sa puissance et sa réputation n'étaient plus a refaire. Deux solutions s'offraient a la blonde. S'allier avec Jasper et Olivia pour tenter de la vaincre, mais il faudrait aussi les mettre hors jeu par la suite. Cette idée était déplaisante car Olivia avait l'air exténuée et l'idée de s'allier avec un homme pour affronter une femme, c'était écœurant. L'autre solution, c'était de s'allier avec Enya et de voir si elle pourrait garder une partie du butin, une idée bien plus alléchante, encore faut il qu'elle soit d'accord. Dans tout els cas, elle n'avait pas l'intention de chercher a leur place. Elle s'installa confortablement et attendit le bon moment pour agir...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Sam 7 Mar - 8:59
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Dim 8 Mar - 23:14
Olivia Felicis
Click
Titre : ♫♪ Olive Fetishiste Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4290/35000) Mérite: (123/160)
Tranquille, sereine, je m'allonge dans l'herbe en profitant de l'absence de toutes ces bêtes et seule l'envie de rencontrer à nouveaux mes mélodieux accords me vient en tête. Je m'imagine jouer de mon instrument, couchée sur le sol et regardant le ciel disparate dissimulé derrière le feuillage des arbres. Et cette fois ce n'étaient pas de simples fils de la Nature, ils étaient bien plus. Oui, depuis leurs longues branches courbées vers le sol pendent de mystérieux objets à la couleur bleue, des fruits. Mon regard se concentre sur eux et il me semble que j'en ai jamais vu d'aussi étranges en Fiore. Et dans la curiosité, dans le désir de découvrir ce qu'offrent les terres par delà les mers, je décide que j'y goutterai.
Je me lève et observe avec attention les fruits aux couleurs azures tout en hésitant de les cueillir. Et en sentant la faim je ne fais que tendre le bras pour en saisir un tandis que ma bouche épouse la peau du fruit avant de le croquer. Tout ce jus, sucré, divin, coule et ruisselle au fond de ma gorge avant même que je n'avale la bouchée. C'est des étoiles qui remplissent mes yeux, remplissent mon coeur, si bien que le jus glacé semble diffuser dans tout mon corps. Je le sens, il chauffe au contact de mon corps, dans mon ventre premièrement et c'est comme des petits papillons qui flottent autour de moi. J'entends un bruit et tends l'oreille pour le discerner, faible d'abord, il grandit et prend la forme d'une musique. Seulement c'est différent cette fois-ci, elle provient d'un instrument inconnu près du lac, en faisant bourdonner chacune de ses notes. Soudain je succombe à l'envoûtement et tombe lourdement, les yeux rivés vers le lac avec un seul désir : stopper cette musique qui m'empêche de me relever, cette musique qui sonne comme une berceuse létale.
Les minutes passent et je sens toujours cette fraîcheur naturelle apportée par le fruit que je juge responsable de tous mes symptômes. Le fait est que je ne peux toujours pas me relever alors je tente de prendre ma harpe et jouer un air qui m'apporterait force mais il m'est impossible de me concentrer avec tout ce brouhaha dans ma tête. Je grimace alors en essayant de chasser tout ce chaos, en vain. Et alors la terre craquelle autour de moi, des secousses se font ressentir mais plongée dans ce doux rêve cela ne semble qu'être des chatouilles contre ma joue. Je souris et trouve alors de la joie dans ces vibrements. C'est drôle, c'est comme s'ils avaient chassé la musique. Ma main vient alors pincer trois cordes de ma harpe puis deux, puis trois à nouveau et je sens la magie naître dans mon corps.
Haaa ! Je peux enfin me lever. Où est le trésor maintenant ? Et comme en réponse à ma question, j'entends les mots suivants. « - JE SUIS ICI POUR CELUI QUI VEUT LE TRESOR !! VENEZ DONC ME TROUVER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! » Non ! Elle l'a trouvé avant moi, Enya. Il faut que je le lui prenne. Courant pour sortir de la forêt, je ressens tout de même les vertiges provoqués par le fruit et le soleil m'éblouit de toutes ses couleurs. Les arbres semblent bien plus verts et l'eau bien plus bleue, c'est.. étrange. Mais entre les mains d'Enya j'arrive à discerner un sac qui contient sans doute le trésor. Je cours, ou alors il me semble que je cours puisqu'en fait je marche au ralentis vers Enya et la quantité d'efforts que je fournis pour avancer se lit sur mon visage crispé.
Je... veux... ce... trésor...
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Jeu 2 Avr - 14:10
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Je faisais mon petit bout de chemin sur la plage, et plus je m'approche d'un certain point, plus des silhouettes se faisaient de plus en plus précise. Elles s'étaient donc toutes mise à suivre mes pas ou quoi ? La première que je rejoins, c'est la blondasse insupportable. Encore une reflexion totalement idiote de sa part. Laissons la donc parler. Je m'en occupe même plus. Contre la bêtise, l'indifférence est la meilleure arme. Avançant légèrement derrière elle, il était hors de question qu'on soit sur la même longueur d'onde, sinon je vais la taper.
Il semble que finalement une merde arriva. La terre tremble, violemment, je titube au point de tomber une première, je me relève vite. Mais une chose cloche, la secousse n'a pas l'air naturelle. Une simple supposition, mais avec Enya qui court comme une cinglé, accompagnée de ce qui semble être ses démons, je me demande si... Oui, ça doit être ça, à tout les coups c'est elle qu'à foutu la merde. Elle tient qu'elle que chose dans ses bras. Me tapant la tête avec la main, pour montrer mon désarroi à la voir aussi fière de sa connerie, je me demande bien si ce n'est pas le trésor. Ce serait donc un piège ou autre qui se serait activé ? Ah bah bravo Enya. T'as encore du beau. M'enfin, je devrais avoir compris. Je savais de toute façon que je ne récupérerais pas le trésor, et que même si j'y arrivais, elle aurait voulu le récupérer, donc bon. J'en ai rien à secouer de ce trésor, mais ça semble lui faire plaisir de nous faire rage, qu'elle se fasse plaisir. Moi, je me casse. Hurlant à plein poumon vers le ciel pour savoir si mon nouvel ami était toujours là. Effectivement, il ne semblait pas vraiment affecté par le séisme qui avait lieu en ce moment. Tant mieux, il allait pouvoir m'aider à me sortir de cette galère... Enfin j'espère.
- Kiryo ! Hé toi ! Aide moi !!
Oui, je l'appelle Kiryo. Pourquoi ? J'en sais rien. C'est sorti comme ça. Et il semblait pas vraiment contre ce nom, vu qu'il s'approche vers moi, m'ouvrant les serres pour agripper et m'aider à me sortir de cette situation totalement naze.
- Je... Je suis désolé... Une am... Une connaissance a merdé aujourd'hui. Et l'île semble vraiment mal parti. On devrait sans doute allé chercher tes petits, ils risquent des soucis si ils restent dans ton nid.
- Croooooooaaaaaw
Il semblait plutôt d'accord. Évidemment qu'il était d'accord. Il allait pas laisser celui à qui il doit une protection, LUI, hein, il essaye pas de le buter ! Je donnerais pas de nom, mais tout le monde à compris de qui je parle n'est ce pas ? Pas besoin d'en rajouter. Rejoignant donc la falaise où était posé le nid, et me lâchant dedans pour prendre le nid directement. Les aiglons étaient ravis de me revoir, n’explosant la tronche à coup de bec... Je suppose que ce sont des bises, mais bon, avec un bec, ça ressemble plus à un Picpic. Survolant toute l'île et la plupart des personnes avec qui j'ai "combattu" pour ce trésor. Il semblait si petit de si haut. ça me faisait un peu peur, si jamais je tombais... Je risque d'être TRÈS mal.
- A la prochaine les amis !
Une petite provocation avant de disparaître, dans le ciel du monde. J'avais beau me moquer d'eux. J'espère vraiment pas qu'il leur arrive du mal, il ne mérite pas de mourir dans un coin si perdu du monde... Sauf Arkhana, elle, je m'en fous, et j'espère ne plus jamais avoir à la revoir de ma vie.
Sujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]