-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez]
 MessageSujet: Re: Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez]   Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:02

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Deux
Rp Entraînement ~

♣ Surprise totale alors qu'il ne semblait pas comprendre ce que je venais de lui passer. En même temps à quoi m'attendais-je avec ce chat ayant le cerveau aussi gros que celui d'un moineau ? Pendant quelques minutes, il m'aurait presque donner de l'espoir. Moi qui pensais avoir confier ma vie entre de bonnes mains, je m'apperçois alors que je viens juste de me jeter dans un précipice sans fond.

Damaz sera ma chute, la main qui me poussera.

Voilà que je lui ai confier le moyen de détruire le monde, les hommes et voilà qu'il n'en pensa rien. Il s'en fichait. En même temps à quoi devrais-je m'attendre avec celui qui ne rêve que de jeu ? Peut-être aurais-je dû mentionner cette partie là après avoir eut toute son attention.

Et voilà qu'il prend les commandes, comme d'habitude, voilà qu'il joue alors que la boite arrive à toute vitesse entre ses mains pendant que je pars un coup de sabre du spectre d'Athéna...La vraie est rudement plus forte.

Puis j'entends au loin le « Un » signe qu'il venait de nous débarrasser d'une de ces pâles copies. Elles n'avaient pas leur force mais je devais reconnaître qu'elles n'étaient pas à plaindre non plus.

La boite revient moi comme un ballon dans un match de foot américain et je l'attrape au vol avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Le froid de l'acier dans mon bras déjà engourdie me réveille et je lève les yeux vers cette chose qui ne me lâcha pas. Il faut croire que je ne pouvais pas contrer et attraper la boite en même temps...Tant pis.

J'ouvre la boite juste devant elle avec ce même sourire affichant clairement ma victoire...Parce que oui, j'allais gagnée.

« - Deux ! »

Pandora rage, cachée dans son armée alors que je cherche un Damaz du coin de l’œil. Le plus près possible..Mon seul bras assez bon au lancer vient de se faire mettre hors-jeu.

« - Ça serait presque trop facile si tu veux mon avis !  Criais-je en regardant le filet de sang courir sur mon membre avant de s'écouler au sol »

Oui..Presque trop facile, il était là le problème...C'est que cela paraît trop facile justement et quelque chose me dis que même si nous arrivions à mettre tout le monde en boite...Pandora sera une toute autre affaire.

C'est sûrement pour cela qu'on aime dire «Le Meilleur pour la Fin ».

MessageSujet: Re: Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez]   Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:03

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

" La Boîte "

Enya & Damaz