Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La sadique signe un nouveau contrat
 MessageSujet: La sadique signe un nouveau contrat   La sadique signe un nouveau contrat EmptyMer 17 Déc - 0:04

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

SCHLAAAK... Comment commencer ce message autrement de ma part? Non? aucune idée? m'en tape (keur keur avec les doigts.)

Bref, Un topic dans les absences pour signaler un retour... Ou plutôt une reprise d'activitée puisqu'au final, je ne suis jamais véritablement partie. Katsuro restera dans les limbes encore un moment par contre...

Je ferais un RP de reprise pour me mettre a jouer et j'aimerais (si possible) recuperer mon grade de membre a EC (parce que les aigles, c'est la meilleure guilde au monde, que Misto c'est la meilleure et que je suis la meilleure aussi.)

bref, voila voila, bon retour Arkhana, apportez moi des esclaves, des vêtements trop stylées, des esclaves, des fouets, des menottes, des esclaves, du fun et un verre d'eau. <3
 MessageSujet: Re: La sadique signe un nouveau contrat   La sadique signe un nouveau contrat EmptyVen 19 Déc - 14:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

ARKHANA MON PETIT TT
*se mouche bruyamment*

Tu m'as manquée, bon retour parmi nous :3
 MessageSujet: Re: La sadique signe un nouveau contrat   La sadique signe un nouveau contrat EmptyVen 19 Déc - 16:32

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Merci cheftaine de guilde, repartons en chasse de notre gloire passée <3
 MessageSujet: Re: La sadique signe un nouveau contrat   La sadique signe un nouveau contrat EmptyVen 19 Déc - 21:01

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bon retour Smile
 MessageSujet: Re: La sadique signe un nouveau contrat   La sadique signe un nouveau contrat Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?
» Une journée sous le signe du cheval !
» De nouveau là
» Moi, nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences