Pfff un ans déjà, cela fait déjà un an que je fais partis de Fairy tail et je n'ai toujours pas de maison ou appartement… Je dors donc à la belle étoiles mais bon ça se n'est pas grand-chose, ce qui m’embête un peu c'est que je suis toujours rang D et que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé . En plus je ne connais pas tous les membres de la guilde car à part Lucy, Emil je n'ai jamais réellement rencontré d'autre membre, je dois me motivé un peu pour tous les connaître et ensuite progressé !
Bon désolé pour ce petit moment Nostalgique, passons au chose sérieuse, je vais rependre l’entraînement intensif comme Saiko me le faisait faire. Mais avant direction restaurant pour manger car j'ai faim même très faim et oui il y a des choses qui ne changerons jamais.
Voilà qui se dresse sur mon chemin un petit marchand ambulant qui vends des pommes, génial je vais en prendre trois car comme Saiko le disais « Rien ne vaut une bonne pomme avant entraînement… Enfin peut-être trois bonnes pommes » oui il mangeait beaucoup lui aussi :
« Bonjour je voudrai trois pommes s'il vous plaît ! -Vous êtes un mage de fairy tail ? -Oui mais pourquoi cette question ? - Vous êtes un survivant ? -Comment ça un survivant ? -Vous n'êtes pas au courrant ? … Votre guilde et un partie de Magnolia a été détruite lors d'une attaque. - Quoi comment ça?!!!! »
je ne laisse même pas le temps au vieil homme de me répondre que je pars en courant direction Fairy tail, je ne vous cache pas que j'ai des larmes peins les yeux, comment une chose pareil à t-il pu arrivé et pourquoi ?!
Me voilà arrivé au bord de Magnolia et que vois-je à l'emplacement de fairy tail, des ruines, je vois également une partie de Magnolia en moins . Non ce n'est pas possible c'est impossible,, cette fois si je fonds en larmes j'arrive même plus a courir, alors je marche tête baissé à petit rythme…
Me voilà arrivé devant les ruine de lla guilde, mon pire cauchemar vient de se réalisé, le pire je n'étais même pas là pour apporter mon aide, quee que vous dire hors-mi le fait que je tombe en gros sanglot et à genoux, je ne peux m'empêcher de crier
« Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Sujet: Re: Ledemain difficile Jeu 18 Déc - 11:35
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Ledemain difficile Dim 21 Déc - 18:09
Invité
Click
PV : libre Acte 2 : Des explications ! [/
" alt="" border$"£ùmp0">
soudains je sans une main sur mon épaule, puis une voix que je connais prononce :
« On a passé un sale moment mais c'est finit..On est tous là..Indemnes ou presque. Ne t'inquiète pas..ça ira. On reconstruira. On a l'habitude non ?! »
Ouf il n'y a aucune victime, vous ne pouvez pas savoir quel soulagement m'apporte cette nouvelle. Non je ne fais pas attention au rire ironique de Lucy, surtout que je l'entends pleurer un peu, mais bon c'est vrai que ce n'est pas la première fois et encore moins la dernier, à la différence que la prochaine fois je serai là et je serai prêt !
Allez, assez pleuré, il faut se relever, reconstruire, et se préparer …
« Relève-toi, on va aider ! '
Me fais Lucy tout en me tendant la main, j'accepte son offre et lui tends la mienne. Mais une question me trotte dans la tête qui a pu commettre un tel acte non pas envers la guilde de Fairy Tail mais envers Magnolia, c'est vrai quoi pourquoi ne pas s'en prendre uniquement à notre guilde ? Il me faut savoir qui et pourquoi ! Alors je regarde Lucy et lui demande :
« Mais qui a pu faire une chose pareil ? Pourquoi ? Et pourquoi attaquer Magnolia aussi ? »
Puis soudain je vois un bout de la bannière de Fairy Tail dépasser de sous un… Je sais pas en fait sous un quoi, je dirai sous un bout de mur de la guilde, enfin bref je décide d'aller essayer de rettirer la bannière sans pour autant l'arracher, mais nan pas moyen de soulever le debris, il me faut de l'aide ...
Sujet: Re: Ledemain difficile Lun 22 Déc - 11:15
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Ledemain difficile Dim 11 Jan - 13:11
Invité
Click
PV : Libre Acte 3 : Nous sommes fairy tail [/
" alt="" border$"£ùmp0">
1 « - Pourquoi nous ? Honnêtement, je n'en sais rien. Si j'avais ne serait-ce que la moitié de la réponse, je t'assure que je la communiquerais immédiatement. Je sais seulement qu'à l'heure actuelle nous sommes faibles. A l'heure actuelle nous sommes vulnérables. Regarde autour de toi et dit moi que ce que tu vois. Nous ne sommes plus la guilde n°1 de Fiore. Nous avons six ans de vide à rattraper. Nous avons perdu notre place de n°1 au Tournoi d'Angel's Sky...Il ne nous reste plus grand chose. Je sais aussi que ce qui nous reste est assez puissant pour que l'on se relève parce qu'on l'a toujours fait. Je sais que nous sommes assez forts pour faire face à cette crise et contre-attaquer parce qu'on attaque pas Fairy Tail impunément. Je sais que l'on se dressera comme un mur incapable de fléchir sous les coups. Ça je le sais. Pour l'instant, focalisons-nous là dessus...C'est tout ce que j'ai à te proposer. »
Bon ce n'est pas la réponse à la quelle je m'attendais mais je fais m'en contenter. ''Nous avons six ans de vide à rattraper'' c'est mots résonnent dans ma tête, c'est vrai que six ans c'est long, c'est vrai que ce temps perdu est irrécupérable mais je ne peux m'empêcher de penser que ce vide un jour nous le rattraperons car nous sommes fairy tail ! Puis on m'a toujours appris à ne pas baisser les bras à la première épreuve, que ce fichu truc appelé le destin, nous offres je suis sur que si nous traversons cette épreuve c'est qu'il y a une raison, je sais également que nous en sortirons plus grands, plus solidaires,plus forts !
Bon arrêtons de ressasser le passé il nous faut nous tourner vers le futur, il nous faut nous préparer car j'ai e sentiment qu'il plane sur nous une menace comme jamais nous n'en avons connu ! Bien je connais un endroit où nous trouverons tout le bois nécessaire à la reconstruction de la ville heu la guilde pardonnez moi pour cette erreur je vous pris, le problème c'est est que j'aurai le courage de retourner là-bas… Oui il s'agit de la cabane de Saiko, il avais une remise assez gigantesque où grâce à des artefacts magique il conservé des tonnes de bois ?
Je sais je vais demander à Lucy si elle veut bien venir avec moi même si elle est en béquille j'ai ma petite idée …
« Tu as raisons nous avons six ans de retards à récupérer mais je sais que l'on y arriveras car nous sommes fairy tail et on peut réussir tout ce que l'on veut, quant-à ceux qui on fait sa je vais la promesse des traquer et de les livrer à fairy tail, maintenant j'aurai une faveur à te demander, je sais où nous pouvons trouver tous le bois nécessaire à la reconstruction de la guilde, veux tu venir avec moi, il s'agit d'une scierie derrière qui appartenait à mon maître… elle se trouve dans la foret juste à côté, je sais que tu es en béquille mais je peut te faire un fauteuil roulant y te conduire le chemin est assez plat, puis je ne pense pas que j'aurai la force d'y retourner seul. Puis si cela ne te dérange pas tu pourra m'en dire plus sur ce qui c'est passé. »
bon il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de Lucy .
Sujet: Re: Ledemain difficile Jeu 15 Jan - 10:15
Lucy Heartfilia
Click