- Nom de votre personnage : Aaron Miller
- Palier et magie : Palier des 4000 + Remplacement de Scorpio
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Cassiopée & Aries (Description des clés et des techniques ajoutées en fin de rp)
- Événements particuliers : Premier assassinat de Ronron, envers un mage qui se prétendait comte des Marais de Torturas.
Après décision du staff, je peux, en un entraînement remplacer Scorpio ET faire mon entraînement des 4000 (Merci
)
Cassiopée - Technique 1 :
"Un sort de l'adversaire"; Est-ce que tu peux préciser de quel sort il s'agit ? N'importe lequel ? Dans le cas d'une magie psychique/psychologique, est-ce réalisable ?
"Utilisable seulement deux fois par adversaire"; Pendant combien de temps ? Juste le temps d'un combat ou à jamais ?
Cassiopée - Technique 2 :
"Utilisable qu'une fois par adversaire"; De même que précédemment, pour combien de temps ?
"Celle ci est annulée, et il est impossible de la rééeffectuer tant que le Seal est actif "; Pour une invocation ? Si l'adversaire souhaite invoquer un chat mais que à la place, comme tu le bloque, il décide d'invoquer un chien, il peut ? Activation du Seal est de combien de temps ?
Aries - Technique 1 :
"Retire tout désir de combattre", pendant combien de temps ? Est-ce valable pour tout le monde ? Jusque quelle distance peuvent atteindre les boules ?
Aries - Technique 2 :
Juste, la taille approximative du coussin ?
Aries - Technique 3 :
Un mur de laine d'accord, par contre pareil, la taille ? Pour "retire toute envie de combattre" Je demande les mêmes précisions que pour sa première technique.
Aries - Technique 4 :
Pareil qu'avant, la taille des boules, la durée etc.
Pas mal de modifications mais ça devrait aller vite, édite ou envoie moi un message privé quand c'est fait.
Yuukiël.
Validé par Yuukiël !